WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 calvin lennox ♠ why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 20:44



« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Lennox Jethro Calvin.
* Âge & Date de Naissance; 26 ans, né le 10 mai 1983.
* Lieu de Naissance; Londres.
* Lieu d'habitation; Londres.
* Profession / Job; Mécanicien mais aussi receleur, une manière d'arrondir mes fins de mois.
* Loisirs; Les femmes, l'alcool, la clope et la mécanique. Quoi d'autre ?
* Groupe; Gentlemen.

« TOUCH MY BODY »

* Parours; Je n'aime pas raconter ma vie, mais puisqu'il le faut… Ma naissance s'est faite sans mon père, ce dernier nous a lâchement abandonné. Mais peu importe, je n'ai jamais manqué d'une présence paternelle, peut-être que ma mère si, néanmoins elle ne m'a presque pas parlé de lui. Elle m'a raconté la fois où il a claqué la porte, plus précisément la dernière fois qu'elle l'a vu. Elle m'a avoué l'avoir aimé, avoir rêvé de fonder une famille avec lui mais finalement l'amour n'a pas eu raison d'elle. Ma mère je l'aime et je la respecte puis elle est la seule pour qui je suis capable du meilleur. Elle est importante pour moi, rien de plus normal mais je m'en veux… je m'en veux de ne pas être le fils modèle… je m'en veux de l'avoir vu souffrir. Je déteste ce bâtard qui lui a volé son sourire un soir où elle rentrait du boulot. Il a fait de ma mère une femme détruite et enceinte. Il l'a sali mais ce salaud restera le père de ma sœur… elle est la bonté incarnée, alors difficile de croire que son père n'est autre qu'un rôdeur hostile et encore le terme reste très faible. Pour ne pas blesser ma sœur, ma mère lui a menti sur sa naissance. Elle lui a prétendu être une seconde fois tombée dans les bras d'un homme qui l'a mise enceinte pour ensuite décamper. Le seul problème, ma sœur souhaite depuis quelques temps connaître son père, une simple envie qui l'a pousse vers des questions embarrassantes pour ma mère et moi. Je pense que ma mère finira par lui raconter la vraie histoire, aussi douloureuse soit-elle. Je n'ai pas spécialement parlé de moi, mais que dire ?… J'ai sombré dans la délinquance. Je me suis donné l'occasion de devenir une mauvaise fréquentation sans m'en rendre compte. Je recelais. Je me suis noyé dans les ennuis. Je me suis écarté de ma famille pour ne pas l'attirer dans mes problèmes. J'ai laissé ma mère payer ma caution chez les condés. Je suis tombé amoureux.


2003. CHEZ LES LENNOX. APRÈS-MIDI.

« Tu t’es servie de moi pour en oublier un autre ! Et tu crois qu’on va rester amis ? Alors que tu retournes dans ses bras ? Arrêtes ! Je ne veux plus te voir. » J’étais blessé… une plaie s’était formée au niveau de mon cœur. J’étais tombé amoureux pour la première et dernière fois. Elle s’était servie de moi pour oublier son ex, pour oublier qu’il l’avait humilié en la trompant avec une autre. Je ne voulais plus la voir. Mon cœur se referma…
« Calvin pardonnes moi. » Elle plaisantait ou quoi ? Je ne voulais pas la pardonner. Elle laissa couler quelques larmes, ce qui ne me toucha pas. J’étais trop énervé contre elle pour la prendre dans mes bras et la consoler. Je restais là devant elle, sans dire le moindre mot. Elle se rapprocha de moi comme pour me faire une accolade. Je reculai d'un pas rapide.
« Va-t-en. » Je la repoussai presque violemment mais il m'était impossible de lui faire du mal. Elle s'empressa de sortir de ma chambre, tout en pleurant et marmonnant une dernière phrase.
« Je t'ai quand même aimé. » Elle se foutait de moi ou quoi ? Je m'en fichais. Elle allait retourner dans les bras de son ex en osant me dire une telle chose. Je fermai la porte derrière elle, sans enrichir notre conversation. Je m'installai sur mon lit. Je l'aimais encore… j'allais la détester. Je noyais ensuite ma colère dans l'alcool. Ma meilleure amie resta auprès de moi. J'avais trop bu ce soir-là, le soir où elle m'avoua ses sentiments envers moi. Je me suis servi de son amour pour coucher avec elle. Je m'en veux. J'ai essayé de lui parler mais elle m'a envoyé sur les roses avec une claque, réaction normale. J’aimerai me convaincre qu’elle ne représente plus rien pour moi mais non… elle me manque. J’ai brisé notre amitié. J’ai brisé son cœur. Je suis l’unique responsable. J'ai des remords. Je ne l'ai pas revu depuis. Quelques temps plus tard je me retrouvais en prison pour recèle. L'un de mes soi-disant amis m'a dénoncé aux condés. J'en suis sorti quatre ans après. Entre-temps, un homme riche a épousé ma mère. Je ne l'apprécie que trop peu. Il ne m'aspire pas confiance.


2008. UN BAR. DÉBUT DE SOIRÉE.

« Hé Lennox ! J’ai vu ta mère hier soir. Tu veux savoir où ? » Une voix familière brisa le silence autour de moi. Je lâchai mon verre de bière alors que mes sourcils se froncèrent. Que faisait-il ici ? Je le détestais. Il était l’un de mes amis mais ce n’était qu’un traitre. Qu’un lâche. Je ne souhaitais qu’une seule chose, lui rendre la monnaie de sa pièce, mais malheureusement je ne pouvais rien faire. Je serrais ma main alors que la sienne se posa brusquement sur le comptoir. Il commanda une bière tout en me prenant de haut. Je ne supportais pas la situation actuelle. Je bouillonnais intérieurement mais je devais rester calme…
« J’te conseil de te taire, Parker ! » Je lui donnai un conseil. Qu’il ne suivra pas… mais au moins je l’avais prévenu. Plus je le regardais plus j’avais envie de vomir. Il me dégoutait, sa trahison me dégoutait. Je l’avais considéré comme un frère. Je l’avais accueilli chez moi alors qu'il s'était méchamment disputé avec ses parents. Il a fouiné dans ma vie, dans mes histoires et il m'a ensuite vendu aux flics. Je ne faisais rien de mal. J’aidais ma famille. Je voulais leur offrir une vie meilleure. Ne plus voir ma mère travailler dur pour une modique somme. Je m’étais donc initié au monde de la recèle. J’ai sombré dans la délinquance.
« Au coin d'une rue avec un mec bien propre sur lui. Elle tapine ou quoi ? » Je me levai d‘un bond. Mes yeux le fusillèrent. Mon esprit me contredisait. Je me retenais de lui coller une droite. Il consomma sa bière comme si de rien n’était. Je ne pouvais rien faire, au risque de retourner en prison. Car il porterait plainte. Je le connaissais. Je ne voulais pas revoir ma mère au parloir. Mais je ne voulais plus entendre ce bâtard parler d’elle ainsi. Je pouvais très bien partir et le laisser là. Ne rien lui faire. Néanmoins, mes pieds restaient enracinés. Impossible d’avancer. J’allais le démonter.
« Ouvres encore une fois ta bouche et… » J’étais bien trop sympathique sur ce coup-là. Je lui laissais encore une chance. J'aimerai tellement l'encastrer dans le mur derrière lui. Lui dire ses quatre vérités avec les mains. Il me provoquait. Il me défait. Il me testait. Il allait morfler. Une petite voix me disait de ne pas le faire, une autre me disait de lui décoller la mâchoire. Contre toute attente, la première me resta l'idée la plus vertueuse. Mais je n'étais pas réputé pour ma vertu.
« Et quoi ? Tu ne me fais pas peur. Par contre toi, tu devrais te méfier de la case prison. » Je lui adressai un sourire, pas bien rassurant pour ne pas dire inquiétant. Il parla une fois de trop. Je le plaquai contre le mur de derrière. Le serveur du bar me capta de suite. Il m'interpela mais sans succès. J'allais lui donner un aller-simple pour l'hôpital. J'allais aussi m'en donner un pour la prison. Car ce lâche ne vendra une seconde fois… une semaine plus tard, la police frappait chez moi. J'en ai pris pour six mois.

Je suis de nouveau dehors. Je me suis trouvé un boulot en tant que mécanicien. Un vieil homme a vendu son garage pour presque rien. J'ai alors sauté sur l'occasion. Je l'ai repris. Je me suis aussi dégoté un appartement en collocation avec une charmante demoiselle. Le mari de ma mère impose ses lois. Il me considère comme une personne infréquentable. Je suis d'après lui un mauvais exemple pour ma sœur. Il m'empêche parfois de voir ma famille. Je me faufile alors chez eux le soir, pour voir ma sœur. Je passe quelques minutes avec elle. Je m'assure que tout va bien. Elle me dit que oui. Je n'en suis pas sûr. Je n'ai aucune confiance en mon beau-père. Je me fais peut-être des films.
* Description Morale; Qui suis-je ? Certains diront que je suis prétentieux et mystérieux, que j’installe de la distance entre moi et les autres parce que soi-disant j’ai une fierté sur-développée… ce qui dans un sens n’est pas faux. J’ai ma fierté comme tout le monde, certes un peu trop omniprésente. N’allez pas croire que j’aime rabaisser les autres pour le plaisir de me hausser, je n’en ai pas besoin. Par contre, je manipule quelques crédules comme bon me semble, histoire de soutirer une quelconque utilité. Ne me demandez pas pourquoi je suis ainsi, je n’ai aucune raison de vous le dire. Je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi, je m’en moque totalement. Faites de moi un manipulateur, vous aurez raison. Faites de moi une personne insondable et distante, vous aurez encore raison car vous n’estimez que sur l’apparence. Mais prenez le temps de lire ces quelques phrases sur moi, peut-être qu’après vous ne verrez plus comme ce mec imbu de lui-même et que vous comprendrez que je suis bien pire… car en prime de me comporter comme quelqu’un de sournois, je peux me montrer très belliqueux. Je suis rancunier comme pas deux. Je n'oublie pas. Je ne pardonne pas aussi facilement, pour ne pas dire pas du tout. Plantez-moi un couteau dans le dos, je me ferai un plaisir de vous le rendre avec un peu plus de détermination. Quand on me cherche, on termine par me trouver. Je ne suis pas gentil, loin de là. Je suis une mauvaise fréquentation. Je n'aime pas trop obéir, cela est assez clair, non ? Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n'écoute que moi-même. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis qu'une fois tombé amoureux… une mésaventure, n'en parlons plus. Je peux me montrer poli envers une demoiselle mais dans l'unique idée la de séduire pour mieux la conquérir. Une chose positive émane de moi… une seule ? Non, mais patience. Je surprends par ma culture, qui s'avère élevée pour ne pas dire très bonne. Je peux donc entretenir une conversation dans le domaine historique comme dans celui de la musique. Je ne suis pas incollable mais essayez de me défier pour voir… en plus j’adore les ultimatums. Très ambitieux, je ne suis pas de ceux qui abandonne au premier échec, ni au deuxième d’ailleurs. Je ne lâche pas prise. Ce qui s’échappe aussi de ma personnalité n’est autre que mon charisme, ce don qui me rend unique. Je suis quasiment irrésistible, presque aucune fille ne résiste au ton de ma voix suave. Mon regard les envoûte tout en les déstabilisant quelque peu. Je profite de mon physique plus que satisfaisant. J’en use peut-être un peu trop, mais quelle importance.
* Description Physique; Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Ou plus exactement presque personne n'est parfait. Loin de moi l'idée d'être sans la moindre imperfection, mais il faut quand même avouer que je possède physiquement toutes les caractéristiques d'un dieu. Je me confectionne une carrure de rêve, un corps bien bâti et mes charmes ne s'arrêtent pas là. Si mon regard opaque ne change rien au bleu qui s'y loge, mon visage d'ange lui n'est qu'un subterfuge quant à mon esprit de mauvais garçon. Un physique avantageux et une gueule d'amour, voilà la générosité de dame nature. Et avec un tel cadeau j'ai bien raison d'en profiter, de savourer l'impact de mon pouvoir de séduction sur les demoiselles. Pour couronner le tout, j'ai le chic et le style dans n'importe quel vêtement. Un rien m'habille. Encore un autre atout. Mais ce que je préfère c'est quand même un jean, un tee-shirt et une bonne vieille paire de Converse. J'aime être bien habillé sans pour autant faire trop de chichi et aussi être décontracté sans négligence. Je joue aussi sur les accessoires vestimentaires, comme ma montre qui orne le tour de mon poignet gauche et mon pendentif qui contourne mon cou.

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; J'adore la nourriture Italienne. J'épouse directement la femme qui sache me faire des pâtes al dente.
* Boisson préférée; La bière, sans aucune hésitation. On s'entend bien elle et moi. Elle est devenue ma seconde meilleure amie, la première n'étant plus qu'un remord pour moi.
* Livre préférée; Les journaux intimes de mes ex. Mine de rien on apprend pas mal de choses, comme quoi la voisine du-dessus s'avère être une fille facile. Je l'ai confirmé après vérification.
* Musique préférée; Nirvana. Cobain, un dieu du rock. Je ne prend pas la route sans du Nirvana dans ma voiture.
* Couleur préférée; Celle de ses yeux… impossible d'oublier ce bleu unique. Impossible de l'oublier elle mais bordel, ses yeux me restent dans la tête.
* Parfum de Glace préféré; Pistache, délicieux !
* Odeur préférée; Le parfum d'une de mes ex, mais allez savoir lequel. Je ne m'en souviens plus, seule son odeur m'enivre encore.
* Endroit préféré; Un bar. N'importe lequel. J'ai quand même une préférence pour celui non loin de chez moi. Histoire de ne pas prendre la route après et de rentrer sans prendre de risque. J'ai quand même quelques principes.
* Saison préférée; Peu importe la saison, la chasse reste ouverte toute l'année en ce qui me concerne.
* Lieu de vacances préféré; Un île déserte, une femme fatale et du rhum !
* Pays préféré; Le mien.

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Une seule ? Pourquoi si peu ? Mais pour vous répondre, disons qu'une partie de ma vie me rend plus amère que les autres mais pourquoi parler de quelque chose qui ne sera rien d'autre qu'un mauvais souvenir ?
* Votre plus grand rêve; Je n'ai pas de rêve. J'en ai marre d'espérer, d'attendre ou de croire. Je veux avancer.
* L'instant parfait; Elle et moi, dans le même lit.
* Le plus beau jour de votre vie; Il ne s'est pas encore pointé celui-là.

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; En farfouillant sur des forums.
* Double compte ?; Nope.
* Exemple de poste;
Spoiler:
 
* Autres; Quoi d'autre ?

« WHO I AM REALY »

* Âge; 20 ans.
* Prénom; Cheryl.
* Fille / Garçon ?; Fille.
* Votre niveau Rp; 6/10
* Avatar; Ian Somerhalder.
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par J. Calvin Lennox le Jeu 17 Déc - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 28
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 20:46

    Bienvenue sur WL Calvin (:
    Bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 20:48

    Ouhou très très [...] très bon choix d'avatar ♥️
    bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 25
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 20:58

  • Bjhsdfhjdfh Ian ♥️ x)

    Bienvenue chez les fous, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Invité

Invité




MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 21:09

    Merci pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evey Scott
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Natalie Portman
Mes messages : 2067
Date de naissance : 35
Localisation : Dans mon monde !
Mon âge : On ne demande pas l'âge à une Ladie ! xP
Etude & Année d'étude : Photographie
Emploi(s) : Photographe Professionnel qui commence à avoir une bonne réputation...
Date d'inscription : 01/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 21:13

    J'aime le nom de ton personnage : Calvin :love:

    Bon courage pour ta fiche, que la force soit avec toi Wink zt bienvenue sur WL ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 21:35

    Natalie Portman j'adore cette actrice ♥️
    Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 21:59

    Bienvenue
    Ian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 22:41

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 22:46

    IAN, IAN, IAN, IAN
    Nan je blague, je connait pas cet acteur xD
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Smith
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Gaspard Ulliel
Mes messages : 2042
Localisation : Dans tes rêves...
Mon âge : Lost...
Etude & Année d'étude : L'école de la vie...
Emploi(s) : Agent de stars
Date d'inscription : 26/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 23:26

Bienvenue mister, bonne chance pour la fin de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Mer 16 Déc - 23:39

    Merci vous deux =)

    EDIT = Fiche terminée, si tout est correct bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Jeu 17 Déc - 0:57

    Bienvenue à toi ! Merci de t'être inscrit sur WL :=)):
    Bon choix d'avatar !!

    Ta présentation est superbe, rien à dire mise à part VALIDE Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Jeu 17 Déc - 0:58

    De rien, le forum est superbe =3
    Merci Josh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Jeu 17 Déc - 1:54

Welcome !
Ta fiche est vraiment très bien écrite <3 J'aime beaucoup.
Amuse-toi bien parmi nous Wink


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   Jeu 17 Déc - 12:49

    Merci pour ce compliment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: calvin lennox ♠ why so serious ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

calvin lennox ♠ why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays