WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Roberts James IV (Tyler McCoye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Roberts James IV (Tyler McCoye)   Lun 22 Juin - 14:17


▌ROBERTS JAMES IV

feat ; Colin FARELL


NOM ; ROBERTS
PRENOM ; JAMES IV (4ème de son nom)
AGE ; 30 ans
ETUDES ; James n'a pas put faire des études.
METIER ; Maître chiens pour l'armée, il dresse les chiens pour l'armée et est lui même homme du terrain. Il est connut pour son "don", celui de pouvoir calmer et dresser n'importe quel animal : plus particulièrement les chiens. Il travaille surtout chez les Stup".
DATE DE NAISSANCE ; 25 Juillet 1979
LIEUX DE NAISSANCE ; Irlande
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
LIEU D'HABITATION ; Oxford - Immeuble 3
GROUPE ; Gentlemans
─ PHYSIQUE

On ne peut pas nier le charisme qu'a James, le faite d'être dans l'armée à affiner sa silhouette et si quand il était petit il était plutôt ronds, maintenant il est sec et carré. Son entraînement physique quasi quotidien à porter ses fruits dès qu'il eut finit sa croissance et qu'il est rentrer dans l'armée. Ses cheveux toujours couper en brosse son de couleur châtains. Ses yeux sont marron foncer voir noir lorsque le temps est grisonnant. Quand il est chez lui, il aime être en marcel et en jeans. Mais vous imaginez bien qu'il ne va pas travailler comme sa, quoique il commence à le faire, comme son père le faisait. Généralement il enfile une chemise qui laisse ouverte et rouler jeunesse. Mais quand son commandant passe dans les rangs il met sa combinaison bleu qui ressemble à une tenue de garagistes plus qu'autre choses. mais lorsqu'il sorts en soirée il aime mettre un beau costume noir avec une chemise blanche, s'habiller très classe. Son tic : laisse brûler sa cigarette au coin de sa bouche, ou mâcher un chewing-gum. Autour de son cou il à une chaîne avec un bouddha et une croix d'Isis, ces deux pendentifs ne l'on jamais quitter depuis le décès de son père. Car pour lui le Bouddha signifie son père et la croix d'Isis sa mère. Ainsi il les a toujours à ses coter quelques soient le lieux ou l'endroit où il ce trouve. Le jeune homme à 4 tatouages sur son corps : un à l'épaule (un signe tribale), un sur le mollet (une salamandre), un sur l'aine (un croissant de lune) et enfin un au poignet (un ourobouros)


─ PHSYCHOLOGIE

James est la crème des crèmes des humains. Il ne ce met jamais en colère et analyse la situation plutôt que de foncer tête baisser dans un murs. Cette capacité à analyser le monde qu'il l'entoure lui vient de sa mère et de son père. Son père : James Roberts III était un célèbre policier Irlandais. Observer, comprendre et agir. Ces trois mots était la devise de son père. Dans son métier c'était normal après tout, depuis qu'il a entendu ces mots, James prends particulièrement soin à suivre cette règle qui est fondamentale pour lui. Même si il est de nature calme et pas agressifs il peut très vite s'enflammer si on le titille un peu trop et dans ce cas il devient plus incontrôlable. En effet cela finit généralement en bataille avec la personne qui la pousser à bout. Sa passion pour les animaux est grande et le jeune homme à un chien qui vit constamment avec lui et trois qui sont en Irlande et qui attendent son retour avec impatience. Il à comme un feelings avec eux, ils lui obéissent au doigts à et à l'oeil et même ceux qui ne connaisse pas James ce calme. Ses parents dirent qu'il avait un don, en effet son père l'avait, mais pas sa mère, bien sûr jamais ses chiens ne ferait de mal à sa mère mais elle ce méfie tout de même. Comme James y va tout les week-end les chiens sont dociles dans l'attente de leur maître. C'est peut-être pour cela que Arzento et Scarto sont si obéissant même quand James n'est pas à la maison. Généreux il aime aider les gens en difficulté et n'aime pas voir les gens souffrir, c'est pourquoi il essaye toujours d'arranger les problèmes mais cela ne fait qu'aggraver les choses généralement. James est un peu rancunier, il aime bien ce souvenirs de quelques choses et de le ressortir au moment propice. Le seul hic dans son caractère serait peut-être sa timidité envers les inconnus. Il aime faire la fête et sortir le soir pour faire de nouvelle rencontre et pourquoi pas trouver une femme qui lui conviendrait. Car comme tout les hommes sur terres, James aimerait être en couple et pouvoir ce poser sans chercher à droite à gauche (bien qu'il n 'est jamais vraiment chercher.)

─ PARCOURS

    Je pense que pour comprendre l'histoire et les influences du jeune il faut remonter un peu dans le temps. Dans sa famille être maître chiens est une tradition, de père, en fils cette dernière est transmise ainsi que le nom : James. Son père : James Roberts III, était un célèbre policier Irlandais, pourquoi était-il si connut? Car il avait démanteler tout un réseaux de dealer de drogue. Son enquête l'avait emmener en Allemagne où ce trouvait le noyau. Avec ses chiens renifleurs, il travaillait tout la journée dans les rues à la recherche d'indice. Une piste le mena à Berlin. Là bas, il y trouva une femme... Julyana Von Tassen, la jeune demoiselle et James ce sont rencontrés dans un bar, Julyana travaillait en tant qui cuisinière et le soir elle prenait place derrière le comptoir. Un regard suffit au deux jeunes gens pour ce plaire, ils apprirent à faire plus ample connaissance et ce fut le coups de foudre. Deux ans plus tard ils ce marièrent et eurent James IV. James tenait à ce que son fils : naisse et vive en Irlande. Julyana n'était pas contre, ils partirent donc de l'Allemagne peu de temps avant la naissance de James IV mais surtout lorsque son investigation en Allemagne fut finit. Il avait réussit sa mission avec succès et son nom était dans tout les journaux. Vous imaginez bien que les dealers n'allaient pas en rester là, ceux que James III n'avait pas attraper le cherchèrent sans relâche pour prendre leurs revanches. Les dangers du métier en sommes.

    Le jeune garçon vivait pleinement son enfance, ils habitaient une petite maison dans la campagne Irlandaise, loin de la ville, loin de tout. Son père l'emmenait tout les jours à l'école et venait le chercher comme d'habitude. Élever avec des chiens tout comme son père l'a été, il parle au animaux. Son père ne le prends pas pour un fou puisqu'il faisait de même mais il dit tout de même à son fils qu'il devait rester discret si il ne voulait pas qu'ont croient qu'il était fou. James IV semblait ce faire entendre même du plus agressifs des chiens, pour exemple, un jour le chien de la voisine : un beau rottweiler n'arrêtait pas d'aboyer à chaque fois qu'il passait. Le jeune garçon en avait plus que assez alors du haut de ces 9 ans, il ouvrit le portail discrètement, et alla vers le chien. Le chien lui fonça dessus, les autres enfants auraient eut peur, mais pas lui. Il resta calme et de ce simple mot : « Tchust. » Le rottweiler ce calma et s'assit à ses pieds attendant une caresse. Le garçon lui fit et depuis quand le petit garçon passe, le rottweiler pleure pour avoir une caresse de sa main. Pourquoi ce mot était sortit de sa bouche? Car son père le disait constamment pour calmer les chiens. A ses 11 ans il eut son premier chien : un rottweiler femelle qu'il nomma Calypso. Cette chienne fut la première à être dresser par le jeune garçon aider par son père bien naturellement. James III aimait plus que tout son fils et il aurait été prêt à faire n'importe quoi pour lui faire plaisir. Sa mère Julyana était beaucoup plus réserver mais tout aussi aimante. Malgré tout il continuait son travail qui était périlleux et dangereux. Mais sa le garçon ne le sut que plus tard comme bien d'autre chose. Julyana parlait en Allemand à son fils, ainsi il était bilingue, Allemand/Anglais et il commençait à apprendre le français avec sa tante paternel.

    Plus tard il déménagèrent pour l'Angleterre, la raison qu'on donna à James IV était pour le travaille de son père, et même si cela était vrai cela était plus grave qu'il ne pensait. Les dealers l'avaient retrouver et ils comptaient bien prendre leurs « revanches ». Âgé de 17 ans, James IV avait interdiction de rentrer seule le soir, ou de sortir. Son père avait bien trop peur de le perdre ! Il habitait dans un quartier résidentiel où habitait également d'autres militaires. En tant que Irlandais, il n'était pas très apprécié malgré le faite que son père soit militaire. Mais mieux valait avoir des Anglais sur le dos que des dealers non? Rejeté par tout le monde à cause de sa nationalité James n'aimait pas aller à l'école et préférait largement ce battre dans la salle d'entraînement de l'armée. Ce dernier lui apprit à manier les pistolets et à ce battre : une grande complicité les liaient malgré qu'il grandisse. James n'est pas aller à l'université, il avait pourtant obtenu une bourse dans la section sports pour son incroyable talents à la boxe mais le destin en décida autrement. Un jour alors que son père venait le chercher une voiture noir aux vitres teintés s'arrêta à coter de celle de son père. Un seul regard et son père fut déstabiliser. Quand James demanda des explications il eut le droit au silence. Plus jamais il ne parla de ces hommes, mais un jour il ne vint pas le chercher comme d'habitude, inquiet James appela son bureau aucune réponse. Il reçut alors un coup de fils de sa mère lui disant de venir à l'hôpital : son père avait été blessé par balles. Sachant exactement qui c'était il dénonça les hommes qui furent retrouver et arrêter. Il entra dans l'armée comme son père et reprit le travail de ce dernier.

    Peu de temps après son décès, James âgé alors de 23 ans est intégré dans les enquêtes criminelles : il aide la police pendant les enquêtes avec son chien ou avec ceux qu'ils fournissent. En parallèle, il dresse les chiens des personnes qui le souhaite, et les chiens de la police/de l'armée. Julyana sa mère quand à elle est repartit en Irlande : ne pouvant supporter de rester dans le pays où son mari fut tué. James ne parle pas trop de son père, son départ l'a beaucoup chambouler et blesser, ce sentant abandonner. Depuis maintenant 3 ans, il surveille de loin des dealers de drogue dans Londres : c'est en partit pour cela qu'il a décider de rester dans ce pays. Le rêve de James serait d'intégrer le : SWAT. Il a passer les concours et il attends les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Roberts James IV (Tyler McCoye)   Mar 23 Juin - 18:34

    Idem que pour Grace. Si c'est un nouveau personnage et pas seulement un changement d'avatar ou de prénom, tu dois faire une fiche de présentation Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Roberts James IV (Tyler McCoye)   Mar 23 Juin - 20:08

    D'accord, je vais faire un sujet dans la partie présentation.
    Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Roberts James IV (Tyler McCoye)   Mar 23 Juin - 21:10

    Pas de problème Wink
    Je vérouille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Roberts James IV (Tyler McCoye)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roberts James IV (Tyler McCoye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit