WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Aaron Connors Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:14

Aaron Connors Miller Dwuj5t Aaron Connors Miller W02b9k Aaron Connors Miller 2a83whc

« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Aaron Connors Miller
* Âge & Date de Naissance; 13 Juin 1986
* Lieu de Naissance; Paris en France
* Lieu d'habitation; Londres
* Profession / Job; /
* Loisirs; dessin./peinture./écriture./musique.
* Groupe; étudiant en art

« TOUCH MY BODY »

* Parours; Je suis né un 13 Juin de l'année 1986 à Londres. Je suis issus d'une famille plutôt aisé, je suis vite tombé dans la musique et l'art quand j'étais môme, mais j'ai du partir de ma chère Londres alors que je n'avais encore que 4 ans. Petite tête blonde, regard bleuté je m'envolais pour la France avec mon cerf en peluche que je ne pouvais pas quitter jusqu'alors entre mes mains. Je débarquais à Paris avec ma mère et mon père pour vivre dans un loft spacieux qui donnait sur la tour Eiffel merveilleux non? Tout était magnifique, ma chambre était immense, j'étais un bambin comblé et ma mère décida très vite que je deviendrais un virtuose rien que ça! Alors que j'avais encore mon doudou entre les mains elle vint me voir un matin et me pris sur ses genoux, encore si jeune et si ingénu je regardais ma mère avec mes belles petites billes bleues a peine réveillées et je l'écoutais.

"Mon chérie tu vas avoir un nouveau jouet! Regard un piano à ta taille rien que pour toi chérie!"

Son sourire ne pouvait que me comblé, souffrant comme tout les bambins de mon âge de la maladie du "je n'aime que ma maman & je l'épouserais que je serais grand!" je me mis très vite au piano, délaissent les jouets, les rires, les amis. Je dus me mettre aussi à apprendre plus vite que les autres, je devais être doué en tout, dessiner, savoir écrire, tout ça pour les beaux yeux de ma tendre maman. Évidement je fis tout ce qu'elle voulait, je devenais même très doué pour le piano, j'eus même la chance de me mettre au théâtre, je devais devenir un artiste accomplie et le bonheur de mes parents. C'était un jour ou je n'avais que 13 ans que ma mère vint me voir dans la cuisine alors que je déjeunais tranquillement.

"Mon ange, te voilà! J'ai une grande nouvelle! Je t'ai inscrite à des cours de théâtre! Tu es heureux n'est ce pas mon ange? Tu seras un grand acteur et aussi un génie et un virtuose!"

Je ne pouvais que répondre avec un léger sourire : -"Oui maman, comme tu veux maman." Mais je n'avais jamais été heureux, je n'avais jamais eus d'amis, je n'étais jamais aller jouer dans un bac à sable ou je n'avais jamais fréquenter de filles. Toute cela changea très vite lorsque je grandis et que je n'avais plus l'allure d'un gamin grand et efféminé. C'est à mes 16 ans que je me rebellais et que je sortais goutant les joies de l'alcool, de la drogue et du sexe évidement. Mais c'est aussi a l'âge de mes 16 ans que je dus quitter mes nouveaux amis pour repartir à Londres, je ne savais pourquoi nous devions y retourner mais j'étais en colère. Une fois rentrée a Londres je fis une crise, ne comprenant pas le comment mais je vis la tête de ma mère dépérir sous mes yeux.

-"Quoi! Qu'est ce qu'il y a?"

Ma mère fondit en larmes, elle tomba sur le sol. Une douleur me submergea, j'avais rendu malheureux ma mère, pour moi tout était de ma faute, mais je me trompais. J'appris ensuite, la crise de larmes finis, que ma chère grand mère que certes je n'avais vu que très peu de fois, elle venait généralement durant les vacances scolaires, qu'elle était décédée il y a peu. J'aimais beaucoup ma grand mère, elle était si douce et si gentille, elle aimait comme personne ne pouvait aimer, et surtout elle était très proche de maman. Je l'a pris dans mes bras, nous restâmes longtemps a terre, elle pleurante sur mon épaule, moi tentant de la réconforter comme je le pouvais.

Les funérailles, passage évidement obligatoire, l'église, les personnes que nous ne connaissons pas et qui nous dises qu'ils sont désolés, ses larmes, cette détresse dans les prunelles noyées de ma mère, j'avais l'impression qu'elle était une naufragée et que je tentais de la secourir en vain... Et j'avais raison, peu de temps après la mort de ma grand mère, ma chère mère tomba malade, mon père me dis qu'il s'agissait d'une dépression, grave maladie qui est d'ordre psychologique et qui détruit aussi vite qu'un cancer. Je ne pus rien faire hormis la soutenir, lui dire que je l'aimais, mais attention je n'oubliais pas non plus ma vie à coter, je sortais, faisait la fête pour tout oublier, je buvais, mais je bois toujours, jusqu'au soir ou mon père travaillant a son cabinet ne pus rentrer, moi je rentrais d'une soirée bien arrosé et ouvrant la porte il n'y avait pas un bruit.

-Maman! Je suis rentrée! Maman?!


Toujours rien, et la vous vous dites c'est le drame? Prévisible sans doute. Elle était étendu sur le sol, une flaque de sang a son coter, elle était morte, un pistolet a la main. Je me mis a hurler, a frapper, a pleurer, j'appelais la police, mon père rentra, tout commença a devenir très long, comme si j'étais au ralenti, j'avais perdu la personne a qui je tenais le plus au monde, ma mère. Depuis je continue mes études, je suis encore plus débauché, plus alcoolique et plus drogué qu'avant. Je me noie comme pas permis dans le sexe, la drogue, c'est ma façon d'aller mieux, de me sentir mieux, ne me juger pas.
* Description Morale; Je suis quelqu'un de poser et d'assez fermer. J'écoute plus que je ne parle. Je suis donc à l'écoute des personnes que j'aime et je tente de les aider le plus que je peux. Je suis assez solitaire en général, je fais beaucoup de soirée et de sorties entre amis, j'aime rencontrés du monde. Je sors beaucoup, restant très peu chez moi, je n'aime pas me morfondre ou ne rien faire à pars quand je boss évidement. Je suis assez généreux, toujours la pour offrir des présents a mes amis, ou leur faire des cadeaux sans événements précis. Je suis vif d'esprit et je me pose énormément de questions. Je suis aussi lunatique ce qui fait que je préfère souvent être seul quand ça vas pas pour que l'on n'est pas a supporter mon caractère et je suis très rancunier, un défaut qui malgré le temps ne se dissipe pas bien au contraire. Je suis poli aimable et serviable, je ne me laisse pas marché sur les pieds. Je suis assez simple et je ne me prend pas la tête.
* Description Physique; Je suis assez banal comme mec, je ne suis pas franchement remarquable dans une rue, je me fond dans la masse assez facilement. Je suis très grand, 1M87, et assez pâle de peau. J'ai les cheveux en désordre et couleur cuivré. Ils sont indomptable, j'ai abandonné depuis longtemps a les coiffer. J'ai mes prunelles couleurs bleu vert voir gris en fonction de la lumière et des lèvres bien pleines. Je suis élancé. J'ai pas mal de grains de beauté du a la blancheur de ma peau. Je me laisse souvent une barbe naissante. Je suis souvent en jeans noir T-shirt ou chemise, je ne quitte jamais ma veste en cuir et mes Doc Martines, j'aime être bien habillé parfois, costume cravate mais je suis toujours débraillé pour ne pas être comme tout le monde et puis je quitte rarement mes doc martins.

« YOUR TASTES »


* Plat préféré;j'en ai plusieurs, je dirais que j'aime les tomates farcies qu'est ce que c'est bon!
* Boisson préférée; moccha ou java chip de chez Starbucks
* Livre préférée; anthologie de la Poésie française? Razz
* Musique préférée; rock./pop./folck./ ard rock.
* Couleur préférée; hum... noir je crois
* Parfum de Glace préféré; chocolat évidement!
* Odeur préférée; l'odeur d'une femme au réveil ^.^
* Endroit préféré; le champ de Mars sur la pelouse, l'esprit vagabondant entre les feuilles des arbres ou les nuages du ciel couvert de Paris
* Saison préférée; l'hiver
* Lieu de vacances préféré; Paris
* Pays préféré; Mon cœur appartient a l'Angleterre

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose;la couleur de tes yeux
* Votre plus grand rêve;la femme de ma vie?
* L'instant parfait;une soirée a Paris
* Le plus beau jour de votre vie;le jour ou j'ai remis les pieds a Londres

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; Hum... je sais plus en faite, je crois que je flanais sur Acide Edulcoré
* Double compte ?; non
* Exemple de poste;

    Spoiler:
* Autres; nop
« WHO I AM REALY »

* Âge; 18 ans
* Prénom; Koala
* Fille / Garçon ?; je suis obligé? ^^
* Votre niveau Rp; /10 je dirais 7 quand même mais il faut savoir que je me descend donc ^^
* Avatar; Robert Pattinson
* Code;
Spoiler:


Dernière édition par Aaron C. Miller le Mar 2 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:07

Sorry pour le double poste mais j'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:13

    Ho mon dieu un nouveau Robert, enfin =)
    Bienvenue à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:14

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:19

Bienvenu ancien moi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

& bien merci (: Faust
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:25

(Oui, sur la toute première version de WL je jouais Gabriel avec Robert en avatar ça fait bizarre lol)
et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:46

Ah oui Gaby, souvenirs souvenirs ^^

Bienvenue à toi en tout cas :helloups:
Même si ta description morale me semble un peu courte, ton exemple de poste rattrape le coup. Donc je te valide avec plaisir ! Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:48

Merci Josh (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Aaron Connors Miller   Aaron Connors Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Connors Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit