WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Sam 12 Déc - 22:25





« OF YOU CHARACTER WE KNOW »


* Nom & Prénom;
REYNOLDS; Roxanna Leynàh
* Âge & Date de Naissance;
dix neuf ans; trois janvier mille neuf cent quatre-vingt dix
* Lieu de Naissance;
Australie; Melbourne
* Lieu d'habitation;
Quartier O x f o r d
* Profession / Job;
Styliste
* Loisirs;


« TOUCH MY BODY »


* Parours; ( 15 lignes minimum )

    C'est exactement à seize heures trente-cinq, le trois janvier, mille neuf cents quatre-vingt-dix alors que nous étions en plein hiver, qu'elle poussa son premier cri dans une clinique australienne, je parle bien sûr de Leynàh. D'après sa mère et le médecin concerner ce fut un accouchement plutôt difficile, en effet Leynàh refuser de sortir de son petit ni. Caren Elsa Reynolds, c'est ainsi que se prénomme sa mère, elle est une photographe réputé en Australie, qui essaie de se faire une petite place à Londres, à présent. Quant à son père, Leynàh ne la jamais connue, elle sait simplement qu'il s'appelle John. Comment se fait-il ? Et bien pour la simple est bonne raison qu'il a fuit lorsqu'il a su qu'il allait devenir papa. Caren a élevé sa petite avec l'aide d'une nourrice, qui est un être chère aux yeux de Leynàh aujourd'hui, elle la considère comme sa deuxième mère. Il s'avère que Leynàh a hérité du fort caractère de sa mère, celle-ci n'hésita donc pas de faire ces caprices sans cesse. L'absence de son père l'avait vraiment touché, c'est comme s'il lui manquait une partie d'elle-même, elle avait l'habitude de noyer sa colère et sa souffrance dans le dessin. C'est à l'âge de 13 ans que Leynàh découvrit une grande passion pour le dessin et la mode, depuis elle n'a plus qu'un objectif, devenir une très grande styliste.

    Au lycée, elle n'était pas vraiment populaire, mais on ne l'ignorait pas non plus. Cela ne suffisait pas à la jeune femme, elle voulait atteindre la perfection, c'est ainsi qu'elle organisa les soirées les plus déjantés du campus. Petit à petit elle devint populaire pour ses soirées et surtout pour son style vestimentaire complètement différents des autres, j'ai oublié de préciser qu'elle était dans un des lycées les plus huppé de Londres, un lycée de bourgeois comme dirais les jeunes d'aujourd'hui. Elle aimait beaucoup jouer avec les gens, les hommes en particulier, elle prenait un désir fou à les faire tourner en rond, les manipulés.Les amies ce n'est pas ce qui lui manque tout comme des ennemis ; elle s'en faisait sans aucun problème, même si les gens ont tendance à lui fuir pour son regard froid et son sale caractère, mais surtout pour son regard de haut, être son ami était vraiment une fierté pour certaines personnes, ce qu'elle trouve absolument débile parfois.

    Les années lycées passés, notre belle blonde, après avoir été diplômé, elle est à présent plus très loin de son objectif. Elle étudie les métiers de la mode ou plus précisément le stylisme à l'université. Elle fréquente bien sûr le quartier Oxford qui est une célèbre avenue est considéré l'une des plus longues avenue commerciale au passage.



* Description Morale; ( 8 lignes minimum )

    Petite fille, elle laissait facilement échapper sa colère et n'hésitait pas non plus à se ruer sur ses ennemis pour leur faire le plus mal possible. Elle était une jeune fille imaginatif, actif sans oublier le fort caractère qu'elle avait, elle a été quelqu'un de difficile à supporter. Ces parents avaient l'habitude de craquer à chacune de ses caprices, ils avaient en effet beaucoup de mal à lui résister, il faut dire que la miss avait plus d'un coup dans la poche. Femme, Leynàh sait à présent canaliser toutes ses émotions. Son regard est le plus souvent froid et dur et son sourire ironique ne fait qu'accentuer l'effet de peur qu'elle veut donner. Cependant, on peut très vite remarquer quand la jeune femme est heureuse, son visage dessine un sourire très recherché chez elle et puis sa façon d'être change très rapidement, ses traits se radoucissent. Fêtarde, elle aime faire la fête ceci est certain, elle aime boire avant tous, en effet elle est une adepte de la vodka et de tous ces différents cocktails sans oublier le champagne une boisson dont elle ne peut se passer. J'aimerais ceci dit précisé que Leynàh fait aussi parti de toutes ces jeunes femmes manipulatrice, qui déteste la solitude. En effet la jolie blonde n'apprécie pas vraiment le fait de rester seule, elle a toujours été avec du monde autour d'elle ou du moins elle a toujours une personne avec qui parlait.


* * Description Physique; ( 8 lignes minimum )

    De grande taille, Leynàh dépasse en effet le mètre soixante qui est en accord avec son poids respectables, je ne citerais pas son poids, mais je peux partager le fait qu'elle soit mince. Faites de belles jambes fines et longues à la fois. Elle possède un teint pâle qui convient aux blondes et son visage rond aux traits fins est entouré d'une épaisse masse de cheveux ondulés, dégradés, avec une mèche retombant sur son visage. Des yeux éclatant d'une couleur noisette. Juste en dessous de son nez, qui au passage est ni trop gros, ni trop fin, se trouve des lèvres longues et fines, souvent recouvert de brillant à lèvre. Un style vestimentaire bien à elle pour finir, elle aime jouer avec les couleurs, mettre des vêtements flash tout en restant dans un style rock, mais chic à la fois, elle s'habille de façon à mettre ces formes en valeurs, des choses moulant la plupart du temps.




« YOUR TASTES »



* Plat préféré; P i z z a
* Boisson préférée; V o d k a && C h a m p a g n e
* Livre préférée; E n t r e . c h i e n s . e t . l o u p s
* Musique préférée; A l l e l u j a h - Jeff Buckley
* Couleur préférée; B l a n c
* Parfum de Glace préféré; V a n i l l e && C h o c o l a t
* Odeur préférée; F u e l F o r L i f e - diesel
* Endroit préféré; P l a g e
* Saison préférée; P r i n t e m p s
* Lieu de vacances préféré; H a w a i i
* Pays préféré; F r a n c e && I t a l i e


« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »


* Si vous pouviez changer une chose;
Si je pouvais changer quelque chose se serait bien sûr mon passé, non pas que j'ai été malheureuse, mais je dois avouer que la présence d'un père aurait été la plus grande chose que je voudrais au monde.
* Votre plus grand rêve;
Ce n'est pas difficile à répondre, elle est passionnée de dessin ainsi que la mode. Vous aurez peut-être deviné, la jeune femme à dans sa tête et ses promis de devenir une styliste renommée.
* L'instant parfait;
Comme toutes les femmes je suis pose, un dîner aux chandelles plus que romantique avec l'homme de ma vie, la présence d'une musique douce et agréable serait plus que parfait. Et une demande en mariage ? Hum, j'en demande un peu trop là non ?
* Le plus beau jour de votre vie;
Le jour de mes 15 ans, c'est une journée qui a été plus que magnifique je ne trouve pas les mots pour signifier combien je chérirai ce jour toute ma vie. Il y avait ma famille au complet, sans cette qui est soi disant mon père bien sûr. Mais je n'avais pas besoin de lui ce jour-là, toutes les personnes qui me sont chères aux yeux étaient présents le jour de mes 15 ans.


« JUST TALK »


* Où avez-vous trouvez le forum ?; PRD
* Double compte ?; nop
* Exemple de poste;

    Seule, dans sa chambre Jena était sur le point de devenir folle. Affalé sur son lit, elle fixait le plafond de sa chambre de couleur très blanche, elle remarqua ainsi que le plafond n'avait aucun défaut, puis se mit par la suite à commenter le plafond « Pour une fois, que quelqu'un fait son boulot parfaitement ! ». Soupira une fois de plus, puis se redressa en tendant son bras vers son bureau, histoire d'attraper quelques feuilles et un crayon, par manque de chance elle fit tombé toutes les feuilles par terre. La tête entre les mains, elle se mit à hurler comme une folle dans la chambre. En effet, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation pareille, il faisait extrêmement mauvais dehors, elle pouvait entendre le son de la pluie qui tomba, par la fenêtre, son regard toujours vers la fenêtre, elle se rendait compte que sortir dehors avec ce temps n'était pas une très bonne idée. Elle se mit debout sur son lit et commence à tourner en rond toute en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire dans son appartement. Quelques secondes passait on pouvait apercevoir le visage pâle de la belle blonde dessiner un sourire, c'est alors qu'elle se rendit par la suite dans la cuisine qui se trouve au rez-de-chaussée, elle se servi du jus d'orange, puis attraper quelque petit biscuit histoire de grignoter devant le pc. Elle s'installa donc face au pc, puis commença à consulter ses mails, toujours rien d'intéressent. Jena commencer sérieusement à désespéré énormément, toujours vêtu de son pyjama elle s'allongea cette fois-ci sur son canapé en cuire de couleur noire, puis alluma la télévision, elle était munie d'un écran plasma dans le salon, mademoiselle ne pouvait pas se contenter d'une télévision de taille normale, son image risquerait par la suite, elle ne pouvait tolérer ceci. En train de déguster ses petits biscuits, en même temps elle zapper sur les chaînes puis s'arrêta sur un film qui lui paraissait presque intéressant.

    C'est seulement une quarantaine de minutes après que l'on pouvait apercevoir de jolies petites larmes couler sur ses joues. Le film était très émouvant surtout la fin, je ne peux vous citer le titre de ce fameux film pour la simple raison de son arrivée en plein milieu du film. Elle pris un mouchoir puis s'essuie avec délicatesse ses larmes, tout en attrapent son téléphone portable qui se trouvait sur la table basse. Puis se contenta d'appeler son ami Kayla pour lui demander de se rendre dans son appartement, peut être bien qu'elle se sentira plus seule une fois son ami présente. En attendant l'arrivée de Kayla, Jena se rendit dans sa salle de bain immense au passage, pour ce faire une petite touche de maquillage, elle ne voudrait pas que son ami est une crise cardiaque à son arriver, ça ne serait pas aimable de la part de Kayla. C'est alors que la sonnerie de son appartement retentit et Jena se mit de nouveau à hurler « J'arrive, dans une seconde ! ».



* Autres;


« WHO I AM REALY »


* Âge; 16 ans
* Prénom; A l e y n a
* Fille / Garçon ?; F i l l e
* Votre niveau Rp; 7/10 ?
* Avatar; jessica szohr.
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Leynàh R. Reynolds le Mer 16 Déc - 18:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Dim 13 Déc - 22:12

    Fiche terminer, désolé c'est merdique, les présentations est moi sa fait deux :00:
      Je me rattrape dans les RP's promis.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 28
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Dim 13 Déc - 23:20

    Ton bann de Misha est tout simplement MAGNIFIQUE.
    Bienvenue <3




Dernière édition par Marilyn J. Stills le Dim 13 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Dim 13 Déc - 23:29

    Bienvenue à toi & bon choix d'avatar :=)):
    Il y a un autre membre qui postule pour Mischa. Nous lui laissons 3 jours pour terminer sa présentation. Si, sa présentation n'est toujours pas terminée au bout de ces 3 jours, le rôle te revient. Si elle a terminé avant la meilleure fiche l'emporte. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Lun 14 Déc - 21:58

    Merci, et puis il n'y a pas de soucis pour l'autre personne ayant postuler pour Misha. Elle vient de terminé à ce que je vois, donc que la meilleure fiche l'emporte ! ( surement pas la mienne xD ) Au pire ce n'est pas très grave, j'hésiter entre elle est Kaya donc bon = )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Lun 14 Déc - 22:00

    Bienvenue =)
    Si tu parles de Kaya Scodelario elle est déjà prise.
    Je ferais pas deux fois la même erreur :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Lun 14 Déc - 22:04

    Haa, et voilà j'en était sûr xDeii
    J'était justement en train de regarder si elle était pas prise, tempis ! Je choisirais une autre célébriter, si jamais je n'ai pas le rôle = )
      Et puis merci au passage :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Mar 15 Déc - 22:22

    Alors, après avoir longtemps hésité, nous avons décidé Emily et moi de valider l'autre membre qui a postulé pour Mischa. Je suis désolé Rolling Eyes
    Nous avons remarqué que tu faisais pas mal de fautes d'orthographes. N'hésites pas à te relire pour éviter certaines fautes de liaisons Wink

    En espérant que tu as un autre avatar en tête ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Mer 16 Déc - 18:25

    Ce n'est pas bien grave, je pensais à Jessica Szohr, j'ai regardé et apparemment elle n'est pas prise, à moins d'être vraiment bête (il m'arrive à moi aussi d'être blonde parfois). :00:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Mer 16 Déc - 18:34

    xD Nan je te rassure, Jessica est bien libre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 28
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Mer 16 Déc - 18:37

    Hooooooooooo si tu la prenais ce serait juste trooop bien.
    :déjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Mer 16 Déc - 18:44

    C'est décidé je vais prendre Jessica dans ce cas ; )
      Ouuf. J'ai vraiment crue être bête, pendant un instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Mer 16 Déc - 18:48

    Dans ce cas, je te valide mais fait vraiment attention à tes accords avant de poster Wink
    Encore bienvenue parmi nous et amuse-toi bien :=)):


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   Mer 16 Déc - 19:02

    Merci, je ferais attention à mes accords la prochaine fois, promis ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

L e y n à h . R o x a n n a . R e y n o l d s | finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit