WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Sam 19 Déc - 20:24



« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Morgan Heaven McArthur; rien que dans les deux prénoms de la jeune demoiselle, l'esprit décalé de ses parents se fait ressentir. En premier lieu, Morgan est un prénom qui parait tout à fait normal, bien que selon l'avis de la jeune fille elle-même, il y manque un e ; sans, son prénom ressemble à celui d'un garçon. Mais ça ne l'a dérange pas plus que ça, elle aurait tant voulu naître sous le sexe masculin. Puis vient son deuxième prénom : Heaven. Heaven! Qui aurait l'idée d'appeler son enfant ‹ ciel › ? si vous n'en avez aucune idée, rabattez vous sur le fait qu'il n'y a que les parents de la jeune comédienne pour nommer leur enfant ainsi.
* Âge & Date de Naissance; C'est le dix-sept mai mille neuf cent quatre-vingt dix-huit dans une fraîche soirée que Jeff et Mandy McArthur eûrent le bonheur de pouvoir accueillir la jeune Morgan Heaven qui aujourd'hui évolue dans sa vingt-et-unième année d'existence sur cette planète.
* Lieu de Naissance; C'est dans le magnifique, le sublime, le grand Londres qu'a vu le jour la jeune comédienne une claire soirée de printemps, avec une petite semaine d'avance. Oui, les medecins l'avaient prévue pour les environs du vingt-cinq, mais la jeune fille s'était déjà mise à faire des siennes avant d'avoir poussé son premier cris sur terre; que voulez vous, elle s'était déjà forgé son caractère. Bien que difficile à supporter, que serait la jeune fille sans cette personnalité qui lui est si typique et qui la rend si différente des autres, si spéciale ?
* Lieu d'habitation; C'est dans le quartier de Soho que Morgan s'est installée le jour où l'envie de quitter le nid de ses parents s'est installé dans son esprit, car bien que la comédie et le théâtre soient ses moteurs dans la vie et son emploi, ses revenus ne lui permettent pas de s'installer dans un quartier plus aisé. Mais est-ce vraiment important ? Ici, à Soho, elle a maintenant ses petites habitudes et ne se voit pas habiter autre part. Ouais, Soho, c'est définitivement chez elle.
* Profession / Job; Comme dit plus haut, la jeune fille est passionée par le théâtre et par la comédie depuis sa plus tendre enfance; c'est en passant de nombreuses heures devant de nombreux films étant jeune que cette passion s'est emparée d'elle. Comédienne, ça a toujours été son plus grand rêve, et aujourd'hui elle peut vivre de sa passion. De quoi de plus un être humain peut-il rêver ? Si vous avez une idée, contactez Morgan Heaven McArthur.
* Loisirs; Le temps que la jeune Morgan ne consacre pas à la comédie, elle le consacre au football, et c'est d'ailleurs dans celui-ci qu'elle se réfugie lorsque le théâtre lui prend la tête et lui pourrit ses journées. Dribbler pendant des heures, jouer et se donner à cent pourcent encore et encore, ou même se rendre à Liverpool pour soutenir son équipe dans une ambiance belle et passionée : elle adore ça. Au niveau des passions, le foot vient se placer en deuxième place juste derrière la comédie.
* Groupe; Ladies.

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Pour Morgan, la réponse sera à chaque fois simple et directe : son plat préféré est la Paella. Depuis la première fois où elle en avait mangé - autour de ses 8 ans - dans cette petite ville d'Espagne dans laquelle elle passait de sublimes vacances avec toute sa petite famille, elle avait tout de suite accroché à ce plat typique. La jeune fille rousse aime tout ce qui provient de la mer et tout ce qui est exotique, et la Paella contient tout ceci : quoi de mieux pour ses babines ?
* Boisson préférée; Le thé à la cannelle, le FAMEUX thé à la cannelle. Il occupe une très grande place dans les journées et les soirées de la jeune anglaise, dans sa vie, enfait. Depuis sa plus tendre enfance, Meaven - qui est son petit surnom - en a toujours bu le soir avant d'aller se coucher; ça la clamait et l'appaisait, la déconnectait du monde le temps de quelques minutes. Vous pouvez trouvez ça stupide, c'était et c'est toujours sa petite bulle de bonheur. Le goût de la cannelle l'a toujours rendu euphorique.
* Livre préférée; Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda a longtemps résidé sur la commode de la jeune fille aux yeux verts. Dès les premières lignes du livre français elle s'était sentie plongéedans l'histoire et attendrie par les personnages. Tout le long de la lecture elle avait pu se retrouver au travers des personnages et de leurs paroles, de leurs actes. Et elle adorait ça, se dire qu'autre part dans le monde - bien que fictif, elle savait que d'autres personnes avaient pu se retrouver dans les personnages - de nombreuses personnes vivaient une vie semblable à la sienne. Oui, Ensemble c'est tout était bien son livre favori.
* Musique préférée; ‹ No love for myself and lo love for another › voila la phrase qui avait longtemps définit une certaine partie de la vie de la jeune McArthur. La déprime l'envahissait et la pourissait, lui brisant l'intérieur et lui démolissant le coeur, parce que oui elle avait aussi été adolescente, et qu'à l'âge de ses 15 ans, les adolescents étaient tout aussi cruels qu'aujourdhui. Et c'était dans cette chanson qu'elle avait trouvé refuge, l'écoutant, en boucle, encore et toujours et criant sa haine en hurlant ces paroles qui lui sont aujourd'hui si représentatives.
* Couleur préférée; Le vert menthe-à-l'eau, pâle et pastel, calme et reposant.
* Parfum de Glace préféré; La cannelle, la cannelle, toujours la cannelle ! Comme dit plus haut, la cannelle a toujours été la saveur préférée de Morgan Heaven, qu'elle soit en boisson ou en nourriture. La jeune rousse des McArthur était et est toujours définitivement dingue à la petite écorce brune. Et puis, comme tout le monde sur cette planète, la jeune comédienne a toujours raffolé de la glace. Glace + cannelle ? oui, bonheur, vous avez tout compris.
* Odeur préférée; Si un jour vous avez le malheur de faire face à la jeune rousse de mauvaise humeur, faites appel à l'encens, car, outre la fameuse cannelle, c'est l'autre seule odeur qui puisse la faire se détendre et la rendre de bonne humeur. Ca peut paraître bizarre, mais c'est ce qu'elle est : terriblement et spécialement étrange. Ses sens ont l'air d'avoir été développés de manière à ce qu'une note de musique où qu'une odeur puisse la rendre de bonne ou de mauvaise humeur ou puisse la faire passer des rires aux larmes en en rien de temps. N'oubliez pas, l'encens!
* Endroit préféré; Combien d'heures, combien de jours la jeune fille avait-elle passés, avait elle perdus à Piccadilly Circus ? Elle même ne pourrait pas vous le dire. Elle ne les contait plus, elle ne les avait jamais conté. Plus jeune, elle passait la plus grande partie de sa vie dans cette place si célèbre de Londres. Comme beaucoup de jeunes de Londres, Piccadilly est bien son endroit favori.
* Saison préférée; Avoir trop chaud ou avoir trop froid, tout le monde déteste ça, non ? Morgan ne fait pas exception à la règle. Elle aurait pu donc choisir le printemps, mais la jeune rousse ne se lassera jamais des nombreuses couleurs que l'automne amène chaque année.
* Lieu de vacances préféré; C'est dans le pays qu'on nomme celui du fromage et du chocolat que la jeune fille passe les meilleures de ses vacances. Les paysages féeriques, les gens tous aussi accueillants les un que les autres, les accents si différent d'un endroit à l'autre et la sensation de liberté vécue à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit. Ouais, la Suisse, elle adore ça.
* Pays préféré; La Suisse encore, pour toutes les raisons citées plus haut. Pour les centaines de souvenirs qui s'entassent dans sa tête lorsqu'elle en franchit la frontière, pour les milliers d'heures passées à regarder le ciel et à profiter d'un air nouveau. La Suisse, quel pays magnifique.

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; La jeune fille ne saurait certainement pas quoi vous répondre à cette question. D'un côté, elle aimerait pouvoir changer tant de choses dans son adolescence, pouvoir effacer toutes ces moqueries auquelles elle avait été exposée et faire partir toute cette douleur encrée dans son coeur, mais d'un autre, si elle n'était pas passé par cette période aussi désagréable soit elle, elle ne serait pas la personne qu'elle est aujourd'hui. Au final, elle vous répondrait que non, elle ne changerait rien du tout.
* Votre plus grand rêve; Le plus grand rêve de Morgan ? Être reconnue entant que comédienne parmis les plus, pouvoir tourner dans de grandes comédies et se faire un nom dans le monde du cinéma afin de prouver au reste du monde son talent et sa passion pour le théâtre.
* L'instant parfait; Lorsque, après avoir attendu plus de douze longues heures devant cette salle de concert, son corps heurta les barrières de sécurité à un mètre de la scène et que ses yeux croisèrent ceux de Jacoby Shaddix, son idole, le temps de plusieurs longues et sublimes minutes minutes. Quoi de plus jouissif, de plus géant.. Rien de plus parfait.
* Le plus beau jour de votre vie;

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; Pub-Rpg-Design =)
* Double compte ?; Aucun
* Exemple de poste;
Spoiler:
 
* Autres; Rien à ajouter !

« WHO I AM REALY »

* Âge; 14 ans
* Prénom; Elisa =)
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; 6/10
* Avatar; Hayley Williams
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Morgan H. McArthur le Dim 20 Déc - 22:32, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Sam 19 Déc - 20:24

« TOUCH MY BODY »

* Parours;
Et c'est le dix-sept mai mille neuf cent quatre-vingt dix-huit au Saint Thomas' Hospital basé à Londres que naît Morgan Heaven McArthur. Il faisait plutôt beau, ni trop froid, ni trop chaud et quelques nuages occupaient le ciel, prouvant l'absence de vent durant cette journée. Chaque être humain dans le monde se sent bien lors d'une journée comme celle-ci, tout le monde ressent une joie de vivre énorme. Alors, quoi de mieux qu'une naissance pour rendre cette journée magnifique ? Rien, vous répondrons Jeff et Mandy, les parents de Morgan. Oui, ils étaient les plus heureux ce jour-là. Durant toute sa petite enfance, la jeune fille a toujours vécu dans la ville de Londres qu'elle a toujours adorée au plus haut point. C'était une des plus jeunes de sa rue, seulement deux ou trois gamins de sa classe vivaient le même qu'elle. Les autres, venaient d'autres quartiers, parfois plus pauvres, parfois plus riches. C'était une petite élève modèle, ses notes étaient exemplaires et son comportement suscitait souvent les moqueries de ses camarades, qui la considéraient comme la chouchou des profs, mais Morgan s'en fichait. S'il fallait être la chouchou, autant le faire bien, et pourquoi pas réussir sa vie, en même temps. Meaven a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie, et ne compte pas changé d'avis d'ici peu. Depuis qu'elle sait parler et marcher, la magie du théâtre a toujours su l'attirée. Aujourd'hui, Morgan consacre la plus part de son temps libre et en a même fait son métier. Son rêve serait de pouvoir tourner avec de grands metteurs en scènes et jouer dans de grandes comédies ; se faire un nom dans le monde du spectacle.

Durant tout le long de son adolescence, la jeune fille s'est mise à quitter tout doucement l'innocence de l'enfance. En lisant les journaux, elle découvrait les horreurs que le monde et les humains pouvaient produire sur cette terre, la faisant quitter son mode où tout est rose et parfait. Ses amies les plus proches qui l'avaient soutenue le long de leur petite enfance, avec lesquelles elle avait dansé, chanté, joué au billes et rêvé devant les vitrines des magasins sur le chemin du retour de la maternelle, la quittaient lentement car la jeune fille n'avait pas encore eu de copain. Non, elle n'y connaissait rien, mais pourtant, tout cela l'importait peu, elle voulait avant tout réussir ses études afin de pouvoir réaliser ses projets. Puis elle est entrée au lycée, et là, tout a changé. Le jour où elle a croisé son regard pour la première fois. Quel regard ? Celui de Aaron Monro, son premier amour, son premier amant, son premier chagrin. Il était si beau, si gentil, si tout. Peut-être l'était-il un petit peu trop. Il était le plus convoité du lycée, et qui dit popularité dit tromperie. Elle était si naïve, si stupide. Rien ne lui paraissait suspect, même pas son parfum devenu plus fruité, plus féminin, ni même le fait qu'il ne répondait plus au téléphone, ni les jours où il annulait au dernier moment sans excuse justifiée. Rien, niet, nada. Puis les gens s'étaient mit à chuchoter à son passage, à la regarder avec pitié.. puis elle avait compris. Depuis, elle ne donne plus facilement sa confiance et attends de pouvoir trouver le bon, qui sait.

Aujourd'hui, il lui arrive de repenser à cette histoire, pas des plus joyeuses pour une première, dirons nous. Alors Morgan s'enferme dans le sport pour se défouler et se concentrer sur autre choses que sur ses pensées. Sa détermination l'a amenée à de nombreuses victoires et à une amélioration des plus spectaculaires, et puis, Morgan adore ça, dribbler, sentir le ballon glisser entre ses pieds, les cries d'encouragements, cette sensation de liberté et de féerie. Outre le sport, elle se concentre aussi sur sa collection de bracelet et de badges de backstage de concerts. La musique tient une énorme place dans sa vie, et la jeune fille travaille de temps en temps dans une petite salle de concert, s'occupe de remplir les frigos dans les loges et de les faire se sentir à l'aise. Elle a assisté à de nombreux concerts entant que spectatrice, mais elle peut vous le certifier, pouvoir observer vos idoles sur scènes depuis les loges et devoir les chouchouter, c'est une sensation plus que jouissive. Alors, depuis son premier job la dedans, les bracelets qui lui permettent de passer devant les videurs sans problème et les badges "STAFF" qui ornent son cou son gardés bien au fond d'une boite qui trône à l'entrée de sa chambre.


* Description Morale;
Bien que la jeune fille soit âgée de vingt-et-un ans aujourd'hui, elle est restée une grande enfant au fond d'elle-même. C'est une adepte des calins; elle en donne et en demande continuellement, ce qui a pour habitude d'en agacer plus d'un, mais cela dit, vous devez certainement vous-même connaître la difficulté présente lorsqu'il s'agit de se débarrasser d'une habitude. D'ailleurs, parlons de ses habitudes. Depuis que Morgan a pris la décision de déménager de chez ses parents, elle peine à s'endormir. La cause ? Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille avait constamment besoin de se faire border par sa mère avant d'envisager d'essayer de s'endormir. À présent seule, elle essaye de s'accommoder comme elle peut et de partir pour le pays des rêves chaque soir sans trop de difficultés. Outre ceci, Morgan est une des filles les plus paranoïaques que vous risquez de rencontrer sur votre chemin. Depuis l'âge de ses 13 ans, l'âge auquel la jeune fille a reçu la permission de sortir fréquenter ses amis en dehors de sa banlieue de Londres, Morgan n'a jamais eu le courage de rentrer toute seule chez elle. Le noir de la nuit la térifie au plus haut point: c'est l'une de ses plus grandes phobies. Parmi celles-ci se trouvent aussi les chevaux, la douleur, la peur elle-même, la mort et l'évanouissement. D'autres plus nombreuses s'y ajoutent aussi, mais celles citées auparavant sont les plus importantes.

Finit de rabaisser la jeune fille. Si on omet ce bon nombre de choses qui lui compliquent la vie et qui agacent parfois son entourage, la jeune fille reste une bonne vivante et une fille joyeuse et souriante en permanence. Il ne la quitte que très souvent, car la jeune fille à comme but dans la vie de positiver quoi qu'il arrive et de ne jamais baisser les bras, bien que parfois, je l'avoue, ça ne soit pas facile. La jeune fille passe le plus clair de son temps libre à jouer au foot. Elle passe aussi bon nombre de ses soirées devant la télé à commenter tout combats de catch qui se déroulent devant elle. Le sport occupe une place importante de sa vie et lui sert d'échappatoire lorsqu'elle se sent au plus bas moralement et physiquement. La famille est et reste sa plus grande source de courage sur cette terre et l'aide à avancer dans toutes les situations, bonnes ou mauvaises. Le soir, elle a pour habitude d'écrire sur sa journée, les petits détails qui changent tout, pour au final en écrire des chansons. Elle adore ça, chanter et jouer, mais elle ne considère pas avoir assez de talent pour pouvoir faire connaître sa musique. C'est uniquement sa petite dose de bonheur dans la journée, son inspiration. La main sur le coeur, elle n'hésite pas à aider les gens, qu'ils lui soient inconnus ou non. Elle travaille depuis longtemps comme bénévole auprès des sans-abris, leur servant à manger et leur portant compagnie certaines fois. La misère de ce monde lui brise le coeur, et bien qu'elle soit consciente de ne pas pouvoir y faire grand chose, elle donne de son temps et fait de son meilleur pour améliorer un tant soit peu tout ceci.


* Description Physique;
Voila maintenant plus de cinq ans que les cheveux de la jeune McArthur passent régulièrement du roux au rouge, du rouge au roux ou même à l'orange, ajoutant à son apparence cette petite touche de folie et d'originalité qui la qualifie tant, car oui, l'originalité reste l'une des préoccupations premières de la jeune fille : que ça soit autant dans ses vêtements que dans ses cheveux, ce que veut la jeune Morgan Heaven, c'est se démarquer des autres jeunes de son âge. Outre son style vestimentaire, on ne peut pas dire que Meaven n'ait pas été gatée par madame nature. Ses deux yeux verts, tels deux opales, surplombent son visage doux et enfantin et lui donnent un air malicieux continuellement, alors que ses lèvres roses et pleines toujours ornées d'un sourire lui offrent cet air amical qui donne à beaucoup de gens l'envie de la cottoyer et de la pouponner.


Dernière édition par Morgan H. McArthur le Dim 20 Déc - 22:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 25
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Sam 19 Déc - 21:12

  • Bienvenue chez les fous! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Invité

Invité




MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Sam 19 Déc - 21:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Dim 20 Déc - 17:34

Bienvenue à toi !
Très beau commencement en tout cas Smile Bonne chance pour la fin ^^


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Dim 20 Déc - 17:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Dim 20 Déc - 20:00

Bienvenue! :<3:

EDIT : J'adore ton avatar.


Dernière édition par Michelle Broinowski le Dim 20 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Dim 20 Déc - 20:01

Merci =)

EDIT : il est pas de moi mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Dim 20 Déc - 22:31

DP, désolé.

TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Dim 20 Déc - 23:39

    J'aime vraiment beaucoup ta présentation, alors je te valide avec plaisir et te souhaite la Bienvenue parmi nous ! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et amuse-toi bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   Dim 20 Déc - 23:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

morgan heaven mcarthur ¬ igottafeeling [ it's over ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit