WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Léandre N. Mattews [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Léandre N. Mattews [en cours]   Jeu 11 Fév - 2:09


« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Léandre Nephilim Hadès MATTEWS
* Âge & Date de Naissance; 24 ans - 14 février 1986
* Lieu de Naissance; Phoenix (Arizona) - USA
* Lieu d'habitation; Mayfair - Westminster
* Profession / Job; Dessinateur - Graphiste
* Loisirs; Monter des plans machiavéliques
* Groupe; Gentlemen

« TOUCH MY BODY »

* Parcours;
Léandre est le fils unique qui couronna le mariage de Catherine de Verlac, une jeune franco-anglaise venue étudier à l'Université de Phoenix aux Etats-Unis d'Amérique, et de Davis Mattews, un jeune homme brillant nouvellement diplômé de droit. Leur fils naquit trois ans après leur mariage alors qu'ils étaient respectivement âgés de 27 et 32 ans. Ce fut Catherine qui choisit ses deux premiers prénoms. Davis choisit le dernier exprès pour équilibrer ceux sélectionnés par sa femme.
Léandre est un personnage de la mythologie grecque - ce qui passionnait la jeune mariée. On raconte que chaque nuit, il traversait la mer à la nage pour aller rejoindre sa bien-aimée Héro qui du haut de sa tour lui indiquait la direction à suivre à l'aide d'une bougie qu'elle allumait. Hélas, un soir d'orage, la flamme s'éteignit et Léandre, privé de ses repères, se noya. La légende se poursuit en disant qu'au petit matin, Héro aperçut son corps inerte que la mer avait rejeté sur la plage. Comprenant qu'il était mort, elle se jeta du haut de sa tour pour se suicider.
Nephilim est un mot hébreu qui signifie « ceux qui font tomber les autres ». Dans la Bible, il désigne les créatures mi-anges mi-humaines, créées par l'Archange Raziel pour aider à chasser les démons de la surface du globe.
Hadès, enfin, est le frère de Zeus et de Poséidon. Il est considéré comme le Maître des Enfers et le Roi des Morts.

Léandre grandit à Phoenix jusqu'à l'âge de 6 ans. En 1992, le mariage de ses parents commença à battre sérieusement de l'aile. Davis Mattews était devenu un avocat renommé de la région et avait pris des actions dans les entreprises les plus fleurissantes du marché. C'était un homme important et pour le rester, il fallait qu'il abandonne un peu sa vie familiale, ce qu'il n'hésita pas à faire malgré l'amour sincère qu'il avait porté à sa femme au tout début de leur relation. Comme elle ne supportait plus d'être seule en permanence, Catherine demanda à son époux de les laisser retrouver, son fils et elle, chez ses parents en Angleterre. Elle disait que c'était le pays idéal pour élever des enfants bien comme il faut. Se fichant finalement que sa famille soit près de lui ou non puisqu'il n'avait jamais de temps à lui consacrer, Davis accepta et c'est ainsi que les deux êtres qui auraient du être les plus chers à son coeur s'envolèrent pour Londres.

Le bonheur que Léandre vécut là-bas fut de courte durée. En 1995, alors qu'il se rendait à l'opéra avec sa maman chérie, leur voiture fut percutée de plein fouet par un camion dont le chauffeur s'était endormi en volant et avait quitté sa voie de circulation. Il y eut des hurlements, des crissements de pneus et soudain, plus rien. Quand Léandre ouvrit de nouveau les yeux, il était à l'envers dans l'habitable de la voiture, couvert de sang. Quand il comprit que ce n'était pas le sien, il se dévissa la tête pour voir comment allait sa mère. Vision terrifiante. Son coté de la voiture s'était tout aplati sur elle et un bout de métal l'avait empalée sur son siège. Choqué, Léandre ne put pas détourner les yeux de cette scène sanglante. A 9 ans, il contemplait le cadavre de la mère qu'il aimait tant et qui le regardait lui, les paupières grandes ouvertes, mais qui ne le verrait plus jamais. Il ne parvint à éclater en sanglots que lorsque les secours arrivèrent et réussirent à l'extirper de la voiture en découpant la portière qui avait refusé de s'ouvrir. Dans l'ambulance qui l'amena à l'hôpital le plus proche, il versa toutes les larmes de son petit corps dans un silence parfait.
Après cet incident, il demanda à ses grands-parents de pouvoir parler à son père. Même s'ils n'avaient pas passés beaucoup de temps ensemble, c'était son père et il avait besoin de lui. Sa grand-mère lui demanda de patienter encore un peu. En réalité, elle l'avait déjà appelé pour l'informer de la situation mais elle était tombée sur sa secrétaire qui lui avait plus ou moins conseillé de prendre rendez-vous. La vieille femme anglaise n'avait jamais beaucoup aimé son gendre. Elle avait su dès le début qu'il serait un mauvais mari et un mauvais père parce qu'il donnait la priorité à ses affaires. Elle avait vu juste.
Davis leur fit tout de même la grâce de venir à l'enterrement de Catherine, dans une petite ville de la périphérie londonienne. Il tint même la main de son fils. Une peine sincère s'était peinte sur son visage. En revanche, lorsque le petit garçon lui demanda presque en l'implorant de l'emmener avec lui à Phoenix lorsqu'il repartirait, Davis se mit à la hauteur et lui dit ceci : "Et qu'est-ce que je ferai de toi aux Etats-Unis ? Non, il vaut mieux que tu restes ici chez tes grands-parents." Il n'avait pas compris que Léandre se fichait comme d'une guigne de n'avoir rien à faire aux USA. Tout ce que voulait le petit garçon c'était être auprès de son père.

Rien n'y fit. Il s'installa chez ses grands-parents et vécut avec eux jusqu'à l'âge de 13 ans. Sa grand-mère mourut un an tout juste après son grand-père. Le jeune Léandre fut gardé par les serviteurs des De Verlac jusqu'à l'arrivée de Monsieur Mattews. Il l'attendit pendant deux longues semaines avant que la majordome lui annonce que son vol atterrirait en Angleterre. Tout ce temps-là, il demeura dans le désespoir le plus intense et avec cette question insoluble : les gens qui l'aimaient avaient une forte propension à mourir ; est-ce que c'était pour ça que son père préférait mettre tout un océan entre eux ? On se demanda bie pourquoi Monsieur Mattews s'était déplacé cette fois. Il avait raté l'enterrement et il ne resta pas plus de deux jours. Cette fois-ci, Léandre avait pensé qu'il n'avait pas d'autres choix que celui de le prendre à Phoenix avec lui. Jamais ô grand jamais il n'aurait cru que son père opterait pour une solution aussi froide : le laisser à Londres au soin du majordome qui servait les De Verlac depuis plus de trente ans. Léandre n'avait rien à reprocher au vieux monsieur du reste très gentil. C'est juste qu'il n'était pas son père. Cette fois, il ne versa pas une seule larme pendant que l'avion décollait pour les Etats-Unis.

Les mois passèrent. Davis Mattews n'en avait fichtrement plus rien à faire de son fils. Il avait même jusqu'à oublier son anniversaire. En effet, l'adolescent recevait des cartes et des cadeaux au moins trois fois par an, et jamais au bon moment. Il n'y faisait même plus attention. Il grandit sans mère, sans père, sans repère et surtout sans amour. C'était comme si son coeur était mort, comme si pour lui la vie ne consistait plus qu'à inspirer et à expirer en fermant les yeux. Andrew, le majordome, essayait parfois de référer de la situation à son père mais même lorsqu'il parvenait à l'avoir au téléphone, jamais rien de bon ne ressortait de leur conversation. Plusieurs fois le vieil homme se demanda s'il ne devrait pas contacter les services sociaux, mais par respect peut-être pour l'honneur des De Verlac, il n'en fit rien. Jamais il ne se dit que les respecter aurait au contraire été de sauver leur descendant du désespoir.
Les années passèrent. L'absence de Monsieur Mattews avait fait de Léandre un monstre social. Il n'avait pas d'amis et ne faisait rien pour. Il se disait que s'il faisait en sorte que quelqu'un l'apprécie, il finirait par disparaître, comme sa mère et ses grands-parents. C'est pour cela au départ qu'il se montra détestable, pour qu'on ne l'approche pas et qu'ainsi des vies soient préservées. Et puis, à force d'habitude, son caractère noircit et il se mit non seulement à ignorer l'amitié qu'on voulut lui donner mais aussi à être méchant, manipulateur, calculateur.

Ce fut au lycée qu'il atteignit des sommets en matière de machiavélisme. Nul n'était aussi puissant que lui et il était craint. Tout le monde savait que faire une crasse à Léandre Mattews s'était peu ou proue comme se suicider socialement. Certains l'appelaient même « Hadès » entre eux, comme son troisième prénom qu'ils trouvaient très révélateur. Quelques anges virent en lui une personne profondément blessée et voulurent lui porter secours, mais avant qu'ils n'aient pu approcher trop près Léandre leur avait brûlé les ailes. Parfois, il eut quelques regrets. Au fond de lui, il était conscient qu'il espérait qu'une personne passerait outre son attitude hostile pour essayer de le guérir de son mal. Il l'espérait tellement.

[en cours d'écriture...]

* Description Morale; ( 8 lignes minimum )
* Description Physique; ( 8 lignes minimum )

« YOUR TASTES »


* Plat préféré; Les sushi
* Boisson préférée; Le whisky écossais pur
* Livre préférée; La Bible, mais il prétend ne jamais j'avoir lue
* Musique préférée; Le Canon en ré majeur de Pachelbel
* Couleur préférée; Blanc
* Parfum de Glace préféré; Le chocolat mais il dit à tout le monde que c'est la pistache
* Odeur préférée; Celle des cigares cubains de son père
* Endroit préféré; Un chalet familial dans les Alpes en France
* Saison préférée; L'Hiver
* Lieu de vacances préféré;
* Pays préféré;

« « ANSWER SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Empêcher l'accident de ma mère
* Votre plus grand rêve; Vivre heureux
* L'instant parfait;
* Le plus beau jour de votre vie;

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; Dans les partenaires de Celebrity
* Double compte ?; Non
* Exemple de poste;
* Autres;

« WHO I AM REALLY »

* Âge;
* Prénom;
* Fille / Garçon ?;
* Votre niveau Rp; /10
* Avatar; Ed Westwick
* Code; En spoiler


Dernière édition par Léandre N. Mattews le Dim 14 Fév - 3:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Jeu 11 Fév - 13:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 24
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Jeu 11 Fév - 14:10

    HAN, Ed, c'est Andy qui va être contente ♥️
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Jeu 11 Fév - 19:35

    Affirmatif Nono (a)
    Bienvenuuuuue ici (: ♥️ J'aime beaucoup le début de ton parcours (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Jeu 11 Fév - 20:10

Ah ! Des signes de vie ! cheers

Merci beaucoup, mesdemoiselles. :hii:
Andrea, n'hésite pas à me donner un petit (j'ai dit "petit") coup derrière la tête si j'écris quelque chose qui ne correspond pas au Léandre que tu voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norah J. Peterson
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Megan Fox
Mes messages : 23
Date de naissance : 24
Mon âge : 23 ans
Etude & Année d'étude : ...
Emploi(s) : Serveuse
Date d'inscription : 23/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Ven 12 Fév - 19:27

Bienvenue parmi nous Smile
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Ven 12 Fév - 20:29

Bienvenue ! & bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 29
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Ven 12 Fév - 22:42

    Andychou, enfin ton PV !
    Bienvenue cher Léandre, je peux te dire que tu étais attendu ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Sam 13 Fév - 1:43

    Te frapper moi ? Nooon, j'adore ce que tu écrit et la façon dont tu le fait (; ( et puis Léandre se fera bien assez masacrer par Andy (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Ashford
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Miranda Kerr.
Mes messages : 276
Date de naissance : 23
Localisation : Quartier Oxford.
Mon âge : Perspicace
Etude & Année d'étude : aucune
Emploi(s) : Serveuse dans un bar.

Date d'inscription : 13/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Dim 14 Fév - 3:28

Ohh, Ed. J'aime ton écriture, c'est très beau.
Bienvenue sur WL .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   Dim 14 Fév - 3:36

Merci Mesdemoiselles ! coeur Ca me touche sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Léandre N. Mattews [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre N. Mattews [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit