WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Rose___· what a wonderful lie ·

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Rose___· what a wonderful lie ·   Mer 23 Déc - 16:44


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom;
O'Livet Rose
* Âge & Date de Naissance;
20 ans ~ 22 juin
* Lieu de Naissance;
London ~ England
* Lieu d'habitation;
London
* Profession / Job;
Pas pour le moment
* Loisirs;
Le cinéma ~ la photographie ~ le piano ~ l'équitation ~ la danse
* Groupe;
Etudiante en littérature

« TOUCH MY BODY »

* Parours;
« La vie n'est ni un long fleuve tranquille, ni un conte de fée. On nous ment dès le berceau; "tu es la plus belle","fait toi belle pour rencontrer ton prince charmant","si tu n'es pas sage la méchante sorcière viendra te jeter un sort". Si seulement la méchante sorcière était venue me jeter un sort, alors mon prince charmant serait venu sans savoir qu'il l'était et il m'aurait délivré, serait tombé fou amoureux de moi et j'aurais vécu heureuse jusqu'à la fin de mes jours. Mais la vie est loin de ressembler à ça car dans mon monde, les Princesses sont aussi les méchantes sorcières. Je m'appelle Rose O'Livet et bienvenue dans mon univers. »
    le 22 juin 1989
    « MOTHER - Dépêche toi bon sang ou je vais accoucher sur cet horrible tapis et mon enfant sera traumatisé à vie !
    FATHER - Je fais ce que je peux ! La porte est bloquée ! Edward ! Marc ! Voulez-vous ouvrir cette porte ou je vous fait nettoyer le sang que votre mère déversera à la naissance de votre soeur !»
    Étrangement, la porte s'ouvrit instantanément. Quelques heures plu tard, Mrs O'Livet poussa un cri à en percer les tympans, ils étaient arrivés trop tard pour la péridurale et la douleur était insupportable. Son mari et ses deux fils attendaient devant la porte que le cri d'un bébé se fasse entendre. Mais plus les heures passaient plus la fatigue se faisait sentir et l'enfant ne sortait toujours pas. Après quatre heures de travail difficile le fameux petit cri retentit dans la clinique et à cet instant, tous furent soulagés. C'était bien une fille comme on l'avait prédit, on la nomma; Rose.

    le 6 mai 1997
    « MOTHER - Rosie ! Je t'en pris, Rosie descend de ce cheval et viens te prommener avec nous !
    ROSE - Mais maman, pourquoi ne puis-je donc pas rester encore un peu sur mon cheval que j'aime tant ?
    MOTHER - Parce-que tu es trop petite !
    ROSE - Mais je suis grande maintenant ! J'ai presque huit ans !
    MOTHER - Rose on ne discute pas ! »
    Ce jour là, la jeune enfant n'écouta pas sa mère, elle partit au galop à travers champs et alors que tout le monde étaient partis à sa recherche, avaient prévenu les autorités, la brunette revint le soir à la tombée de la nuit comme une fleur, le sourire jusqu'aux oreilles, ravi de sa balade équestre.

    le 14 février 2003
    « ROSE - Je ne vois même pas à quoi sert cette fête ! Tu étais censé prouver que tu m'aime, pas l'inverse espèce d'idiot ! J'espère que cette fille embrasse mieux que moi parce-que jamais plus, tu entends, jamais plus tu ne les touchera !!!
    Une gifle. C'est ainsi que cette scène se termina pour le pauvre Luke, son premier amour, un garçon de bonne famille et de la haute société, tout comme elle. A partir de ce jour, la belle se renferma dans les romans et particulièrement la littérature anglaise afin de critiquer tout ce qu'elle trouvait stupide mais aussi et surtout, de rêver un peu. De croire en l'espace d'un ouvrage, que la vie peut être belle malgré la mort, la maladie et l'amour.

    le 7 juillet 2007
    Les diplômes remis, les fêtes s'enchaînent. A la rentrée, la plupart des Londoniens partirons à l'Université un peu partout dans le pays voir même de l'autre côté de l'atlantique. Mais la grande majorité d'entre eux restent ici, à l'Université ou entre déjà dans la vie active comme bras droit dans le bureau de papa ou comme serveur dans un bar, d'autre encore prennent une année sabbatique pour se chercher disent-ils, mais surtout pour profiter de leur jeunesse. Après tout, avec l'argent des parents, ceux sont eux qui forment la débauche londonienne. Mais pas pour Rose, car à la fin de cet été là, la jeune femme entra à l'Université de Londres afin de suivre des cours de littérature sans but précis de métier. Uniquement par passion, elle aurait très bien pu prendre les arts aussi, étant douée pour le piano et le dessin mais la littérature semblait plus approprié.


* Description Morale;
« Je ne suis pas la fille que vous croyez. Peu importe ce que vous croyez. Je ne suis rien de tout cela. Chaque individu est unique, complexe et à la fois prévisible. Je ne me range pas parmi eux. Les gens vous dirons que je suis une inconditionnelle fétarde, que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et que je suis imprévisible. Ce sera peut-être la seul chose de vrai qu'ils vous dirons, que je suis imprévisible. C'est pourquoi je suis si difficile à cerner, tellement que moi même je me dis d'indescriptible. Vous voulez une vague idée de qui je suis ? Je ne suis pas. »

    Fétarde
    Peu importe la soirée, vous pouvez être sur de la trouver. Que ce soit un bal de bienfaisance, une orgie ou n'importe quel autre soirée mondaine ou non, Rose y sera. La danse est l'une de ses passions, l'alcool aussi. Ce n'est pas pour autant que la demoiselle est sociable, en effet elle paraît froide en apparence et n'est pas très bavarde ou extravertie.

    Tétu
    Ce n'est pas être réellement tétu ou bornée, c'est plutôt le fait de ne croire personne d'autre qu'elle. Attention, ce n'est pas estimer qu'elle a raison et que les autres ont torts, c'est uniquement faire comme bon lui semble, comme elle le souhaite.

    Imprévisible
    Rose ne prévoit jamais rien, elle fait tout au rythme de ses envies ce qui parfois peut lui valoir quelques problèmes... Mais cela ne la dérange pas, elle est ainsi et ne veut pas changer. C'est ce qui fait son charme justement, ne rien prévoire, ne rien planifier. Juste vivre sans réfléchir. Ce qui peut éviter d'être déçu justement.

    Ouverte
    La demoiselle est ouverte à tout et sur n'importe quel plan. Elle est curieuse de la vie et veut vivre sa vie au maximum pour que, en mourant elle ne regrette rien et ne se dise pas "si seulement j'avais fais ça quand j'étais jeune".



* Description Physique;
« Mon style vestimentaire ? Le miens. Ce que je trouve sous la main. J'adore la mode et être bien habillée je ne le cacherais pas, mais je veux avant tout être à l'aise dans mes fringues et que ça me ressemble. En somme... je porte de tout ! Quand à mes cheveux, ils peuvent aussi bien être roux, blonds que bruns, lisse ou bouclés. Je suis d'humeur changeante et ça se ressens dans mon physique. J'aime aussi porter des bijoux et me maquiller, d'ailleurs je suis toujours maquillée ou presque et pareil pour les bijoux, je suis une femme après tout »

    A l'origine, Rose est brune. D'un magnifique brun chocolat aux cheveux bouclés. Cependant, à l'âge de 16 ans, lors d'une fête qui s'est terminée la tête dans la cuvette, la jeune O'Livet s'était fait teindre toute sa chevelure en un horrible blond platine fait maison. Le lendemain même, tout était rattrapé mais l'adolsecente était blonde. Depuis, cela lui ai resté. Elle change de coiffure, de couleur, de style au grès de ses humeurs. Actuellement, la demoiselle à les cheveux plutôt long, bruns avec quelques légers reflets roux. Ses vétements ont la même manie que ses cheveux, d'ailleurs, si vous rentrez dans l'immense dressing de la jeune femme vous seriez surpris de voir qu'elle peut aussi bien porter une délicieuse robe chanel qu'un vieux jean troué.



« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Lazagne végétarienne
* Boisson préférée; Alcoolisée ? (a) Autrement, un coca.
* Livre préférée; Orgueil et préjugés
* Musique préférée; Tout sauf le rap.
* Couleur préférée; selon les humeurs.
* Parfum de Glace préféré; yaourt.
* Odeur préférée; les muffins sortant du four
* Endroit préféré; sur le toit
* Saison préférée; Eté
* Lieu de vacances préféré; n'importe où, où il y a des jeunes
* Pays préféré; Les USA; l'angleterre

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; les températures de Londres, un peu trop froide à mon gout.
* Votre plus grand rêve; Avoir 20 ans toute ma vie.
* L'instant parfait; Sous ma couette l'été au petit matin ou l'hiver la nuit voir la neige tomber.
* Le plus beau jour de votre vie; celui qui n'est pas encore arrivé

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; En partenariat
* Double compte ?; non Wink
* Exemple de poste;
Spoiler:
 
* Autres;
Je vous aime déjà tous ! :<3:

« WHO I AM REALY »

* Âge; 16 y.o
* Prénom; Pauline
* Fille / Garçon ?; Fille x)
* Votre niveau Rp; à vous de me le dire Wink
* Avatar; Emma Roberts :louve:
* Code;
Spoiler:
 
c'est dans quel film déjà ?!! :panique:


Dernière édition par Rose O'Livet le Mer 23 Déc - 19:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rose___· what a wonderful lie ·   Mer 23 Déc - 17:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rose___· what a wonderful lie ·   Mer 23 Déc - 17:24

    Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Rose___· what a wonderful lie ·   Mer 23 Déc - 20:21

    Bienvenue à Londres (:
    Tout me semble correct, tu es donc validé :frimou:
    Pour répondre à ta question, c'est dans Kuzco. Emi et moi sommes de grands fans de ce dessin animé xD

    Amuse-toi bien et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rose___· what a wonderful lie ·   Mer 23 Déc - 20:23

    Merci beaucoup : )
    Ah mais oui Kuzco ! J'avais un horrible trou de mémoire, merci :calinou:

    j'y vais de ce pas... :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Rose___· what a wonderful lie ·   Jeu 24 Déc - 16:20

Bienvenue Smile


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rose___· what a wonderful lie ·   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose___· what a wonderful lie ·

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit