WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Leonel Alec Steevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 11:27


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Leonel Steevens
* Âge & Date de Naissance; 23 ans - 26 avril 1986
* Lieu de Naissance; Manchester
* Lieu d'habitation; Quartiers Oxford
* Profession / Job; Interne en chirurgie. Il travaille au Whittington Hospital depuis quelques mois, et il doit dire qu'il adore ça. Etant d'une nature compétitive, obstinée et déterminée, il se bat pour obtenir les interventions qu'il souhaite et sait se montrer très persuasif. Il aime plus que tout ce qu'il fait, travaille sans relâche et est fier de vivre sa passion au quotidien.
* Loisirs; En dehors des nombreuses heures qu'il passe à l'hôpital à soigner des vies et à apprendre son futur métier de chirurgien, Leonel est un passionné de jeux vidéos. Il n'est pas non plus un no life, mais il faut avouer qu'il peut y passer des heures entières sans voir le temps passer. Il aime aussi dormir, pour rattraper les heures de sommeil qu'il a en retard, ou trainer dans des pubs et bars en compagnies de ses copains. Il n'a que vingt-trois ans, que voulez-vous qu'il fasse d'autre ?
* Groupe; Gentlemen

« TOUCH MY BODY »

* Parours; Leonel est né un vingt-six avril de l'année 1986. Sa mère vous dira que, même avant sa naissance, il était déjà casse-pied et capricieux. Monsieur Leonel est né avec trois semaines d'avance, sans prévenir personne il a décidé de pointer le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de ses deux parents. Sa mère était pédiatre et son père était chirurgien, comme quoi sa passion pour la chirurgie est très certainement génétique. L'accouchement s'est déroulé et bonne et due forme, sans aucun problème, l'enfant était de taille normale et un petit peu maigrichon, mais rien de bien alarmant. Il faut avouer que Leonel a eu une enfance normale, conforme à celle de beaucoup d'enfants, ses parents n'étaient pas drogués et ne s'entretuaient pas, rien à signaler de ce côté là. Il croyait en Santa Claus, ce vieil homme chaleureux qui vous apporte des cadeaux si vous avez été bien sage toute l'année, comme tous les enfants, quoi qu'il ait découvert le pot aux roses plus tôt que la majorité des enfants, ce qui l'a beaucoup attristé et à sans doute participé à son dérangement mental d'aujourd'hui, m'enfin. Lors de son cinquième Noël, il a surpris ses parents mangeant les cookies qu'il avait pris soin de disposer au pied du sapin avant d'aller se coucher, comme sa mère le faisait chaque année. C'était un rituel auquel il attachait une très grande importance, et qu'il ne fallait en aucun cas omettre sous peine de voir l'enfant virer au rouge et de piquer une crise monumentale. Sa mère était donc accroupie à côté du sapin, portant à ses lèvres le dernier cookie offert au Père Noël. Leonel lui avait demandé assez méchamment ce qu'elle était entrain de faire, et sa mère n'avait rien trouvé de mieux à lui dire que l'homme au manteau rouge et à la barbe blanche n'aurait pas le temps de manger les gâteaux, mais qu'il remerciait vivement l'enfant. Leonel avait rit, un rire faux, il était vexé que sa mère se moque à ce point de lui et s'était contenté de tourner les talons. Il n'avait que cinq ans, mais il avait déjà l'esprit bien vif cet enfant. S'apprêtant à regagner son lit, il tomba nez à nez avec son père, les bras chargés de cadeaux emballés dans un papier brillant aux couleurs de Noël. Leonel lui avait lancé un regard cinglant et avait quitté la pièce, laissant là ses parents dépités.

Il en avait beaucoup voulu à son père et à sa mère, brisant son plus beau rêve d'enfance, et encore aujourd'hui il lui reste un goût d'amertume en repensant à cet épisode. Les années avaient passé depuis l'épisode de Noël, l'enfant grandissait bien et était intelligent, il avait des bonnes notes et n'avait aucun problème de discipline à l'école. A onze ans, il avait déjà pour ambition de devenir un chirurgien renommé et de sauver des vies. Plus tard, il fit des études de médecine et fut diplômé avec succès, sans encombre et avec les félicitations du doyen. Il était fils unique et s'était toujours battu pour combler ses parents de joie. Aujourd'hui, il est interne en chirurgie, et il aime son métier par-dessus tout.

* Description Morale; Lenoel, un personnage bien plus complexe qu'il n'y parait. Il a un côté pile et un côté face, comme tout le monde vous me direz, cependant il est un peu plus que lunatique sur les bords. Bon, il n'est pas schizophrène non plus, n'exagérons rien, mais il est parfois très difficile à vivre. Peut être pouvons-nous dire que c'est quelqu'un de lunatique a très forte dose ? Bref, vous m'avez comprise. Leonel est quelqu'un de très déterminé, mais surtout d'obstiné. Plus que têtu, lorsqu'il a une idée en tête vous ne le ferez pas changer d'avis, ah ça non jamais, ou alors il va falloir vous montrer très, très persuasif. De même, le jeune homme est très difficilement influençable, dans la mesure où il est suffisamment autonome et intelligent pour prendre ses décisions lui même, et suffisamment cultivé pour avoir ses propres opinions et défendre ses idées. D'ailleurs, il adore les débats, sur n'importe quel sujet. Cela s'explique, dans un premier temps, par le fait qu'il s'intéresse à énormément de choses, que ce soit au niveau de la littérature, du cinéma ou des informations, il enregistre tout un tas d'informations qu'il est fier de pouvoir ressortir pour appuyer ses idées et déstabiliser les gens avec lesquels il discute, et dans un deuxième temps par son esprit de contradiction. Certains se demandent d'ailleurs s'il ne le fait pas exprès, pour vous agacer et pour s'amuser par la même occasion. Il est capable (et le fait d'ailleurs très régulièrement), de vous démontrer par a+b et par des raisonnements tout à fait mathématiques et auxquels vous ne comprenez strictement rien, que ce que vous dites est faux, et finir au bout d'un quart d'heure par vous dire le contraire de ce qu'il prétendait au début de la conversation, et de vous soutenir qu'il a raison. Oui, Leonel est quelqu'un d'agaçant et que l'on prend souvent pour un fou.
Aux premiers abords, on pourrait penser qu'il est timide et qu'il manque de confiance en lui. Détrompez-vous, il est très fier de ce qu'il est et de chaque chose qu'il fait, bien qu'il ne soit pas du genre à s'en vanter à tout bout de champ. Il n'est ni timide ni réservé, il est simplement très sélectif et se base beaucoup sur les apparences, sur les premières impressions. Il peut tout à fait (et sans aucune gêne) ignorer quelqu'un, mais vraiment ne pas le calculer du tout si ce quelqu'un ne lui plait pas. La seule chose qu'il refuse d'admettre, c'est que si tout le monde agissait comme lui, personne ne lui parlerait.
Leonel, c'est un être à la fois adorable et détestable. Il peut se montrer gentil, agréable, serviable, bref être un vrai amour, et dans la minute qui suit, se comporter comme un être désagréable voire même insupportable. Il est grossier, il ne peut se passer de mots vulgaires à partir du moment où il est énervé, ce qui est très fréquent, croyez-moi. Ses colères ne durent jamais bien longtemps, dans la mesure où elles sont très fréquentes, à vrai dire ce sont plus des caprices que de la colère, un rien l'agace, une petite contradiction peut le mettre dans tous ses états. Le plus embêtant, c'est qu'il peut se montrer agressif et violent, avec n'importe qui.
Leo est un vrai pantouflard, il préfère être chez lui, dans son canapé à jouer à des jeux vidéos ou à regarder la télévision plutôt que d'être dehors, bien qu'il adore les soirées dans des pubs avec ses copains.

* Description Physique; Leonel est un jeune homme qui a beaucoup de classe, il faut l'avouer. Lorsqu'il n'a pas sa blouse de médecin, il porte le plus souvent un jean avec des chaussures d'homme d'affaire, une chemise et une veste de costume. Il aime être présentable, à n'importe quel moment de la journée. Bien sûr, il lui arrive de sortir en tenue de détente dirons-nous, j'entends par là un jean et un pull ou un t shirt selon la saison. Lorsqu'il est seul chez lui, qu'il n'a prévu aucune sortie, là par contre son côté classe s'envole, ce n'est même plus une tenue de détente, mais une vulgaire tenue d'intérieur dont les composantes ne sont même pas assorties. Selon lui, les apparences sont importantes, elles sont la première chose que l'on voit sur un individu, elles déterminent une partie de notre personnalité. Il pourrait vous en écrire une thèse à ce sujet, mieux vaut pas le contrarier. Leonel est un jeune homme relativement petit, pour un homme je parle, il mesure un mètre soixante-quinze. Il a hérité de la petite taille de sa mère, et de la corpulence de son père. Il est tout maigrichon, il ne doit pas sa carrure au sport qu'il pratique, dans la mesure où il n'en pratique pas, tout simplement. Il déteste le sport, cela le fatigue, inutilement d'ailleurs, puisqu'il estime ne pas en avolir besoin.
Il a les cheveux en bataille, coupés courts, quoi qu'il répète souvent ces derniers jours qu'il devrait se rendre chez le coiffeur. Il a souvent une petite barbe naissante, datant de deux ou trois jours, puisqu'il déteste se raser.

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; La raclette. C'est un plat français qu'il adore, lui qui ne jure que par le fromage.
* Boisson préférée; Sexy on the beach. Un cocktail contenant de la vodka, enfin c'est ce qu'on lui a dit, à vrai dire il ne connait pas toutes les composantes de ce cocktail, et il s'en fiche.
* Livre préférée; N'importe lequel de Stephen King. Il aime son univers mystérieux et parfois glauque, il dévore ses livres à une vitesse incroyable. Le dernier en date qu'il ait lu est Le Pistolero, et il doit avouer qu'il l'a adoré.
* Musique préférée; Il n'aime pas la musique, ou alors à très petite dose.
* Couleur préférée; Le gris. C'est une couleur passe-partout qui reflète parfaitement bien sa personnalité. Un mélange de blanc et de noir, un mélange de gaieté et de mélancolie.
* Parfum de Glace préféré; Le chocolat. Il adore les mélanges caramel/chocolat ou chocolat/pistache, en revanche il déteste la fraise et la vanille.
* Odeur préférée; Celle de l'essence, il ne saurait expliquer pourquoi.
* Endroit préféré; Un bloc d'opération. Il se sent dans son univers, de plus, dans cet endroit il a le temps de réfléchir, il aime réfléchir, se poser des questions existentielles telles que comment vais-je faire pour sauver cet homme de la mort ?
* Saison préférée; L'automne. Il déteste l'hiver car il fait trop froid, il déteste l'été car il fait trop chaud, et au printemps, les gens sont tous gais, ce qui a le don de l'agacer.
* Lieu de vacances préféré; Il ne part jamais en vacances.
* Pays préféré; L'Angleterre, son pays de naissance.

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Il changerait très certainement les gens qui l'entourent, il y en a toujours un pour vous contrarier, c'est fou ça !
* Votre plus grand rêve; Devenir un chirurgien renommé
* L'instant parfait; A la fin d'une opération, lorsque le patient respire.
* Le plus beau jour de votre vie; Arrivera-t-il un jour ?

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; Je le connaissais déjà avant, et je l'ai retrouvé sur PRD
* Double compte ?; Non du tout
* Exemple de poste;
Spoiler:
 
Un vieux RP, je n'ai pas joué depuis un bon moment.
* Autres; /

« WHO I AM REALY »

* Âge; 18 ans
* Prénom; Maureen
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; 12.5/10 xD je sais pas moi ^^' tout dépend du niveau que vous même donnez aux autres, ce que vous entendez par bon ou mauvais niveau, de mon humeur au moment où je poste, du post auquel je répond, bref je vais pas faire Leonel mais y a beaucoup de facteurs. Ah et j'oubliais, tout dépend aussi du nombre de lignes exigées, je ne me force pas à écrire des pâtés lorsqu'on demande quinze lignes et que je vois que la moyenne des RP postés sont de vingt lignes. Ici, je vais m'habituer à détailler plus et à approfondir mes postes, dans la mesure où le niveau des joueurs est bon, après c'est une question d'adaptation Smile. Bon, pour répondre clairement xD je peux très bien écrire quinze lignes comme je peux en écrire cinquante ou soixante, je m'adapte.
* Avatar; Jamie Bell
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Leonel A. Steevens le Jeu 24 Déc - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 12:10

Bienvenue Smile
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 13:26

Merci Billie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carter
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Liv Tyler
Mes messages : 247
Date de naissance : 35
Localisation : In the hospital.
Mon âge : Happy Woman
Etude & Année d'étude : Médecine
Emploi(s) : Interne en Cardiologie
Date d'inscription : 22/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 14:17

    Je sens que nos personnages vont bien s'entendre Leonel =D
    Bon courage pour ta fiche ^_^ Welcome in London <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 15:11

Merci à toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 16:58

Welcome =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription Wink


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 18:30

Merci Emily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 24
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 18:33

    Jamie Bell ♥️
    Bon choix d`acteur (a)
    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 18:35

Merci Norah Smile
C'est la première fois que je prends Jamie, et j'avoue ne pas bien savoir comment le jouer xD mais je vais en faire un mec complexe quand même, il a la tête d'un mec un peu bizarre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 19:18

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   Jeu 24 Déc - 22:49

Bienvenue à toi :=)):
Tout est perfecto ! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar !


validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Leonel Alec Steevens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonel Alec Steevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit