WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons !   Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:46


The tide is high - attomic kitten


Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons ! Graced10 Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons ! Graced11 Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons ! Graced12

« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Andrea « Drew » Lexie Spencer
* Âge & Date de Naissance; 4 ans, 14 août
* Lieu de Naissance; Londres
* Lieu d'habitation; Londres
* Profession / Job; Enfant, c’est un travail =p ?
* Loisirs; Jouer & essayer de réconcilier ses parents.
* Groupe; Children

« TOUCH MY BODY »

* Parcours; La petite Drew est née un 14 août, il y a de cela quatre ans. Ses parents n’étant alors que des adolescents, vous vous direz ‘Évidemment, encore un bébé-accident !’. Et bien… Non. Cela pourra paraître étrange, mais ce ne fut pas vraiment un accident. Raphaël et Judy se sont rencontrés à un mariage à Las Vegas, alors qu’ils avaient tous deux seize ans. Ce fut le coup de foudre, et emporté par leur fougue, ils décidèrent de se marier le soir même. Il faut avouer que l’alcool a bien aidé ce soir-là. Passons les quelques détails, disons juste que les deux jeunes refusèrent une quelconque annulation. Fut-ce par fierté, personne ne le sait, mais les jeunes mariés étaient décidés à prouver à leurs parents qu’ils pouvaient faire marcher leur mariage, et ce même si ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Complètement amoureux l’un de l’autre, ils étaient persuadés que leur mariage allait durer longtemps. Si bien que lorsque Judy dut rentrer chez elle, en Angleterre, Raphaël – qui vivait en Amérique – décida de la suivre pour s’installer avec elle, et ce contre l’avis de leurs parents respectifs. Ils poursuivirent leurs études, bien entendu. Un an et demi plus tard, alors qu’ils parlaient de leur avenir, Judy annonça à Raphaël qu’elle voulait un enfant. D’abord choqué, Raphaël répondit ensuite qu’il était d’accord, mais pas tout de suite. Les soirs suivants furent remplis de disputes à ce sujet ; Judy voulait un enfant maintenant et Raphaël préférait attendre d’avoir fini sa scolarité. Ils finirent par se mettre d’accord aux conditions de Raphaël : Ils attendraient la fin du lycée – qui n’était que de quelques mois – et Judy devrait suivre un cursus universitaire par correspondance durant sa grossesse.

C’est donc ainsi que Drew vit le jour, dix-neuf mois plus tard, alors que ses parents allaient entamer leur deuxième année d’université. Cette année-là, comme la première, Judy suivit des cours par correspondance en droits, tandis que Raphaël suivait des cours de médecine. L’année suivante, Judy faisait son entrée à l’université de Londres, celle dans laquelle Raphaël étudiait. Lors de leurs cours, Drew était placée dans une crèche, ou allait chez ses grands-parents. Car bien qu’ils ne fussent pas d’accord de l’union de leur fille et du jeune homme, ils étaient très heureux d’avoir une petite-fille. Pourtant, tout cela « dégénéra » lorsque la fillette fêta ses trois ans. Ses parents commencèrent à se disputer un peu à propos de tout, et finirent par se séparer quelques mois plus tard. Ils ne divorcèrent pas pour autant, mais Raphaël quitta leur appartement pour un autre. Drew ne comprit pas beaucoup, aussi sa maman lui expliqua que son père était amoureux d’une autre femme et qu’il voulait aller vivre avec elle.

Aujourd’hui, la fillette a quatre ans. Elle voit toujours son papa assez souvent, bien que pas assez à son goût. Elle connait aussi la « voleuse-de-mari », alias la nouvelle copine de son père, mais ne l’apprécie pas du tout. Elle fait tout son possible pour lui faire des crasses en tout genre, au risque de se faire gronder. Drew ne veut qu’une chose : réconcilier ses parents. Chose pas très facile quand on n’a que quatre ans…

* Description Morale; Drew est une petite fille très active. Une vraie pile électrique, elle court sans cesse d’un coin à l’autre, adore s’amuser. C’est aussi une enfant très collante. Elle adore passer des heures dans les bras de son papa, ou suivre sa mère partout en essayant de faire exactement tout ce qu’elle fait. Elle est très malicieuse, et adore faire des blagues. Surtout à la nouvelle copine de son père. Elle est du genre très curieuse, et adore espionner les autres. Ecouter aux portes fait partie de ses jeux favoris, ainsi que de regarder par le trou des serrures. Elle est possessive, et refuse de prêter quoique ce soit. Que ce soit un de ses jouets ou sa maman. Elle est jalouse dés qu’elle voit sa mère ne serait-ce que dire bonjour à ses camarades de maternelle. Mais son plus grand défaut, et comme tous les enfants, est sans doute la gourmandise. Elle adore les glaces et les bonbons, et ce même si sa mère lui répète que ce n’est pas bon pour ses dents. C’est aussi une fillette têtue ; elle veut souvent avoir raison et faire ce qu’elle veut. Elle connait ses limites cependant, et sait quand s’arrêter au risque de se faire gronder. C’est dans l’ensemble une fillette très attachante et sociable qui se fait facilement des amis.

* Description Physique; Drew à quatre ans, elle est par conséquent assez petite, tout en restant dans la moyenne des autres enfants de son âge. Elle mesure 105 cm. Elle est une petite fille assez fine, avec un joli petit minois angélique. Elle a des cheveux bouclés et dorés qui lui arrivent aux épaules et des yeux couleur miel. Elle a un grain de beauté en forme de cœur dans la nuque, c’est sa tâche de naissance. C’est une tache héréditaire, puisque sa mère a exactement la même dans la nuque également. Question vêtements, elle adore porter un peu de tout. Elle peut très bien un jour avoir envie de porter une robe rose et le lendemain un jean avec un sweat gris. Elle n’a pas non plus de couleur favorite, bien qu’elle adore porter du blanc, au risque de toujours se salir.


« YOUR TASTES »


* Plat préféré; La lasagne, surtout celle que fait sa grand-mère.
* Boisson préférée; Le coca-cola, même si sa maman ne veut pas qu’elle en boive trop parce que ça agit comme de la caféine sur elle.
* Livre préférée; Les livres d’enfants, aucun en particulier.
* Musique préférée; Drew aime bien les musiques pour enfant, celles des dessins animés par exemple. Mais aussi « The Tide Is High » d’Atomic Kitten.
* Couleur préférée; Le blanc, le gris et le rose sont celles qu’elle aime le plus.
* Parfum de Glace préféré; Melon. Un peu original, la petite adore ce parfum.
* Odeur préférée; Le savon de sa maman et l’après-rasage de son papa.
* Endroit préféré; Sa chambre avec tous ses jouets =p
* Saison préférée; L’été, quand il fait bien chaud.
* Lieu de vacances préféré; L’Amérique, quand elle va rendre visite à ses grands parents paternels.
* Pays préféré; L’Angleterre.

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Que sa maman et son papa ne soient plus fâchés.
* Votre plus grand rêve; Que son papa revienne vivre avec elles ♥️
* L'instant parfait; Le dernier noël qu’ils ont passés en famille.
* Le plus beau jour de votre vie; Pas encore arrivé, mais espérons que ce sera bientôt ; le jour où ses parents se réconcilieront.

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; Une amie je crois, je ne suis plus sure.
* Double compte ?; Non.
* Exemple de poste;
Spoiler:
* Autres; Désolée du retard. Et aussi, désolée si ils manquent certaines lignes – c’est pas sur mais bon ^^ - ce n’est pas toujours facile de décrire un enfant ^^

« WHO I AM REALY »

* Âge; 15ans
* Prénom; Sloane
* Fille / Garçon ?; ♀ power =D
* Votre niveau Rp; 6.5/10
* Avatar; Grace Dever
* Code;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons !   Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:48

    Hoooo :<3:
    Désolée je ne pouvais pas m'en empêcher ^^
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons !   Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:55

    C'est pas grave, merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons !   Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:54

Bienvenue à Londres mademoiselle :helloups:
Ta présentation est plus que correcte, tu es donc validé :=)):
Amuse-toi bien et n'oublies pas de réserver ton avatar dans le bottin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons !   Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Spencer; Les enfants ont toujours raisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit