WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Andrew R. Calvin [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Mer 13 Jan - 5:47
























« OF YOU CHARACTER WE KNOW »






















* Nom & Prénom; Andrew R. Calvin
* Âge & Date de Naissance; 25 ans [ 5 septembre ]
* Lieu de Naissance; Oxford
* Lieu d'habitation; Londres, Soho
* Profession / Job; infirmier
* Loisirs; football américain, regarder le rugby, sortir entre amis, faire la fête, fumer, rigoler, séduire...
* Groupe; gentlemen

« TOUCH MY BODY »


* Parcours;
Chapitre 1 : la vie à Oxford.

C'est la ville d'Oxford qui vit naître Andrew. Sa mère est originaire de Londres alors que son père a vécut jusqu'à sa majorité à Madrid. Sa fierté pour ses origines hispaniques le poussa à donner un deuxième prénom à son fils : Roberto.

Il vécut à Oxford durant toute son enfance et son adolescence, fan de football américain, il avait réussi à se créer des liens d'amitié solides avec tous les membres de son club. Oxford était sa ville, son monde, son univers et il ne voulait absolument pas la quitter.

Son parcours scolaire était un peu moins glorieux, il enchainait les heures de retenu, les mauvaises notes, et les réflexions des professeurs. Il n'était pas un rebelle mais ce qu'il apprenait en cours ne l'intéressais pas. Il avait besoin de bouger et de ressentir qu'il faisait quelque chose d'utile, chose que l'école n'arrivait pas à lui apporter. Il fut forcé par ses parents de continuer jusqu'à ce qu'il obtienne au moins son diplôme de fin
d'études secondaires.

En même temps que ces études, il s'engagea en tant que pompier bénévole et comprit très rapidement que ce milieux était sa vocation: pour Andrew, rien n'était plus gratifiant que de venir en aide à une personne qui souffrait. Cette activité extra scolaire devint rapidement une passion avoisinant celle qu'il avait pour le football américain.

Un beau jour, ces deux parents qui étaient employé de banque furent mutés pour Londres. c'était un avantage économique car leurs salaires allaient presque doublés mais Andrew n'avait pas le cœur à se réjouir de sa future situation. La seule chose qui l'obnubilait était le fait qu'il devrait quitter tous ses amis, sa maison, son club.... bref il allait devoir renoncer à tout un monde pour repartir de zéro et en recréer un autre.

Il eut le temps d'obtenir son diplôme et partit 2 jours plus tard.

Chapitre 2 : le débarquement à Londres

La pluie, le froid, l'obscurité. Telles étaient les impressions premières qu'Andrew eut en arrivant pour la première fois à Londres. Ses parents et lui s'installèrent dans le quartier Mayfair. Tout étaient très beau, mais Andrew n'arrivait pas à y trouver sa place. il s'inscrit au club de football du quartier mais l'ambiance ne lui plaisait absolument pas. Tous ses partenaires de jeu, semblaient obsédés par l'argent, la plupart se vantaient de pratiquer l'équitation et prenait un malin plaisir à énoncer le prix qu'ils avaient payé leur cheval.

Il effectua des inscriptions pour l'école d'infirmier. Le premier jour fut tout aussi déplaisant, dans sa promo ils n'étaient que deux garçons pour 48 filles. Il avait l'impression de faire un peu tâche parmi tout ce beau monde. Mais cette sensation partit relativement vite, en fait il avait de bonnes raisons de relativiser, après tout il n'allait pas se plaindre que toutes les personnes de sa promo pouvait être la personne de ses rêves, il devint donc très vite content de sa nouvelle situation étudiante. Le fait d'apprendre un métier qui lui plaisait et toutes ces filles qui faisaient attention à tous les faits et gestes des deux seuls hommes de la promo le motivèrent plus que jamais et il ne tarda pas à devenir premier parmi les 50 étudiants.

Malgré tout ce choix et son succès auprès de la gente féminine, il ne trouva personne qui lui convenait. et préféra rester seul plutôt que de se mettre dans une relation où les sentiments ne seraient pas au rendez vous.

Afin de valider sa première année, il devait effectuer un stage d'un mois dans un hôpital. et c'est certainement à partir de ce
moment que son aversion pour Londres disparue totalement. Il fut placer dans le service de chirurgie du Dr Léo Parker. Tous deux sympathisèrent très rapidement, ils se retrouvaient souvent au bar du coin après le boulot pour discuter ou alors partager une bière anglaise devant un match de rugby. Durant ce seul mois Léo devint le meilleur ami d'Andrew. Après quoi il ne tarda pas de quitter son club de football de snobinars pour rejoindre celui de son nouvel ami. L'ambiance était géniale, tout le monde étaient là pour s'amuser et tout le monde s'entendaient à merveille.

Il passa ainsi le restant de ses études entre les cours, les entrainements de foot et ses sorties avec son nouvel ami.

Chapitre 3 : indépendance

Une fois son brevet d'infirmier en poche il se trouva rapidement un emploi à l'hôpital et déménagea de chez ses parents. Il partit s'installer dans le quartier Soho, un quartier qui lui correspondait plus, car c'était un milieu très vivant et où on ne s'ennuie jamais.

Ainsi commença sa nouvelle vie ....

* Description Morale;
Andrew est une personne qui, avant tout, à le sang chaud. Il a des origines latines et cela se ressent. C'est un sanguin, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense aux gens qui l'entourent, il n'a rien d'hypocrite même si parfois on lui reproche son manque de tact. Le contact physique ne lui fait pas peur: il devient un preux chevalier lorsque ses amis sont en difficultés ou lorsqu'on le blesse dans son honneur. Il aime par dessus tout son indépendance et déteste qu'on lui dise ce qu'il a à
faire. C'est un ami loyal, un amant fidèle et romantique et surtout une personne de confiance sur qui on peut compter. C'est un bon vivant. il adore rigoler avec ses amis, faire la fête, il aime profiter de la vie du mieux qu'il peut, il vit à 100 à l'heure, enfin bref il profite de chaque jour comme si c'était le dernier. Parfois égocentrique, il aime que l'on reconnaisse son travail.

Il apprécie aussi tout particulièrement les moments passés avec les membres de son club de foot et savoure chaque soirée dans des pubs à boire de la bière et mater un bon match de rugby.

Un de ces jeux favoris est la séduction, il adore cette montée des tensions durant la phase d'approche avec sa "cible". La drogue préférée d'Andrew est l'adrénaline, il est toujours en quête de sensations plus fort les unes que les autres. Même si ce jeune homme fougueux incarne le vrai stéréotype du latino, il reste tout de même quelqu'un de mystérieux. il a plus d'un tour dans son sac et risque d'en surprendre plus d'un!

* Description Physique;
Andrew n'est pas un grand ténébreux. Il mesure 1m75 et a les cheveux châtains clairs. Mais ceci ne l'empêche pas pour autant d'être un homme très attirant, il s'entraîne avec son club 2 fois par semaine afin de préserver son physique irréprochable qui incarne le fantasme de nombreuses personnes.

Il a les yeux verts et possède ce que l'on appelle un regard "profond". C'est un homme très viril, avec un corps magnifiquement sculpté et complètement imberbe, ce qui lui vaut un franc succès auprès des femmes, il lui arrive d'avoir quelques manières mais celles-ci ne font pas du tout de lui un être efféminé, au contraire, elles produisent un charme supplémentaire et lui donne encore plus de charisme. Malgré sa taille qui n'est pas immense, cet homme est imposant et inspire la crainte de ceux qui veulent l'affronter. Mais sous ses aires de dur et de brute, il n'en ai pas moins un gros nounours avec les gens qu'ils aiment.

« YOUR TASTES »



* Plat préféré; la paella
* Boisson préférée; le redbull
* Livre préférée; les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos
* Musique préférée; Sparkle de Ayumi Hamasaki
* Couleur préférée; le rouge
* Parfum de Glace préféré; chocolat
* Odeur préférée; celle de la plage
* Endroit préféré; dans un stade pour voir un match de son équipe favorite.
* Saison préférée; l'été
* Lieu de vacances préféré; l'espagne
* Pays préféré; l'Espagne, mais peut être que la fièvre Londonienne prendra le dessus , qui sait ?




« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »





* Si vous pouviez changer une chose; la décoration de la maison
* Votre plus grand rêve; trouver la personne de ses rêves et avoir des enfants
* L'instant parfait; quand un enfant admis aux urgences s'en vas au mieux de sa forme.
* Le plus beau jour de votre vie; Il n'est certainement pas encore arrivé.


« JUST TALK »


* Où avez-vous trouvez le forum ?; par le biais d'une amie
* Double compte ?; Non
* Exemple de poste;
Spoiler:
 

* Autres; Félicitation pour le design, franchement c'est vraiment du bon boulot je vous félicite!


« WHO I AM REALY »

* Âge; 18 ans
* Prénom; Joakim
* Fille / Garçon ?; Mec
* Votre niveau Rp; 7/10
* Avatar; Kellan Lutz
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Andrew R. Calvin le Jeu 14 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Mer 13 Jan - 21:25

Bienvenue !
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Mer 13 Jan - 21:56

Welcome you guy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Jeu 14 Jan - 0:19

merci beaucoup ! j'espère qu'on se retrouvera vite dans un post ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Parker
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Jeu 14 Jan - 3:49

Eeee par contre, il y a un petit problème... Kellan Lutz est un de mes scénarios^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Jeu 14 Jan - 5:24

Ah bon ? pourtant dans le bottin il est marquer comme libre ! c'est pour ça que je l'ai choisit ! mais bon au pire j'aurais juste à changer de célébrité!
ou alors je viens d'aller voir dans la liste des scénario, en effet je suis désolé mais je n'avais pas vu que tu avais déjà choisit Kellan Lutz.
le type de personnage que tu lui donnes me plait assez donc si tu veux je peux remodeler ma fiche pour qu'il entre dans ce que tu avais prédéfini pour lui ! Enfin si cela t'intéresses bien sûr !
J'attends ta réponse pour voir qu'elles modifications je vais apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Parker
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Jeu 14 Jan - 13:22

Tu peux prendre mon scénario si tu veux^^... dans le bottin, il est mis comme scénario libre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Jeu 14 Jan - 16:20

ok ba j'apporte les modifications tout de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Jeu 14 Jan - 16:42

Emmett *-*

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Jeu 14 Jan - 18:06

Voilà j'ai tout remanié la fiche ! Léo dis moi si ça te va ! Et puis, sinon, je crois que j'ai plus qu'à attendre une validation !


Dernière édition par Andrew R. Calvin le Jeu 14 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Parker
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Jeu 14 Jan - 18:20

C'est tout bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Ven 15 Jan - 19:58

Kellan (a)
Bienvenue à toi !
Ta fiche me semble correcte, validé Wink


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   Ven 15 Jan - 21:41

Ok ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Andrew R. Calvin [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew R. Calvin [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit