WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Anti Héro Au Acte Héroïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:19

L'Anti Héro Au Acte Héroïque 45237068 L'Anti Héro Au Acte Héroïque Zac L'Anti Héro Au Acte Héroïque 2gvrhhl

« OF YOU CHARACTER WE KNOW »

* Nom & Prénom; Raphaël Joshua Draycott
* Âge & Date de Naissance; 24 ans Né le 27 Mai
* Lieu de Naissance; New York
* Lieu d'habitation; Un Manoir à Londres
* Profession / Job; Muscicien
* Loisirs; Lire, Ecouter de la musique..
* Groupe;Etudiants en arts

« TOUCH MY BODY »

* Parours; L’enfance de Raphaël a été bien construite, d’aussi loin qu’il peut s’en souvenir. Il ne s’en rappelle pas très bien, excepté quelques petits détails : la maison toujours impeccable, le regard sérieux de son père, et le sentiment d’une ville en plein milieu de la nuit avec les yeux de sa mère qui surveille tous les signes de danger lorsqu’il traversait la rue. Mais il ne serait pas capable de se rappeler comment c’était être un enfant, comme si on lui aurait enlevé ce sentiment pendant qu’il était beaucoup trop jeune. On lui a posé la maturité sur les épaules trop tôt. Né dans une famille riche de Sydney, Raphaël n’a jamais connu la misère ou la pauvreté. Déjà tout jeune, on lui apprit à jouer du piano, du violon, à parler français et italien, à bien se comporter, etc. Étant le fils ainé, il était normal qu’il aille hériter de la fortune de son père, et il devait le mériter. Il avait des tuteurs privés, et le jeune enfant ne voyait ses parents qu’à l’heure du souper pour leur raconter sa journée. Vous comprenez donc qu’il n’était pas très attaché à ses parents, ni à personne d’autres d’ailleurs. Encore aujourd’hui, il n’arrive pas à se souvenir de leurs visages. Bien sur, pendant son enfance, il s'amuse avec d'autre enfant, et parmi eux Naomi, une jeune fille dont il se rappelle encore le visage de nos jours.

Son enfance était peut-être trop parfaite, dans un sens. Mais la perfection n’est qu’une surface.

À 19 ans, peut-être que Raphaël semblait être le garçon parfait, mais la vérité était toute autre. Le soir, il s’échappait de ses appartements pour faire la fête et finissait souvent la soirée avec une parfaite inconnue. Il ignorait si ses parents étaient au courant, mais il ne serait pas surpris si ceux-ci ignorait son comportement rebelle et aimait mieux croire en ce qu’il n’était pas. C’est d’ailleurs lors de l’une de ses sorties nocturnes qu’il a rencontré la personne qui allait être l’amour de sa vie, Chelsea. La seule personne, le seul visage, la seule voix dont il se rappelle encore aujourd’hui, dont il veut encore se souvenir aujourd’hui et bien sur de Naomi. Douce, belle et intelligente, mais surtout, la seule personne qui se souciait réellement de lui, Chelsea le changea complètement. Bien sûr, il fallait s’en douter, le statut social de la famille de la jeune fille était loin d’être semblable à celle de Raphaël. Une situation déjà vu, vous me dîtes? Et bien vous devinerez rapidement la suite : le jeune homme s’enfuit avec elle, jusqu’en France, où ils s’installèrent dans un appartement miteux. Même en n’ayant rien, les deux jeunes gens se considéraient comme les personnes les plus heureuses au monde, et à peine quelques temps plus tard, la jeune femme se retrouva enceinte.

Et c’est là que tout dégénéra.

***

Paris.
Raphaël rentrait tard, comme d’habitude. À 23 ans, il n’avait pas d’autre choix vu sa situation que de travailler dans l’usine du quartier à des heures pas possibles, payé d’un maigre salaire. Dans le bâtiment, il ne restait que lui. En effet, il fut chargé des dernières tâches qu’il se dépêcha à accomplir pour ne pas inquiéter sa fiancée. À peine sorti de l’usine, il sentit un regard dans son dos. Il se retourna subitement, mais il n’avait rien. Blâmant cette hallucination sur sa fatigue, il continua son chemin et entra dans la ruelle qui le conduisait chez lui d’un pas plus rapide. Dans l’obscurité de la ruelle, ses yeux se figèrent sur ce qui semblait être un homme étendu sur le sol. Les attaques en pleine rue, surtout le soir, n’était pas rare en ville, mais c’était la première fois que Raphaël en voyait une victime. Rapidement, il s’approcha du corps pour s’apercevoir que le peu de sang répandu sur l’asphalte provenait d'un troue béant dans la poitrine... Et c’est la seule chose qu’il eut le temps de remarquer avant qu’une douleur insupportable se rependit de son propre coup à tout son être, et juste avant que la raison ne le quitte, il aperçut un long couteau dans l'obscurité.

***

Lorsqu’il revint à ces sens, il n’était rien de ce qu’il connaissait.

Plus rien.

Il était dans un hôpital, son père était a sa droit, c'est comme sa que celui ci le retrouvas et l'envoya à Londres.

* Description Morale; Le caractère de Mister Draycott n’a pas vraiment changé depuis son arriver a Londres. Il a donc retenu de l’éducation stricte de sa famille les bonnes manières et la politesse. Il est aussi doté d’une grande maturité et d’un sens de l’observation aiguisé. Aux premiers abords, il peut paraître très intimidant et arrogant. Le plaisir que lui procurent la moquerie et la douleur des autres peut même le rendre quelque peu sadique et cruel. Toujours la tête haute, regardant son interlocuteur directement dans les yeux, ce n’est pas vraiment le genre de personne que l’on voudrait défier. Il est loin d’être de type bavard d’ailleurs, il n’ouvre pas la bouche pour dire n’importe quoi. Il est reconnu pour son légendaire sang froid et son calme en toutes circonstances.
Bien qu’il apprécie la présence d’autres, il préfère la solitude. Lorsqu’il n’est pas occupé à se moquer ou à étudier, il passe son temps libre à lire ou encore à jouer d’instruments de musique. Il a appris à jouer du violon et du piano tout jeune, et au cours de son adolescence il s’est intéressé à la guitare. La musique classique n’a aucun secret pour lui et les arts non plus. Il faut dire qu’après des années et des années à lire, il a atteint un niveau de connaissances assez élevé et sait parler plusieurs langues. Il aime aider les gens. Bien qu’en apparence il n’ait pas l’air de s’intéresser aux autres, il fait attention à ce qu’il l’entoure, observant les gens dans chacune de leurs réactions. Il est très dur de faire disparaître l’expression sérieuse qui est figée presque en tout temps sur son visage, ce qui n’empêche pas Raphaël d’être un jeune homme très attirant, voir charmeur. Doté d’une intelligence marquée, mais aussi d’un sens de l’honnêteté désemparant, il peut quand même s’avérer être un bon menteur, si la situation lui oblige. Malgré son côté froid et détaché, il fait preuve de considération et d’attention aux gens à qui il tient, faisant ainsi ressortir son côté protecteur. Il n’est pas du genre à avoir un énorme cercle social, bien qu’il ait beaucoup de respect pour tous les êtres vivants. On peut d’ailleurs dire qu’il possède beaucoup plus d’ennemis que d’amis, à cause de son coportement assez... dure. Entêté et têtu, il aime gagner et n’a peur de rien. Il n’a toujours pas trouvé son autre moitié, car il ne crois tout simplement pas en l'amour.

* Description Physique; Chose étrange, son carathère ne va pas toujours avec son physique, tout chez Raphaël attire le regard et l’attention. De son visage aux traits frôlant la perfection jusqu’à sa carrure impressionnante, il est facile de rester envouté par son physique. Ce qui frappe chez lui, c’est son teint d’une pâleur cadavérique, principale caractéristique. Non seulement sa peau paraît douce, parfaite voire même délicate, elle est en fait d’une dureté incroyable et d’une froideur inhabituelle pour n’importe quel être humain. Ses cheveux sont sombres, un brun très foncé, et ils sont quelques peu ondulés, bien que cela ne paraît pas tellement vu qu’il les garde plutôt courts depuis quelques années. Quant à son visage, la première chose qu’on y remarque est son regard pénétrant et profond, ce qui peut parfois intimidé son interlocuteur. La couleur de ceux-ci sont brun rougâtre. Il possède une mâchoire bien dessinée. Rien dans son visage ne peut trahir l’élégance qu’il dégage, tout comme rien ne peut perturber l’expression sérieuse qu’il aborde la plupart du temps. Son style vestimentaire est caractérisé par l’importance d’avoir l’air classe et élégant en tout temps. Rien de très compliqué, ni de très chic toutefois.


« YOUR TASTES »


* Plat préféré;
* Boisson préférée; Vodka
* Livre préférée; les haut de hurlevent
* Musique préférée; Reverie Debussy ou ses créations
* Couleur préférée; Le Gris
* Parfum de Glace préféré; Pistache et Framboise
* Odeur préférée; Canelle
* Endroit préféré; La Forêt
* Saison préférée; Printemps
* Lieu de vacances préféré; Canada
* Pays préféré; Idem

« « ANSWERS SOME QUESTiONS » »

* Si vous pouviez changer une chose; Retourner en arrière et ne pas partir d'Australie
* Votre plus grand rêve; D'ouvrir grand ma cage vers d'autre cieux
* L'instant parfait; Seul dans une grande clairière à regarder la voûte céleste
* Le plus beau jour de votre vie; Le jours de sa première composition

« JUST TALK »

* Où avez-vous trouvez le forum ?; Partenaria
* Double compte ?; Non
* Exemple de poste;
Spoiler:
* Autres;

« WHO I AM REALY »

* Âge; 1+1+1+1+1+1+1+111
* Pseudo; Atrazine
* Fille / Garçon ?; Fille
* Votre niveau Rp; 6/10
* Avatar; Zac Efron
* Code;
Spoiler:


Dernière édition par Raphaël J. Draycott le Mar 16 Fév - 11:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Ashford
Winter Ashford
Canard en plasitque



Mon avatar : Miranda Kerr.
Mes messages : 276
Date de naissance : 29
Localisation : Quartier Oxford.
Mon âge : Perspicace
Etude & Année d'étude : aucune
Emploi(s) : Serveuse dans un bar.

Date d'inscription : 13/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:26

Welcooooomme Joli Zac. Un lien est évidemment obligé. L'Anti Héro Au Acte Héroïque 109917
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:07

Merci Winter ! Sa seras avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:18

    Zac, Zac, Zac :<3:
    Welcome here, have fun. (;
    ( J'exige un lien comme Wintou ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:20

Merci Andrea ! Sa seras une joie de complé ton exigence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn J. Stills
Marilyn J. Stills
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Ashley Greene
Mes messages : 3762
Date de naissance : 34
Etude & Année d'étude : Ah parce qu'il faut faire des études pour enfiler des tenues de luxe et marcher droit sur un podium ? Bon bah tant pis on fera sans.
Emploi(s) : Mannequin ; rêve d'être actrice.
Date d'inscription : 31/01/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : F e r m é s

MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:39

    Bienvenue Raphaël (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:12

Zaaaaaaaaac <3
Bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:18

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:27

Désoler du double poste mais...

J'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:31

    Bienvenue parmi nous & merci de t'être inscrite.
    J'aime beaucoup ta présentation, ta façon d'écrire, l'histoire est vraiment bien, sans trop de détails insignifiants. Il y a un truc qui m'a parut bizarre dans ta présentation, quand tu décris Raphaël physiquement, il n'est vraiment pas comme Zac l'est. Enfin, bon, les Admins sont occupés en ce moment, je me permets néanmoins de te valider pour ne pas te faire trop attendre. :=)):
    Bon jeu & pense à signaler ton avatar dans le bottin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:32

Merci Norah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: L'Anti Héro Au Acte Héroïque   L'Anti Héro Au Acte Héroïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anti Héro Au Acte Héroïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit