WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won't apologize for who I am »   Dim 13 Déc - 16:39



©️ Mymz



Meadow Elena
Costa


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »




©️ Chib

* Nom & Prénom; Meadow Elena Costa. Costa est le nom de famille de sa mère, c'est pourquoi la jeune Meadow éprouve beaucoup de fierté à le porté, puisque tout fraichement obtenu grâce à l'accord du juge. Anciennement, elle portait le nom de famille de celui qu'elle appelle tout simplement son géniteur. Il s'agissait de Graham et rien que l'entente de ce mot insupportait l'adolescente au plus haut point. En ce qui concerne les prénoms, et plus précisément du deuxième, Elena était celui que portait l'arrière grand-mère maternel de la jeune fille.
* Âge & Date de Naissance; 18 ans. Née le six aout mille neuf cent quatre vingt onze.
* Lieu de Naissance; Cagliari, plus grande ville d'une île, la Sardaigne, appartenant à l'Italie.
* Lieu d'habitation; Londres, depuis peu pour suivre ses études qui lui tiennent à coeur.
* Profession / Job; Etudiante en littérature, serveuse dans un bar et danseuse à ses heures perdu.
* Loisirs; Etant une jeune fille assez discrète au premier abords, les loisirs de Meadow s'accordent assez à sa personnalité. Elle adore, entre autre, lire mais également écrire, sa mère et sa grand mère lui répétant depuis son enfance qu'elle possède un don certain pour l'écriture. Autrement, l'adolescente écoute à chaque fois qu'elle en as l'occasion, de la musique et son i-pod ne la lâche d'ailleurs jamais. Autrement, la danse fait partit de ses loisirs fétiches qu'elle ne pratique plus aussi souvent qu'elle le désire malheureusement. Sauf peut être lorsqu'elle sort en boite de nuit, mais là, depuis son arrivé à Londres, elle n'y ai encore jamais allé. Autrement, la belle, de nature assez curieuse, peut se la joué détective quand un mystère se place devant elle.
* Groupe; Étudiante en littérature


« TOUCH MY BODY »




©️ Chib

* Parours; C'est un beau jour d'été que la petite Meadow Elena née Graham montra le petit bout de son nez sur la planète terre. Tout semblait allait pour le meilleur du monde dans cette petite famille qui semblait unie. Dans la chambre d'hôpital se trouvait d'autre personnes que sa mère et son père. Entre autre, il y avait ses grands parents maternel et son oncle, de dix ans son aîné, que la petite fille considérera plus tard comme son grand frère. En effet, alors qu'elle n'avait que deux ans, son père, celui qu'elle considérera plus tard comme son géniteur, quitta le domicile familial, pour disparaître de la circulation. C'était un homme violent, et la vie de l'enfant et de la jeune mère âgée tout juste de vingt quatre ans allaient certainement être meilleure sans lui. Et elles le furent, bien que difficile au départ, Meadow et sa mère vécurent quelques temps chez ses grands parents, présent depuis la naissance de la petite. Ainsi, Meadow grandit au côté de son jeune oncle Mathéo, qui devint peu à peu son grand frère.
Les années passèrent, Meadow atteignant ses cinq ans quand un drame frappa de nouveau la famille Costa. Bien qu'entre temps, la famille s'était agrandit avec l'arrivée dans la vie des deux solitaire, d'un homme qui deviendra rapidement son père, le seul, l'unique. Celui qui l'élèvera comme si elle était sa fille. Mais le bonheur ne pouvait être parfait, c'est pourquoi le destin frappa à nouveau. La demeure familiale flamba lors d'une nuit fraîche de l'hiver, alors que tous était paisiblement endormit à l'intérieur. Ils se réveillèrent heureusement à temps et s'en sortir sans mal apparent, juste quelques brûlures par ci par là, mais Meadow elle n'avait rien d'autre que des souvenirs effroyable qui ne la lâcheront jamais. Sa peur du feu fera alors son apparition. Quelques mois plus tard, le destin s'acharna de nouveau, pour cette fois touchait l'homme de la famille, le premier dans le coeur de l'enfant. Ce dernier tomba gravement malade. Un cancer, qu'avait diagnostiqué les médecins qui s'occuper de son cas. Ce n'est que bien trop vite qu'il partit, laissant seulement derrière lui, des larmes d'une petite fille qui ne comprenait pas pourquoi la vie s'acharnait ainsi sur elle.
La vie continua alors son cours, Meadow elle grandissait. Trop vite peut être même, par rapport à ceux de son âge. Elle était considèrablement plus mature et comprenait vite les choses. A neuf ans, sa petite vie de fillette fût comblé, un petit frère vint lui tenir compagnie et tout allait pour le meilleur des mondes. Ou pas puisqu'encore une fois, la vie en décida autrement. La jeune fille, devenu adolescente, avait alors douze ans à l'époque. Afin de tenir compagnie à sa grand-mère, l'ado' avait décidé de passé la nuit à ses côtés, chez elle, avant de se rendre en cours le lendemain. Sauf qu'à une heure inhabituel, le téléphone sonna et lorsque la grandmère décrocha, de sanglots se firent rapidement entendre, alors que Meadow émergeait doucement de son lit. Soudain alerte, Mead' se dirigea à vive allure vers sa deuxième mère, celle qui l'avait élevé et qui été en larmes. Son dernier fils, celui que Meadow considérait comme son frère, venait d'être victime d'un grave accident de la route. Sa vie ne tenait qu'à un fil, et les décisions qui devaient être prise à l'instant précis était dans les mains d'une enfant de douze ans. Face à cette femme qu'elle avait toujours vu si fière mais qui était pour la première fois de sa vie, dans une panique sans nom face à elle, Meadow ne pu se résoudre à ne pas réagir. S'emparant du combinet du téléphone, la jeune fille le tendit à sa grandmère, lui conseillant de joindre ses parents. Ce qu'elle fit. Une demi-heure plus tard, tous était à la villa avant de partir aux urgences, laissant Meadow, gêrait son petit frère qui n'était pas bien grand.
Finalement, le sourire revint. Mathéo était un de ces miraculés qui avaient échappé à la mort et, les années qui suivirent furent sans accro, sans heurt. Et, pour évacué tout son vecu, Meadow le faisait en dansant. C'était son échapatoire, un moyen simple et rapide avec lequel elle s'exprimait sans avoir à dire un seul mot. Seul son coeur s'exprimait, évacuant tout ce qui l'avait bouleversé et fait souffrir. Elle avait d'ailleurs un véritable don pour cette activité. Que se soit du classique ou autres, elle se débrouillait réellement bien. Un véritable don comme disait souvent son professeur de danse, mais vu sous cette angle, qui d'ailleurs faisait bien rire l'adolescente, elle était bourrée de don ! En effet, sa mère et sa grand mère lui trouvait le talent de l'écriture. Un don, encore une fois. Entre poéme en tout genre, petites histoires sans prétention, Meadow en étonné plus d'un. Mais la jeune fille ne s'en rendait pas réellement compte, ne prenant pas la grosse tête pour autant bien qu'elle avait un rêve, celui de rejoindre Londres quand elle serai en âge et suivre des études de littérature.
L'année de ses dix huit and fût un grand tournant dans sa vie. Meadow devint pour la deuxième fois grande soeur, d'une petite fille cette fois. Elle obtenu le droit de changé de nom pour porté fièrement celui de sa mère et de son grand père disparu, mais également son admission dans une université de Londres, qui la mettait réellement en joie. Enfin, sa vie prenait un tournant qui lui convenait davantage. Enfin, elle allait pouvoir vivre sa vie pour elle et non pour les autres.
* Description Morale; Meadow est une jeune fille qui possède son caractère propre et qui lui convint à merveille. Elle n'est pas du genre à s'excuser pour ce qu'elle est, et ne le fera pas d'ailleurs. L'adolescente a d'ailleurs mit énormément de temps pour s'acceptais, et maintenant que c'est chose faite, elle n'as pas l'intention de changé. Comme elle le dit si bien, on l'as prends comme elle est ou pas du tout. Elle vis sa vie pour elle et non pour les autres alors pourquoi faire plaisir à une personne en particulier en se changeant entièrement ? Non. Meadow a donc un fort caractère et elle en est fière. Longtemps, le proverbe "gens qui rit, gens qui pleure" lui collait à la peau, car elle était capable de changé d'humeur en un rien de temps. Pleurer comme une hystèrique à un fou rire, chez elle, cela ne pouvait prendre que quelques secondes. Son caractère de chien, bien que parfois elle le regrettait, elle l'aimait finalement car il avait beau être assez spécial voir complexe sur les bords, cela rendait sa personnalité intérêssante. Enfin commençons pas le commencement.
Au premier abords, Meadow parait timide. Et elle l'est ! Quand elle ne connait pas du moins et avec les hommes en règle général. Assez refermé sur elle-même dans des situations nouvelles, il faut apprendre à la connaître pour brisé sa coquille et obtenir sa confiance, chose qui n'est pas simple, mais avec un peu de patience et de persévérance, la belle lâche toujours la prise, et par la même occasion, sa méfiance. Néanmoins, quand on la connaît mieux, on réalise que sous sa carapace se cache une toute autre personne. Attachante, Meadow fait bien souvent passé les autres avant elle. D'ailleurs, demander lui quelque chose et il est fort qu'elle ne refuse pas. Et oui, c'est dans sa nature de répondre souvent positivement à ce qu'on lui demande, surtout si c'est une aide. Seulement, ne pensait pas qu'elle est du genre à se laisser marché sur les pieds parce que vous vous mettez les doigts dans l'oeil ! En effet, la belle a un franc parler assez extraordinaire quand on pense qu'elle est bien trop timide pour se rebellé. Mais attendez de voir ce que sa répartie légendaire donne, vous vous en souviendrez ! Et oui, Meadow n'as pas la langue dans sa poche, au contraire même, elle est plutôt bien pendu puisqu'une véritable bavarde quand elle s'y met. Curieuse à souhait, l'adolescente n'aime pas ne pas savoir. Si jamais des cachoteries lui étaient faite, et si elle s'en rends compte, une chose est sûr, c'est qu'elle planchera sur l'affaire pour découvrir ce qui se trame et en régle général, elle trouve assez souvent, même si parfois elle regrette cette curiosité presque maladive. Très imaginative, la belle laisse parfois l'impression d'avoir constamment la tête sur la lune alors que ce n'est absolument pas le cas ayant les pieds sur terre et grandit plus vite que la plupart des jeunes de son âge, à cause de son passé, entre autre. Néanmoins, il est vrai que la belle rêve parfois et laisse aller son imagination, d'ailleurs, elle en écrit des histoires, possèdant un véritable talent pour l'écriture, ou encore, Meadow met en mouvements ses impressions, tout ce qu'elle peut ressentir, en musique puisqu'elle possède également un don pour ce sport. Extremement buté quand elle s'y met, Meadow est tétu, ce qui explique peut être sa perseverance pour arrivé à ses fins quand ca la prends. Elle n'aime pas laissé le dernier mot aux autres mais préfère l'avoir elle, même si elle sait avoir tord. Mais après tout, c'est comme ça qu'on l'aime, avec ses défauts et ses qualités, qui sont impossible à tous énuméré. Dans le fond, on apprends à connaitre une personne quand on l'as cotoie tout les jours, pas seulement en quelques lignes.
* Description Physique; Meadow est un petit bout de femme d’un mètres soixante cinq bien dans sa peau. La jeune femme n’a jamais souffert de sa petite assez moyenne bien au contraire. Seulement, elle n'as pas toujours été aussi bien dans sa peau, puisque ronde dans le passé, elle avait souffert des moqueries des enfants de son âge, et de leur regards méchants qu'ils avaient pû posé sur elle. Mais cette époque était bel et bien révolue puisque l'adolescence lui a facilité l'existence. Ainsi, la miss est bien formé, je veux dire par là, des formes là où il faut et qui fait des envieuses. La belle maigrichonne, cependant, qui peut manger autant qu’elle le souhaite sans risquer de prendre un gramme, n’est pas pour autant anorexique mais aller faire comprendre aux mauvaises langues que c’est possible d’être aussi mince et sportive, c’est une autre paire de manche. Bref, grâce à ses magnifiques cheveux châtains, la belle peut se faire n’importe quel coiffure, bien qu'elle préfère les garder raide et détaché. Ainsi, ils lui arrivent au milieu du dos. Autrement, ses superbes yeux d’un chocolat profond font craquer quiconque pose le regard sur elle dès le premier instant. D‘ailleurs, pour les mettre en valeur, elle n‘hésite pas à utilisé un peu de maquillage. Non elle ne ressemble jamais à un peau de peinture ambulant puisqu‘au contraire, c‘est toujours quelque chose de discret et naturel. Mais elle n’a pas bien besoin de ça au final, puisqu’elle est déjà toute belle au naturel et personne ne pourra contredire ça. C’est un fait et tout le monde approuve ! Après comme toutes les personnes normalement constitué elle a deux jambes, deux bras, cinq doigts sur chacunes de ses mains -et de ses pieds-, un fin nez et une bouche parfaite qui, dès qu’un sourire apparaît éblouie tout le monde, complète le tout. Je vous promet qu‘il ne manque rien à Meadow, elle est parfaite, même si elle ne s’en rends pas compte, parce que oui la belle se trouve des défauts. Mais en tout cas, une chose est sûr: c’est une vrai poupée cette Costa !


« YOUR TASTES »





©️ Chib

* Plat préféré; Pastaaaaaaaaaaaa bolognaise (aaa)
* Boisson préférée; la vodka (a) plus sérieusement, Meadow adore le fanta et peut en boire des litres.
* Livre préférée; Etant une véritable mordu de lecture, il est difficile d'en choisir un en particulier, surtout quand on sait que ses livres qui sont dans le top cinq de ses préfèrences composent la saga de Twilight écrite par la talentueuse Stephenie Meyer, donc je dirai les quatre, même si il y a une légère préfèrence pour Révélation, le dernier tome.
* Musique préférée; Aucune en particulier, mais la plupart du groupe Switchfoot mais également de Nickelback et de Lifehouse. Après savoir laquelle, c'est un grand mystère.
* Couleur préférée; Le parme est sa couleur préfèrée bien qu'elle a eût des passes où elle préfèrait l'orange ou bien encore le rouge et le rose.
* Parfum de Glace préféré; Parfum nutella (a)
* Odeur préférée; le parfum des hommes en général.
* Endroit préféré; Une plage déserte
* Saison préférée; l'été, sans aucun doute, la saison la plus chaude qui corresponds le plus à ses origines et à son pays où la température avoisine sans mal les quarentes degrés.
* Lieu de vacances préféré; Torre Grande, une petite ville balnéaire en Sardaigne, où elle passe depuis son plus jeune âge, toutes ses vacances scolaires.
* Pays préféré; Italie, bien évidemment, mais plus précisément son île I love you


« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »




©️ Chib

* Si vous pouviez changer une chose; le lien de parenté qu'il existe entre mon géniteur et moi. Ou plus précisément son ADN qu'il y a en moi et qui lui appartient à moitié.
* Votre plus grand rêve; Rencontrer l'homme parfait ?
* L'instant parfait; heu ... Joker ? On ne sent rends compte que quand on le vit, je pense, hors, je n'ai encore jamais vécu l'instant parfait.
* Le plus beau jour de votre vie; Quand j'ai obtenu l'accord du juge pour changé de nom et enfin obtenir celui de ma mère.


Dernière édition par Meadow E. Costa le Mar 22 Déc - 17:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Dim 13 Déc - 16:50


©️ MYMZ



« JUST TALK »


* Où avez-vous trouvez le forum ?; par Rain Lancaster I love you
* Double compte ?; no yet
* Exemple de poste;
Spoiler:
 
* Autres;


« WHO I AM REALY »


* Âge; vingt ans
* Prénom; Purple (a)
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; Je ne suis pas apte à jugé mon niveau moi-même (a) /10
* Avatar; Ninaaaaaaa Dobrev ♥️
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Meadow E. Costa le Mar 22 Déc - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 29
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Dim 13 Déc - 17:00

    Bienvenue à toi = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Dim 13 Déc - 17:51

Bienvenue à toi miss Smile
Bon courage pour la suite ; )


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Dim 13 Déc - 23:56

    aaoooow depuis le temps que tu l'as voulais cette nina ♥️
    dire que j'ai faillis la prendre ahah. bonne chance pour la fiche F ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Lun 14 Déc - 13:48

    Bienvenue sur WL ! (:
    J'adore les icons de Nina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Lun 14 Déc - 18:59

    Merci, merci (aaa)
    Awesome, c'est grâce à toi si je l'ai o0 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 25
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Mer 16 Déc - 21:02

  • Bienvenue chez les fous, bonne chance pour ta fiche! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Mar 22 Déc - 17:36

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii & il me semble avoir terminé =)
    Vraiment navré d'avoir mit autant de temps&pour la nullité de cette fiche, je me rattraperai en rp, promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   Mar 22 Déc - 19:29

Ta fiche est parfaite ♥️
Validée :youpi:


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Meadow Elena Costa •• « I won\'t apologize for who I am »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit