WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Chloé Lou Bringam }. ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 21:04



« OF YOU CHARACTER WE KNOW »


* Nom & Prénom; Chloé Lou Bringam
* Âge & Date de Naissance; 19ans } Née le 19 Décembre 1988
* Lieu de Naissance; Paris } FRANCE
* Lieu d'habitation; Mayfair
* Profession / Job; Etudiante en Langue } Shoppeuse Professionnelle
* Loisirs; Voyager && Ecouter de la musique
* Groupe; Etudiants en Langues

« TOUCH MY BODY »


* Parcours;
# SPLATCHHH #

- " Hélène ? Chérie tu es toute pâle ! Ca va ? "

La dénommée Hélène surnommée "Lou" lacha ses couverts dans un fracas de porcelaine et se concentra.

- " Non je viens de perdre les eaux David, c'est le moment ! "

David interpella tous les serveurs à porter de mains afin qu'ils appellent une ambulance et qu'ils l'aide à acompagner son épouse dans une salle plus calme.

- " Non mais prends la voiture, je vais pas le pondre là tout de même ! hurla la jeune femme.
- Mais ... C'est que ... Les sièges en cuir ... Je viens de la faire nettoyer... "

Le regard que lui jeta son épouse eut pour fait de le paniquer d'autant plus, il fallait qu'il choisisse rapidement. David Bringam avait l'habitude d'une telle pression, bien qu'elle fut normalement médiatique. Il avait d'excellents réflexes. Cependant, pour sa chance, la clinique privée de Paris dans laquelle son épouse avait arrêter son choix, n'était qu'à deux pâtés de maison du restaurant huppé dans lequel ils entreprenaient de déjeuner avant d'être interrompus. L'ambulance arriva avec une rapidité presque surnaturelle.
Quelques 8heures et 43minutes après, Chloé Lou vit le jour, et attira les foules dès que le chef du département de maternité lui eu claqué ses petites fesses.

####################################################


Chloé est née à Paris, dans un début de soirée d'hivers. Son père, David Bringam Rock Star talentueuse à succès allait reprendre une tournée d'ici peut de temps et sa mère avait pour passe temps la mode et le stylisme, en vrai elle passait son temps à flâner dans les boutiques de luxe Parisienne. Ils résidaient en plein coeur de la capitale dans un magnifique loft de 3étages, aux baies vitrées immenses avec vue sur la Tour Eiffel. Rien a dire sur ce loft a part qu'à 3 ans, Chloé s'était ouvert le menton en s'éclatant dans les escaliers, qu'à 6ans, elle avait voulu exprimer son art sur ses murs et que son père avait fortement ri la désigant comme future artiste, qu'à 12ans, elle aimait à fumer les cigares de son père en cachette et toussait longuement après, et qu'à 14ans elle découvrit les premiers émois amoureux avec un de ses camarades de classe du Lycée très prisé dans lequel elle étudiait,sauf qu'il avait 3ans de plus qu'elle et qu'il ne lui avait jamais adressé un regard... Un an plus tard il quitta le lycée, elle n'avait rien tenté envers lui, trop timide, n'osant pas jouer de son rang car, dans ce lycée, c'était le lot de presque la totalité des étudiants. Elle le laissa partir et ne regarda alors plus aucun autre garçons. Pourtant ces derniers, eux, étaient intéréssés. Mais Chloé restait de marbre devant toutes les tentatives, elle n'avait d'yeux que pour "lui". Entourée de peu de "véritables" amies, et malgré ses déboires sentimentaux, Chloé a eu une adolescence tranquille entre cours, Show room & Backstages, séance de shopping, manucure & fêtes VIP. Elle était heureuse. Ses parents l'aimaient, ils s'aimaient tout allait pour le mieux. Elle décrocha un Bac Littéraire car Chloé était studieuse même si l'environnement dans lequel elle vivait aurait pu lui faire tourner la tête. Au contraire elle l'avait bien fixée sur les épaules et se contentait de profiter de ce que sa vie lui offrait tout en gardant à l'esprit qu'elle ne le devait qu'à son père, elle n'en était pas la raison.
Cette année fut une année décisive, elle choisit de partir étudier du moins pour sa 1ère année, à l'étranger. Son père, anglais d'origine lui avait dit qu'enfant, il vivait à Liverpool avec ses parents, et qu'attacher à ses racines, mais pour son statut de rock star, si elle voulait, il avait r'acheter un duplex sur Mayfair elle pouvait l'utiliser comme pied-à-terre. Chloé avait sauté de joie, elle hésitait à partir en Italie ou à retrouver ses racines, l'annonce de son père lui avait faciliter la décision. Etant multilingues, elle parlait parfaitement Français bien évidemment, Anglais de par son père, Espagnol & Italien grâce à ses études, Chloé avait décidé d'étudier d'autres langues tout en étant dans un des pays pour en découvrir plus amplement la culture. Mais avant de s'installer, elle décida tout de même de passer un été fracassant pour fêter son diplôme; tellement fracassant qu'elle en oublia la rentrée et arriva avec presque 2 mois de retard dans sa 1ère année, marquant à l'esprit de ses camarades et de ses professeurs, qui bien évidemment l'avait reconnue puisque une fille de Star ne passe pas innaperçue dans les journaux People, une bien mauvaise image.
Un nouveau départ bien contrarié donc pour la jeune Française, éloignée de ses proches débarquant dans un monde ou elle est connue de tous, sans qu'elle ne connaisse personne ...


* Description Morale; Chloé est timide, si on doit reconnaitre quelque chose de flagrant c'est bien celà, elle n'aime pas être reconnue car elle part du principe qu'elle n'est rien, juste une fille " de " et elle n'aime pas du tout en jouer. Autonome elle sait se débrouiller seule même si quelques fois sa timidité lui rends les choses difficiles, elle est aussi très active, ne se repose jamais sur ses lauriers, elle est loyale et n'hésite pas à rendre service quand elle peut. Studieuse, elle aura du mal à effacer l'image légère qu'elle a donné malgré elle à son arrivée tardive dans son programme scolaire. Amoureuse et passionnée, elle garde en elle précieusement l'image de son 1er et seul amour bien qu'elle ne sache quasiment rien de lui. C'est une fille simple au fond qui conserve toutefois des attitudes d'enfants gâtés et elle n'en est pas fière. Ses défauts sont partiels, elle est gourmande et shoppeuse compulsive de chaussures notamment (une activité transmise par sa mère dont elle ne peux plus se défaire), menteuse quelques fois, mais seulement dans le but de protéger, même si elle sait très bien qu'au final tout se sait. Elle aime charmer & se moquer, encore des restes de son éducation privilégiée. Signes particuliers : elle assortit toujours ses chaussures à ses sacs et accorde ses tenues.

* Description Physique; Chloé est une petite brunette aux longs cheveux, qu'elle aime coiffée de toutes les façons tout en conservant une longue mèche devant ses grands yeux marrons Yeux pétillants de la malice dont elle use quelque fois. De taille et de corpulence moyenne nous dirons qu'elle est assez bien faite, possèdant ce qu'il faut où il le faut, ce qui ne laissait déjà pas à l'époque indifférent. Et celà continue d'être le cas. Les traits de son visages sont fins, malgré que ses paumettes soient bombés, celà lui donne une bouille d'enfant. Ses lèvres sont fines et rosées, elle les conserve précieusement pour leurs 1er baiser ... Signe particuliers : elle a de tout petits pieds et lorsqu'elle est nerveuse sa bouche et sa joue droite se froncent en un rictus.
La jeune femme se maquille peu, ou du moins très discrètement, conservant l'extravagant pour les soirs où elle est de sortie.

« YOUR TASTES »



* Plat préféré; Les Pommes au four
* Boisson préférée; Canada Dry à la ville } Tequila Sunrise à la fête
* Livre préférée; Les Liaisons Dangereuses, de Choderlo de Laclos
* Musique préférée; Le Pop Rock, elle ne serait pas la fille de son père sans celà
* Couleur préférée; Violet
* Parfum de Glace préféré; Vanille
* Odeur préférée; Celle des bougies fraichement soufflées
* Endroit préféré; La maison de Campagne de ses parents dans le Sud de la France
* Saison préférée; Eté
* Lieu de vacances préféré; Les Cyclades en Grèce.
* Pays préféré; La Grèce

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »


* Si vous pouviez changer une chose; L'opinion de mes profs et de mes camarades à propos de moi.
* Votre plus grand rêve; Le retrouver, lui dire ce que je ressens pour lui, && que ça soit réciproque
* L'instant parfait; Lorsqu'une nouvelle paire de chaussures me tape dans l'oeil
* Le plus beau jour de votre vie; Celui où il m'a sourit pour la première fois...

« JUST TALK »


* Où avez-vous trouvez le forum ?; Celà faisait un moment qu'une amie et moi cherchions un nouveau RP actif et pas trop blindé, on a pas mal fouillé de ci de là et pour finir attérit ici, elle s'inscrira bientôt également =)
* Double compte ?; Nop
* Exemple de poste; [justify]En y repensant, elle ne devait vraiment pas se douter de tout ce qui s'était passé. Trop jeune, la petite soeur qui était contre moi désormais était une jeune femme plein de vivacité. Cette vivacité d'esprit qu'elle ne possèdait pas quand elle n'était, il faut le dire, qu'une enfant. L'innocence qu'elle a pu conserver l'a protégée tout ce temps ou la mienne était anéantie.
Je la sentit se contracter quelque peu à l'évocation de son souvenir. C'était vrai qu'elle avait paniquée, une vraie furie qui hurlait dans tous les sens qu'on avait enlevé son vélo, alors que je l'avais juste caché derrière la voiture dans le garage. Je la revoyait courir à droite à gauche une expression appeurée sur son visage d'ange. J'avais été méchant. C'était peut être pour ça ... Je dégageais cette réflection de mes pensées, pour me reconcentrer sur ma soeur.

- Arf te revoilà partit avec E.T. fous lui la paix bon sang il est gentil lui au moins ! Tu ne peux pas avoir peur de bestioles pire ? Parce que là c'est un peu la honte Stella !

Parfois la nuit, je l'entendais pleurer. Alors je me levais et allais me rendormir auprès d'elle. Mais avant, et pendant longtemps, nous parlions. De ses cauchemars d'abord, pour qu'elle évacue ses images négatives, puis de nos rêves, de nos futurs. Quand on seraient grands... Loin de tout, dans notre vie à nous.
Je passa mon bras autour des épaules de Stella et la serra contre moi. Le temps où la vie était simple était révolu. Plus rien ne serait jamais comme avant et tant mieux dans un certain sens.

- Je suis désolé de t'avoir fait cette mauvaise blague.

Elle tourna à nouveau son regard cristallin vers moi, accordant sa pénitence en silence, elle savait que j'avais été puni. Mais pas comment. Je ressentait encore la puissance de la main paternelle s'écraser sur mon épaule, presque me l'arracher, m'entraîner avec elle le long du couloir, me pousser dans le noir, s'abattre sur ma joue comme jamais rien auparavent et claquer la porte du placard sur moi, tremblant de peur. La voix de notre père résonna.

" Tant que tu continueras à agir comme un enfant tu iras dans ce placard ... Tu n'en sortiras que lorsque je l'aurais décidé ... Un homme ne pleure pas Tyler ! Tu ne dois PAS pleurer ! ... Tu as mal agit tu en payes les conséquences... Tu dois être plus intelligent ... ARRETE DE PLEURER ! ... Enfant ... Adulte qui assume ... Gosse ... "

J'y étais resté 3 jours. 3 jours comme un prisonnier, pain sec et eau. Pour apprendre à agir comme un adulte, assumer mes actes, ne pas agir comme un enfant, ne plus agir comme un enfant. J'étais un enfant. 3 jours de douleurs dans ce placard humide et froid au fond de tout, perdu dans la maison. 3 jours en entendant Stella crier mon nom pour dire qu'elle ne voulait pas jouer à cache cache, que je devais sortir. 3 jours à recevoir les mains de mon père sur le corps parce que des larmes osaient couler sur mes joues.
Tout ça pour un vélo. J'avais 10ans. Je serrais ma soeur un peu plus fort et respirait un bon coup. Elle avait 4ans elle ne doit plus avoir que des flashs de tout ça, le plus marquant restait pour elle, la disparition de son vélo...

* Autres; Non ça ira merci Smile

« WHO I AM REALY »


* Âge; 20
* Prénom; Noémie
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; 7/10 ?!
* Avatar; Rachel <3
* Code; En spoiler


Dernière édition par Chloé Bringam le Jeu 17 Déc - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 28
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 21:13

    Ca y est je peux te souhaiter la bienvenue officielle !
    Alors bienvenue Chloé :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 21:17

Merci à Toi Mary, que nos chemins se croisent aussi tôt que j'achève cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Smith
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Gaspard Ulliel
Mes messages : 2042
Localisation : Dans tes rêves...
Mon âge : Lost...
Etude & Année d'étude : L'école de la vie...
Emploi(s) : Agent de stars
Date d'inscription : 26/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 21:23

Mouarf bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta préso.
(Aaaaaah RB )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 28
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 21:25

Chloé Bringam a écrit:
Merci à Toi Mary, que nos chemins se croisent aussi tôt que j'achève cette présentation.
    Super j'ai hate alors (: Mais ne te presse pas.


Cassian Smith a écrit:
Mouarf bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta préso.
(Aaaaaah RB )
    T'avise même pas de toucher à ma soeur Cassinou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Smith
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Gaspard Ulliel
Mes messages : 2042
Localisation : Dans tes rêves...
Mon âge : Lost...
Etude & Année d'étude : L'école de la vie...
Emploi(s) : Agent de stars
Date d'inscription : 26/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 21:31

Mouarf je sais pas si je vais pouvoir me retenir, Rachel c'est mon égérie

(j'arrête le flood illicite sur ta préso Miss dsl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 21:50

Pas de soucis ^^ j'avoue qu'elle est mon égérie également, mais comme je la représente je ne peux pas sortir avec moi même ^^

J'ai écrit le brouillon de mon parcours je poste dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 22:39

    Bienvenue =)
    Cassinou il veut se taper les soeurs de tout le monde, tu te souviens pas sur GMB ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 28
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 22:42

    Si je me souviens Rolling Eyes
    Ca va pas aller du tout du tout ça !

    Breef je me tais ; je suis censée commenter la fiche de ma soeurette par faire de FI (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Mer 16 Déc - 22:44

    Bienvenue à Londres :helloups:
    Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche (:

    Ps: les gens, je rappelle que le flood dans les présentations c'est interdit :box: (a)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Jeu 17 Déc - 0:44

Bienvenue ! Rachel <3
Très bon choix de perso, bonne chance avec Mary =PP
Et bon courage pour la suite de ta fiche Wink

Josh boxeur =PP


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Jeu 17 Déc - 20:10

Merci à vous, pas de sang sur ma présentation hein ^^
J'ai terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 28
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Jeu 17 Déc - 21:16

    Je suis super contente ; ta Chloé correspond exactement à la vision de celle que j'imaginais. Si Emy et Joshy sont d'accord je serai ravie de jouer avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Jeu 17 Déc - 21:29

De jouer avec moi hein ? tu vas faire tourner en bourrique ma pauvre petite Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Jeu 17 Déc - 22:13

Selon moi ta fiche mérite d'être validée, donc tu l'es Wink
Bon jeu !


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Jeu 17 Déc - 22:16

Merci =)
&& je vois ENFIN ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 28
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Jeu 17 Déc - 22:17

    Mais naaaaan jouer dans le sens RP Lol =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   Jeu 17 Déc - 22:21

Hin Hin c'est ce qu'on dit au premiers abords ... Mais au FOND ! je le sais xD
Bon je vais poster une fiche de liens et ON ATTAAAAAAAAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chloé Lou Bringam }. ON   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé Lou Bringam }. ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays