WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 `Emily Dawson - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: `Emily Dawson - UC   Sam 12 Déc - 0:45



« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Emily Grace Dawson ; mais la jeune femme préfère que l'on se contente bien sur d'Emily... Vous vous imaginez devoir à chaque fois répeter les deuxièmes prénoms : on ne s'en sort plus, appelez la Emily. Dawson est un nom typiquement anglais qui est depuis des générations dans sa famille.

* Âge & Date de Naissance; La demoiselle Dawson a dernièrement fêté - dignement - ses 23 ans. Elle est née un certain 24 décembre, la veille de la sublime fête de Noel. Un mystérieux hasard que la jeune femme à toujours remercié. Quoi de plus beau & de plus chaleureux que les traditionnelles fêtes de noel ? Rien je confirme x).

* Lieu de Naissance; Emily est née dans les quartiers de Manchester. Depuis sa tendre enfance la jeune femme a vécu dans les quartiers de cette ville de Grande Bretagne. Elle a toujours aimé Manchester & Emily espère pouvoir un jour y retourner voir son père & sa soeur, habitant toujours à la maison familiale des Dawson.

* Lieu d'habitation; Depuis son retour de Russie, la jeune femme c'est trouvé grâce à son père un magnifique loft dans les quatiers d'Oxford à Londres.

* Profession / Job; Travaille à la parfumerie Dickins and Jones. Réputé pour une sélection très orientée classique et de haut de gamme, la parfumerie rencontre de fortes pertes depuis de nombreuses années... Ce qui n'empêche pas le Dickins and Jones de rester très célèbre chez les grands créateurs.

* Loisirs; Piano, Emily vit cette passion depuis ses 11 bougies & continue encore aujourd'hui à s'exercer sur son précieux piano qu'elle aime tant...


« TOUCH MY BODY »

* Parours;
Ce fut entre les mains d'un célèbre médecin, dans l'une des chambres de la prestigieuse clinique située en plein coeur de Manchester, que la petite Emily poussa ses premiers cris. Le soleil pointait à peine le bout de son nez, alors que Marissa Dawson laissait échapper ses premiers soupires de bonheur. La nuit du 24 avait été la plus belle mais aussi la plus éprouvante depuis de longues années pour les jeunes mariés : Harry et Marissa. Harry Dawson, célèbre et riche avocat réputé pour ses nombreux succès auprès des affaires les plus épineuses, et sa femme, Marissa J. Foner, jeune buissnesswoman à l'avenir prometteur dont la carrière n'était que compte de fée depuis sa lançée. Ils étaient jeunes, beaux déjà extrêmement riches, fou amoureux l’un de l’autre. Le jeune couple ne pouvait espérer cadeaux plus merveilleux à la veillée des traditionnelles fêtes de Noel. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche Emily est un de ces enfants pourris gâtés que tout le monde respect mais que tout le monde déteste également. Le niveau de vie que lui offraient ses parents était plus que aisé. La petite Emily avait tout ce qu'elle souhaitait, quand elle le voulait sans même daigner regarder les prix plus extravagants les uns que les autres. Heureusement, la petite fille ne fut pas aveuglée par tout cette richesse qui accaparait sa vie de jour en jour. La valeur de l'argent, elle en gardait quelques notions, du moins les plus importantes. Elle n'était pas dans cette logique qui dit qu'en étant riche, on est heureux. Bien au contraire, l'avenir lui confirmera cette fausse allocution que les gens on trop l'habitude de penser.



Emily Dawson a fait son entrée dans le Monde pour la première fois dans une des chambres d'une prestigieuse clinique située en plein cœur de la magnifique ville de Manchester. Lors d'une rude nuit d'hiver, le 24 Décembre 1987. Harry Dawson, célèbre et riche avocat et sa femme, Grace Foner, jeune buissnesswoman à l'avenir prometteur, ils sont jeunes, beaux déjà extrêmement riches, et fou amoureux l’un de l’autre. Le jeune couple ne pouvait espérer de cadeaux plus merveilleux à la veillée de cette fête si spéciale qu'est Noël. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche Emily est un de ces enfants pourris gâtés mais qui ne fréquentent pourtant pas les meilleures écoles, s’habillant de haute couture, pratiquant les sports tel que le golf dès leurs plus jeunes âges et ne côtoyant que les gens de leurs classe sociale sans daigner regarder le commun des mortels. Bien au contraire, Emily est différente, et elle le sait. C'est pourquoi, au fil du temps la jeune femme sera de moins en moins proche de sa famille. Deuxième enfants de la famille, Emily n'a jamais manqué de rien ni même sa soeur, Kaley Dawson. Les fillettes sont très complice mais cette merveilleuse complicité entre deux soeurs sera bientôt inexistante.
Seulement, caprices règnent en maître, que ses nombreux majordomes s’empressent de satisfaire. Oui, la petite fillette est entouré d’un nombre impressionnant de serviteurs, leurs parents, trop occupés par leurs travails respectif et côtoyant la haute société se doivent d’assister à tout les galas de charités ennuyant à mourir & autres dîners mondains, pensant que leur absences serait largement comblé par les nurses, ils laissent Emily voué à elle-même et pourtant bel et bien seul. Néanmoins n’allez pas croire que cela le dérange, bien au contraire, la jeune fille apprend très vite et se plait à vivre sa vie en réel petite princesse. Elle est très souvent accompagné de son meilleur ami Jason Winstead, tout aussi riche qu'elle. les deux gamins s'adorent et ne peuvent se passé l'un de l'autre. Aujourd'hui encore d'ailleurs. Lors de ses 10 ans, Emily entre enfin dans une école public de son plein grès. Malheureusement pour elle, personne ne la respecte et encore moins ne l'admire. Sauf peut être un certain Josh Evans. Cette rencontre entre deux gamins d'à peine 10 ans, allait complètement boulverser le monde dans lequel Emily vivait ces 9 dernières années. La fillette devint de plus en plus distante avec ses parents et d'autant plus avec sa soeur Kaley. Malheureusement, à l'age de 11 ans, un tragique événement vient bouleverser la vie parfaite d'Emily. Cet évènement bouleversa son caractère, celui de petite peste arrogante fera place à plus de maturité. Alors que sa mère aller pour la première fois accompagner sa fille à l'école, un tragique évènement arriva alors qu'elles furent en route...

Mrs. Dawson tourne à la prochaine rue à droite. L'essentiel de la circulation était dans l'autre sens. Elle approche de la passerelle piétonnière, qui permettait auparavant et même aujourd'hui, que les gens puissent atteindre l'autre côté de la grande route en montant les escaliers puis en les redescendant de l'autre côté de la rue; jusqu'à ce que l'hippodrome offrent des feux de signalisation à la ville, ce qui retira à la passerelle une bonne partie de son utilité. Cela étant, elle en avait ce matin là puisqu'elle servait de refuge à deux adolescents en cavale, poursuivis quelques heures auparavant pour avoir volé cinq carton de cigarettes et trois bouteilles de whisky chez un liquoriste. L'alcool et les cigarettes à présent terminés, ces deux jeunes ne savent plus quoi faire de leur soirée et balancent leurs bouteilles vides par-dessus le rebord de la rambarde rouillé. Le premier laisse tomber la bouteille et tous deux plongent derrière la rambarde métallique pour regarder. La bouteille manque une voiture de justesse et vole en éclats sur le trottoir. L'un dès deux garçon laisse échapper un petit « Woouaw ». Puis le second se lève , brandit sa bouteille et choisit la voie droite, à l circulation moins dense. Il fait tournoyer sa bouteille et essaie de programmer la chute entre deux véhicules comme si c'était une forme d'art en soi et qu'il soit une espèce d'artiste. Ses doigts se relâchèrent Il sourit presque. Quinze mètres plus bas, Madame Dawson ne pense pas le moins du monde à regarder vers le haut, ni qu'il puisse s'y tramer quoi que ce soit; tout ce à quoi elle pense , c'est de ramener sa fillette à la maison familiale des Dawson. Alors qu'elle se demande qu'elle dans quelle voie elle allait emprunter, voilà que la bouteille de whisky fait voler son pare-brise en une pluie d'éclats de verre. Sa voiture se déporte vers le mur de séparation en béton. Son corps est ballotté comme une poupée de chiffon, lancé à toute volée contre la porte , le tableau de bord puis le volant, qui lui perforent le foie , lui brisent une jambe et heurtent sa tête avec une telle violence qu'elle n'entend plus les bruits de la circulation, n'entend pas les voitures freiner, ni les klaxons provenant de l'extérieur. Elle n'entend pas davantage les tennis à semelles de caoutchouc qui descendent en courant la passerelle pour se perdre dans le brouillard d'une sombre ruelle...

Emily resta six mois à l'hôpital... Sa mère était morte cette nuit là, Emily fut plongeait dans un immense chagrin. Mais celle-ci se rétablit incroyablement vite. Il faut dire que sa mère, elle ne la connaissait pas vraiment... Et puis, Josh était là lui... Ce manque de respect de la part d'Emily envers sa mère força le père de la fillette à ne plus lui parler du tout, quant à sa soeur, elle était trop jeune pour comprendre. Il ne restait plus que Josh pour la soutenir dans cette période plutôt difficile, bien que tout ne brillé pas non plus dans la famille du jeune homme. Emily débute le piano à l'age de 11 & demi. Elle s'entraîne régulièrement lorsque elle n'est pas en compagnie de Josh. Le piano devient très vite une passion pour la jeune fille. Ce réfugiant dans l'univers musicale, Emily se déchaîne sur les touches usées du magnifique piano à queue.

Sept ans plus tard, Emily est âgé alors de 18 & demi, son père, fait alors soudainement une crise cardiaque. Survivant à cette attaque, Harry Dawson est envoyé à l'hôpital. Emily, elle, se rends chez ses grands-parents à Moscou en Russie. Son père ne voulant plus la revoir, trop blessé, n'ayant pas passé l'éponge sur la mort de sa femme, la mère d'Emily, Monsieur Dawson ne laisse alors pas Emily revenir au foyer familiale. La jeune femme quitte alors Manchester, là où elle y avait passé toute sa vie. Là bas y resterait tout les mauvais souvenirs, la mort de sa mère, l'affreux comportement de son père & la trahison de sa soeur, ne protestant pas lors du départ de sa grande soeur Emily... Mais aussi, il y restera les merveilleux souvenirs, ceux d'une amitié tellement forte, la rencontre avec Josh Evans... Les jeux avec Josh Evans... La compagnie de Josh... Les habitudes de Josh... Et sans doute, Josh lui même... Tout cet univers qui semblait parfaitement convenir à Emily allait une nouvelle fois ce détruire... La jeune femme poursuivis ses études en Russie. Une nouvelle vie s'offrait à elle à Moscou. Là-bas, elle n'eut plus de nouvelles de Josh pendant 5 longues années. Mais aujourd'hui, la revoilà à Londres sur le quai de la gare de Saint-Pancras, valises à la mains & souvenirs en tête...



* Description Morale; ( 8 lignes minimum )
* Description Physique; ( 8 lignes minimum )

« YOUR TASTES »


* Plat préféré;
* Boisson préférée;
* Livre préférée;
* Musique préférée;
* Couleur préférée;
* Parfum de Glace préféré;
* Odeur préférée;
* Endroit préféré;
* Saison préférée;
* Lieu de vacances préféré;
* Pays préféré;

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose;
* Votre plus grand rêve;
* L'instant parfait;
* Le plus beau jour de votre vie;

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; Razz
* Double compte ?; Nop
* Exemple de poste; 2eme poste
* Autres; Je suis Admin (a)

« WHO I AM REALY »

* Âge;
* Prénom;
* Fille / Garçon ?; FILLE =)
* Votre niveau Rp; 6/10
* Avatar; Keira Knightley <3
* Code; Ha ha x)


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
 

`Emily Dawson - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit