WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charles G. Walden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:53

Charles G. Walden 283379Andrew_Cooper__2_


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Charles Glenn Walden ; Charles et Charlie ou Chuck pour les intimes. Glenn pour la famille, autant dire qu'aujourd'hui peu de gens le nomme ainsi et presque personne de ne connait ce deuxième prénom. Pourquoi ? Trop de souvenir y sont liés et il y a des choses qu'il vaut mieux tenter d'oublier...
* Âge & Date de Naissance; 24 ans ; 30 Juin 1985
* Lieu de Naissance; Baltimore, USA
* Lieu d'habitation; Londres ; Quartiers Oxford parce que Myfair ça fait trop « riche » et mieux vaut pas faire « trop »...
* Profession / Job; Ancien nageur reconverti dans le mannequinat.
* Loisirs; Le meilleur moment ? Lorsqu'il est lancé à pleine vitesse sur sa moto sportive profilée pour la vitesse. La vitesse lui fait du bien, il a alors l'impression que ses soucis s'envollent, qu'il les laisse derrière lui et part vers des jours meilleurs...
Et bien Evidemment la natation. Il ne se lassera jamais de nager et ne pourra jamais s'arrêter...
* Groupe; Gentleman

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; L'important n'est pas ce que l'on mange mais avec qui...
* Boisson préférée; Le Mojito
* Livre préférée; « Les Fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire » Vikas Swarup
* Musique préférée; Tant que ça bouge et qu'on peut danser... Après cela dépend de l'humeur du jour...
* Couleur préférée; Le bleu océan
* Parfum de Glace préféré; Chocolat ; Parce qu'il ne faut jamais se refuser un plaisir.
* Odeur préférée; Le chlore d'une piscine.
* Endroit préféré; Il y en a tellement que n'en choisir qu'un ne serais pas humain.
* Saison préférée; L'hiver sans hésitation...
* Lieu de vacances préféré; Baltimore, USA. Parce qu'un retour aux sources et toujours bon et qu'il aime rendre visite à sa sœur...
* Pays préféré; L'Angleterre. Pourquoi serait-il ici sinon ?!

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Il y a de nombreuses choses à changer. S'il devait y en avoir une en particulier, il changerait les choses qu'on lui impose. Il aimerait vivre comme bon lui semble, sortir lorsqu'il en a envie, ne pas avoir à ce soucier de quoi que se soit. Après tout, à 24 ans, pourquoi doit on déjà réflechir au pourquoi du comment de la vie ?!

* Votre plus grand rêve; Son rêve le plus grand, le plus et le moins réalisable serait de pouvoir vivre de nouveau avec sa petite sœur. Celle qu'il a tant aimé sans jamais oser lui avouer. Celle pour qui il vit aujourd'hui, pour qui il avance et tente de construire quelque chose de sa vie...

L'instant parfait; Il est un peu difficile à décrire mais vous allez vite comprendre. Cet instant où l'on se trouve avec une personne que l'on aime, l'impression que jamais rien ne pourra vous arriver. C'est en général le moment précedant l'annonce d'une (très) mauvaise nouvelle. Vous n'y croyez pas ? C'est pourtant ainsi...

* Le plus beau jour de votre vie; Il ne la pas encore vécu ou il est impossible d'en sortir un du lot. Il pourrait citer de nombreux jours de joie et pourtant en y réfléchissant il n'arrive pas à en donner un...

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; C'est Mary qui me l'a fait découvrir <3
* Double compte ?; Non, non ^^
* Exemple de poste;
Spoiler:


Code:
Salut.
Je veux passer chez toi, j'espère que t'es là, j'arrive dans 10 minutes !
A tout de suite.

Katherine Wellighton, la personne à laquelle il tenait le plus pour le moment, celle pour qui il aurait tout fait, même tuer s'il fallait afin que sa vie soit la plus belle. Il savait qu'en ce moment rien n'allait vraiment mais il allait essayer de tout arranger. Et cela commençait par le fait d'être présent lorsqu'elle avait besoin de lui... Tant mieux, il n'avait rien de prévu mais vous pouvez être sûre que s'il était de sorti, il se serait rué sur sa moto afin d'être chez lui avant elle.
Un fin sourire se dessina sur son visage, il allait passer la soirée avec Katou. Elle détestait quand il l'appelait comme ça pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Il adorait se petit surnom, il trouvait cela doux, arrondi et touchant, tout comme elle. Parfois, elle devait obsédante, Harper pouvait ne penser qu'à ses yeux, à leur couleur, leur forme, son petit nez, sa bouche bien dessinée, la courbure de son menton et tout les détails de son corps qu'il connaissait par cœur à force de l'avoir observé à son insu parfois. Fou d'elle ? Oui, il l'était mais jamais il ne se l'avouerait. Ni à lui, ni à elle, ni à personne d'autres. Il relut le message et tiqua ; son sourcil gauche se leva... Il trouvait le ton bien sec. Cela ne ressemblait pas la demoiselle. A l'ordinaire lorsqu'elle lui écrivait un message, elle trouvait toujours un petit quelque chose pour l'égayait, pour que se ne soit pas qu'un simple enchaînement de lettre sur un minuscule cellulaire dernier cri. Mais ce soir, il n'y avait pas tout cela. Les questions, les interrogations, le doute commença à affluer à l'esprit d'Edward. Qu'avait-elle ? Etait-elle en danger ? Avait-elle quelque chose à lui reprocher ? Avait-elle du nouveau sur l'affaire Elizabhth Wellighton ?
Il savait qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas mais il ne savait pas quoi. Et cette incapacité de réponse le rendait fou. Il devait patienter, elle allait bientôt arriver et comme d'habitude elle lui expliquerait tout sauf si elle n'avait plus rien à lui s'étant déjà épancher sur quelqu'un d'autre ? Non, il était là pour elle, depuis toujours, elle le savait et comme lorsque plus rien n'allait, elle allait venir vers lui. N'était-ce pas chez lui que Kate était lorsqu'on leur avis appris le meurtre d'Elizabeth ? Si ! Et cet épisode les avaient encore plus rapprochés, ils devaient être fort. ENSEMBLE...

Toujours devant sa fenêtre, il vit bientôt une ombre s'approcher, elle semblait tituber et ne marchait pas vraiment droit. Une lueur accrochée à ses doigts, il y avait une cigarette. Par réflexe, il en sortie une de son paquet et l'alluma. Celui qui approchait ne pouvait être Melle Wellighton, elle ne fumait presque jamais. Il voulu s'en désintéresser mais n'y parvint pas. Quelque chose le poussait à regarder dans le direction. Et la silhouette se dirigeait vers son immeuble... Elle disparut, cacher par la porte d'entrée. et quelques secondes plus tard, on sonna à la porte.
Tendu par ce qu'il venait de voir et d'entendre, Harper tira violemment sur sa cigarettes. Il s'approcha de la porte, il savait qui se trouvait derrière. l'odeur du cannabis filtrait déjà. Il l'ouvrit et vit comme il s'y attendait sa petit protégée.
Sa voix se fit plus grave qu'à l'ordinaire comme à chaque fois que quelque choses lui déplaisait :

- Katherine ! Qu'est-ce-que tu fais ici et dans cet état ? Dépêches-toi d'entrée que l'on ne te voit pas, cela ferrait jaser le voisinage.

Il la tira à l'intérieur et se dépêcha de refermer la porte. Ils se retrouvaient seuls dans son petit monde à lui qui ressembler au monde de tout le monde.

- Et Bonsoir ! Je n'ai pas besoin de te dire de faire comme chez toi, tu le sais déjà, n'est-ce pas ?

Il s'en voulut de s'être montrer si dur avec elle et espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, qu'elle n'interpréterait pas sa première phrase comme le fait qu'il ne veille pas d'elle ce soir...
* Autres;
« WHO I AM REALY »

* Âge; 18 ans
* Prénom; Barbara
* Fille / Garçon ?; Fille Very Happy
* Votre niveau Rp; A vous de voir, je n'aime pas m'évaluer...
* Avatar; Andrew Cooper.
* Code;
Spoiler:


Dernière édition par Charles G. Walden le Ven 18 Déc - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

« TOUCH MY BODY »

* Parours;
BIP BIP BIP BIP
« - Charles ! Tu me l'avais promis... »
La frêle voix de sa sœur sur son lit d'hôpital lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Pour plus d'une raison. Elle ne l'appelait Charles que quand elle lui reprochait grandement quelque chose et que la voir dans cet chambre lui faisait mal au cœur...
BIP BIP BIP BIP
Et ce bruit le stressait plus qu'autre chose. Il lui semblait entendre le décompte des secondes de la fin de la vie de sa sœur.
« - Je sais Kathy et je tiens mes promesses.
- Et bien ne te dégonfle pas cette fois, je veux tout savoir de ta vie avant de quitter la mienne. Tu as tellement souvent quitté la maison que même en te connaissant par cœur j'ai l'impression d'être face à un inconnu...
- ... »
Il s'assit sur cette chaise dur qu'il connaissait par coeur à force d'être resté dessus des journées entières ses dernières semaines.
« - Sauf que tu vois maintenant, je ne sais pas pas où commencer.
- Bah, par le début.
- T'es maligne, le début je me souviens pas !
- Le premier souvenir qu'il te reste ?!
- On va pas y aller comme ça, je vais vite t'embêter avec ma natation... Je n'ai fais que ça de ma vie.
- Je suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté...
- Et bien, je suis né le 30 Juin 1985 à Baltimore, ville où l'on se trouve encore aujourd'hui.
- C'est drôle le destin quand même, je vais mourir là où es né.
- Arrête Kate ! Tu ne mourra pas.
- Glenn, je sens mes forces me quitter à chaque seconde »
Elle avait repris le prénom par lequel elle l'appelait habituellement et cela le fit sourire. Il posa sa main bronzée sur celle blanche de sa soeur.
« - Tais toi et écoute moi sinon je raconte pas.
- D'accord...
- Bon alors, le premier événement marquant de ma vie, je crois que sa a été ta naissance. J'avais 10 ans et je dois dire qu'avoir une poupée à la maison ça m'a pas super enchanté au début... Surtout que Papa et Maman n'aurait pas été là pour moi tout seul. Mais en fait j'ai eu mon premier coup de foudre pour toi. La première fois que je t'ai vu, t'as ouvert les yeux et tu m'a fixé avec tes grandes prunelles, tu as fais une sorte de grimace, j'y ais vu un sourire et je me suis juré que personne ne pourrais jamais te faire de mal. Mais je vois que je n'y suis pas arrivé...
[color=darkred]- Glenn, c'est un cancer on y peut rien !

- Oui, je sais, une leucémie, face terminale, il n'y a plus rien à faire sinon espérer. Et je crois que je n'ai jamais autant espéré... Mais bon, je continue alors. Donc ce jour-là tu es arrivé dans ma vie. Tu es le premier bon souvenir. Le deuxième, il vient 5 ans après, la première fois que je suis monté sur un podium. C'était magique. Je venais de gagner mon premier titre, la première récompense de ces heures passées dans l'eau par tout temps, toutes températures... Je crois que cette médaille est l'une des meilleures. Même si elles sont toutes bonnes à prendre et toutes autant appréciées...
Après je vais directement passer à mes 18 ans. Je crois que c'est à partir de là que ma vie devient vraiment intéressante. Enfin, mouvementé serait un mot plus juste. Donc je pense que tu te rappelle de Cécilia ?!

- Comment l'oublier !
- Et bien c'est à cette période que je l'ai rencontré. Tu vois ce fut mon deuxième coup de foudre. On dit jamais 2 sans 3, je n'ai pas encore le troisième mais c'est peut-être mieux comme ça. Je pense que je porte la poisse...
- Glenn, dis pas ça !
- Laisse moi parler ! Donc, c'est à cette période que j'ai rencontré Céci et ce fut le grand amour. Le premier et le dernier. C'est à partir de là que tu ne sais pas tout. A cette période, j'étais dans la piscine environ 8h par jours, je ne faisais que ça et entre deux battements de bras, je courrais la rejoindre. Jusqu'à un jour d'avril. C'est fou comme certaines dates peuvent nous marquer. Cela faisait 2 ans que nous filions le parfait amour et il fallut que ma connerie vienne tout gâcher. Je suis arrivée chez elle, je ne l'ai pas trouvé seule. Je venais de me prendre la tête avec mon entraineur à cause de ça justement. Il me reprochait de ne pas être assez « à fond » dans ce que je faisais, que je ne serais jamais un grand nageur si je continuais avec cette fille... Et dans ma jeunesse puérile, ces mots m'ont blésés. Quand je l'ai vu avec ce mec dans les bras, j'ai disjoncté. Pourtant je ne suis pas véritablement un violent. Mais là, je l'ai attrapé par le col et je lui ait mis une sacrée raclée. Je n'ai même pas regarder Cécilia qui elle pourtant me fixait sans rien dire. Et je suis parti. Elle a essayer de me contacter par la suite, je n'ai jamais donné réponse, je n'ai jamais voulu l'écouter...
- Glenn, c'est affreux. Pourquoi nous avoir menti ? Pourquoi nous avoir dit que c'était fini simplement parce que votre histoire battait de l'aile depuis un moment ?
- La honte surement... »
Il posa son regarde sur sa petite sœur. Le Bip de l'appareil semblait s'exciter un peu. Il resserra l'étreinte de sa main et détourna le regard ne pouvant pas supporter le spectacle de ces yeux si ternes alors qu'ils avaient été débordant d'une joie immense et pétillant comme une coupe de champagne.
« - Et puis tout ça pour....rien ! Tu vois, cette fois là j'ai fait passer mon sport avant ma vie. Je m'étais juré de ne jamais recommencer, je me suis trompé... Et je crois que la deuxième fut pire que la première. Je ne t'ai jamais dit la vérité et tu le sais. J'ai tout de suite lu dans tes yeux que tu ne croyais pas à mes bobards, à mes sales excuses pour ne pas t'accompagner à tes soins au début. Si tu savais comme je me sens coupable maintenant d'être aller me jeter dans l'eau pendant que toi, tu souffrais ici... Je crois que...
- Arrête de croire. Ce qui est fait est fait, le passé, tu ne le changera pas. Et puis tu sais, je suis heureuse d'avoir été ton premier coup de foudre. Mais je veux une dernière promesse.
- Je ferrais tout ce que tu veux maintenant.
- Je veux juste que quand je serais partie, tu ne regarde plus jamais derrière toi, que tu te contente d'avancer et de suivre ta voie. Entre deux lignes d'eau ou ailleurs cela m'importe peu. Je veux que tu trouve ton troisième coup de foudre, qu'il soit le bon.
- Je ne sais plus si j'ai le cœur à penser à l'avenir...
- Fais le et vis, pour moi... »
On le fit sortir de la chambre pour qu'elle puisse dormir. Moins d'une semaine après, alors qu'il était avec elle et qu'elle dormait paisiblement, il entendit le bruit tant craint et tant désiré.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Kathy venait de quitter ce monde. Il l'embrassa sur le front une dernière fois et ce retira de la chambre. Il sorti de l'hôpital, s'assit sur un banc et pleura pour la première fois depuis longtemps. Il avait dû être fort pour elle, elle n'était plus là il avait le droit d'être faible. Quelques jours après l'entrainement, il prit un aller simple pour Londres. L'avion ce posa en Angleterre à la veille de ses 22 ans. Doucement, il reprit l'entrainement, il se fit connaître en remportant quelques titres. Il commença à prendre des clichés et petit à petit délaissa les bassins pour les couvertures de magasines...


* Description Morale;
« Non, il ne changera pas d'avis... »
Vous voulez qu'il se plie à votre exigence ?! Il vous faudra alors vous armer d'une quantité de qualités assez impressionnante. Le faire changer d'avis est un pari que l'on peut tenter, à ses risques et périls. Et si vous êtes de sexe masculin, vous avez encore moins de chance. Vous ne pourrez pas gagner avec de grands sourire et des battements de cils. Et puis, esprit de compétition oblige, il voudra être le meilleur, le plus fort, le plus tout....
« Quand il monte sur le plot, c'est un requin, personne ne peut le battre, il a le feu dans les yeux »
En clair, n'essayer pas trop de vous mettre sur son chemin. Non, ce n'est pas un violent mais qui s'y frotte s'y pique et ses épines sont très piquantes...
« En même temps quand il commence à sourire, on ne l'arrête plus »
Parce qu'il a une vie à vivre pour deux alors il essaie de faire le plus de choses possible, de profiter pleinement et de donner du bonheur autour de lui et cela passe d'abord et avant tout par le sourire. Il essaie de se coller au visage le plus souvent possible. Mais vous ferez très vite la différence entre le sourire sincère, celui qui illumine son visage et ses yeux et le sourire de circonstance qui ne fait fonctionner que ces zygomatiques...
« Et puis sous sa carapace c'est un grand sensible... »
Parce que à première vie il fait le beau, il sourit, rit et semble bien la vie, si l'on cherche un peu plus profond on se rend compte que ce n'est pas vraiment vrai...


* Description Physique; Je pense que vous l'avez compris, Charles est un nageur. Il est donc physiquement battit comme un nageur. Enfin presque... Niveau corporel, il n'a pas hérité des épaules monstrueuses de ses adversaires. Il reste assez fin à ce niveau là mais c'est bien le seul. Les est très développé au niveau des muscles dorsaux, ce que l'on utilise beaucoup en natation mais également au niveau des abdominaux et autres pectoraux. Et il faut nuancer, au niveau des épaules, il est loin d'être frêle...
Charles est quelqu'un d'assez grand, du haut de son mètre 89, il vous toise assez facilement et en prend même un malin plaisir. Mais, il le répète souvent, être grand n'est pas un avantage. En tout cas lui, il ne le prend pas comme ça... (et en plus il a des grands pieds et ne trouve jamais de chaussures !)
Au niveau de son style vestimentaire, on ne peut pas dire qu'il sorte véritablement du lot. Il reste dans quelque chose d'assez simple, sobre et passe partout. Après s'il a besoin de porter un peu de couleur ou autre pour égayer sa tenue, il n'hésite pas. Et puis, il aime bien les chapeaux aussi mais il paraît que ça ne lui va pas très bien alors il n'en met que quand il fait beau pour se protéger du soleil (autant dire trèès rarement ici...)


Dernière édition par Charles G. Walden le Ven 18 Déc - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Smith
Cassian Smith
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Gaspard Ulliel
Mes messages : 2042
Localisation : Dans tes rêves...
Mon âge : Lost...
Etude & Année d'étude : L'école de la vie...
Emploi(s) : Agent de stars
Date d'inscription : 26/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

Oh Andrew Cooper, je sens que ça va faire des emules xD
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:06

    Babouuu :<3:
    Bienvenue ici ; je suis toute contente que tu sois là :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Evey Scott
Evey Scott
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Natalie Portman
Mes messages : 2070
Date de naissance : 41
Localisation : Dans mon monde !
Mon âge : On ne demande pas l'âge à une Ladie ! xP
Etude & Année d'étude : Photographie
Emploi(s) : Photographe Professionnel qui commence à avoir une bonne réputation...
Date d'inscription : 01/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:08

    OMFG ! Your avatar <3
    Welcome in London ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
Tom Anderson
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 30
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:29

  • Bienvenue chez les fous! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:15

    Merci à tous Very Happy
    Et chez les fous, c'est cool ça fait comme chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:41

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:41

Oh Andrew :louve: j'veux un p'tit lien si t'arrives à passer le stade de la validation =PP
Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:53

    Alors j'espère réussir à passer cette première étape pour ce lien =P

    Et ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:01

J'aime beaucoup ta fiche Smile
Validée selon moi, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Charles G. Walden   Charles G. Walden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles G. Walden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit