WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 « Undisclosed Desires » – Kathryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Jeu 28 Jan - 20:07



« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Kathryn Jenkins
* Âge & Date de Naissance; 22 ans ; 14 juillet 1987
* Lieu de Naissance; Londres ; Angleterre
* Lieu d'habitation; Mayfair
* Profession / Job; Interpréte
* Loisirs; La lecture, la danse, sortir faire une ballade, aller au cinéma ou encore écouter de la musique
* Groupe; Ladies

« TOUCH MY BODY »


* Parcours;
    Lors du 14 juillet, jour de fête pour la France, Mrs Jenkins ressentit sa premiere contraction, une main sur son ventre rebondi, elle regarda son mari comme pour lui faire passer un message "Ca y est elle arrive !". La petite derniére avait commencé sa route vers un nouveau monde. Les deux jeunes gens embarquérent dans leur véhicule, une fois les affaires mises dans le coffre et filérent vers la maternité à 5 kilométres de là ! Le plus proches voisins de la famille Jenkins sûrent tout de suite que la famille allait s'agrandir le jour même. Mrs Jenkins respirait comme elle l'avait fait pour l'ainé de Kathryn. Aprés quelques heures de douleurs interminables et une trentaine de "Pousser, madame !", des pleurs de bébés résonnérent dans la salle d'accouchement. La petite Kathryn venait de faire son apparition dans le monde et commença sa vie en comblant la vie de ses parents de bonheur. Evidemment son ainé ne tarda pas à affluer dans la chambre de la maternité avec ses grands parents, en effet il n'était plus agé d'un ans seulement. Ils vinrent s'extasier devant la petite derniere de la famille "sage comme une image". La petite puce fut éléver dans une famille bourgeoisie, protégée par son grand frére. Dés son plus jeune âge, toujours prête à faire rire autour d'elle, grimace et sketch incontrolé se succédent. Cependant cela ne fait pas beaucoup rire, ses parents & ses grands parents qui la trouve un peu trop "dévergondé" pour une fille de bonne famille !

    L'époque du lycée arriva sans laisser le temps à Kathryn de dire "ouf!". Premier amour et tout le toutim sont au rendez vous, et la déception qui va avec mais pas toujours pour les mêmes raisons. Une claque de la part de son "amoureux" - choisi par ses parents - et se fut la fin de leur histoire, et en plus de s'être fait plaquer le jeune homme avait eu le droit à une petite visite pas du tout de courtoisie du frére de Kathryn pas vraiment dans de bonnes dispositions. Lors de ses années lycée, jeune femme commence à nourrir la passion pour les langues étrangéres et réve de partir faire le tour du monde ! Evidemment ce n'est pas du gout de ses parents qui essaie à tout prix de la "contenir" et de la dissuader de continuer ses études. En effet, la famille Jenkins a d'autres projets pour la jeune Kathryn agée alors de 17 ans. Sa famille souhaite qu'elle se range et épouse un homme influent - et riche si possible. Ce n'est pas du gout de la jolie jeune femme qui a du caractére, ne souhaite pas vivre "comme au Moyen Age" et veux garder sa liberté ! Elle décide donc de continuer ses études d'interpréte sans se soucier de ses parents. A ses 18 ans, elle quitte le domicile famillial et s'installe dans le quartier de Mayfair. Dés qu'elle eut son appartement, son frére vient passer un peu de temps chez elle, cela lui faisait extrêmement plaisir vu qu’elle l’adorait ! Kathryn et son frére sont trés liés, d'ailleurs il protége sa soeur et "surveille" quelques peu ses relations. Ils n'éprouvent aucune géne à parler des relations amoureuses - et de tout -.

    Elle obtient avec brio son diplôme d'interpréte ainsi qu'un job rapidemment, sur un de ses anciens lieux de stages ! Bien que quelque peu en froid avec son entourage Kathryn vint l'annoncer fierement à ses parents qui eurent pour seule réaction de lui annoncer que comme elle n'avait pas écouter leur conseil et qu'elle n'avait choisi de mari, il l'avait fait à sa place ! Et oui, la vie est faite de bonne comme de mauvaise surprises, et celle ci pour une mauvaise surprise s'en est une ! Qu'elle est la suite de l'histoire me direz-vous ? Eh bien, la suite est entrain d'être écrite alors un peu de patience !


* Description Morale;
    Bien sûr, personne n'est parfait sinon cela se saurait n'est-ce-pas ? Kathryn est atteinte d'un des sept péchés capitaux : la gourmandise. En effet, pour Kathryn il est vraiment trés difficile de resister à l'appel du chocolat, pendant une période, ses parents cacher le pot de nutella et les tablettes de chocolat dans un "endroit secret" pourtant parfaitement connue de Kathryn !
    Elle est aussi un peu jalouse, par exemple : lors de sa premiere experience avec l'amour, elle fut surprise d'éprouver une petite jalousie par rapport aux jeunes filles venant aborder son petit ami de l'époque. Aprés tout même la personne la plus tolérante éprouvera bien - au moins une fois dans sa vie - de la jalousie. Kathryn est aussi têtue à ses heures perdues et elle est aussi assez sensible mais jamais elle ne pleura devant personne, elle préfére se cacher car pour elle pleurer devant quelqu'un n'est pas dans ses cordes, si elle pleure c'est une faiblesse et montrer une faiblesse a un ennemis c'est comme lui donner un moyen de vous abattre.

    Lorsque l'on voit Kathryn on découvre une fille pleine de vie, et qui ne demande qu'a croquer dans la vie à pleine dent. En effet, Kathryn aime s'amuser avec ses amis et profiter de la vie, elle veut vivre chaque instant comme si c'était le dernier ! Kathyn est aussi une personne trés aimante envers sa famille et elle le montre mais pour ce qui est d'être demonstrative avec les hommes, c'est une autre histoire ! En tout cas, c'est une personne généreuse, ouverte d'esprit et à l'écoute de ses amis et de sa famille. On la voit rarement en colére, voire jamais, sauf lorsque l'on insulte sa famille ou ses amis, ou qu'on la cherche vraiment. En effet, Kathryn essaie de se tempérer en se disant que la violence - verbale ou physique - ne résout rien ! Cependant c'est une jeune femme motivée, déterminée, quand elle veut quelque chose elle y va jusqu'au bout. Elle sait remontée efficacement le moral d'une personne même si pour cela il faut user de la pitrerie - sans pour autant tomber dans le ridicule et se faire remarquer. Kathryn est aussi une jeune femme réfléchie ce qui lui permet parfois de prendre les plus grandes décisions de sa vie sans pour autant refouler son impulsivité qui sommeille en elle. Elle est assez ambitieuse, mais elle ne marchera jamais sur quelqu'un pour avoir sa place même pour réaliser son rêve. On peut avoir une confiance aveugle en elle, car Kathryn est quelqu'un de fiable, en effet on dit souvent que l'on ne devrait pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasses, pour elle trahir la confiance de quelqu'un c'est comme se trahir soit-même.

* Description Physique;
    Pour commencer, Kathryn est une jeune femme élancée d'1m70. Ses cheveux sont d'un bruns et sont ondulés la plupart du temps, elle aimes les noués en queue de cheval mais lorsqu'elle se trouve chez elle, ils sont détachés, "les cheveux dans le vent". Kathryn ne leur apportent pas de soin en particuliers, mais elle fait en sorte qu'ils restent "nourri" et qu'ils n'apparaissent pas comme de la paille, en plus dans le milieu de l'interprétariat il faut faire bonne impression. Ses cheveux encadrent son visage souvent qualifié "de poupée en porcelaine" par sa famille ou encore ses amis proches. Un teint rosé ou blanc rappel ses origines anglaises.
    Lorsque Kathryn sourit son visage fin et ovale, fait ressortir deux petites pommettes qui lui ont valu d'être surnommé "Hamtaro" durant son enfance mais aussi deux rangées de magnifiques dents blanches. Son nez est parfaitement droit et un peu plus large au bout. De chaque coté de ce nez presque parfait, on peut y trouver - comme chez tout les êtres humains normalement composés - deux belles sphéres vertes. Ses lévres sont pulpées et légérement rosées, Kathryn à d'ailleurs une manie qu'elle n'arrive pas - et qu'elle n'arrivera sans doute jamais - à corriger : lorsque celle-ci est stressée ou mal à l'aise, elle mordille sa lévre inférieure quitte à saigner lorsqu'elle est vraiment sur les nerfs. En decendant on peut voir des épaules légérement rondes et une poitrine rebondie, un ventre plat et ferme. Ses jambes ne sont pas des brindilles ni des jambons. Question morphologie la belle est dans la moyenne et plutôt banale mais souvent qualifiée de sexy par de nombreux hommes.
    Question style vestimentaire on ne sort pas de la banalité, en effet Kathryn préfére se fondre dans la masse plutôt que se faire remarquer avec des tenues loufoques. Tee-shirt, jeans et converse, un point c'est tout - au grand damne de ses parents et de son frére -, elle est d'ailleurs plus à l'aise car elle peut faire des mouvements plus amples qu'avec des robes qui la serre lors de ses journées au travail. En effet, lorsqu'elle travaille Kathryn, essaie d'être au "gout du jour" alors au menu : tailleur. Lors des grandes occasions comme les anniversaires ou les mariages, Kathryn passe du registre "je-me-fond-dans-le-paysage" à "je-suis-époustouflante", car les robes ou les tenues chics mais pratiques mettent en valeur sa morphologie svelte. C'est d'ailleurs lors des grandes occasions que son frére en profite pour la charrier et prendre "des photos compromettantes" ...

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Tagliatelles carbonnara
* Boisson préférée; Thé Glacé
* Livre préférée; Orgueil & Préjugé, Jane Austen
* Musique préférée; Breathe Me, Sia
* Couleur préférée; Bleu
* Parfum de Glace préféré; Chocolat
* Odeur préférée; Le parfum d'une rose
* Endroit préféré; La campagne
* Saison préférée; Eté
* Lieu de vacances préféré; La Rochelle, France
* Pays préféré; Angleterre

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »



* Si vous pouviez changer une chose;
    Hm, trés bonne question ! Ma vie à était remplie de bon comme de mauvais coté. Comme on dit «on ne choisit pas sa famille», la mienne est bourgeoisie et souhaite me choisir un mari, ça m'aurais arranger de naitre dans une famille banale ! Ce n'est pas qu'il ne m'aime pas mais c'est qu'ils font tout pour sauvegarder les apparences, si on est de bonne famille on se marrie avec quelqu'un de bonne famille ! C'est la seule chose que voudrais changer.

* Votre plus grand rêve;
    Mon plus grand rêve : faire le tour du monde. Et ainsi pouvoir vraiment me défaire de l'emprise de ma famille, ce serais "le pied". Faire le tour du monde me permettrais de découvrir tellement de choses ! Découvrir les septs merveilles du monde, apprendre de nouvelles langues, de nouvelles coutumes, tout cela me fait rêver !

* L'instant parfait;
    Pour moi, l'instant parfait est quand je rentre chez moi aprés le boulot, je m'allonge sur mon lit et enclenche mon Ipod, j'écoute de la "bonne" musique et me détends en fermant les yeux. C'est ma définition de l'instant parfait !

* Le plus beau jour de votre vie;
    Sans doute le jour de la remise des diplômes, enfin celle de mon diplôme d'interpréte. Symbole d'indépendance & de liberté. Ce qui voulais dire pour moi "Bientôt Adieu, les parents & bonjour ma nouvelle vie" ! Mon coeur léger et les larmes aux yeux avaient sans doute traduit ma fierté et mon bonheur !

« JUST TALK »


* Où avez-vous trouvez le forum ?;On PRD ♥️
* Double compte ?; Nop
* Exemple de poste;
Spoiler:
 
* Autres; /

« WHO I AM REALY »

* Âge; 18 ans
* Prénom; Laura
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; 6/10
* Avatar; Evangeline Lilly
* Code;
Spoiler:
 


Dernière édition par Kathryn Jenkins le Dim 31 Jan - 20:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Jeu 28 Jan - 20:12

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Jeu 28 Jan - 21:48

Bienvenue ! (:
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Jeu 28 Jan - 22:12

Merci beaucoup :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 29
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Ven 29 Jan - 12:42

    J'connais quelqu'un qui va être heureux (:
    Bienvenue sur WL ! ( magnifique l'avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Ven 29 Jan - 15:24

=D
Thanks ♥️ :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Ven 29 Jan - 19:02

    Bienvenue sur WL :helloups:
    Bonne continuation pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Dim 31 Jan - 20:34

    Merci beaucoup :hiii:
    Voilà, il me semble que j'ai fini :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 29
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Dim 31 Jan - 21:04

    Kathryyn =)
    OMG, quand Nathan va te voir !
    Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Dim 31 Jan - 21:19

smile Héhé tant attendue que ça ?
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Dim 31 Jan - 21:50

EVY (L)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Dim 31 Jan - 22:19

Megan :hiii:
Mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Dim 31 Jan - 22:47

va nous falloir un lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Dim 31 Jan - 22:50

Off course :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Mar 2 Fév - 20:49

Malheureusement, Nathan n'est pas présent pour donner son avis (après tout c'est son scéna).
Mais, pour moi tout est parfait donc tu es validée bien sûr Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Mar 2 Fév - 21:52

Merci !
Si il faut que j'attende pour jouer, il y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 29
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Mar 2 Fév - 22:00

    Désolée de m'imisser dans le sujet, mais Nathan risque de pas être là tout de suite tout de suite donc je te conseille de jouer avant lui si les admins te le permettent (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   Mar 2 Fév - 22:27

D'accord merci beaucoup pour le conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « Undisclosed Desires » – Kathryn   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Undisclosed Desires » – Kathryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit