WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Parker Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Parker
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Parker Léo   Jeu 17 Déc - 16:39


«
OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Léo Parker
* Âge & Date de Naissance; 37 ans, né le 24 juillet 1973
* Lieu de Naissance; Reading
* Lieu d'habitation; London
* Profession / Job; Chirurgien, s'occupe aussi d'internes et résidents
* Loisirs; rugby, football américain, squatch...
* Groupe; gentlemen

« TOUCH MY BODY »

* Parcours; Léo est né dans une ville moyenne, se situant à l'ouest de Londres, une bonne petite demie heure en train de la capitale. Il a grandit dans un quartier résidentiel où toutes les maisons se ressemblent et les gamins se retrouvent dans la rue pour jouer ensemble après les cours et le week end. Il n'a vraiment pas à se plaindre. Certes, ses parents ne roulaient pas sur l'or mais il ne manquait strictement de rien... ah si peut être d'un frère car ses trois soeurs lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Il a eut le droit de se voir habiller en fille, maquillé, ridiculisé devant ses amis. Mais malgré tout cela, il les adore quand même, ce sont ses soeurs et ils les voient encore très régulièrement pour les fêtes ou des repas de famille, voire même pour faire un peu de shopping sur Regent Street quand elles sont en ville. Attention à vous, si vous tentez de leur faire du mal.
Enfant, il trainait beaucoup avec une bande d'amis avec qui il a fait les quatre cents coups, essayant toutes leurs idées plus tordues les unes que les autres. Heureusement que parfois, quelqu'un était venu les arrêter à temps, sinon ce n'est pas sur qu'ils seraient encore tous vivant. C'était simplement des enfants entrain de découvrir le monde et les lois de la physique,alors ils ne faisaient pas toujours attention. Ses parents ne disaient jamais rien car il restait un enfant adorable, poli et serviable, toujours là pour leur donner un coup de main et encore aujourd'hui, çà ne le dérange pas d'aller faire un tour à Reading pour aller les aider, surtout son père qui a entreprit de refaire une partie de la maison. Il faut dire qu'avec les petits enfants qu'ils gardent souvent, il faut un endroit pour les faire dormir.
Bon élève, il n'eut pas trop de mal à intégrer la fac de médecine de Birmingham. Il y découvrit l'amour, le véritable, enfin c'est ce qu'il pensait à cette époque mais au final, ils se sont séparés d'un commun accord car elle tomba amoureuse d'un autre. Depuis, il ne la voit plus et il ne s'en porte pas plus mal.
Il ragea un peu d'être deuxième de promo, à deux points près, il aurait put être premier. Cela ne changerait pas grand chose à sa vie mais c'est rageant quand même. L'hopital universitaire de Londres accepta sa candidature et c'est avec plaisir et surtout une grande joie qu'il fit son premier jour de travail, en tant que titulaire, ici, à Londres. Il dû apprendre à se faire respecter par ses autres collègues, ce qui n'est toujours pas le cas, pour certain... enfin, il fait quand même partit d'un cercle d'ami bien sympathique qui prennent plaisir à torturer un peu les nouveaux petits internes et à boire un verre après le travail.
Il y a quelques mois, il a décidé de tourner une nouvelle page de sa vie. Marre d'être seul et de chercher la bonne personne pour fonder une famille, il a décidé de prendre le taureau par les cornes et de se renseigner dans une agence d'adoption. Bien que père célibataire, sa demande fut accepté car il avait les revenu nécessaire et que son métier aidait pas mal aussi. Il n'aurait jamais cru qu'il aurait put être aussi heureux de faire les boutiques pour aménager la chambre de bébé pour la visite des services sociaux, c'était nécessaire pour avoir l'accord pour commencer les vrais démarches. Mais voilà, qu'il y a trois semaines, on l'a appelé pour lui dire qu'ils avaient un petit garçon pour lui, abandonné à la naissance. Il pourrait venir le chercher quelques jours après. Il était aux anges, le temps de régler les jours de congés avec son patron et voilà pour lui, une nouvelle vie qui commence.

* Description Morale; Que dire de ce médecin? Pour être un bon médecin, on dit toujours qu'il faut avoir du coeur mais qu'il ne faut pas trop s'impliquer. Léo a énormément de coeur, même un peu trop, ce qui lui vaut d'être facilement affecté par la mort d'un patient ou quand il doit dire à quelqu'un de rentrer chez lui car c'est fini, ils ne peuvent plus rien pour lui. Malheureusement, il a dû mal à se faire à l'idée qu'il ne peut pas sauver tout le monde, il aime y croire car c'est ce qui le motive tout les jours à se lever pour aller travailler mais il retombe toujours durement à la fin de chaque garde. Mais il n'en reste pas moins un roc car malgré la douleur que tout cela lui apporte, il ne craque jamais et garde un sourire qui réconforte toujours les gens. Au moins, s'il ne peut pas les soigner, il peut les faire sourire.
C'est aussi un joyeux bonhomme, qui trouve toujours le mot pour rire ou la connerie pour faire tourner en bourrique les infirmières de tout les services. Il a une belle gueule mais il ne s'en sert pas pour coucher à droite à gauche, il croit en l'amour et ne veut pas gâcher ses chances de le rencontrer, juste pour une histoire de sexe... Ses amis et collègues savent qu'ils peuvent compter sur lui en cas de coup dur, il ne dit jamais non pour tenter de remonter le moral même quand il meurt d'envie de se réfugier sous la couette. Il est aussi là, quand ses internes ou ses résidents ont une question, il préfère largement qu'ils viennent l'ennuyer pour une question même stupide plutôt qu'ils fassent une erreur qui pourra couter la vie à quelqu'un.
Par contre, il aime bien quand quelqu'un vient le voir jouer. C'est con mais il joue mieux quand il se sait supporter. Bien sur, de temps en temps, ses soeurs ou ses parents viennent voir ses matchs mais ils préfèrent quand ce sont ses amis, voire même un collègue. Bien sur, il ne dirait pas non à ce que ce soit, une jolie demoiselle mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut. Comme il le dit, il ne va pas se plaindre, il a un boulot qui lui permet de remplir son frigo et d'avoir un toit sur sa tête.
De puis quelques jours, il est un papa gâteau. Il n'arrive pas à quitter son fils des yeux et même les explosions dans les couches ne lui font pas regretter son choix. Seul le temps pourra dire, s'il sera un bon père ou non mais pour le moment, il gère à sa manière les biberons et les couches.

* Description Physique; La première chose qu'on remarque chez ce jeune homme, ce sont ses cheveux gris qu'il a en masse malgré ses trente six ans mais bon, il s'en fout car apparemment, çà lui donne du charme. Après, selon ses amies, on voit son regard envoutant puis son sourire qui fait craquer tout le monde. On ne peut résister à un tel sourire et une telle gueule de beau gosse, dixit sa meilleure amie, qui de temps en temps doit le rassurer sur ses atouts. Pour ce qui est de sa carrure, il est plutôt grand, dépassant pas mal de ses collègues et il est tout en muscle, entrainement de football oblige. Il mange comme quatre mais il dépense tout lors de ses entrainements en équipe ou sa musculation chez lui. Il faut dire qu'il est au premier ligne dans l'équipe de défense, il n'a pas d'autre choix que de rentrer dans le tas pour éviter que l'équipe adverse aille marquer et pour cela, il a intérêt à être une armoire à glace. Mais il y a aussi les muscles pour se protéger, pour éviter de se blesser lors des chocs ou chutes plutôt brusques. Cela lui arrive de parfois changer de poste, et se retrouver en attaque et bien souvent à ce moment là, les plaquages sont très violent, ce qui lui vaut parfois de boiter mais rien de bien méchant. Pour le moment, il ne s'est jamais rien cassé et il touche du bois pour que çà soit toujours le cas. Une fois, il s'est retrouvé aux urgences pour avoir des points, car il s'est prit un mauvais coup de crampons qui est passé à travers son casque et lui a ouvert l'arcade mais aujourd'hui, il faut être vraiment très près pour le voir. Par contre, si vous êtes intimes avec lui, vous pourrez peut être voir, le bas du tatouage que l'on peut apercevoir sur sa hanche droite quand il se change.
Pour ce qui est du coté vestimentaire, c'est quelqu'un de très classique. Pour sortir et après le boulot, c'est bien souvent, pantalon de ville, chemise et petit pull. Les jours de repos, çà serait plus jeans, t-shirt... après, il a bien sur, une tenue de sport qu'il adapte selon la saison et selon le sport qu'il fait. Si vous voulez tout savoir, les couleurs de son équipe sont le blanc et le rouge. En hiver, il est rare de le voir sans son écharpe et ses gants mais par contre, il met rarement un bonnet.
« YOUR TASTES »


* Plat préféré; purée saucisses, surtout ceux du Whyte horse, pub se situant près de Picadilly circus
* Boisson préférée; chocolat viennois du Starbucks que bien souvent, un interne lui apporte le matin pour le mettre de bonne humeur.
* Livre préférée; Eragon et toute la quadrilogie, il attend d'ailleurs avec impatience le quatrième.
* Musique préférée; Black Eyes Peas, il ne cache pas le fait qu'il a déjà été les voir en concert et qu'il aimerait bien rencontrer Fergie en vraie^^.
* Couleur préférée; Rouge même s'il cotoye le sang tout les jours, il y en a pas mal dans sa maison
* Parfum de Glace préféré; il digère pas la glace alors il évite d'y gouter.
* Odeur préférée; Muguet, il adore cette petite fleure et attend toujours avec impatience le mois de mai pour en trouver et voir celui qu'il a planté fleurir dans le jardin.
* Endroit préféré; Hamleys et oui, il a un petit secret, monsieur adore les jouets et il n'est pas rare de le voir sortir avec un paquet de ce fameux magasin de jouet que ce soit pour lui ou ses neveux.
* Saison préférée; hiver, priant toujours pour avoir de la neige à Londres même s'il va tout les ans skier, un peu partout dans le monde.
* Lieu de vacances préféré; le canada... il adore la neige^^.
* Pays préféré; son pays^^. Si ce n'était pas le cas, il aurait déjà déménagé depuis longtemps.

« «
ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; la porte d'entrée, elle fait quand même tâche dans l'appart.
* Votre plus grand rêve; voir son fils grandir
* L'instant parfait; le moment où le coeur se met à rebattre après un arrêt
* Le plus beau jour de votre vie; Pour lui, tout les jours sont magnifiques. Mais celui où pour la première fois, il a put prendre son fils dans ses bras, restera à jamais gravé dans sa tête.

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; google
* Double compte ?; non
* Exemple de poste;
Spoiler:
 

* Autres;

« WHO I AM REALY »

* Âge; 22
* Prénom; Gwen
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; 7,5/10
* Avatar; Eric Dane
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Léo Parker le Lun 26 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Parker Léo   Jeu 17 Déc - 19:10

    Oh Eric, je l'adore dans GA et il est tellement rare sur les forums (:
    Bienvenue à toi :helloups:

    Tout est parfait ! Tu es donc validée Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Parker
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Parker Léo   Jeu 17 Déc - 19:49

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Parker Léo   Jeu 17 Déc - 20:09

Oh Eric <33
Bienvenue à toi !
Et merci de ton inscription, amuse-toi bien Wink


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Léo Parker
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Parker Léo   Lun 26 Juil - 23:26

Voilà, modifié^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Parker Léo   Lun 26 Juil - 23:27

OK ! Je redéplace alors ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Parker Léo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit