WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Music's beggar but not only - Alex Splatch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 0:14


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Splatch Alex
* Âge & Date de Naissance; Vingt et un an, né le 17 juin.
* Lieu de Naissance; Alex est né sur un terrain vague.
* Lieu d'habitation; Squattage chez des gens connus ou pas, parfois même dans la rue. Il est sans domicile fixe.
* Profession / Job; Il vit de petit boulot et ne les garde que peu de temps. Sa principale source de revenu, il l'obtient en jouant dans le métro londonien.
* Loisirs; La devise " Sex, drugs and Rock'n'Roll " correspond tout à fait à sa façon de vivre et à ses loisirs. Ses journées il les passe à fumer, jouer de la guitare, à vagabonder dans les rues de cette ville étonnante qu'est Londres. Ses nuits à faire la fête dans les endroits les plus incongrus qu'ils soient.
* Groupe;Gentlemen il me semble.

« TOUCH MY BODY »

* Parours; ( 15 lignes minimum ) Alex naquit... Non mais atendez, c'est vraiment pas original ! Vous est-il déjà arriver de passer en voiture, en train ou que sais-je encore, près de ce terrain vague au sortir de Cordon et de remarquer ce vieux camping-car délabré des années 60 ? Cela m'étonnerait. Et bien, c'est ici, Ladies and Gentlemen, que vit naissance Alex, Splatch du nom. Il ne faut pas être Shakespeare pour comprendre que le jeune homme vient d'un milieu pauvre. Le père d'Alex trafiquait toutes sortes d'engins, motos, voitures et bien d'autres. Sa mère quant-à-elle, n'avait aucun gagne-pain et elle faisait passer le temps en écrivant des poésies peu... poétiques disons.
C'est dans ce milieu peu stable qu'Alex grandit. L'école ne l'intéressait pas, il n'en voyait pas l'intéret car quoi qu'il fasse, il vivrait dans la misère. Sans s'en donner les chances, le gamin se comdamna sans le savoir et sans le vouloir. C'était un grand solitaire, il n'avait peu voir pas d'ami et n'en cherchait pas de toute façon. Il avait le profil du gamin à qui l'on vient voler le gouter et de l'argent et à qui, au passage, on mettait une raclée. Et cela ne ratait pas. Mais il encaissait sans rien dire. Il ne bronchait même pas. Ses parents ne s'étonnaient pas de le voir revenir le nez en sang. Son père le traitait de lavette, de lopette. Lui criait que ce n'était pas un homme. Sa mère elle ne disait rien, à quoi bon, quand elle parlait c'était elle qui s'en prenait une.
L'été précédent son entrée à la Secondary School ( équivalent du collège et lycée en Angleterre ), Alex rassembla ses maigres économies et acheta une guitare d'occasion désaccordée. Il en joua toutes les vacances, tentant d'imiter ses idoles. Lorsqu'il fut temps de retourner en cours, la monotone habitude reprit le dessus. Pourtant, ses pensées étaient aujourd'hui habitées par la musique et surtout la guitare. Après les cours, Alex se précipitait chez lui pour retrouver le contact amical du bois vernis et des cordes tendues.
Un jour à la sortie de l'école, des ados de quinze ou seize ans le sifflèrent. Intrigué, le jeune Alex qui avait alors douze ans s'approcha d'eux, méfiant. L'un d'eux lui tendit un joint.

" Tiens petit, t'as l'air d'en avoir besoin. " Lui dit-il.

Alex hésita puis le saisit. Il le mit à la bouche et inspira un gros coup. " Vas-y doucement ! " crut-il entendre. Mais il était déjà loin. Ce premier joint ne fut que le premier de sa longue descente dans la drogue. Peu à peu il se mit à trainer avec ces jeunes qui l'avaient initié. Il n'allait presque plus en cours. Il partait le matin, sa guitare sous le bras et revenait tard le soir. Personne ne s'en inquiétait et cela lui allait très bien.
Toute son adolescence baigna dans cette athmosphère. Plusieurs de ses amis jouaient eux aussi de la guitare et Alex apprit à leur coté. Très vite il montra un talent certain pour composer des chansons et pour chanter. Il devint, en quelque sorte, l'attraction des adolescents du village. Il jouait pour quelques pièces, quelques joints, quelques boissons. Peu importait. Sa mère était partie un jour comme ça, sans pourquoi ni comment. Le père d'Alex vivait chez sa maitresse. Et Alex lui, vagabondait dans les rues, quémandant à droite et à gauche, se laissant ronger par la vie qu'il avait à peine débutée.
Il trouva un boulot dans un bar en tant que plongiste à l'âge de 17 ans. Il réussit à convaincre son patron de le laisser jouer quelques morceaux le soir. Le salaire était maigre, mais cela lui permettait de vivre. De survivre plutot. Il conserva ce travail près de cinq ans. Mais à présent qu'il s'était fait une place de notoriété dans cette ville, il voulait plus. Et ce plus, il le trouverait à Londres.


* Description Morale; ( 8 lignes minimum ) Alex est un jeune homme assez indécis. Il a besoin de compagnie et en même temps il ne la supporte pas. Lorsqu'il la trouve il faut qu'il la détruise, ou du moins la fuie. On ne peut pas dire qu'il rentre dans les moeurs sociales. Son avis sur la vie ? Pour lui, c'est comme si nous ètions des billes. Une bille, pour être une vrai bille, il faut la faire rouler. Mais encore mieux, on la fait toucher une autre bille assez fort pour que celle-ci fasse un bout de chemin à son tour. Encore faut-il oser faire mal à l'autre pour qu'il avance. Il faut croire qu'il est de ceux qui ose. On le dit insensible, je-m'en-foutiste. Ce n'est pas tout à fait cela. Après tout, la bille qui frappe à mal elle aussi. En plus de cela, elle ralentit. Il n'est pas fan des marques d'affection. Il n'en voit pas l'intérét en fait. Alex renie toute autorité et vit sa vie comme bon lui semble, ce qui lui attire pas mal d'ennuis. Malgré son coté rebelle et je-m'en-foutiste, c'est quelqu'un de sympathique avec qui l'on discute de tout et de rien avec plaisir. Il est très cultivé question musique, surtout pour quelqu'un venant de son milieu.
Malgré la petite notoriété qu'il s'était fait, il reste quelqu'un sans prétention aucune et sans être pessimiste il reste assez réaliste sur ce qu'est sa vie et ce qu'il en fait. Contrairement à son enfance, Alex est devenu impulsif et réagit rapidement. Il prend difficilement conscience de ce qu'il fait et ne calcule pas la portée de ses actes. Ce qui a pour conséquence de le fourrer dans des situations toujours plus critiques. C'est pour dire s'il est doué pour autre chose que la musique, c'est bien cela ! En rejoignant Londres il espère un nouveau départ mais ne se fait pas d'illusions en sachant pertinement qu'il ne changera pas.

* Description Physique; ( 8 lignes minimum ) Alex se cache sous ses allures de dandi. Il est de carrure assez faible. Peu musclé, maigre, de taille moyenne. Son physique n'est pas vraiment un avantage. Et pourtant, il dégage une sorte d'aura autour de lui. Peut-être est-ce sa démarche et ses manières qui font son charme. Il a les cheveux noirs coupés courts, bien souvent sales, ne pouvant pas se les laver tous les jours. Il a de petits yeux noisettes. Une des caractéristique est son grain de beauté qu'il a à la joue droite. Il porte toujours différentes chaînes autour du coup, des chapelets principalement. On peut l'apercevoir dans les métros souterrains de Londres, occupant un coin. Sa guitare usé entre les bras, son chapeau melon au sol, attendant les pièces qui permettront à Alex de manger, de boire ou de fumer. Et puis, bien sur, lui, dans ses tenues toujours très classes : la plupart du temps chemise, cravate. A ses cotés, il y a sa valise contenant ses maigres biens. Quelques livres, des sachets peu légaux, des fringues et son butin de la journée.

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Pâtes au saumon.
* Boisson préférée; Bière.
* Livre préférée; Les fleurs du mal, de C. Baudelaire.
* Musique préférée; De l'alternatif au punk, en passant par le psychédélique.
* Couleur préférée; Violet.
* Parfum de Glace préféré; Rocher. ( ça ressemble à du nutella )
* Odeur préférée; La fumée venant du bois.
* Endroit préféré; Le métro.
* Saison préférée; Automne.
* Lieu de vacances préféré; S'il pouvait se les permettre déjà.
* Pays préféré; Angleterre.
.

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Ne plus avoir mes phobies.
* Votre plus grand rêve; Vivre à Londres en tant que journaliste de musique.
* L'instant parfait; N'importe quel concert. Ou lorsque je skate.
* Le plus beau jour de votre vie; Bonne question !


« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; J'ai juste tapé " forum rpg londres " sur google.
* Double compte ?; Non !
* Exemple de poste; Il faut ?
* Autres; Peter is better than Jesus. Wink

« WHO I AM REALY »

* Âge; 15 ans.
* Prénom; Alexia.
* Fille / Garçon ?; Fille.
* Votre niveau Rp; Heu... 6 /10 peut-être. Je ne sais pas.
* Avatar; Peter Doherty
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Alex Splatch le Lun 4 Jan - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 22
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 0:58

    PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE ♥️
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 1:20

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 22
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 8:26

Hum ... J'ai l'impression que t'as du mal à mettre l'avatar à la bonne taille, je me trompe ? (:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 9:28

Ouais je suis en galère ^^. C'est ce que je fais je la mets ici mais ça me la réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 11:34

Non c'est dans la 3e case qu'il faut le mettre pas celle là lol
au passage bienvenue [et Pete quoi (l)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 21:00

Ah ouais, uh j'ai mis du temps à trouver ! xD
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 24
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 21:38

    PETE, vive les Libertines & les Babyshambles ♥️
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 29
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Lun 4 Jan - 22:15

    Bienvenue = ) ( j'avais promis Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Ainsworth
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Kaya'
Mes messages : 1317
Localisation : In hell ? So, with you x3
Mon âge : * est sur un petit nuage <3 *
Etude & Année d'étude : Étudiante en Langues
Emploi(s) : Étudiante
Date d'inscription : 23/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : OPEN

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Mar 5 Jan - 0:03

Doherty ( L ) Bievenue !



    * Viens Joséphine,
    dans ma machine
    qui vole, qui vole,
    s’envole, comme
    une folle. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Mar 5 Jan - 0:09

Thanks everybody ! Ca fait plaisir =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Anderson
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tom Kaulitz ; et j'me passe de commentaires haineux, merci pour votre compréhension <3.
Mes messages : 4688
Date de naissance : 25
Localisation : Quelquepart partout ;
Mon âge : Joyeuuuux ;
Etude & Année d'étude : ARTS - m u s i q u e ;
Emploi(s) :
Dieu des Rastas avant tout !
Boulet Number ONE de WL, avec Joshou & Emy bien sûr.
Président des ''Anti-cachots'' avec Présidente Evey !
Espion à floolywood & traître d'son roi (a).

Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Mar 5 Jan - 1:03

  • Yay, il a l'air cool ton Alex xD
    Bienvenue ches les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=3438_Grbpz0&amp;amp;feature=r
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Mar 5 Jan - 13:04

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Mar 5 Jan - 15:11

    Peeeete **
    Bienvenue ici ! (enfin un vrai gentleman anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   Mar 5 Jan - 19:09

Bienvenue :=)):
Tout est parfait, validé
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars et amuse-toi bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Music's beggar but not only - Alex Splatch.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Music's beggar but not only - Alex Splatch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit