WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Elena B. Smith [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Elena B. Smith [Terminé]   Jeu 7 Jan - 20:22


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Eléna B. Smith
* Âge & Date de Naissance; 18 ans, 24 aout 1991
* Lieu de Naissance; Oxford
* Lieu d'habitation; Oxford Street
* Profession / Job; Etudiante
* Loisirs; Les sorties entre amis.
* Groupe; Etudiante en Art

« TOUCH MY BODY »

* Parours;

Il était 3h du matin lorsque notre fille passa l’entre-jambe de sa mère. Dans la pièce, on aurait pu croire que le père tenait la main de sa femme mais non, monsieur était aux abonnés absents ce jour là. A la place c’était la grand-mère du petit qui aidait sa fille à passer le dur cap de l’accouchement. Au bout de 5 heures de dur labeur, elle sortit le bout de son nez, quel prénom lui donner ? Voilà toute la difficulté du moment. Sa mère n’en avait même pas parlé à son père, il faut dire que ce dernier n’avait jamais voulu avoir d’enfant et donc que là, c’était un accident. Après en avoir discuté longuement, elle finit par se décider pour un prénom assez original : Eléna.

Son enfance fut assez joyeuse, hormis l’absence du père qui travaillait tout le temps et qui ne partageait quasiment jamais rien avec sa fille, Eléna s’entendait très bien avec sa mère. Tous les deux passaient tous leurs temps ensemble, elles allaient au cinéma, elles allaient faire du shopping, c’est d’ailleurs comme cela qu’elle a développé son goût pour les vêtements, l’apparence… Sa mère prenait beaucoup soin d’elle pour espérer retenir son mari comme elle le pouvait mais rien y faisait, monsieur désertait la maison 6 jours sur 7. A cette période de sa vie, Eléna était une enfant aux anges, elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait..Une mère qui l’aimait même si elle savait que souvent elle était malheureuse. Elle essayait de lui faire oublier ce manque qu’elle ressentait mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

Vers l’âge de 11 ans, comme toutes les jeunes filles de son âge, Eléna passait beaucoup moins de temps à la maison et beaucoup plus avec ses amis. Délaissant un peu sa mère qui se retrouvait donc de plus en plus seule.

Flash back

Comme tous les jours après les cours, je pars faire un tour avec mes potes et je rentre juste pour l’heure du dîner. Je pousse la porte, dépose mon sac à l’entrée, balance mon manteau et m’avance vers la cuisine, la télé est éteinte, ce n’est pas comme d’habitude. Je me demande bien où se trouve ma mère.

« Maman ? »

Appelais-je à haute voix en espérant une réponse de sa part. J’arrive enfin dans la cuisine, et c’est le trou noir, j’ai l’impression que mon cœur s’est arrêté de battre, je tombe à genoux sous le choc de ce qui se passe juste devant mes yeux. Ma mère est là, allongée, un verre d’eau brisé à côté de son visage. Elle est blanche, très blanche, trop blanche. Je m’approche, la touche, la gifle pour tenter de la réveiller, mes nerfs lâchent. Je cris, hurle, j’appelle au secours, mais je suis seule, elle est morte. Dans sa main, je remarque un papier, un mot m’attend. Je le lis et mes mains se mettent à trembler, mes yeux me piquent et mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je ne cessais de relire cette lettre, les mots devenant de plus en plus flous à cause des larmes qui inondaient mes yeux.

« Ma chérie,
Je sais que tu trouveras cette lettre avant l’homme qui te sert de père. Tu m’en voudras probablement mais il est impossible pour moi de continuer à vivre, c’est trop dur. Ne t’en veux pas, ce n’est en aucun cas ta faute.
Ta mère qui t’aime. »


Fin Flash Back.

Depuis ce jour, tout avait changé. Pendant 3 mois, elle ne bougea pas de sa chambre, elle avait la haine, à la fois contre elle, contre sa mère et surtout contre son père. Elle avait besoin d’extérioriser tout ça et souvent, elle faisait des crises où elle se faisait mal, oui elle avait besoin de se faire mal pour aller mieux. Mais jamais elle ne tenta de se suicider, non c’était trop facile à son goût pour mettre fin à des souffrances.

* Description Morale;

Lorsque la vie n’est pas douce, un certain type de personnalité se forge. On dit souvent que les épreuves de la vie permettent d’avancer, de se sentir plus fort. Oui, dans un sens ce n’est pas un mensonge. Les épreuves créent un caractère dur, rigide, une personne froide comme la pierre. On ne choisit pas sa famille, mais on choisit sa vie. Le style de vie qu’a décidé d’adopter Eléna n’est pas forcément des plus glorieuses, elle ne considère pas la vie comme un cadeau mais plutôt comme un jeu. Avec des défis qui parfois vous blessent, vous font mal mais tout cela fait partie des règles de départ. Vous voulez en apprendre plus sur cette femme ? Elle vous intrigue ? C’est tout à fait normal, c’est une demoiselle qui se dévoile très peu, mais vous verrez, moins vous en saurez mieux vous vous porterez. Bien entendu, il ne faut pas croire que cette personnalité s’est construite en un jour, non, lorsqu’il était enfant il était différent, bien différent. Elle était joueuse, rieuse, toujours à plaisanter, à donner de l’aide à sa mère pour toutes les tâches ménagères. Mais dès le décès de sa mère, une carapace dure et épaisse s’empara de la jeune fille. A vous de voir si vous avez le tacte et l'envie de découvrir qui elle est réellement.


* Description Physique;

Eléna n'est pas immonde, on la qualifierait même de jeune fille jolie à regarder. Elle a un peu l'apparence d'une poupée. D'une barbie même avec des cheveux blonds comme boucle d'or, une peau lisse et bien soignée. En effet, elle dépense beaucoup de son argent pour son apparence. Pas pour plaire aux personnes qui l'entoure, non, elle a appris à faire abstraction de ce que pense les gens. Néanmoins, il est important qu'elle se plaise à elle. Et elle se plait lorsqu'elle voit que sa peau n'a aucun défaut, que ses cheveux ne sont pas en bataille. Enfin, elle se préoccupe de cela lorsqu'elle va relativement bien. Les jours où ça ne va pas, vous la verrez traîner en jogging chez elle, les cheveux non soignés, affalée sur son canapé entrain de regarder des films qui n'aident guère à remonter le moral. Elle a donc ce côté où elle prend beaucoup soin d'elle mais parfois, elle enfilera aussi juste un jean et un tee shirt, sans se prendre la tête. Ca fait partit de son caractère changeant.

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Pizza
* Boisson préférée; Coca
* Livre préférée; Hésitation
* Musique préférée; Totgeliebt
* Couleur préférée; Rouge
* Parfum de Glace préféré; Vanille
* Odeur préférée; La nourriture quand on a faim xD
* Endroit préféré; Sous une cascade
* Saison préférée; Printemps
* Lieu de vacances préféré; Iles
* Pays préféré; France =p

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose;
* Votre plus grand rêve; Partir dans les étoiles *-*
* L'instant parfait; Etre dans les étoiles xD
* Le plus beau jour de votre vie; Avec la personne que j'aime dans les étoiles ^^

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?;
* Double compte ?; Nein ^^
* Exemple de poste;

Spoiler:
 

* Autres; nada

« WHO I AM REALY »

* Âge; 18 ans
* Prénom; Charlène
* Fille / Garçon ?; Fille xD
* Votre niveau Rp; 6,5/10
* Avatar; Taylot Swift
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Elena B. Smith le Jeu 7 Jan - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elena B. Smith [Terminé]   Jeu 7 Jan - 21:14

Welcome girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elena B. Smith [Terminé]   Jeu 7 Jan - 21:15

Thanks Boy =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 24
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Elena B. Smith [Terminé]   Jeu 7 Jan - 21:47

    Oh, ton avatar est magnifique ♥️
    Bienvenue & bonne chance pour la suite ! :=)):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 29
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Elena B. Smith [Terminé]   Jeu 7 Jan - 21:48

    Bienvenue sur WL ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Elena B. Smith [Terminé]   Jeu 7 Jan - 21:48

Merci =D (même s'il n'est pas de moi xD)
J'ai finis je crois.

Merci Andrea =)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Ashford
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Miranda Kerr.
Mes messages : 276
Date de naissance : 24
Localisation : Quartier Oxford.
Mon âge : Perspicace
Etude & Année d'étude : aucune
Emploi(s) : Serveuse dans un bar.

Date d'inscription : 13/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Elena B. Smith [Terminé]   Ven 8 Jan - 1:33

Taaaaaaaaaylor ! J'aime Taylor. (:
Bienveenue ici en tout cas. ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Elena B. Smith [Terminé]   Ven 8 Jan - 14:36

Bienvenue à toi Smile
Ta fiche me semble correcte : validée


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Elena B. Smith [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena B. Smith [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit