WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 1:30


< c > Psychozee


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Rain Sarah Lancaster, Rain parce que sa mère est une femme très croyante, très spirituelle dirons nous et qu'à la naissance de la petite fille il pleuvait des cordes dans tous Londres, un signe de dieu as-t-elle toujours dit. Sarah parce que c'est la meilleure amie de sa maman, décédé dans un accident de voiture lorsqu'elles étaient encore au lycée, elle ne s'en est jamais vraiment remise et à décidé de laisser une trace de celle qui a illuminé sa vie dans le futur en la personne de Rain. Lancaster, le nom de son père qu'elle porte fièrement.
* Âge & Date de Naissance; 19 ans, née le 07 mais 1990
* Lieu de Naissance; Londres. et fière d'être anglaise darling.
* Lieu d'habitation; Londres, on ne change pas une ville qui gagne. Londres de son cœur. Elle est très attaché à sa ville, alors pourquoi changer.
* Profession / Job; Étudiante, même si ce n'est pas un job à proprement parler, cela lui prend la majeur partie de son temps, elle étudie les langues étrangères en particulier l'anglais. C'est une fille studieuse donc forcément elle privilégie toujours ses études sur son temps libre, et encore plus sur son premier job qu'elle décroche en notre chère Londres. En effet elle joue les serveuses quelques soirs par semaine pour payer ses études, ou du moins pour se donner meilleur conscience. Étant assez indépendante elle n'apprécie pas le fait que son père lui paye ses études sans broncher, de fait elle travail, met l'argent gagner honnêtement sur son compte en banque, qui sait ce qui peut arriver.
* Loisirs; L'équitation, c'est une grande cavalière et ce depuis son plus jeune âge. Autant dire que les chevaux sont un moyen d'évasion pour elle, depuis toute petite elle pratique ce sport que certains qualifieront de " bourgeois " mais osef, la demoiselle n'est pas bourgeoise, et elle n'en a rien a foutre des petits gosses de riches qui viennent juste une fois tous les trente six du mois afin juste de faire bonne figure sur leurs montures.pff
* Groupe; Étudiante en langues, forcément

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Pâtes à la Carbonara.
* Boisson préférée; Un sprite bien frais.
* Livre préférée; New moon . * sort *
* Musique préférée; The Beatles - Hey Jude
* Couleur préférée; Blanc
* Parfum de Glace préféré; Sorbet Cassis
* Odeur préférée; Son parfum ♥️
* Endroit préféré; mon lit, obviously.
* Saison préférée; printemps.
* Lieu de vacances préféré; home.
* Pays préféré; USA

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Au point de vue Physique et Morale, je changerais peut-être mon caractère. Bien trop naïve et introvertie à mon goût, parfois j'ai l'impression que je ne dégage rien, aucune étincelle, aucune personnalité. Loin de toutes ces pin up de bas étages, de ces filles qui traînent dans les rues tard le soir pour s'affirmer, je suis de loin la personne la plus calme et posée que j'ai connue. Cependant, ces filles-là dégage quelque chose que je n'ai pas, une assurance et un charisme qui probablement ne me caractériseront jamais, à mon plus grand dam. Si je devais changer quelque chose en priorité, j'ajouterais un brin de ce petit truc que chaque femme possède, même si mon entourage n'a de cesse de me répéter que je suis unique et que je cache quelque chose de grand comme chaque femme sur cette planète, je me répète que je n'ai rien, ou bien que je le cache réellement profondément. Comme quoi on peut être un minimum belle, oui parce qu'en comparaison avec ces filles que l'ont vois dans les films, contrairement à toute les filles de notre génération je me trouve pas aussi moche et grosse que sa. Sinon au niveau de ma vie, probablement je resterais à l'école jusqu'à la fin des temps, je ne sais pas pourquoi ... Lorsque certains trépignent d'impatience de quitter les bancs de l'école, je redoute par dessus tout de pénétrer dans ce que le monde appelle la vie active. L'école c'est le meilleur temps, le lycée les amis les délires, tout ce qui fait que malgré les paroles de tout un chacun sur « l'école sa chlingue à max » et bien on aime tout de même s'y rendre. Encore bloqué peut être dans ma période adolescence, bloqué dans cette immaturité et cette insouciance, j'arrêterais le temps l'espace d'un instant pour contempler cette vie qui nous file entre les doigts et je resterais bloquer dans ce laps de temps qui m'est propre.
* Votre plus grand rêve; Devenir journaliste ou interprète, même si j'ai encore cette phobie de me sortir de mon monde très scolaire, cela ne veut pas dire que je n'ai pas de projet d'avenir évidemment. Je suis quelqu'un de très minutieux, prévoyante et intelligente, de fait j'essaye de calculer ma vie à la seconde prêt bien que la plupart du temps ce que je prévoie ne fonctionne pas, ou pas comme je l'avais espéré. Parfois de bonne, parfois de mauvaise surprise. Mais enfin faire de ma passion pour l'écriture et les langues vivantes mon métier serait un enchantement, j'espère grandement y parvenir, mais pour cela, il n'y a que le travail régulier qui est de rigueur. Rencontrer mon grand amour, enfin en tout cas je suis à peu prêt sûr que je l'ai déjà rencontré une fois, c'était il y a quelques temps déjà, j'en parle comme si c'était déjà loin alors que cela ne fait que quelques mois à peine que nous ne nous sommes plus vus. Je me souviens de tout avec lui, j'ai connu le vrai bonheur, mais comme chacun sait qu' il y a toujours une ombre au tableau et mon histoire peinte d'une main de maitre au début n'est devenu en fait qu'une vulgaire toile bon marché, pour continuer sur la métaphore. Notre histoire s'est mal fini, j'ai du mal à en parler, point barre. Peut être qu'une nouvelle histoire ferais du bien à mon pauvre petit cœur endoloris, la blague. En gros réussir ma vie quoi.
* L'instant parfait; « Assise sur un banc, tenant le célèbre portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde entre mes deux mains, je lisais depuis maintenant une bonne heure, ne notais même pas qu'autour de moi le jour tombait pour laisser peu à peu place à une nuit noire. Lorsque je lis, j'ai toujours cette impression d'appartenir à un autre monde, que mes soucis du quotidien et du réel ne sont en fait que chimère, qu'il y a toujours un espace temps dédié à la détente et à la rêverie. De faite je n'arrive jamais à décoller d'un bon bouquin avant au moins une bonne heure, jusqu'à ce que la vraie vie ne vienne me ramener les pieds sur terre. Une brise fraiche sur mon visage d'ange, je relevais encore le regard de mon livre, remarquant ainsi que le parc dans lequel je siégeais était quasiment vide, à part une bande de jeune un poil plus naïf et insouciant que moi, deux trois ans de moins que moi, qui s'amusait à chahuter trois bancs plus loin. La nuit tombée je me dépêchais de plier bagage et de prendre le chemin vers mon appartement. Rien que le fait d'être autant passionné par de simple livre fait de chaque moment de lecture une perfection, je me contente des plaisirs simples de la vie parce que j'appréhende le futur et il n'y a rien de mieux pour me rendre heureuse, je l'ai dit je suis une personne simple, pas besoin de chercher la différence ou le détails qui tue. »
* Le plus beau jour de votre vie; « Un mois que j'attendais cette satanée réponse, un mois que mes nerfs étaient à vif, un mois que je sortais de cette fichue salle d'examen. Je savais déjà que j'étais prise à la FAC, cependant si j'y mettais un seul orteil avec aucun diplôme en poche, se serais la honte absolue. De faite je m'impatientais, j'en avais le droit après tout, qui n'a jamais eu peur de ne pas avoir son diplôme malgré ses bonnes notes quotidiennes. Combien de professeur ont rabâcher à leurs élèves que ce n'était pas parce qu'on as de bonnes notes en contrôle continus que l'examen finale et donc le diplôme était dans la poche. Debout depuis dix minutes devant les grilles de mon futur ancien lycée, je m'impatientais, quand les portes ouvrirent enfin. Ce fut la cohue et je laissais passer tout le monde devant moi afin de ne pas me faire piétiner, histoire de garder une once de dignité. On me répétait depuis des jours et des jours de ne pas m'inquiéter, que j'aurais ce foutu diplôme parce que j'étais studieuse, heureusement. Mais sait on jamais. De faite je pénétrais dans mon bahut à la fin de la foule, certains pleuraient et d'autres riaient et sautaient de joie. Je m'approchais du tableau d'affichage avec une inquiétude inscrite sur les traits de mon visage, lorsque je lisais sur la feuille A4 les noms rangés par ordre alphabétique. Lettre L. Lancaster Rain Sarah : RECU MENTION BIEN. Oh yeah ! Je sautais de joie dans les bras de mon père, enfin la délivrance. Sa paraît stupide, mais c'est le plus beau jour de ma vie, même si en même temps je ne voulais rien savoir de la vie active, rien que par crainte, au moins j'avais un diplôme en poche, j'aurais une vie un minimum décente, même si ça n'est pas gagné encore, j'avais un pied dans la réussite, cette réussite qui ne dépend désormais que de moi et de la grande FAC londonienne. »

« WHO I AM REALY »

* Âge; seventeen my dear.
* Prénom; julia as adrenaline junkie.
* Fille / Garçon ?; girl. what else hé.
* Votre niveau Rp; nul --' /10
* Avatar; k.cassidy
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Rain Lancaster le Dim 13 Déc - 15:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 1:31

« TOUCH MY BODY »

* Parours; ( 15 lignes minimum )


introduction — hello world.
Rain Sarah Lancaster à vue le jour le 7 mai 1990. Fille d'un militaire peu souvent présent à la maison du fait des multiples missions que lui attribue son travail, Jordan Lancaster et d'une employée de banque très, voir trop souvent débordé par son travail de même que le paternel, Ashley Bloowell. On comprend de suite qu'avec autant d'occupation niveau travail, ses deux parents n'ont jamais eu l'occasion de vraiment éduquer la petite Rain, cependant qu'ils débordent tous deux d'amour pour leur petite fille. Malgré tout c'est un couple très solide qui a tant bien que mal essayé de subvenir au besoin de leur petite famille. Petite famille qui d'ailleurs vint s'agrandir deux ans après la naissance de la petite Rain, par le petit Simon, mais ça c'est une autre histoire. Les parents de la demoiselle ont toujours eu ce besoin de travail et donc ont très souvent été très absorbé par leurs boulots respectif. Rain n'as jamais réussi à leur en vouloir vraiment parce qu'elle sait que malgré leurs absences répétées, ses parents ont toujours fait le maximum pour qu'elle et son petit frère ne manque de rien, par-dessus tout elle sait que les deux les aiment vraiment beaucoup. Elle est rapidement devenue très indépendante vis-à-vis de cette absence, prend soin de son frère dès sont plus jeunes âge et apprend à jouer les petites filles autonome ce qui lui réussi très bien. Bien vite elle apprend que la vie est rude, qu'on a rien sans rien et qu'il faut travailler si l'on veut pouvoir avoir une vie décente. Alors que certains vivent avec l'idée que tout tomberas bien du ciel à un moment donné, la demoiselle apprend bien jeune qu'elle va devoir faire face à un monde qui sera sans pitié pour elle, pour son frère et son entourage. Elle grandis dans les quartiers de classes moyennes de Londres, n'as jamais aspiré à passer dans la classe du dessus tellement certains gosses de riches sont détestables avec elle, même avec tout le monde. Elle va à l'école comme tout le monde, a de bonnes notes comme tout le monde devrait en avoir et est une fille modèle, en est fière. Cependant, elle n'a pas nombre d'amis, quelques connaissances par-ci par là et deux meilleurs amis, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Avec sa timidité maladive, il ne faut pas trop lui en demander. Dotée d'une beauté sans égale par contre, il n'est pas rare qu'on ne vienne l'aborder, garçons pour la plupart du temps, mais aussi parfois des filles qui jugent que derrière sa bouille d'ange ne peut se cacher qu'une personne bien. Elle a du succès auprès des autres, c'est comme ça que certains deviennent amis avec elle, mais elle ne demande rien à personne pour autant.

it's a love story baby juste say yes — love suck.

Rain ♦️ c'est moi ou l'alcool.
X ♦️ au moins l'alcool ne me fais pas chier.
Rain ♦️ j'ai compris. sort d'ici.
X ♦️ au revoir rain.
Rain ♦️ adieu tu veux dire.


Une énième dispute sur le thème préféré de X, à savoir l'alcool. Il est l'amour de sa vie, elle le sait. Il sait qu'il l'aime sans compter et pourtant ne peut jamais s'empêcher de finir ses journées de travail dans un bar autour d'un verre de whiskies pur malt. Un verre, puis deux, puis une bière, puis un martini pendant qu'on y est. Et il rendait ensuite visite à sa petite amie Rain tout frais et pimpant, le sang remplis de cette substance adorable qu'on appelle l'alcool, parfois remplis de colère et parfois d'euphorie. Elle détestait le voir comme ça à l'époque, tous les soirs la même rengaine, elle l'envoyait sur les roses et le menaçait de le quitter si jamais il n'arrêtait pas tout de suite. Il l'aime c'est sûr pourtant ne sais absolument pas faire la part des choses entre elle et l'alcool. Il s'est toujours enfui avant que cela ne dégénère et revenait le lendemain matin en la priant de bien vouloir pardonner. Au fond tout le monde sait que malgré les problèmes d'alcool c'est un mec bien. Rain le sait particulièrement, ils étaient ensemble depuis déjà six mois, six longs mois de souffrances, lorsque cette dispute et intervenu, la dernière en date. A force d'entendre de la bouche de son entourage que X n'est pas un garçon qui l'a mérite, elle a fini par y croire réellement et l'as plaqué ce soir-là. Définitivement. Le lendemain il s'est souvenu avoir eu cette conversation, cependant pensant que ce n'était qu'une xième menace de la part de la demoiselle, est venu toquer à sa porte dans l'espoir de se rabibocher encore une fois avec elle. Seulement il a trouvé une porte close lorsqu'il a toqué, un téléphone qui filtre son numéro lorsqu'il essayait d'appeler et un tas de personnes qui ont essayé de se dresser devant lui lorsqu'il a essayé d'aller la voir au travail ou à la FAC. La suite de l'histoire au prochain chapitre.


* Description Morale; ( 8 lignes minimum )
Généreuse, Rain est quelqu'un qui sera toujours là pour donner, que ce soit de sa personne ou simplement donner du temps, n'importe quoi, elle le fera. Elle est du genre à toujours dit oui lorsqu'on lui demande un service, enfin en fonction du service tout de même, mais la demoiselle est tellement généreuse qu'il lui arrive rarement de dire non et sans blague on peut lui demander n'importe quoi. Souriante, si quelque chose vous interpelle lorsque vous rencontrez la belle Rain, alors c'est bien sûr son sourire, outre son visage très enfantin, elle est dotée d'un sourire tellement magnifique qu'elle se sent obligé de le sortir à tout bout de chant, elle aime sourire et possède l'un de ces sourires qui se transmettent sur chaque personne qui l'entoure. Elle n'a jamais un visage trop triste, même lorsqu'elle est vraiment triste ou désappointé, son visage arbore cet air toujours enfantin, on ne peut pas discerner une Rain malheureuse d'une Rain heureuse grâce à son air mutin, c'est un fait. Fidèle, s'il y a bien quelque chose que la jeune femme déteste par-dessus tous les défauts que mère nature puisse offrir aux hommes, c'est l'infidélité. Alors, lorsque l'on déteste les personnes qui ne sont pas foutu d'être fidèle, forcément on se doit de rester à sa place. Elle ne tolère pas l'infidélité donc se sent obligé d'être fidèle en retour, c'est une sorte de système de réciprocité, attention toutefois, on a dit gentille, mais pas stupide, si on l'a trompe il n'y a plus de fidèle qui aille. D'ici là si certains veulent faire tomber la belle dans leur filet, alors il faudra faire montre d'une certaine fidélité Chaleureuse s'il y en a bien une qui dégage une certaine chaleur, c'est elle. Elle aime la bonne humeur et transmettre sa joie de vivre à tous, de fait les personnes peuvent la percevoir comme une vraie source de chaleur humaine, souriante et sociable, elle acclame toujours qui veut être acclamer. Introvertie, c'est une de ces filles qu'on a l'impression d'écraser lorsqu'on lui parle, elle ne sait pas s'imposer. Attention sa ne signifie pas cependant qu'elle est dépourvue de caractère, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on l'a critique trop, de fait elle rebelle assez facilement et s'emporte rapidement lorsqu'on l'attaque de trop prêt. Seulement lorsqu'elle ne connait pas, ou qu'il n'y a pas matière à s'emporter, elle est du genre à tout garder pour elle et ne laisser transparaitre sur son visage qu'une once de timidité, maladive il faut le préciser. Gentille, bien trop d'ailleurs. Inflexible, jamais moyen de négocier avec demoiselle J-B, quand elle veut ou fait quelque chose, tu dois faire avec parce qu'elle ne changera pas ses plans ou ses envies parce que ça n'est pas possible ou quoi, de même que lorsqu'elle donne son avis, si c'est bien alors c'est bien, si c'est nul c'est nul, pas de second shoot possible.Rancunière, encore une fois pas de second shoot possible. Si on l'a déçoit ou qu'on lui fait un sale plan, c'est une fois et pas deux, rancunière jusqu'à l'os, elle ne pardonne jamais, ou sinon très rarement, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? My ass, elle ne change jamais d'avis et vis très bien avec ça.Lunatique, Paisley peut passer du chaud au froid en un quart de second, un geste mal placé, une parole malencontreuse et c'est la crise.

* Description Physique; ( 8 lignes minimum )
Parfois blonde, parfois brune. Rain est une personne dont le morale et le travail influx beaucoup sur la coupe de cheveux, ainsi elle peut passer d'un côté de la frontière à l'autre en une séance de coiffure. Cependant, sa couleur de cheveux est le blond, qui lui va à ravir par ailleurs, rien ne vaut le naturel. Attention à ne pas rentrer dans le parfait cliché de « les blondes sont connes » , qui ne s'applique pas du tout à la demoiselle qui est loin d'être stupide, car elle est très intelligente et ça n'est pas parce qu'elle s'est fait une teinture brune au cours de sa vie qu'on peut se permettre les blagues du genre « tu t'es fait teindre une lueur d'espoir ». Les blagues comme ça, les blondes sont stupides et les brunes sont intelligentes sont d'un classique qu'elle n'en rigole même plus à force. Maintenant elle est blonde, définitivement et ne compte pas changer de couleur encore une fois, du moins pas avant un moment, le naturel lui va tellement mieux. Elle a un visage harmonieux, assez chevalin dans l'ensemble, des traits de visage assez fin qui font qu'elle peut être pas mal apparentée à une enfant, alors que soyons bien clairs la demoiselle à dix-neuf ans. Elle ne qualifie pas son visage d'enfant comme un handicap, seulement si elle pouvait prendre un petit coup de vieux ça l'aiderais plus dans sa recherche de travail sérieux. Elle fait tellement étudiante et jeune que les employeurs à force ont un peu tendance à ne pas la prendre au sérieux. Mais elle est fière de qui elle est physiquement, car personne ne pourra jamais dire qu'elle est moche, c'est tout le contraire. On s'accorde plus à dire que Rain est ravissante que dégoutante. Un physique harmonieux, taillé en huit et entretenu à coup de séance de gymnastique sportive et à l'aide d'un coach. Personne ne pourras jamais la surnommé la grosse, elle n'est ni trop fine ni trop en chair, non pas qu'elle soit parfaite, car comme pour la plupart des filles qui peuplent ce monde, elle déteste ses cuisses et ses hanches et de fait prend grand soin à ne pas trop s'attarder sur les vitrines de pâtisseries ou le rayon bonbon d'un supermarché, ayant l'impression que rien qu'en regardant les gourmandises elle prend trois kilos minutes. Une paire de grand yeux bleu dans laquelle on peut se perdre, un nez un poil retroussé et malicieux font de son visage un enchantement. Un Physique avantageux, en adéquation totale avec son visage, quoi de mieux ? Du haut de ses dix-neuf ans, la demoiselle prend soin de sa petite personne, après tous les efforts sportifs payes, elle est du genre à avoir la phobie de devenir énorme, du coup fait tout pour ne pas se laisser aller, parce que lorsque l'on croise un genre de boudin dans la rue, on ne peut jamais s'empêcher bien longtemps d'avoir une pointe au cœur et de se dire, damn et si je devenais comme sa ? Jamais ! Question look, tous dépend de son humeur du jour, parfois elle va vouloir vraiment faire un effort pour sortir vêtu d'une éblouissante tenue, et d'autre jour sortiras juste vêtue d'un jeans et d'un trench beige, sans plus, paire de botte et basta. Très simple, et à la fois très distingué.

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; partenariat.
* Double compte ?; nop.
* Exemple de poste;
Spoiler:
 
* Autres;


Dernière édition par Rain Lancaster le Dim 13 Déc - 18:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 24
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 1:43

    Bienvenue parmi nous, merci de t`être inscrite.
    Pour ce qui est de l`avatar, Leighton est déjà prise, j`aime énormément Katie Cassidy, mais Nina est très tentante aussi. Bonne continuation pour la suite de ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 1:48

    - bienvenue. ♥️
    pour ma part, katie c, parce qu'elle est juste sublime. ♥️
    nina est un très bon choix, mais... katie quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 1:50

    Aaaah vous m'aidez pas Razz
    je sais pas je me tate, j'ai envie de jouer une fille un peu naïve qui débarque un peu dans la vie active et en même temps essaye de rester bloquer dans son cycle scolaire parce qu'elle adore l'école. Puis bon sa correspond plus à nina je trouve.

    Mais katiiiiiiiiiiiiie ♥️
    bref merci de vos avis, je vais faire ma fiche et continuer de me tater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 1:56

Malïka D. Stevens a écrit:
    - bienvenue. ♥️
    pour ma part, katie c, parce qu'elle est juste sublime. ♥️
    nina est un très bon choix, mais... katie quoi! Very Happy

+1 I love you
Bienvenue sinon ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 2:01

Bienvenue à toi =)
Merci de ton inscription parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
J'penche plus pour Katie (a)


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 2:07

    Je peux vraiment pas t'aider sur ce coup --'
    Les actrices sont sublimes et géniales autant l'une que l'autre Rolling Eyes
    Je te souhaite donc la bienvenue, et bon courage pour faire ton choix Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 2:09

    contre toute attente ce seras nina dobrev.
    elle correspond plus au personnage que je veux faire, puis je vais pas me tourmenter toute la nuit pour choisir un vava, c'est tranché :alcolo:

    * pitié que je change pas dans cinq minutes *

    merci pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 2:11

    Ben je dis très bon choix Very Happy ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 13:03

    bon la nuit porte conseille, et je switch pour k.cassidy ♥️
    se seras un peu décalé par rapport au rôle qu'elle as dans sa carrière, mais sa ne peut faire que du bien de la voir en gentille Smile .

    je ne change plus, promis ♥️ merci quand même josh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 14:25

    Pas de problème ! Mieux vaut changer maintenant que regretter par la suite Wink
    Bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 29
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 15:55

    Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 18:37

    merci♥️

    oooh ashley ♥️ ma ashleyy ♥️
    je l'ai partout d'habitude, sa me fait bizarre Smile
    très bon choix d'avatar Wink et merci

    EDIT : fiche terminée Smile
    désolé pour la qualité --'
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   Dim 13 Déc - 18:50

Ta fiche est parfaite selon moi Smile
VALIDEE


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

lancaster. — « All that we see or seem is but a dream within a dream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit