WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?   Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:21

Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Img-115105i6csx Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Img-115208752hr Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Img-11523983utz Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Img-115350h5uud

« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; STONES, Satheen Karly
* Âge & Date de Naissance; 21 ans. Le 10 juin 1988.
* Lieu de Naissance; Londres.
* Lieu d'habitation; Quartier de Soho. Londres
* Profession / Job; Étudiante en médecine.
* Loisirs;
* Groupe; Étudiants en médecine

« TOUCH MY BODY »

* Parours; ( 15 lignes minimum )

« Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire. »

La plus part des enfants sont des erreurs, ou du moins ne sont pas vraiment décidé lorsqu'ils décident de pointer leur bout de leur nez, c'est plus une surprise pour les parents, lorsque la future maman apprend qu'elle va avoir un bébé. Mais pour moi, tout est différent. Je ne suis pas une surprise pour mes parents, j'ai été désirée et attendu pendant un moment. J'ai été conçue in vitro pour sauver ma sœur. Ma grande sœur, Sascha était atteinte d'une maladie, une leucémie et pour être sauvée il lui fallait une greffe de rein, mais mes parents et mon grand frère Kyle n'était pas compatible, alors mes parents Daniel et Karly ont décidé de concevoir un enfant qui sera compatible afin de pouvoir sauver Sacha. Mes parents étaient soulagé de savoir que quelqu'un pourrait sauver leur fille ainée, leur fille chérie. Mais ne pensait pas que je n'ai pas été aimé, bien au contraire, mes parents ont bien pris de soin de moi quand je suis arrivée au monde et ma sœur et mon frère ont été les meilleurs pour moi. Je l'ai su dès que j'ai été en âge de comprendre, que j'étais destiner à aider Sascha. Mais j'ai eu des moments de doutes, je me demandais vraiment si mes parents m'aimer vraiment, ou est ce que j'étais née juste pour un seul but.

Lorsque j'ai eu 9 ans, l'état de ma sœur s'est aggravé. Et le médecin n'a pas pu faire la greffe a temps, je n'ai pas pu sauver ma sœur, mais je sais que ma sœur à eu une belle vie, elle a été heureuse et je me rappellerais toujours les bons moments vécus avec elle. Sa perte à laisser un grand vide, mais avec Kyle on se serre les coudes. Et il le fallait parce qu'après ce drame le couple de mes parents battit de l'aile. Même une thérapie conjugale n'a pas pu sauver leur mariage. Ils ont divorcé deux ans après la mort de ma sœur.

« Six milliards de personnes sur cette terre. Six milliards d’âmes. Et parfois il ne vous en faut qu’un seule »

Mon père est partie vivre à l'autre bout du pays, la grosse pomme comme les habitants appellent NYC. Au début, la séparation a été très dure, j'ai toujours été plus proche de mon père, il parait que les petites filles sont toujours plus du côté du père. Je commence a croire que c'est vrai, mais ma mère a toujours été présente pour moi ou mon frère après cela. Pendant les vacances, j'allais chez mon père, j'avais tout en double, la maison, le lit, les jouets, les amis même. Bien sûr rien ne remplace votre meilleure amie du bac à sable, mais parfois une autre personne opposé à vous peut avoir sa place dans votre vie et être importante. Je n'ai pas eu une enfance facile je l'avoue, mais j'ai toujours été heureuse, bon comme tout le monde j'ai eu mes périodes de doutes et de déprimes on va dire, mais dans l'ensemble je peux m'estimer heureuse.

« Lycée, ah ! Cimetière du temps de ma jeunesse. »

J'ai toujours appréciée mes années lycées, les meilleures pour moi. Ma meilleure amie et moi étions toujours ensembles, jamais séparées. J'avais de bonnes notes sans pour autant être une petite intello, j'avais quelques facilités pour certaines matières. Puis après le lycée, la faculté, pour moi la fac de médecine. Depuis que j'ai appris que ma sœur était malade, j'ai su que je voulais devenir médecin, mais pas n'importe quel médecin, je voulais être comme le médecin qui soignait ma sœur, je voulais travailler en pédiatrie, être avec les enfants pour pouvoir essayer de les sauver, de les aider à aller mieux. J'ai donc suivit mes trois ans à la fac de Londres, et ensuite mes années d'internat. Cela fait maintenant 6 mois jours pour jours que je suis résidente en pédiatrie. J'aime mon boulot même si c'est dur. Les chirurgiens apprennent à manier le bistouri pour une bonne raison. On aime faire semblant d'être des scientifiques purs et durs. On aime faire semblant d'être intrépides. Mais en réalité, on devient chirurgien parce que quelque part au fond de nous, on pense pouvoir couper ce qui nous hante. La faiblesse, la fragilité, la mort. Il n'y a pas que les chirurgiens. En fait je ne connais personne qui ne soit pas hantée par quelque chose. Ou par quelqu'un. Et qu'on essaie de faire disparaître la douleur avec un bistouri ou en la cachant au fond d'une armoire, nos efforts échouent généralement. Le seul moyen de se remettre les idées en place, c'est de tourner une nouvelle page. Ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer, enfin, en paix.

* Description Morale;

Attachante: Vous la connaissez ? Vous ne pouvez plus vous en passer ! C'est aussi simple que ça ! Satheen à cette qualité, cette façon d'être qui fait que quand on lui adresse un mot, on se sent obligé de lui en dire un second, puis encore un pour ne plus jamais s'en passer. Elle sait comment faire pour que les gens qu'elle apprécie, l'apprécient également.
Douce: Elle tient cette qualité de sa jolie maman. Elle a toujours prit soin d'elle, et la blonde ressent ce besoin de faire de même autour d'elle. Elle ne brusque jamais les choses, sauf quand elle les désire vraiment, et avec les gens, elle fait preuve d'écoute, de compassion et cette douceur que l'on veut toujours sentir, une voix posée, un regard compréhensif, un beau sourire, c'est ça le remède !
Drôle: Un clown depuis très jeune. Elle a toujours fait l'imbécile, la petite folle, l'excitée que l'on arrête jamais. Dans les soirée, elle se faisait inviter, d'une parce qu'elle était populaire, et de deux parce qu'elle mettait l'ambiance, elle savait trouver les blagues et puis que quand elle se met à rire tout le monde doit rire avec elle !
Énergique: Une vrai pile, elle commence dès le réveil, jusqu'au coucher ! La demoiselle à sans cesse besoin de bouger de faire quelque chose. En classe, elle jouait avec ses stylos, les faisant tourner sur son doigt. Elle se replaçait sur sa chaise maintes et maintes fois, se levait parfois sans raison afin de faire quelques pas. Les cours de danse que lui payait ses parents n'ont jamais suffit à l'arrêter ! Il lui en faut vraiment beaucoup pour être à plat !
Rêveuse: Il était une fois... Oui mademoiselle croit au prince charmant ! Son passe temps ? S'allonger sur l'herbe en pleine nuit pour regarder les étoiles, s'imaginer des choses magiques, tout simplement rêver. Elle adore se raconter des histoires, partir dans la lune et se dire qu'un jour elle touchera les étoiles.
Séductrice: Elle est jolie, autant en profiter. Les garçon elle aime les croquer, c'est son petit pêché mignon ! Elle n'arrête jamais, et tente sa chance partout où elle peut, faisant tomber les garçons un à un tout les soirs.
Bordélique: Et oui, on peut pas être parfait hein ?!
Capricieuse: Avec elle c'est tout, tout de suite ! Il lui faut le dernier truc High-Tech, la dernière voiture, le dernier sac machin, ce garçon là et pas un autre ! Et dans ce cas, être têtue est bien utile croyez moi !
Jalouse: Autant en amour que dans la vie courante. Dans le vie, une personne possède quelque chose qu'elle n'a pas, vit un bonheur complet qu'elle ne connait pas forcément, et la jalousie prend place. Sur le plan amoureux, la personne qui lui plait, avec qui elle est ou non, il ne vaut mieux pas l'approcher de trop près car Satheen risque de piquer une crise et de devenir méchante ou incontrôlable !
Peste: Là on en arrive à son coté vraiment méchant. En grande rancunière, mademoiselle trouve toujours un moyen de se venger, ou bien de créer des problèmes aux autres sans raison. Dans ces cas là, elle devient une vraie peste, et n'a pas peur de l'image qu'elle peut donner!

* Description Physique; ( 8 lignes minimum ) Ah ouais tu as vu sa ? Elle est belle la petite blonde hein ? Satheen est une fille qui plait, c'est évident ! De taille moyenne, de jolies formes bien placées, une chevelure dorée et de grands yeux bleus, qui s'éclaircissent ou se foncent en fonction de la luminosité. 21 ans, un sourire parfait et une peau si douce... Satheen prend soin d'elle sans arrêt, elle est aussi narcissique et ne peut s'empêcher de chercher son reflet dans une glace ou dans les vitres des salles de cours ! C'est une manie, histoire de voir qu'elle est toujours jolie. Le maquillage, elle en porte mais toujours très léger, ressembler à un tableau ou avoir l'air d'être tombé dans un peau de peinture, très peu pour Satheen. Elle veut plaire et être jolie, il faut donc le faire bien ! Sa passion pour les belles choses est utile sur le plan vestimentaire. Elle commet rarement une faute de goût et porte toute sorte de vêtements. Décontractée, naturelle, chic, sérieuse, elle adapte son style en fonction de l'endroit où elle se rend, et ça aussi, elle le fait plutôt bien. Elle tient cette classe naturelle de sa maman, sur qui elle a prit exemple et qui lui a enseigné tout ce qu'une fille doit savoir. Pas trop mettre de parfum, toujours bien choisir ce que l'on porte, et accorder son maquillage, ses cheveux et tout les accessoires en fonction de la tenue choisie. Enfin bref, être une vrai fille jolie et qui se respecte!

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Rien de mieux qu'une pizza à la végétarienne (a)
* Boisson préférée; Vodka pomme
* Livre préférée; Mrs Dalloway de Virginia Woolf
* Musique préférée; Boston - Augustana
* Couleur préférée; Blanc-cassé
* Parfum de Glace préféré; Beurre salée
* Odeur préférée; L'odeur du chocolat chaud, des greniers, de la mer, du parfum à la pêche, de l'essence, des briquets ...
* Endroit préféré; Allonger sous les étoiles une nuit d'été.
* Saison préférée; Printemps
* Lieu de vacances préféré; Caraïbes
* Pays préféré; Quel questions, mon chez moi Londres of course

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Facile. La perte de ma sœurette.
* Votre plus grand rêve; Pouvoir faire tous les souhaits que je désire: comme ça ce sera pas un rêve mais des milliers de rêve; je trouve que c'est pas c*n
* L'instant parfait; Il se reproduit autant de fois qu’on le désire, à condition de vouloir qu’il se produise… l’espace d’un souffle, peut-être le dernier... n’est-ce l’instant parfait avant que… il ne se reproduise, ce souffle ?
* Le plus beau jour de votre vie; Un des plus beaux jours, celui où je l'ai rencontré et quand nos regards se sont croisés. Indescriptible sensation ...

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; De partenaire en partenaire.
* Double compte ?; Nop
* Exemple de poste;
Spoiler:
* Autres;

« WHO I AM REALY »

* Âge; 20 ans
* Prénom; Cara
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; 6/10
* Avatar; Kristen Bell
* Code;
Spoiler:


Dernière édition par Satheen K. Stones le Mer 23 Déc - 22:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?   Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:53

Bienvenue !
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?   Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:37

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche.
Merci d'avoir prit mon scénario ^^ ♥️♥️ . Je te le réserve :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?   Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55

    Merci pour les message de bienvenue.
    billie j'adore ton prénom ♥️ merci pour la réservation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?   Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:34

    Désolée pour le DP mais je pense avoir finit :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?   Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:52

    Bienvenue à Londres (:
    Ta fiche est parfaite ! Tu es donc validée Wink
    Amuse-toi bien et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?   Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:19

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?   Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satheen; i'm not an angel, but do you still love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit