WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Frances Austen [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Frances Austen [100%]   Dim 17 Jan - 23:54




« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Frances Austen
« Son prénom vient de l'adoration que ses parents éprouvaient vis à vis de la France. Un pays idyllique selon eux, qui méritait bien un petit prénom d'enfant. Mais cela ne gène pas la jeune femme, car elle adore celui-ci, bien que les gens se trompent fortement en oubliant de prononcer le s. Oui, en effet, cela se dit : fran-cesse. Pour son nom de famille, il s'agit simplement d'un nom typiquement british, issu d'autres générations de sa longue ascendance. »
* Age & Date de naissance; 2 décembre. 24 ans.
« Son jour de naissance étant un 2 (et donc un vendredi l'aube même où elle vit le jour, à 8 heures et quart très précisément), c'est donc pour cela qu'il s'agit de son chiffre favori (à moins que ce ne soit l'inverse qui se soit produit, contre toute attente ?!). Le passage des 20 ans n'a jamais été un complexe pour Frances, mais il faut avouer qu'elle commence à ressentir de la peur et de la mélancolie, plus les 30 ans approchant. »
* Lieu de Naissance; Barcelone
« Barcelone est sans conteste la ville favori de Frances, où elle a vécut de superbes années, celles de son enfance, d'insouciance. Elle y est restée jusqu'à ses 14 ans environ, lorsque son adolescence commença à s'avérer difficile. Autant dire qu'elle a énormément de souvenirs là-bas, et même des vieux amis qu'elle aimerait tant revoir. Elle aime énormément cette bourgade, pour la joie de vivre qui y règne, ainsi que le soleil à longueur de journée. Mais au dessus de tout, elle avait le sentiment que c'était là bas que sa mère était pleinement heureuse, et non pas au Royaume Unis. »
* Lieu d'Habitation; Londres
« Frances vit dans un appartement plutôt important, cadeau de son père. Elle ne se trouve pas loin de l'énorme bâtisse de ses parents, et si elle n'avait pas eut un sursaut d'autonomie, et de liberté, elle y serait sans doute restée, ne serait-ce que pour le luxe qu'elle offrait. Mais le sentiment de pouvoir faire tout ce qu'on veut quand on le désire était plus fort que tout. »
* Profession ou Job; Assistance de direction dans un magasine de mode
« La passion de la jeune femme avait toujours été de travailler dans la mode. Son père aurait voulu pour elle un meilleur avenir, mais Frances n'était pas du genre à se laisser faire, et elle lui fit vite comprendre que c'était sa vie, et qu'elle devait en assumer la pleine responsabilité, ainsi que les pleins droits à choisir de commencer la gérer. Autrefois, la jeune femme voulait devenir mannequine, mais de telles restrictions la dégoutèrent, et elle ne voulut pas changer physiquement (non qu'elle en ait eu besoin, juste que cette simple idée la répugnait) pour plaire à des potentiels acheteurs. Elle regarde toutefois toujours les mannequines avec de certains pétillements dans les yeux. »
* Loisirs; Mode; Photographie; Littérature & Musique
« Frances est un peu multitache. Non seulement elle aime ses choses, mais de plus, lorsqu'elle apprécie des arts, elle s'y donne à fond et y arrive presque à la perfection. Pour elle, la mode et la photographie ne peuvent être dissociés, aussi elle excelle en ses deux arts. Elle n'écrit que peu, mais se débrouille, et bien que l'idée d'écrire son propre livre lui ai déjà effleuré l'esprit, ce n'était rien d'autre qu'une fantaisie. Elle préfère lire l'oeuvre des autres. Quand à la musique, elle joue de la guitare et chante parfois, bien qu'encore une fois, elle ne deviendra jamais professionelle. »
* Groupe; Ladies
« Voilà bien longtemps que Frances n'est plus étudiante, non pas qu'elle en garde de mauvais souvenirs. Elle peut donc se considérer comme étant lady, ou tout simplement jeune femme épanouie et heureuse dans sa vie ... à quelques détails prêts. »

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Turron aux amandes
« Un pareil délice espagnol, vous ne pourriez même pas imaginer sans en avoir goûté une fois dans votre vie. Il s'agissait du dessert que sa mère lui faisait à chaque occasion, dans son enfance (pour son anniversaire, sa fête, quand elle invitait des amis -il lui arrivait même parfois de proposer à des gens de venir chez elle rien que pour que sa mère lui fasse des tourrons). Cette dernière était mauvaise en cuisine, mais par je ne sais quel miracle, elle réussissait cela toujours à la perfection. »
* Boisson Préféré; Coca-cola
« Contrairement à la question précédente, le goût n'est plus espagnol ni même typé, simplement américain. Elle n'en avait jamais goûté avant d'arriver aux Royaumes-Unis (si si, c'est vrai !) et ce fut une merveilleuse découverte, bien que le coca à forte dose n'était pas toujours bénéfique, ni pour la santé, ni pour le poids, et elle l'apprit à ses dépends. »
* Livres Préférés; Trop pour les différencier
« Désolé, la réponse n'est pas très claire, mais je ne peux mieux détailler cela. En effet, Frances est une lectrice hors pair, et il lui arrive fréquemment de finir un livre de 500 pages en une soirée seulement, elle en a tellement lu qu'il lui serait impossible de choisir un seul auteur ou même une seule oeuvre. Ou bien il lui faudrait réfléchir. En tout cas, elle adore les romans policiers plus que tout, et déteste les comédies romantiques à l'eau de rose. »
* Musique Préférée; Rock, rock, rock & rock
« La jeune Frances ne juge que par ce style de musique. De Green Day à Muse en passant par les Beatles, elle aime tous les genres de rock, à partir du moment où le son est bon, et que les paroles veulent dire quelque chose. Elle n'est pas musicienne pour rien, et son oreille est assez attentive pour qu'elle sache si le son est vicié ou non. Par exemple, lady Gaga n'est vraiment pas son truc. »
* Couleur Préférée; Bleu
« Non pas bleu clair tel la couleur du ciel, mais plus bleu-gris, si opaque que rien ne passe à travers, hormis les sentiments du porteur de pareilles prunelles. A vrai dire, il s'agit de la teinte exacte des yeux de son ex, Calvin, qui reste gravé dans sa mémoire. Elle a beau le ailleurs (et l'aimer en même temps) elle ne peut oublier cette nuance et elle reste la plus belle de l'univers. »
* Parfum de glace Préférée; Caramel
« Allez savoir pourquoi ! Salé ou non, cela lui convient tout autant, elle pourrait s'en faire péter le bide. A vrai dire, il lui ai déjà arrivé d'en manger plus d'un litre, et elle s'installe dans son lit avec un bon film et son pot de glace caramel lorsqu'elle est déprimée, fatiguée, ou qu'elle ne va vraiment pas bien. Hormis les câlins de celui qu'elle aime, c'est le meilleur des remèdes. »
* Odeur Préférée; Celle de son Ex
« En plus de la couleur de ses yeux exceptionnels, Calvin avait une odeur absolument délicieuse, du moins sans doute était-ce du au déodorant chocolat qu'il mettait presque chaque jour. En tous les cas, ce n'était jamais désagréable, et Frances ne s'en serait jamais lassé. Aujourd'hui, elle lui manque. »
* Endroit Préféré; La clairière derrière chez elle
« Le père de Frances possédait une très grande bâtisse, pour quiconque osant y jeter un coup d'oeil. Elle cachait cependant une encore meilleure vue, celle de la magnifique clairière qui s'étalait derrière eux. Pour sa fille, le père de Frances s'était battu pour qu'elle ne soit pas rasée, en dépit de l'avis de nombreux de ses confrères de l'immobilier. Encore aujourd'hui, la jeune femme y va fréquemment pour marcher et se détendre. »
* Saisons Préférés; Automne et Printemps
« Tant qu'il ne s'agit pas d'une extrême, cela lui convient. Elle n'aime ni l'hiver, ni l'été, car il y fait trop froid ou trop chaud. Si elle avait à choisir toutefois entre l'automne et le printemps, elle opterait sans conteste pour l'automne, car les fleurs qui tombent et s'éclaircissent pour devenir de belles nuances jaunes orangés, cela ne se voit en aucune autre saison, et dans sa splendide clairière, cela réhausse encore la beauté du lieu. »
* Lieu de vacance et pays préférés; Espagne
« Lieu d'origine de sa mère, et là où elle a vécut toute son enfance, elle ne se sent véritablement chez elle que là-bas. Elle y va rarement, même pendant les vacances, mais lorsqu'elle y est, c'est toujours un réel plaisir, et elle a du mal à en repartir. »

« ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; L'homme que je vais épouser
« Oui c'est assez compliqué, très vieux jeu aussi. Mon père s'est mis en tête de me faire épouser un homme car il a de l'argent de possède une certaine influence dans le milieu, comment dire, élevé ?!! Il est gentil, et je n'ai rien à lui reprocher, je crois même qu'il est amoureux de moi. Cependant, non, je ne l'aime pas et ne l'aimerais jamais, c'est ainsi. »
* Votre plus grand rêve; L'amour de ma vie
« Moi aussi, je suis vieux jeu... et aussi étrange que cela puisse paraître en ses temps obscurs, je crois au prince charmant au grand amour (pour le prince charmant, je sais depuis longtemps qu'il n'est pas possible de trouver un homme parfait, et ce n'est pas ce que je veux). Je croyais l'avoir trouvé, en la personne de Calvin, mais disons que c'est mort. »
* L'instant Parfait; Un baiser parfait
« Tout se rejoint, me direz-vous ! En effet, Frances ne désire en vérité qu'une chose : l'amour, un homme qui l'aime et qu'elle aime assez pour que ça dure et pour fonder quelque chose ensembles. Aussi, tous ses souhaits se rejoignent à ce propos, bien qu'elle ait d'autre centres d'intêrets. »
* Le plus beau jour de votre vie; Lorsque j'ai couché avec Calvin
« Cela fait du mal à dire, mais il fallait être franc. Frances n'oubliera jamais aucun de ses instants, de ses secondes, ils comptent bien trop pour elle, et sont gravés en lettres de feu dans sa mémoire. »


Dernière édition par Frances Austen le Mar 19 Jan - 19:31, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Dim 17 Jan - 23:55

« TOUCH MY BODY »

* Parcours;


Frances naquit un certain 2 décembre, alors que la neige volait en de minuscules flocons à l'extérieur. La température approchait des zéros, mais la mère de la jeune femme, Yunka, n'avait pas du tout froid. Deux cris se firent entendre dans la salle d'accouchement, lorsque la jolie bouille encore ensanglantée de Frances sortit du ventre de sa mère, et prit sa première inspiration. Si elle pouvait s'en rappeler, elle pourrait vous dire qu'elle en a souffert, mais heureusement, cette impression s'est effacée au cours du temps. Nul ne saurait vous décrire la joie que ressentirent ses deux parents lorsqu'ils se serrèrent dans les bras, leur jolie fille au centre d'eux deux. Leur bonheur s'était enfin réalisé, et il l'appellerait Frances.

Frances : « Mais non m'man, j'veux pas déménager c'est hors de question ! On est bien à Barcelone non ? Moi je suis heureuse ici, et je sais que c'est aussi ton cas, alors pourquoi on partirait rien que parce que papa le veut ! »

Frances avait bien changé, en ses quatorze années qui s'étaient alors écoulées. Elle était devenue grande, belle, et même mature pour cet âge plutôt précoce. Ces paroles là n'étaient pas réfléchies, et survenaient sur le coup de la colère uniquement. La mère de la jeune femme le comprenait bien, c'est pourquoi elle tenta de ne pas s'énerver. Elle usa de la meilleure stratégie face à sa fille, lui sourit gentiment, et doucement, tenta de la raisonner.

Yunka : « Ma chérie, le choix ne se pose même pas. Moi aussi je regrette mais nous reviendrons en vacances, c'est promis. On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie. Nous partons dans un mois. Commence à préparer tes affaires, tu n'auras pas le temps de terminer ton année scolaire. »

Frances éclata en sanglot dans les bras de sa mère. Elle était bien à Barcelone, l'ambiance était parfaite, elle y avait de superbes amis, et elle sentait qu'à Londres, ce ne serait plus du tout la même chose. Elle n'avait absolument aucune envie de partir, et si elle avait eut une occasion d'y échapper, elle aurait tout fait pour la tenter, malheureusement la question ne se posait même pas. Elle était enfin redevenue raisonnable. Tout en soupirant et en séchant ses larmes, elle monta dans la chambre.



Rien à faire, Londres ne lui plaisait pas. Il y faisait mauvais et froid, elle ne s'intégrait pas superbement bien au lycée (même si elle n'était pas non plus à plaindre). Elle connaissait à peu près chacune des personnes, et elle en fit vite le tour, mais elle n'avait pas de véritables amis proches comme elle en avait à Barcelone. A force de tout comparer, elle parvenait à détester sa ville actuelle. Son père en eut bientôt conscience, elle avait 18 ans, et il brisa sa petite âme une bonne fois pour toute, lui donnant toutes les raisons possibles et imaginables de s'enfuir - ce qu'elle n'eut jamais le courage de faire. Ils dînaient, tous les trois ensembles, la famille réunie, et son père Adrian prit alors la parole :

Adrian : « Frances, je crois qu'il serait temps de penser à te marier, ma petite, non ? »

Frances : « Mais ... mais je suis beaucoup trop jeune père. De plus, je n'ai pas encore rencontré celui que j'aimerais et que je voudrais véritablement voir à mes côtés pour toujours. »

Adrian : « Je pense qu'il faut que tu te réveilles ma puce. Ce genre de types n'existent pas. C'est juste quelques fantaisies de ton esprit qui souhaite le meilleur. Moi, je pourrais t'avoir ce dont tu as toujours rêvé : un garçon tout à fait charmant et gentil, avec qui tu ne manquerais ni de soin ni d'argent. »

Frances : « Tu ne me connais pas ! Comment pourrais-tu alors savoir ce dont je rêve. Je veux de l'amour moi, j'y crois, et je suis sure que ça existe et qu'un jour je le rencontrerais. Il est fortement improbable que je me marie pour ton bon vouloir et tes affaires. Fais-toi-y ! »

Frances se leva en renversant la chaise à cause de la violence de son départ. Elle aimait son père malgré tout, et elle serait capable de tout faire pour lui, même si il pouvait vendre sa fille par intérêt pour ses affaires. Elle ne supporterait tout simplement pas de le décevoir, même s'il lui faisait tout le mal du monde. Une fois de plus à deux ans d'intervalles, Frances s'écroula sur son lit en pleures, tentant de se rassurer et de se persuader que sans le sourire, elle était pathétique.




L'amour qu'elle attendait tant finit bien sur par arriver, comme dans les contes de fées. Elle le rencontra lors d'une soirée mondaine, où il s'était immiscé sans en avoir la permission, sans doute pour goûter aux délices des papilles qu'il servait. Ou peut-être pour rencontrer quelqu'un, qui sait ?! Quoi qu'il en soit, Frances en tomba de suite amoureuse. Il s'appelait Calvin. Ses mimiques ridicules faisaient son charme, accompagné d'un doux et agréable visage, et d'une gentillesse incomparable. Il était parfait, et elle l'aimait du plus profond de son âme. Ils devinrent meilleurs amis, très proches, et ils se confiaient tout. Un jour cependant, alors que sa petite amie l'avait largué, il noya toutes ses douleurs et ses tristesses sous l'alcool, ce qu'il n'aurait bien sur jamais du faire. Le conte charmant de Frances se termina dans une partie de jambes en l'air avec l'homme de ses rêves, où elle fut si heureuse que ses sentiments ne peuvent être plus explicites. Sa béatitude valait le Nirvana. Le lendemain, bien sur, elle déchanta. En effet, il s'avéra que Calvin n'avait couché avec elle que par pure désespoir, et que ses sentiments n'étaient pas aussi profonds que les siens, ce qu'elle ne pouvait tolérer.

Frances : « Tu t’es servie de moi pour en oublier un autre ! Et tu crois qu’on va rester amis ? Alors que tu retournes dans ses bras ? Arrêtes ! Je ne veux plus te voir. »

Frances avait utilisé les même paroles que l'ex à Calvin avait utilisé contre lui. Elle savait que cela le ferait souffrir, aussi surement qu'il l'avait blessé. Pourtant, son visage dépité la fit pleurer, et une fois de plus elle s'effondra sur son lit, tout en acceptant d'épouser cet homme que lui proposait son père. Elle était trop désespérer pour croire encore en l'amour, après l'avoir tant frôlé.




* Description Morale;


Comment la décrire par de fins mots, si futiles et si courts. Comment peux-t-on faire le tour d'une pareille personnalité en un unique paragraphe ? Ce ne sera bien sur pas possible, et il vous faudra donc faire sa connaissance pour apprendre réellement à la connaitre. Je ne dirais donc d'elle que ce qui est nécessaire à son intégration, puis je vous inviterais sincèrement à lui rendre une petite visite. Elle est plus compliquée qu'il n'y parait. Bien, cette petite introduction terminée, je vous laisse découvrir une femme somptueuse et généreuse, qui deviendra sans aucun doute votre amie dans un futur proche. Un sourire ouvert sur une personnalité chatoyante. Evoluée. Tellement qu'il est difficile de ne pas être bien en sa compagnie. Enthousiaste et un brin rebelle, elle ne fera jamais rien d'une manière forcée. Ni par amour, ni même par amitié, mais plutôt par familiarité. Tous ses faits et gestes lui reviendront de plein droit, et elle n'a aucun droit à rendre à quiconque. Très curieuse sur les bords aussi. Comment ne pas mentionner ce défaut (à moins que ce ne soit une qualité ?!) en parlant de Frances ? Rieuse, drôle, attentionnée et marrante, elle n'a rien d'une jeune fille forcée par son père d'un mariage dont elle n'a pas envie. Et pourtant. Et pourtant quelque chose en elle incite les gens à la craindre. Et à la respecter. Son regard, surement. Emprunt d'une froideur indéchiffrable envers ceux qu'elle ne connait pas, ou pire encore, qu'elle n'a pas apprit à apprécier. Et puis son corps, son élégance, sa façon de se tenir et de se mouvoir. Surtout physiquement, Frances incite à l'estime, voir même à l'adoration. Et de cette impression qu'elle laisse aux gens, et dont elle est totalement consciente, la belle demoiselle en profite. En joue. Comme une tigresse avec sa souris, met délicat qui n'a pourtant aucune valeur si l'on retire les préliminaires de la mise en bouche. Frances est une demoiselle extrêmement bien élevée et bien éduquée, cela est sans doute du à son éducation faite de A à Z par une bonne famille dans les pures traditions anglaises. On est anglais de pure souche ou on ne l'est pas. L'un des derniers défauts de notre belle demoiselle, c'est le fait qu'elle ne pardonne pas souvent, ou alors cela met un certain temps. Elle ne se met pas en colère au point de vous reniez totalement pour des futilités, mais lorsque ça arrive, laissez passer le temps avant de tenter à nouveau ne serait-ce que de lui adresser la parole. Elle aime sentir le regard des gens portés sur elle. Un regard d'adoration, de respect teinté d'affection. Ce n'est pas pour autant que ceux qui la connaissent la juge d'égoïste. Non, c'est bien autre chose que cela. Autre chose, que peu voie, et que personne ne comprend. Et finalement, c'est sans doute mieux ainsi. Que serait Frances sans l'ombre de mystère qui plane sur elle et sur sa personnalité ?


* Description Physique;

Il ne faut pas se leurrer, Frances est belle, très belle même. Ce n'est pas pour rien qu'elle était si populaire dans son lycée, et qu'une grande partie des garçons lui courraient après. Mais elle ne voulait pas de ça, elle pensait mériter mieux. D'aucun disait d'elle : « Un regard sur elle, et vous en sortez transformé. » Bien sur, cela n'était qu'exagération, mais il est vrai qu'elle n'avait jamais été considérée par qui que ce soit comme une laideur. Voyons son visage cas par cas. Son regard d'abord. Indéchiffrable, d'un vert clair si pur qu'on croit voir la nature, le vent et les fleurs. Indéchiffrable mais tout de même perceptible. Les émotions traversent ces parfaites pupilles, faisant tourbillonner le vent de la tempête, à toute allure. Puis revint le calme plat, les tangages s'estompent, le ciel redevient bleu. Rares sont ceux à avoir put la fixer assez longtemps pour tenter de mettre un nom sur cette splendeur. Son sourire vient ensuite. Véritable éclat dans ce visage impassible. D'un blanc immaculé, uniquement saupoudré de la couleur rosée de ses lèvres. Charnues, douces et inviolables. Ceux qui ont osés s'en approcher jusqu'à les frôler se comptent sur les doigts d'une main. Tout de suite après : ses cheveux. Long, bruns aux reflets blonds au soleil et noirs dans la nuit, ils tombent en cascade sur ses épaules droites. Théatre de nombreuses scènes, ils encadrent le beau visage de notre princesse. Le sublimant. Changeante aussi, car Frances est sans aucun doute l'une de ses filles qui déteste avoir toujours la même tête. C'est pourquoi, on peut la voir un jour avec les cheveux parfaitement lisses, et le lendemain bouclé. Pour finir, son corps, et le teint mate de sa peau. Elancée, fine et douce, vêtue de courbes généreuses sublimées par de beaux vêtements que Frances choisissait souvent avec soin. En effet, elle se vêtit avec classe et style, sans pour autant être vulgaire. Le cuir est sa matière. Souple, douce et agréable à porter. C'est ainsi qu'elle aime ses accoutrements, bien que pour elle, rien n'est plus naturel et beau que le nu.


Dernière édition par Frances Austen le Mar 19 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Dim 17 Jan - 23:55

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvé le forum; En partenariat

* Double-compte; Non

* Exemple de Poste;
Spoiler:
 
* Autres; Je vous n'aimeuuuh ♥️ /SBAF/

« WHO I AM REALY »

* Age; 15 ans & des poussières

* Prénom; Cyrielle

* Fille/Garçon; Fille ♀

* Niveau de RP; Environ 8/10

* Avatar; Jessica Lowndes

* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Frances Austen le Mar 19 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 29
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 1:11

    Welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 2:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 16:52

Bienvenue (:
& bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 17:08

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 19:21

:louve: une seconde fois merci d'avoir pris le rôle.
Si tu as des questions, je suis là !
Et bien évidemment, bienvenue à toi x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 20:23

Haaan merci à tous ♥️ vous êtes adorables.
Je me hâte de finir cette fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 24
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 22:28

    Jessica ♥️
    Bienvenue parmi nous, et merci de t`être inscrite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 23:06

Mais de rien, c'est tout naturel ♥️
Merci à vous d'avoir crée ce somptueux forum ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Lun 18 Jan - 23:59

Désolée du DP mais j'ai fini : D * fière *
Revenir en haut Aller en bas
Winter Ashford
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Miranda Kerr.
Mes messages : 276
Date de naissance : 23
Localisation : Quartier Oxford.
Mon âge : Perspicace
Etude & Année d'étude : aucune
Emploi(s) : Serveuse dans un bar.

Date d'inscription : 13/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Jeu 21 Jan - 15:54


    Très belle présentation, en tout cas. Je te souhaite la bienvenue et un lien sera primordial pour mon bon fonctionnement sur ce forum ( aa ) . Bref, voooooooila. : D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Jeu 21 Jan - 15:59

Merci beauuucouuup ♥️ Oh oui, un super lien-de-la-mort-qui-roxx-sa-môman; et puis ensuite pourquoi pas un super-rpg-qui-tue-la-grand-mère-de-sa-môman ^.^ Encore merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   Sam 23 Jan - 22:58

Bienvenue à Londres :helloups:
Bon choix d'avatar et superbe présentation !
Tu es validée bien sûr :=)):

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin.
Et amuses-toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Frances Austen [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frances Austen [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit