WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »   Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:35


    Citation :

    Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Ni2Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Ni3
    T o p i c s ? ; Pour avoir un topic avec Mary rien de bien compliqué. Assurez-vous d'avoir un lien avec elle d'abord ( sinon je ne vois pas bien l'interrêt ) ; et venez poster votre demande ici. La réponse sera un grand oui ; vous pouvez en être sûr, et même quand j'aurais trop de post en cours, ce oui sera simplement décalé de quelques temps.
    && comme garantie vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer (a)


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »   Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:36



Dernière édition par Marilyn J. Stills le Mer 3 Fév - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Dwaynes
Liam G. Dwaynes
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Francisco Lachowski
Mes messages : 111
Date de naissance : 33
Localisation : Londres; Mayfair
Mon âge : 2o ans
Etude & Année d'étude : //
Emploi(s) : Dj dans une discothèque Londonienne
Date d'inscription : 12/12/2009


MessageSujet: Re: Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »   Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:17

    Tu m'en gardes un hein hein hein :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »   Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:34

    Liaaaam je n'avais pas vu ! * boulette *
    Of course je t'en garde hein ; préviens moi quand tu seras libre :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »   Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:44

    MOI , MOI, même si pour l'instant je suis surbooker niveau topic. Mais je veux être la prochaine après Liam (; Je le commencerait d'ailleurs ! **( parce que j'ai un trouver un scéna de depart qui rooox )
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »   Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:26

    Je t'avais ajoutée avant que tu ne me le demande Chou Wink
    Tu me poste un lien quand c'est bien ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »   Marylin  « 1 ; Ne jamais me contredire. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marylin « 1 ; Ne jamais me contredire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES DEMANDE DE SUJETS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit