WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You'll be mine • Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:10

You'll be mine • Aaron 2hfl313

« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Aaron Samuel Hamilton ;
* Âge & Date de Naissance; 21 ans, 22 juin 1988 ;
* Lieu de Naissance; Londres ;
* Lieu d'habitation; Londres, Oxford ;
* Profession / Job; Sportif - surfeur.
* Loisirs; Sport, sortir, monde de la nuit ;
* Groupe; Gentlemen ;


« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Pâtes carbonara ;
* Boisson préférée; Vodka-Red Bull ;
* Livre préférée; Maxime Chattam ;
* Musique préférée; The Kids Aren't Alright - The Offsrping ;
* Couleur préférée; Bleu foncé ;
* Parfum de Glace préféré; Chocolat & cookies ;
* Odeur préférée; Le pain qui sort du four & l'essence ;
* Endroit préféré; Une plage, ou une boîte de nuit ;
* Saison préférée; L'été ;
* Lieu de vacances préféré; Honolulu ou Australie, pour les vagues ;
* Pays préféré; Angleterre & Australie ;

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; M'entendre mieux avec Ella... ;
* Votre plus grand rêve; Me remettre avec elle, et que ça se passe mieux ;
* L'instant parfait; Elle & moi, seul, face à face, même sans rien dire ;
* Le plus beau jour de votre vie; Le jour de la rencontre avec Ella, et le premier championnat mondial gagné.

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; Par un partenariat sur CS ;
* Double compte ?; Non ;
* Exemple de poste;
Spoiler:
* Autres; Nope.

« WHO I AM REALY »

* Âge; 19 ans ;
* Prénom; Marine ;
* Fille / Garçon ?; Fille ;
* Votre niveau Rp; 7/10
* Avatar; Matt Lanter
* Code;
Spoiler:


Dernière édition par Aaron S. Hamilton le Dim 3 Jan - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:10

« TOUCH MY BODY »

* Parours; J'suis né y a de ça 21 ans maintenant. Ma famille était pas franchement la plus aisée qui soit. Ma mère était une femme vraiment aimante, mon père, un peu absent, pris par un boulot qui lui prenait beaucoup de temps, mais ne lui ramenait pas mal d'argent. J'avais également une grande sœur, de 3 ans de plus que moi. Tout de suite, entre elle et moi, ça se passa très bien. Elle se prenait pour une petite maman, et exigeait de s'occuper d'moi. Moi, j'me laissais faire. Je l'aimais bien, soyons honnête. Les années passèrent. Mon enfance fut des plus banales en fait, jusqu'à mes huit ans. Les policiers étaient arrivés à la maison, et c'était mon père qui avait ouvert. Ma soeur et moi, on était derrière lui, et on nous annonça que notre mère était morte dans un grave accident de voiture. Tous les deux, on avait pleuré. Pas mon père. Allez savoir pourquoi, mais trois jours après l'enterrement, c'est une femme bien plus jeune que lui qui débarqua à la maison. Moins de six mois après, ils étaient mariés. Elle avait de l'argent, on déménagea, et on nous demanda de l'appeler maman. Ni ma sœur, ni moi ne le faisions. Jamais. Il en était hors de question. Elle ne remplacerait jamais notre mère! Les mois passèrent, les années suivirent. Ma sœur et moi, on détestait cette femme, littéralement. J'grandissais, et j'devenais adolescent. Très vite, les filles se mirent à me courir après. J'en profitais, je devais bien l'avouer. J'aimais bien sortir, boire, fumer, me ramener une fille, parfois même me droguer. J'avais 14 ans, vachement précoce, non? Enfin, c'était comme ça, on pouvait rien y changer. En parallèle, j'profitais de la belle-mère. Elle avait du fric, et comble de chance, malchance? J'en savais rien, elle m'aimait beaucoup en tout cas. Trop. C'était malsain. Ce qui l'était encore plus, c'est que j'en profitais. Elle me payait des cours de surf, et tout ce que je voulais! Mes portables, ordinateurs, et plein d'autres choses. Mais elle n'obtenait rien en retour bien sûr. Enfin, pour elle, du moment que j'ramenais pas mes copines à la maison, ça lui allait. Elle allait même jusqu'à payer l'hôtel, c'est dire! C'était grave... et vraiment horriblement malsain. Les années passaient, et j'm'améliorais pas avec le temps. Les mecs m'aimaient pas beaucoup, les filles, par contre... j'enchaînais les copines, souvent les relations d'un soir. J'sortais beaucoup en boîte, j'm'amusais et je me bourrais la gueule. À 19 ans, ma belle-mère me paya ma première voiture, une Audi flambant neuve. J'adorais les voitures. C'est à cet âge que je rencontrais Ella. J'en tombais directement dingue amoureux. C'était la première fois que ça m'arrivait. Et j'pouvais plus m'en détacher. Le premier soir, on parla très peu, on passa juste un peu de temps ensemble, et j'arrivais à avoir son numéro. On se revit peu après, et là, premier baiser. Cette fille me rendait vraiment dingue! Puis, j'partais un moment en Australie, où j'étais sélectionné pour des championnats de surf. J'me faisais ma petite réputation, ce qui faisait que je commençais doucement à voyager et à gagner ma vie de ça. Lorsque je revins, elle m'avait attendu, même si je lui avais pas dit pourquoi je partais. C'est là que notre relation pris du sens. J'approchais de la vingtaine. En gros, notre histoire dura un peu plus d'un an. Avec des hauts, et trop de bas. On s'engueulait tout le temps, et pas des petites disputes de merde, non, des gros trucs où on en arrivait à se hurler dessus pendant trois jours entiers. On avait beau s'aimer - et c'était clair, d'un côté comme de l'autre - on se détestait. A côté, ma belle-mère avait lâché mon financement, vu qu'j'ramenais souvent Ella à la maison. J'm'en faisais pas, et honnêtement, ça m'allait mieux ainsi. A 21 ans, j'partais à Honolulu pour le championnat du monde. J'le remportais, haut la main. Lorsque je revins, je décidais de rompre avec ma petite amie. Ce fut sec, rapide, et elle l'accepta sans problème. N'empêche que depuis, je ne fais que penser à elle, et je sors de nouveau énormément. Sans parler de mes performances en surf qui commencent légèrement à baisser, vu que je ne vais plus aux entraînements...
* Description Morale; J'ai jamais été le gendre idéal. Déjà, j'suis un gros profiteur. Je tire le filon jusqu'au bout. Je l'ai bien prouvé avec ma belle-mère, elle craquait pour moi, et moi, j'ai tiré, tiré, tiré jusqu'à avoir tout ce que je voulais. Enfin, maintenant, heureusement, je m'arrange, c'est plus trop le cas. Puis, je suis un manipulateur. J'obtiens facilement ce que je veux de n'importe qui, et il m'est même déjà arrivé d'amadouer des flics lorsque j'avais trop bu. Je suis assez froid, avec les personnes que je n'apprécie pas plus que ça. C'est comme ça depuis la mort de ma mère, et c'est pas franchement près de changer.
Côté qualités, j'suis très fidèle. Du moins, quand je suis amoureux. La fille que j'aime, impossible que j'aille voir ailleurs. Jamais je le ferais. Parce que, évidemment, si on me le fait dans l'autre sens et que je l'apprends, c'est carrément mort aussi. Je suis honnête. Enfin, reste à voir si c'est une qualité, parce que si une fille me demande si ce qu'elle porte lui va bien, et que c'est laid, j'serais clair là-dessus. Si c'est vulgaire aussi. Elles peuvent s'en prendre plein la gueule... les autres aussi d'ailleurs! Enfin, je suis très protecteur envers les personnes que j'aime. Personne n'y touche, ou il a affaire à moi. J'vous aime? Parfait, vous êtes en totale sécurité alors!
* Description Physique; J'me suis jamais franchement trouvé très beau ni très attirant. Bon, j'suis loin d'être repoussant, j'en ai conscience, mais j'ai jamais vraiment compris la réaction des filles sur mon passage... le nombre de celles que j'ai faites craquer! Incroyable. Pourtant... enfin, moi, ça me paraît étonnant. J'ai des cheveux brun foncé, coupés courts... enfin, pas ras, mais sont pas longs non plus. Un peu plus bas que mes oreilles. J'ai des yeux bleus, fort clairs d'ailleurs, que j'ai hérité de ma mère. Je suis relativement grand, pas un géant non plus, et je suis assez musclé. Enfin, on voit que je fais du sport, mais j'ai pas des énormes tablettes de chocolat non plus. De toute manière, je trouve ça moche, soyons clairs... Enfin, mon style vestimentaire est toujours très cool. La plupart du temps, vous me verrez en jeans, tee-shirt avec un pull. Souvent des converse noires et une veste en cuir.


Dernière édition par Aaron S. Hamilton le Dim 3 Jan - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:14

    Mon Aaronnnnnnnnnnnnnnnn (LLLLLL)
    Bienvenuu, amuse toi bien parmi nous et surtout dépêche toi pour qu'on puisse faire notre premier sujet :sifle: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15

    MAAAAAAATT :colereux:
    Bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:40

    Merci à vous trois les filles! o0
    Fiche terminée je pense! J'ai fait vite, c'est un peu bâclé, désolé... --'
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:06

    J'aime beaucoup ton vava Aaron !
    Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:21

Welcome :=)):
Merci de t'être inscrite.
Ta fiche est parfaite, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: You'll be mine • Aaron   You'll be mine • Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be mine • Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit