WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• Let's play a love game... (FINISHED )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: ••• Let's play a love game... (FINISHED )   ••• Let's play a love game... (FINISHED ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:06

••• Let's play a love game... (FINISHED ) Haydenagain03••• Let's play a love game... (FINISHED ) Haydenagain02••• Let's play a love game... (FINISHED ) Haydenagain








« OF YOU CHARACTER WE KNOW »





* Nom & Prénom; JAWSON Bethany
* Âge & Date de Naissance; 19 ans - 15 Mars 1990
* Lieu de Naissance; A Londres, et depuis des générations, ma famille y est née ici.
* Lieu d'habitation; Londres bien sure ! Je ne pourrai pas quitter cette ville, après avoir passé 19 mereveilleuses années là !
* Profession / Job; Etudiante en médecine, 1ère Année
* Loisirs; La danse, ça doit faire 6 ans que j'en pratique ! Ah oui, il a laguitare aussi, mon frère m'a appris à en jouer, depuis que j'ai 12 ans.
* Groupe; ETUDIANTS EN MEDECINE





« TOUCH MY BODY »









* Parours; ( 15 lignes minimum )

Bethany Jawson, de mon vrai nom Beth Anita Myriam Stevenson-Jawson. non je rigole en fait, je ne me prénomme que Bethany Jawson. C'est déjà pas mal, ne trouvez-vous pas ? Quoiqu'il en soit, j'ai poussé mon 1er cri, pris ma 1ère bouffée d'oxygène et ouvert mes yeux au monde pour la 1ere fois le 15 mars 1990. C'était dans un hôpital situé un peu à l'écart de la ville, à Londres. Ma mère a du passé toute la nuit pour me mettre au monde. Comprenez qu'elle me l'a toujours rappelé.
Bref, j'ai passé toute mon enfance dans des quartiers chics de Londres. Ma mère est sans emploi, mais mon père est médecin ( je suis son parcours ! ). Nous sommes une famille aisée, donc durant mon jeune âge je n'ai pas spécialement eu de problèmes financiers. Je n'ai pas été pourrie gâtée non plus. J'ai grandi avec mon seul et unique frère Andrew. Il a 4 ans de plus que moi. Maintenant, il travaille dans l'informatique, et il a 23 ans. C'est fou comme le temps passe vite ! Alors que je me souviens encore du moment où on jouait à cache-cache les dimanche soir avant d'aller se coucher. C'est grâce à lui aussi que maintenant je joue de la guitare. Ceci étant dit, il m'a quand même bien mener la vie dure à certains moments Andrew ! Mais je l'aime quand même. Bon, cessons de parler de lui, c'est mon parcours pas le sien.
A 6 ans, je suis entrée à l'école primaire de Londres. Et à l'école de danse. Ma passion ! J'ai commencé par du classique (puis j'ai évolué hein ) Sinon à l'école, j'étais une bonne élève dès le CP. Si si c'est vrai tous mes maîtres et maîtresses me disait ça. D'ailleurs, on m'a proposée bien des fois de sauter les classes. Non non, je rigole quand même pas. Ca c'était le rêve de mon père, mais il était trop ambitieux je crois. Mes 5 ans à l'école primaire se sont très bien passées mis à part ça.
A 11 ans, c'était l'entrée au collège. Ralalala, je me souviens encore du 1er jour de classe où je m'étais habillée presque toute en rose, avec un sac couverts de motifs de poneys dessus ! Je me permet de mentionner que c'était son ordre de ma mère. C'était important de souligner ceci. Bon bon bon, après avoir fini le collège, c'est avec grand plaisir que j'ai attaqué " Les Années Lycée "
De 16 à 18 ans, j'ai passé de fantastiques années ! Heureusement, côté notes, c'était bon, mais côté coeur par contre... Ca fait contradictoire par rapport à ce que j'ai écrit avant, je sais. Or, c'est tellement vrai. Je suis sortie avec deux garçons. L'un pire que l'autre. Vraiment, c'était horrible. Bah j'ai pas envie de m'en rappeler, sâchez juste que je ne retournerai plus jamais dans un cinéma, un vendredi soir, dans une salle plongée dans le noir avec des pop corns... STOP ! Au fait, j'ai à partir de ce moment là, commencé à danser la "danse des rues" : Hip-hop, ma passion ! J'en pratqiue maintenant depuis 4 ans.
A 18 ans j'ai donc obtenu mon diplôme. Youhou ! J'ai bien fêté ça, avec ma famille et mes amis. J'ai même reçu ma voiture grâce à ça ! Et aussi le droit d'aller étudier à une faculté de médecine. C'est pas mal, me direz-vous. Et je confirme, je suis les traces de mon père, en espérant devenir aussi bon que lui.
Voilà, maintenant j'ai 19 ans ( bientôt 20 tout de même ! ) je suis en 1ère année de médecine, j'ai un appartement tout près de la fac. J'aimerai décrocher mon diplôme, aller à New York, rencontrer la reine d'Angleterre, tourner un film et devenir une milliardaire richissime. Ah bah dit donc, je crois être aussi ambitieux que mon père moi.

* Description Morale; ( 8 lignes minimum )

Je suis pas très énervante. Enfin bon, il ne faut pas jouer avec moi. Car si vous commencez à jouer, sâchez que je jouerai avec vous. A n'importe quel jeu d'ailleurs.
Rassurez-vous, je ne suis pas violente ou agressive ! Je suis contre la non-violence. Ainsi, je rigole et sourie tout le temps. Si vous me vyez rire dans la rue, n'ayez crainte je ne suis aps attard&e, c'est juste, que la vie est belle, vous ne trouvez pas ?
Par contre, qu'est-ce que je peux être sensible ! A la fin de chaque film, j'ai des larmes qui coulent. Mais je ne suis pas une chochotte pour autant. Mon proffesseur de litérature, m'avait même conseillée en lycée, que je devais faire L, parce que j'avais cette sensibilité... Mouais, j'ai fait tout le contraire, et j'ai choisi S.
Je suis aussi très curieuse. Pourquoi tu n'étais pas là hier ? C'était qui la fille avec toi ? Quand tu reviens ? C'est quoi le nom de la tante de ta grand-mère paternel ? Sérieux, c'est juste grave et impressionnant en même temps.
Et puis, si vous constatez que je suis colérique... c'est normale. Ca vient de mon grand-père à ce qui paraît. En tout les cas, je râle très vite, et j'insulte quiconque m'a énervée. Méfiez vous. Smile


* Description Physique; ( 8 lignes minimum )

Je m'élève en hauteur de 1m65 environ. Ca n'est pas énorme, et alors ?! Non, mais il fait respecter les "petits" aussi hein. OK je ne suis pas si petite que ça, mais il n'empêche que !
Bien sure, ça fait donc que j'ai de petites jambes, par contre mes pieds ils sont grands dit-donc ! Bon pas énormément, mais quand même quoi, du 40 ! Enfin ça vous choquera peut-être pas, mais quand je compare ma mère (1m75) et ses pieds qui font seulement du 38, ça fait bizarre.
Je suis plutôt normale, j'ai pas un gros ventre, mais quand même, je n'ai pas les mensurations des top-models. Et non, désolée. Sincèrement, parce que ça m'aurait bien arrangée sinon.
Mes cheveux sont blonds ( Oh la pouf ! MAIS NON, PAS DU TOUT ! ), longs et ils ont tendance à boucler. Bah ça va, mes cheveux sont assez agréables, j'en suis satisfaite.
Sinon, toutes mes autres parties du corps, je les accepte, après tout, pourquoi pas ? ( Mais bien sure ! Je suis très complexée oui ! )
Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je pratique du sport. En gros, j'essaye d'entretenir mon corps ( genre genre ). Tout de même je ne pense pas que je pourrais participer à différents concours de beauté, quoique...
Ceci étant dit, comment est-ce que je m'habille ? Eh bien tout simplement avec un haut et un bas, comme tout le monde. Bon parfois ça peut-être des robes ou autres, vous comprenrenez d euoqi je parle. Donc, je m'habille tantôt de façon élégante et class' (je suis une fashion victim, ne cherchez pas ! ) tantôt décontractée à la va-vite. Je vous rassure ça, c'est seulement quand je suis chez moi, ou pour faire du sport.



« YOUR TASTES »





* Plat préféré; Le gâteau au chocolat ça compte ?
* Boisson préférée; Jus de pomme
* Livre préférée; Harry Potter ! Made in england (Y)
* Musique préférée; R&B / ROCK, un peu de tout en fait
* Couleur préférée; Bleu
* Parfum de Glace préféré; Chocolat !
* Odeur préférée; L'odeur de la lessive à ma mère
* Endroit préféré; Mon lit, ou les centres commerciaux et les magazins de disques.
* Saison préférée; Hiver pour la neige et été pour le soleil. J'en ai deux...
* Lieu de vacances préféré; Londres ! Non je plaisante, c'est pas mal du côté des îles tropicales.
* Pays préféré; ANGLETERRE ! Dit donc je suis patriote moi on dirait !





« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »




* Si vous pouviez changer une chose; Mmmm... Mon voisin, il ronfle la nuit, et je l'entend tous les soirs !
* Votre plus grand rêve; Epouser Orlando Bloom <3
* L'instant parfait; quand je dors, et je rêve de ...deveninez qui ? Wink
* Le plus beau jour de votre vie; Quand j'aurai épouser Orlando Bloom





« JUST TALK »





* Où avez-vous trouvez le forum ?; Sur un autre forum Smile
* Double compte ?; Nop
* Exemple de poste;
Spoiler:
* Autres; Superfe forum Very Happy PEACE ! =P





« WHO I AM REALY »




* Âge; 15 ans
* Prénom; Meltem
* Fille / Garçon ?; Fille =)
* Votre niveau Rp; 7,5/10
* Avatar; Hayden Pannetiere
* Code;
Spoiler:


Dernière édition par Bethany Jawson le Mar 15 Déc - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: ••• Let's play a love game... (FINISHED )   ••• Let's play a love game... (FINISHED ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:10

    Bienvenue sur WL (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ••• Let's play a love game... (FINISHED )   ••• Let's play a love game... (FINISHED ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:14

Merci Very Happy

Je crois avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ••• Let's play a love game... (FINISHED )   ••• Let's play a love game... (FINISHED ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:53

    Bienvenue à Londres :helloups:
    J'aimerais juste que tu rajoutes quelques lignes à ton physique et tu pourras être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ••• Let's play a love game... (FINISHED )   ••• Let's play a love game... (FINISHED ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:52

Merci !

C'est bon, c'est ajouté Smile
Si y'a quand même quoi que se soit d'autres de mal fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ••• Let's play a love game... (FINISHED )   ••• Let's play a love game... (FINISHED ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:17

    Nan tout est parfait ! Tu es validée Very Happy
    Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ••• Let's play a love game... (FINISHED )   ••• Let's play a love game... (FINISHED ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:24

Merci beaucoup =)

Je m'y amuse déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ••• Let's play a love game... (FINISHED )   ••• Let's play a love game... (FINISHED ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Let's play a love game... (FINISHED )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit