WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 20:27


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; HARROLDS; Faust Mackenzie. Elle porte le nom de son beau-père, qui l'a reconnue quand elle avait 6 ans. Son prénom, elle l'adore, elle le trouve original, beau et évocateur, sa mère lui a donné en référence évidemment au héros de l'oeuvre de Goethe, Faust, un livre qu'elle avait adoré lire plus jeune. Mackenzie, son second prénom, lui, lui vient de sa tante qui est aussi sa marraine, sa mère jugeant bon qu'elle le choissise, le père biologique de Faust s'étant barré avant même qu'elle ne naisse.
* Âge & Date de Naissance; 23 ans || 27.05.1986
* Lieu de Naissance; Vancouver; British Columbia
* Lieu d'habitation; London,; United Kingdom
* Profession / Job; Etudiante || A voir plus tard
* Loisirs; Lecture ○ Ecriture ○ Cinéma ○ Sorties ○ Shopping ○ Visites & expos ○ Photo ○ Musique
* Groupe; Etudiants en Littérature

« TOUCH MY BODY »

* Parours; C'est à Vancouver, province de la Colombie Britannique, au Canada que Faust voit le jour. Sa mère est heureuse, bien que sa petite fille vient au monde sans avoir de père. En effet, celui qui est à l'origine de sa création s'est tout bonnement envolé dès qu'il a appris que sa copine était enceinte. etait-ce par peur de l'engagement ou par simple bêtise? Elle ne le saura jamais et pour être honnête, elle s'en fiche royalement. Kaora, sa mère, se trouve donc seule pour élever sa fille et c'est grâce à ses amis qu'elle parviendra à sortir la tête de l'eau et à élever correctement Faust jusqu'à ce qu'elle trouve son futur mari, Judah. D'origine polynésienne, Kaora est arrivée au Canada avec son père, ambassadeur britannique en poste là-bas à l'époque, muté au canada pour sa fin de carrière, elle y passera son adolescence et le reste de sa vie scolaire. C'est au lycée qu'elle rencontrera Austin, un jeune garçon bien sous tout rapport en apparence, et qui se révélera être un parfait idiot. O pas de suite non, il aimait Kaora, sincérement, mais la peur de la parternité avant l'heure l'avait fait fuir plus vite que son ombre. Ainsi donc, étudiante en histoire, âgée de 23, la jeune femme, coupée de sa famille repartie vivre en Angleterre à son entrée en fac, Kaora peut heuresement compté sur ses amis pour l'aider. Un peu trop fière pour admettre devant ses parents qui l'avaient prévenu qu'Austin n'était pas quelqu'un pour elle, elle a donc gardé sa grossesse secrète, ne leur avouant qu'à la naissance de Faust que son copain été parti. Avec un peu d'argent envoyé depuis la Grande Bretagne et le soutien de ses camarades de fac, la jeune femme accouche donc et commence à élever sa petite fille du mieux qu'elle le peut tout en finissant ses études pour devenir professeur d'Histoire.
Et la petite miss grandit donc dans le giron de sa maman, ne remarquant pas tellement l'absence de figure paternelle dans son entourage. Mais bien sûr, tout ça a laissé des traces, mais elles ne se feraient sentir que plus tard. Et c'est en faisant une belle bêtise que Faust changera son destin, enfin si on veut. Casse-cou et tête brûlée, elle été montée dans un arbre au parc, avec sa voisine Susan, oui mais voilà, elle n'arrivait plus à redescendre, bien trop apeurée par la hauteur. Prévenue par la mère de la petite voisine, Kaora accouru au plus vite, et vit alors un jeune pompier attrapé sa fille dans l'arbre, la mettre sur son dos et redescendre l'échelle. Il s'apellait Judah. Le coup de foudre pur et simple. Le jeune pompier était sous le charme de cette beauté exotique et elle charmée par le côté naturel du jeune homme. Et voila comment en faisant la maline, Faust avait provoqué la rencontre qui allait changé leur vie à toutes les deux. Un an plus tard, Judah épousait Kaora et reconnaissait Faust comme étant sa propre fille et toute la famille déménageait pour l'Angleterre, pour se rapprocher de la famille de Kaora.
Et la miss entra donc à l'école, comme n'importe quelle petite fille de 6 ans. Se montrant naturellement intéressée en cours, elle n'en restait pas moins un petit ouragan, toujours à courir partout et à jouer avec les garçons plutôt que ses petites camarades. Tendance qui s'estompera avec le temps heureusement. Et bien que sa mère ai pour passion l'Histoire, celà ne l'a jamais empêchée de laisser sa fille trouver sa propre voix. Et c'est comme ça donc que la petite fille se passionna pour la lecture. Mais pas encore au point d'envisager d'en faire un métier. En grandissant miss Harrolds ne change pas trop, elle est une fille simple, qui aime se dépenser en allant courir avec son père le matin, ou sortir marcher par tous temps. Mais c'est quand sa mère annonce une nouvelle grossesse qu'elle commençe à sentir le vide laissé par son vrai père à sa naissance. Judah est pour elle un père absolument formidable et il l'aimait réellement comme si elle était issu de sa chair, mais son demi-frère lui aurait son vrai père à ses côtés, parce qu'il l'aurait désiré, et attendu. Un sentiment de honte l'envahit alors, son père ne voulait même pas d'elle. Mais après une passe un peu "rebelle", et grâce à l'amour de ses parents, Faust surmonte tout ça et repart sur les startings blocs. Elève douée et intelligente, elle poursuit un parcours scolaire plutôt normal, intégrant le journal de son lycée, puisqu'évidemment, sa passion pour les lettres avait bien grandit depuis. Et c'est à cette époque là qu'elle annonce qu'elle désire suivre des études de Littérature, ce qui ne surprend pas grand monde évidemment, et elle obtient même une bourse pour venir étudier ici, dans l'une des plus prestigieuses facs de tout Londres. Et la voilà aujourd'hui, entamant sa dernière année d'études, vivant à présent dans son propre appart, tout en gardant sa chambre chez ses parents quand elle rentre le week end parfois.

* Description Morale; Faust est une fille simple. elle sait que les apparences jouent souvent contre elle, car elle peut parraître froide au premier abord, distante ou même hautaine mais ce n'est qu'une apparence car cette fille là est tout sauf du genre à se croire mieux que les autres. Sociable, d'un naturel toujours enjoué et souriant, elle ne jugera jamais personne sur les apparences. Elle sait aussi que beaucoup peuvent la penser être une vraie garce. Elle a une apparence qui fait des envieuses, elle peut avoir un comportement un peu provoc, mais non, ce n'est pas une peste de première. Elle sera toujours présente pour ses amis, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, c'est un vrai St-Bernard, toujours les mots justes pour vous remonter le moral, vous faire rire en faisant la conne. Débordante d'énergie, Faust aime la vie, oui mais sans virer dans les excès, bien qu'elle admette la première ne pas refuser une bonne bière ou une cigarette de temps en temps. Oui, ce n'est pas une sainte, elle n'a jamais prétendu le contraire de toute façon et avec un prénom comme le sien, on est presque prédisposé à jouer avec le feu. Gourmande, elle adore grignoter toute la journée: bonbons, cookies, chocolat, chewing-gum, tout y passe. Par moments, c'est un vrai garçon manqué. Elle aime regarder le foot à la télé, elle ne joue pas les princesses et se défend pas mal dans un concours de rots, et surtout, elle adore porter des caleçons pour dormir. Faust est une fille qu'on apprécie pour sa loyauté aussi, même si elle tend à parfois être un peu rancunière quand on trahit sa confiance, mais après tout c'est normal. Aimant sortir, elle aime aussi beaucoup apprendre. Elle a apprit à jouer de la guitare toute seule, elle fait de la calligraphie japonaise pour se détendre, elle va dans les musées et voir des expos, elle s'intéresse à tout, elle est curieuse mais donc le bon sens du terme. Intelligente et intuitive, la demoiselle a une culture générale impressionnante. Elle ne court pas après les ragots et aura même plutôt tendance à ne pas apprécier les gens qui prêtent trop attention aux apparences et aux rumeurs. Faust est très ouverte d'esprit aussi, tolérante, mais attention, n'essayer pas de dénigrer ses proches devant elle, sans avoir conscience alors de vous exposer à son venin. Elle n'est pas mauvaise, mais protectrice, elle défendra bec et ongles ceux qu'elle aime. Oui, elle a un caractère entier, pas spécialement fort. Il faut l'essayer pour l'adopter, comme elle aime à le dire.

* Description Physique; Miss Harrolds est de taille moyenne, avoisinant le mètre soixante quatorze (1.74m). Elle tient beaucoup de sa mère, presque tout son portrait craché si ce n'est ses yeux, qui eux lui viennent de son père. Mais même si ce trait physique est hérité de son paternel, elle ne le déteste pas pour autant car elle sait qu'elle a de "beaux yeux", pour vous épargnez une citation connue d'un film français. Elle a donc les yeux vert-bleus, et un regard particulièrement expressif. On peut voir ses pensées au travers de son regard, qu'il soit espiègle, mutin ou rempli de colère. Faust a un visage harmonieux, presque celui d'une poupée de porcelaine. Lèvres pulpeuses mais sans verser dans la caricature, joues rondes, menton arrondi, front normal, bref, elle a un visage agréable à regarder. La miss porte les cheveux longs, depuis sa plus tendre enfance. Noir de jais, ces derniers sont le plus souvent portés relâchés, mais quand elle décide de les discipliner un peu plus, elle se fait une natte sur le côté ou alors se contente de rassembler ses cheveux en un chignon tout simple dont déborde plusieurs mèches ça et là. Pour le reste, elle a le teint légèrement hâlé, naturellement, ça tient des origines de sa mère, originaire de Polynésie. Très correctement proportionnée, elle a des formes généreuses, et là encore comme on dit, ce qu'il faut où il faut. Elle a de belles jambes, même si elle ne les montrent pas toujours. Bref, elle se trouve très bien comme elle est.
Faust a deux tatouages: un au poignet gauche, un signe celtique au poignet, une citation de Shakespeare sur l'omoplate droite "We will all laugh at gilded butterflies", qui vient du Roi Lear. Côté fringues, mademoiselle aime mettre des petits tops en stretch, des t-shirts de ses groupes de rock favori, des jeans taille basse mais aussi des robes un peu bohème, des trucs simples en fait, qui font classes sans être plouc. Elle n'est pas une grande adepte de la mode même si comme n'importe quelle fille elle la suit quand même un peu. Elle adore porter des écharpes, genre kefiehs, mais aussi des chapeaux et des casquettes, et son incontournable, ses lunettes d'aviateur Ray-Ban, modèle original s'il vous plaît. Là encore, on voit bien dans ses vêtements le reflet de sa personnalité.

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Faust se damnerait pour une bonne pizza, recouverte de gruyère bien fondant. Bolognaise, Norvégienne, Hawaïenne, ou une simple Marguarita, elle en est folle, elle peut en manger tous les jours s'en jamais s'en lasser.
* Boisson préférée; Dur dur de choisir, elle aime boire de tout, mais si vraiment elle devait choisir, ça serait le coca lemon, elle aime aussi bien le normal que le lime, c'est surtout parce que cette boisson a l'avantage d'allier deux choses qu'elle adore, le soda, et le citron.
* Livre préférée; Elle l'a lu des dizaines de fois, il ne date pas d'hier mais pourtant les propos tenus dedans sont encore bien tristement d'actualité. Le Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde. Elle adore ce livre, elle cite d'ailleurs souvent Wilde dont elle connait presque tous les écrits, elle aime son cynisme et son humoir noir.
* Musique préférée; La miss est mordue de rock. Elle écoute les grands classiques comme Queen, Aerosmith, Les Stones, Iron Maiden, AC/DC mais aussi des groupes plus récents, comme les Smashing Pumkins, GreenDay, et aussi un peu de métal, notamment Black Sabbath et Mötley Crew. Mais elle écoute aussi de tout, des BO de films, du classique (elle apprécie beaucoup Verdi et Bach) et aussi du R'n'B.
* Couleur préférée; Le rouge c'est ce qu'elle apprécie le plus, bien qu'elle n'ai pas réellement de couleur préférée. Elle porte de tout, mais jamais vous ne la verrez mettre quelque chose de jaune ou rose fluo!
* Parfum de Glace préféré; Chocolat, aussi gourmande qu'elle est elle ne peut pas résister à une glace au chocolat, avec des éclats dedans tant qu'à faire.
* Odeur préférée; Celle de la pluie. Ca n'a pas réellemet d'odeur je vous l'accorde, mais elle aime beaucoup les différentes odeurs qui se propagent quand il pleut dehors, elle trouve que c'est une odeur apaisante. Sinon l'odeur de l'herbe fraichement coupée et celle d'une bonne pizza qui cuit au four.
* Endroit préféré; La Tamise. Se promener le long du fleuve est sans nul doute son occupation favorité quand elle peut le faire parce qu'elle adore le paysage et aussi toute l'hsitoire attachée à ce cours d'eau.
* Saison préférée; Automne. Pour deux raisons: il pleut souvent, elle qui adore se ballader sous la pluie et son parfum, c'est une évidence, et surtout pour les couleurs. Voir la nature se parer d'un camaïeu de rouge, jaune et orange, brun, elle ne s'en lasse pas et ça lui rapelle bien sûr aussi son pays natal, le Canada, réputé pour ses vases forets colorées en automne.
* Lieu de vacances préféré; Vancouver, sa ville natale, elle aime cet endroit parce qu'il y fait bon vivre, les gens sont acceuillants et tout est à proximité. On est en bord de mer, les Rocheuses ne sont pas loin donc on peut aisément aller faire du ski et puis c'est une ville active.
* Pays préféré; Le Canada, et oui, même si elle vit en Angleterre depuis qu'elle a 6 ans, il n'en reste pas moins que Faust aime le pays qui la vu naître, pour sa culture, ses paysages et ses spécialités culinaires

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Faust ne changerait strictement rien à son physique, elle est comme elle est, c'est dans son caractère, elle n'aurait pas été gâtée par la nature elle aurait fait avec. Non, si elle avait le pouvoir de changer une chose dans sa vie, ça serait plus sur un plan personnel. Elle aimerait que sa mère n'ai jamais croisé son père, et que son père adoptif, puisqu'il la reconnu comme étant sa propre fille, soit aussi son père biologique. C'est sûr, souhaiter une chose pareille est un peu naïf et stupide, puisqu'elle ne serait sans doute jamais née et que c'est grâce à elle que sa mère a rencontré son futur nouveau mari, mais bon, elle hait celui qui lui a donné la vie.
* Votre plus grand rêve; Le rêve de Faust est parfaitement réalisable. Ce n'est pas de gagner au loto, de trouver le mec parfait, d'avoir le dernier sac Vuitton et les chassures assorties, d'avoir des A à chaque contrôle, non, elle voudrait simplement parvenir à vivre de sa passion. Devenir écrivain à succès, d'être la future Dan Brown ou Stéphanie Meyer. Elle en a le potentiel en tout cas.
* L'instant parfait; Pour la demoiselle l'instant parfait serait déjà en plein automne, sous une bonne averse, déambulant main dans la main avec au choix son copain ou un proche, à dire des conneries, à discuter politique, sport ou philo, un gobelet de Starbucks dans la main, les fringues trempées tout en écoutant du Queen. On est bien loin du strass et des apaillettes mais pour elle, ce genre de moment a un petit aperçu de paradis.
* Le plus beau jour de votre vie; On dit toujours que le mariage est le plus beau jour de la vie d'une femme, de la mariée quoi. Bizarrement ce fut aussi celui de Faust, le jour le plus heureux de sa vie fut celui le plus heureux de sa mère. Quand elle devint officiellement Faust Harrolds et non plus Faust Setterfield, du nom de son père biologique. Ils s'étaient arrangés pour que les papier de la reconnaissance et le mariage soient faits le même jour. C'était donc, jusqu'à présent, le plus beau jour de la vie de notre jeune femme.

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; J'y étais y a un bail, Gabriel A. Cartwright pour vous servir
* Double compte ?; Nope
* Exemple de poste;
Spoiler:
 

* Autres; Euh, j'ai eu pas mal de soucis à l'époque, ma carte graphique avait implosée, donc j'ai du la changer mais y a eu tout une histoire avec le SAV, bref à ne pas revenir j'm'étais faite supprimer, donc bon...

« WHO I AM REALLY »

* Âge; 24 ans
* Prénom; Dydy
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; 7/10, mais j'suis pas objective
* Avatar; Megan Fox
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Faust M. Harrolds le Sam 2 Jan - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 29
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 20:32

    Haaa mais Re-Bienvenue !
    Super Megan comme choix :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 20:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 29
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 20:41

    Bon retour sur WL ! ( C'est nos admins qui vont êtes contents (; )
    Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 24
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 20:53

    DYYYYYDYYYYY :loveyou:
    Oh, te revoilà, j`exige un lien après ta validation ! (:
    Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Winter Ashford
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Miranda Kerr.
Mes messages : 276
Date de naissance : 24
Localisation : Quartier Oxford.
Mon âge : Perspicace
Etude & Année d'étude : aucune
Emploi(s) : Serveuse dans un bar.

Date d'inscription : 13/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 22:01

Ohhh, Gabriel. Re-bienvenue parmi nouuus. ( aa )
Megaaaan *_* Très bon choix d'avatar . (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 22:21

Dydy c'est bien toi :dance:
C'est super que tu sois revenue parmi nous :yeah:
Bonne continuation pour ta fiche :calin:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan N. Bekerley
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 23
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 22:21

    Bienvenue et bonne continuation FAUST ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Ven 1 Jan - 23:36

Merci à tous

Josh: Oui oui c'est bien moi j't'ai manqué? lol
Norah: Of course nous faudra un lien

Quant à Megan, j'ai choisis pas dépit lol, les deux avatars que je voulais étant pris lol mais oui Megan est super!

ah et oh oui, j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Sam 2 Jan - 23:31

OMG DYDY JE REVE PAS ? Shocked
Oh mais tu nous a manqué ma grande :calinou:
Trop contente que tu sois de nouveau parmi nous, et re-bienvenue =D


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Sam 2 Jan - 23:35

Oui oui c'est moi
vous aussi vous m'avez manqué trop beaucoup! Heureuse d'être de retour parmi vous bande de grands malades :kissbaveux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Dim 3 Jan - 1:36

Bien sûr que tu m'as manqué Rolling Eyes
Ta présentation est parfait Dydy !
validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Dim 3 Jan - 1:39

Merci Joshy Va nous falloir un lien mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Dim 3 Jan - 2:00

Obligé Cool
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars si c'est pas déjà fait Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   Dim 3 Jan - 2:03

J'y cours j'y vole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil   

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUST ♦ Tonight I sold my soul to the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit