WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire ? - c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hunter

Invité




MessageSujet: L'internat de Beverly   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:48

Bonjour, Bonsoir ::

    L'internat ed Beverly
    Nombre de membres inscrits : 41 membres
    Nombre d'administrateurs : 5 Administrateurs
    Nombre de messages : 6114
    Date d'ouverture : 28/11/2009, refait a neuf en juin 2010
    Adresse du forum : beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
    Description : Qui a dit que les internats étaient toujours calmes et ordonnés? Et bien ce n’est pas à Beverly. Un internat différents des autres, où tout est permis, oui c’est Ici.

    Si vous êtes là, n’est-ce pas parce que vos parents en avaient marre de vous voir bourré? Ou n’est-ce pas parce que vous en aviez marre de traîner avec des gens trop différents de vous? Et bien, je pense que si, l’internat de Beverly est ouvert pour tout ceux dans ces cas là.
    Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde, seul les enfants aux moyens généreux y sont acceptés.
    Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadré.
    Mais pourtant Sécurité et encadrement ne rimes pas avec Beverly. Ici, dans cette internat, quand vous y rentré, ce n’est pas pour être surveillé par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, Aucune limite, Aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret! Wink

    Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots clés qui feront un rythme endiablé de vos Nuits.
    Aller chers Internes, je vous laisse en espérant bien votre coopération diabolique.

    Lien où se trouve notre logo :
    Top partenaire Oui [ . ] Non [x]
    Autre chose : Merci d'avance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:49

    Bonsoir,

    NOM DU FORUM / SITE No Man's Land
    Nombre de membres inscrits : 17 membres
    Nombre d'administrateurs : 2 fondateurs, 2 Administrateurs
    Nombre de messages : 1138 messages
    Date d'ouverture : 15 aout 2010
    Adresse du forum : nomansland-original.forumactif.com/forum.htm
    Description :
    Spoiler:
      || CHAP. I. » TOUTE VILLE A UNE HISTOIRE ||

Cf

Bodie, est une ville située en Californie, dans le comté de Mono, à 120 km du Lake Tahoe.
C'est en 1859 que l'histoire de cette ville débute. En effet, c'est cette année là que W. S. Bodey découvrit de l'or et donna son nom à un camp minier. A la fin de cette année 1859, alors que la ville était fondée et vivante, Bodey meurt tragiquement dans une tempête de neige. La ville qui ne représentait presque rien, fut redécouverte par la Standard Compagny en 1876. Grâce à cette compagnie, la petite ville perdue devint une ville champignon. C'est là qu'est réellement née Bodie. En 1880, la ville comptait 10 000 habitants, faisant d'elle, la seconde plus grande en Californie. Durant plusieurs années, elle avait tout d'une grande ville : une voie de chemin de fer, une fanfare, , deux banques et pas loin de 65 saloons, entre autres. Seulement voilà, comme toute grande ville de l'époque, les meurtres étaient monnaie courante. Des fusillades en pleine rue, des bagarres et des hold-up entre autres. Selon certaines légendes, une petite fille qui s'apprêtait à déménager pour Bodie, avec sa famille, a fait une prière, disant au revoir au Seigneur, parce qu'elle partait pour Bodie. Cela prouve à quel point la ville était habitée par le mal à l'époque. Durant les années qui suivirent, deux terribles incendies successifs, ravagèrent la ville, faisant fuir ses habitants, petit à petit.




    || CHAP. II. » BODIE, DE NOS JOURS ||



Les habitants de Bodie quittèrent donc la ville, petit à petit, la laissant donc vide de toute vie humaine. Elle fut conservée dans un état de délabrement arrêté. Cette ville fantôme, intrigue toujours autant et accueille des visiteurs qui viennent du monde entier pour voir comme Bodie a été si brusquement abandonnée et laissée telle quelle. Seulement voilà...des visites c'est bien beau, mais ça ne fait pas la vie d'une ville ! De nos jours, les personnes qui connaissent cette ville, ne voient qu'une ville fantôme, totalement abandonnée et morte depuis longtemps. Mais...et s'il en était tout autrement ? Imaginez que le fondateur de la ville, Bodey, demeure toujours présent, dans la terre, les murs, le point d'eau, de cette ville fantôme ! Imaginez que l'esprit du fondateur ne soit jamais partie ! Selon vous, quel serait son souhait, s'il hantait toujours cette ville, sa ville, qu'il voit morte depuis des décennies ? Sans aucun doute, il voudrait la voir se repeupler et vivre, comme au bon vieux temps. Eh bien à présent, c'est chose faite. Août 2010 voit arriver des dizaines et des dizaines de personnes, venues des quatre coins du monde. Des gens de différentes espèces : vampires, sorciers, humains, loups-garou etc. Et si l'esprit de Bodey y était pour quelque chose ? Peut-être est-ce lui qui a fait venir tout ce beau monde, dans l'espoir de voir sa très chère ville, revivre de ses cendres. Ne craint-il pas qu'avec tant d'espèces ennemies, tout soit mit à feu et à sang ?

Tout cela, vous le saurez, en nous rejoignant...

Lien où se trouve notre logo :
Code:
http://nomansland-original.forumactif.com/partenariats-f51/partenaires-rpg-t43.htm#414
Top partenaire Oui [ . ] Non [ x ]
Autre chose : Merci d'avance et bonne soirée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:36

Bonsoir :=D:

    MY LIFE IS A GHOST SHIP
    Nombre de membres inscrits : 27 membres
    Nombre d'administrateurs : Trois
    Nombre de messages : 877 messages
    Date d'ouverture : 15/08/2010
    Adresse du forum : ghost-ship.1fr1.net/forum.htm
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo :
    Top partenaire Oui [ . ] Non [ x ]
    Autre chose : Merci beaucoup d'étudier notre demande. Vous avez un forum franchement très beau. Bonne continuation donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domie

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:31

Bonjour, je viens tout juste de créer un nouveau forum et j'ai pensé venir faire une demande <3
Avant de débuter je voulais aussi mentionner que j'adore votre design et votre contexte :calin:

    NOM DU FORUM / SITE Kick Your Ass
    Nombre de membres inscrits : nous avons 19 membres
    Nombre d'administrateurs : Nous sommes 5 admis
    Nombre de messages : Nous avons 2173 messages
    Date d'ouverture : Nous avons officiellement ouvert le 19 août
    Adresse du forum : kick-your-ass.forumactif.com
    Description :
    [...] Il y a rarement place pour deux numéro un et pourtant dans la ville de Perth, le foot est tout aussi populaire que le rugby. Les deux équipes savent se démarquer de manière différentes et savent brillamment mener leur équipe respective a la victoire. Depuis des années la plupart de la population est séparé en deux, ceux qui ont une préférence pour l'équipe de rugby : Perth United et ceux qui préfèrent au contraire le foot : Galaxy Australia. Les médias, eux aussi s'en donnent bien souvent à cœur joie, tout autant pour rapporter les potins qui font rager dans les vestiaires, que pour informer des victoires et surtout, par dessus tout, animer la discussion, laisser ces conflits irrésolus et semer la controverse afin de laisser la discorde [...]

    Lien où se trouve notre logo : Parmis nos partenaires. Ceux en attente ce trouve à la fin du topic
    Code:
    http://kick-your-ass.forumactif.com/partenariat-f16/nos-partenaires-t14.htm#212
    Top partenaire Oui [ . ] Non [ x ] mais merci de le proposer <3
    Autre chose : Je sais pas si c'est possible, mais si vous désirez faire un échange de fiche, nous avons un fiche!! (si la demande est accepté bien entendu )
    J'ai cherché votre fiche, mais je ne l'ai pas trouvé :S (si je l'aurais trouvé, je l'aurais mis en avance parmis les fiches)

    Voici le code de notre fiche
    Spoiler:

    Je vous souhaite une excellente journée
    && je vous remercie énormément de votre attention I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:32

Bonjour !

    NOM DU FORUM / SITE HOGWARTS NIGHTMARE
    Nombre de membres inscrits : ( forums ) 11 membres (il en manque un, mais je tente quand même Smile )
    Nombre d'administrateurs : 3
    Nombre de messages : 411 messages postés
    Date d'ouverture : le 8 août 2010
    Adresse du forum : hogwarts-nightmare.forumactif.org
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo : hogwarts-nightmare.forumactif.org/partenariat-f5/nos-partenaires-t17.htm#45
    Top partenaire Oui [ . ] Non [X]
    Autre chose : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nikkie

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:32

Bonjour :youpi:



    NOM DU FORUM / SITE HOGWARD SCHOOL
    Nombre de membres inscrits : 158
    Nombre d'administrateurs : 3
    Nombre de messages : 19 372
    Date d'ouverture : Mercredi 30 Avril 2008
    Adresse du forum : hogward.forumdefan.com/forum.htm
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo : hogward.forumdefan.com/partenariat-f166/nos-partenaires-t1256.htm#19338
    Top partenaire Oui [ . ] Non [ X ]
    Autre chose : Merci et bon courage à vous I love you Soit dit en passant le design est magnifique :cute:
Revenir en haut Aller en bas
heyyou

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:47

Bonjour,

    HEY YOU
    Nombre de membres inscrits : 28
    Nombre d'administrateurs : 4
    Nombre de messages : 1600
    Date d'ouverture : 17 aout 2010
    Adresse du forum : heyyou.forumactif.org/
    Description :
    Spoiler:

    Lien où se trouve notre logo :
    Code:
    http://heyyou.forumactif.org/do-you-want-to-be-my-friend-f4/nos-meilleurs-amis-t12.htm#14
    Top partenaire Oui [ . ] Non [ X]
    Autre chose : merci et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:55

    TERRA 616
    Nombre de membres inscrits : 25
    Nombre d'administrateurs : 1 admin et 4 modo
    Nombre de messages : 757
    Date d'ouverture : Ouvert en Mai 2009 et déplacé en Aout 2010 à cette nouvelle adresse
    Adresse du forum :
    Code:
     http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
    Description :
    Spoiler:

Lien où se trouve notre logo :
Code:
http://terra616.nextgenforum.com/partenaires-publicite-f15/nos-partenaires-t14.htm
Top partenaire Oui [ ] Non [ x ]
Autre chose :
Notre bouton : Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Terra-12
Notre fiche de pub si un échange est possible :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:24

Bonjour, je tiens à préciser que le Forum est en reconstruction est qu'un nouveaux design arrivera sous peu (:

    Carefree-Reality
    Nombre de membres inscrits : 23
    Nombre d'administrateurs : 4
    Nombre de messages : 2419
    Date d'ouverture : Dim 9 Mai - 15:52
    Adresse du forum : carefree-reality.forumactif.org/forum.htm
    Description : La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille et chaque personne en est consciente... Tout au long de notre vie, nous rencontrons des gens sympathiques, d'autres insupportables. Des gens attentifs, répugnants, agressifs, tendres... Mais qui est-ce qui se réveil un matin en pensant croiser aujourd'hui le chemin d'un vampire?Certainement pas Emy ou Heaven! Alors qu'elles rentraient de vacances et se languissaient de leurs amis les Awoma, les deux jeunes femmes croisèrent la route de Lys qui avait plus que besoin d'une aide urgente! Elles la ramenèrent chez elles et s'occupèrent de leur hôte avec soin. Cette jeune femme les intriguait au plus haut point. Qui donc pouvait-elle être? Bientôt, les Awoma vinrent aux nouvelles. Il y avait eu de nouvelles arrivées en villes. Deux familles pour le moins étranges et intrigantes... Les Warner et les Chaneels. A cet instant précis, les deux amies ne se doutaient pas que leur vie venait de prendre un tournant... Un virage rempli de lutte de pouvoir, de guerres ancestrales et de secrets... Une ruelle sombre ou tout ce qui importe est de survivre!

    Lien où se trouve notre logo : (il sera aussi sur la page d'accueil lorsque l'on aura refait le design Smile)
    Top partenaire Oui [ . ] Non [ x ]
    Autre chose : Merci pour le temps que vous passerais à traiter notre demande. En passant très beau Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:26

Excusez moi j'ai oublier de précise qu'en attendant il se trouve ici
Code:
http://carefree-reality.forumactif.org/partenariats-en-attente-f34/welcome-london-t251.htm#2685
Revenir en haut Aller en bas
sterling

Invité




MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:33

    Bonjouuuur Smile

    NOM DU FORUM / SITE
    Nombre de membres inscrits : 19 membres
    Nombre d'administrateurs : 1
    Nombre de messages : 228
    Date d'ouverture : 22.08.10
    Adresse du forum : beyondthewalls.forumactif.com/forum.htm
    Description :
    Spoiler:

L'omniprésent tic tac de ma montre à gousset commençait à
m'oppresser. Mon souffle se fit plus rapide et mon cœur commença à
battre en rythme avec les tambourinements de cette aiguille infernale.
Comment avais-je pu être léger au point de penser qu'être Alchimiste
d'État ne se serait qu'avantageux. Les balles volent, les cris résonnent
puis ce silence. Encore ce foutu silence, seulement troublé par cette
horloge infernale. J'ai été convoqué il y a de cela une semaine. Le
grand final. L'armée n'arrivant pas à stopper la rébellion Ishbal, les
hautes insistances ont décidé d'y envoyer leur arme secrète. Le clou du
spectacle. Je me sens lourd, comme un automate à force de répéter les
mêmes gestes. Joindre mes mains pour former le cercle de transmutation
tatoué à même ma peau, voir le sol trembler, des racines sortirent des
entrailles de la terre pour terrasser de pauvres citoyens. GreenThumb
alchemist, l'alchimiste aux mains vertes qu'ils m'appellent, ces
enflures. Les âmes que j'arrache viennent se poser sur ma conscience. Je
pèse lourd. Des tonnes. Alliage écrasant de morts et d'espoirs défaits,
je bute sur chaque pierre du chemin. Je tombe et me relève, et tombe
encore. Je pèse lourd, ancré au sol, écrasé de pesanteur. Atlas
aberrant, je traîne le monde derrière moi. Je pèse lourd. Pire qu'un
cheval de trait. Pire qu'un char d'assaut.

« Chéri ? Est-ce que ça va ? Tu t'es endormi en lisant ton journal... »
« ...Oui, oui, ça va. »
« Tu as encore rêvé d'Ishbal ? »
« Mmh...
Je suis censé renouveler ma licence d'alchimiste d'état aujourd'hui.
Les mauvais souvenirs remontent. Comme à chaque fois.
»
« Tu
n'es pas obligé de le faire, d'ailleurs, je ne veux pas que tu le
fasses. Depuis des années, notre fille et moi même subissons aussi tes
cauchemars de la guerre. Pour l'instant nous vivrons de mon métier, tu
en trouveras un autre en rapport avec la nature après. C'est ça, ou
c'est nous...
»

Je lève dramatiquement les
yeux vers ma femme, c'est elle qui a raison, je dois renoncer. Beaucoup
des Alchimistes d'État envoyés à la guerre en ont gardé un traumatisme
profond. Ces journées là, nous avons entrevu l'enfer. Je l'embrasse,
vais voir ma fille endormie, dépose un baiser sur son front et jette une
veste sur mon dos. Je franchis la porte, baisse mon regard sur la
montre à gousset pendue à ma ceinture. Je sais qu'en la rendant, je ne
me libèrerais pas de mes fautes, mais je pourrais au moins fermer les
yeux la nuit. Malgré la lâcheté que peut avoir mon geste. Un sourire aux
creux des lèvres, je pars à l'assaut des rues de Central pour arriver
aux Quartiers Généraux.
Je pèse lourd et pourtant, parfois, je vole.





{}
Écrit par anya, avec des passages du résumé
de la BD « grasse carcasse », forum basé sur
le manga fullmetal alchemist.

    Lien où se trouve notre logo : beyondthewalls.forumactif.com/partnerships-f54/nos-partenaires-t11.htm
    Top partenaire Oui [ . ] Non [ X ]
    Autre chose : Merci d'avance ♥️

    Have a good day :bidoum:

    Revenir en haut Aller en bas
    Norah J. Peterson
    Norah J. Peterson
    Oeuf à la coque



    Mon avatar : Megan Fox
    Mes messages : 23
    Date de naissance : 30
    Mon âge : 23 ans
    Etude & Année d'étude : ...
    Emploi(s) : Serveuse
    Date d'inscription : 23/01/2010


    Moi et mon ego
    MES RELATIONS:
    CITATIONS:
    MES TOPICS SONT : Ouverts

    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:50

      NOM DU FORUM / SITE FAMILY STORY
      Nombre de membres inscrits :8 enregistrés
      Nombre d'administrateurs : 2
      Nombre de messages : 114 messages postés
      Date d'ouverture : 24 août
      Adresse du forum : http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm
      Description :
      Spoiler:

      Lien où se trouve notre logo : http://familystory.forum-pro.fr/partenariats-f57/nos-partenaires-t28.htm#56
      Top partenaire Oui [ . ] Non [ X]
      Autre chose : Merci d'avance (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Chloé B

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:42

    Hello, je viens faire ma petite demande de partenariat. Very Happy

      NOM DU FORUM / SITE Requiem for a dream

      Nombre de membres inscrits : 42 membres.

      Nombre d'administrateurs : 5 administrateurs.
      Nombre de messages : 5 302 messages
      Date d'ouverture : 27/06/2010
      Adresse du forum : enlevez le h t t p : / /
      requiem-for-a-dream.forumactif.com/forum.htm
      Description : contexte

      Londres 2030.


      Bien des choses ont changé depuis la fin des livres. Les Cullen dont rien n'était arrivé depuis une bonne vingtaine d'années voient leurs vies bien chamboulée. La raison d'un tel bruit ? La mort de Jane Volturi. Que se passera-t-il si l'assassin de Jane n'est autre qu'une amie des Cullen. Les Volturi déclarent la guerre à nos vampires. Dans quel camps serez-vous ?


      Bienvenue sur Requiem for a Dream



      Lien où se trouve notre logo :

      Dans la partie partenaire en attente :
      requiem-for-a-dream.forumactif.com/partenaires-f30/partenaires-en-attente-t46.htm

      Si la demande est acceptée, votre logo ce situera ici :
      requiem-for-a-dream.forumactif.com/partenaires-f30/partenaire-de-type-rpg-t44.htm

      Top partenaire Oui [ . ] Non [* ]
      Autre chose : Très beau design



    Merci beaucoup, qu'importe la réponse!!
    :youpi: :youpi:
    Bonne continuation à votre forum. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    NY

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:21

    Coucou à vous amis du web, excusez moi de vous déranger (: Ceci n'est pas un partenariat mais une publicité qui vous sera bénéfique bien sur. Je voudrais vous présentez Tick Tack Boom ou TTB c'est un forum de graphisme et de pub, afin de faire connaitre votre forum et de vous permettre d'avoir pleins de nouveau petit membres à aimer et chérir ! Merci de votre attention et en ésperant votre retrouvez sur TTB. Merci à vous encore et bonne journée (a) !

    Code:
    http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Crumble

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:45

    Bonsoir Smile
      NOM DU FORUM / SITE
      Nombre de membres inscrits : 28 membres
      Nombre d'administrateurs : 1
      Nombre de messages : 601 messages
      Date d'ouverture : 22/08/2010
      Adresse du forum :
      Code:
      http://banana-place.forumactif.biz/forum.htm
      Description :
      Spoiler:
      Lien où se trouve notre logo :
      Code:
      http://banana-place.forumactif.biz/pubpartenariat-f36/nos-partenaires-t18.htm
      Top partenaire Oui [ x ] Non [ . ]
      Autre chose : merci et bonne continuation !


    Revenir en haut Aller en bas
    Anna

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:33

      NOM DU FORUM / SITE Gossip World
      Nombre de membres inscrits : 21 membres
      Nombre d'administrateurs : 3
      Nombre de messages : 1559
      Date d'ouverture : 21/07/10
      Adresse du forum : gossip-world.bbactif.com/
      Description :
      Spoiler:

      Lien où se trouve notre logo :
      Top partenaire Oui [ . ] Non [X]
      Autre chose : Nop', nop' Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Pandora E. Dalton
    Pandora E. Dalton
    Oeuf à la coque



    Mon avatar : Gemma Ward *3*
    Mes messages : 39
    Mon âge : 20 ans
    Etude & Année d'étude : 2ème année de photographie
    Emploi(s) : Nop
    Date d'inscription : 15/08/2010


    Moi et mon ego
    MES RELATIONS:
    CITATIONS:
    MES TOPICS SONT : Ouverts

    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:31

      NOM DU FORUM / SITE LOVE IS A WEAKNESS
      Nombre de membres inscrits : 36 membres
      Nombre d'administrateurs : 3, plus un modérateur
      Nombre de messages : 7910 messages
      Date d'ouverture : Je n'ai pas la date précise, mais nous venons de ré-ouvrir, soit le 12 Septembre 2o1o
      Adresse du forum : liaw.zikforum.com
      Description :
      Spoiler:

      Lien où se trouve notre logo : Soit sur la PA, parmi les top, soit dans le sujet des partenaires HERE
      Top partenaire Oui [ X ] Non [ . ]
      Autre chose : Euuh... Longue vie à LIAW ! ( et à WL !)


    Revenir en haut Aller en bas
    as

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:31


      Bonsoirs
      NOM DU FORUM / SITE Artistic School
      Nombre de membres inscrits : 27 membres
      Nombre d'administrateurs :
      Nombre de messages : 2 Admins
      Date d'ouverture : 05/09/2010
      Adresse du forum : artistic-school.forumactif.org/forum.htm
      Description :
      Spoiler:

      Lien où se trouve notre logo :
      Code:
      http://artistic-school.forumactif.org/nos-partenaires-f61/nos-partenaires-rpg-t16.htm#77
      Top partenaire Oui [ . ] Non [x ]
      Autre chose : Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Kath

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:35

    Hm. Vous pouvez oublier ma demande. Bonne continuation quand même Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Hunter

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:25

    Bonjour,

    Nous annulon notre demande de partenariat. (Beverly Internat), nous n'avons d'une pas de réponse douis un moment et votre Forum n'ai pas assez actif. Merci tout de même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ready

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:00




    Ready to Play, Girlz !
    Forum de Référencement RPG

    ready-to-play-girlz.keuf.net



    Bonjour !

    Ceci n'est pas une demande de partenariat, du moins pas dans le sens habituelle du terme ;
    Avant de supprimer directement notre message, nous vous invitons à prendre connaissance de notre offre Smile

    Nous représentons un nouveau forum de référencement RPG du nom de «Ready to Play, Girlz ! ». Ce forum à pour but de référencer autant de forum Rpg que possible. Nous n'acceptons dans notre référencement que les forums à avatar "réels" & de bonne qualité. Notre sélection se base sur plusieurs critères, en passant par l'originalité, la qualité du jeu, le design, mais aussi la jouabilité du forum, son ambiance et la disponibilité du staff.

    Côté administrateur, une fois votre demande de référencement acceptée, vous disposerez d'un sous-forum entier afin de représenter votre forum. Libre à vous d'y placer ce que vous souhaitez : les postes vacants, les intrigues ou events, un espace discutions... La seule chose que nous vous demandons en retour c'est de faire au minimum 1 mise à jour par mois + afficher notre logo en page d'accueil. Vous pourrez aussi accéder à des services supplémentaires, comme des analyses, des concours et autres services de pub (votre logo dans les news letters, en page d'accueil, etc...)

    Côté membre, vous pourrez plus facilement trouver votre futur forum Rpg, puisque vous aurez devant vous une liste de forums sélectionnés pour leur qualité. Vous pourrez également parler entre vous de vos personnages, présenter vos petits bébés & même rechercher leurs liens importants qui manque pour la progression de votre jeu ! D'autres petits services pratiques sont également à votre disposition, comme un libre service d'avatars ou un listing des galeries photos de vos célébrités favorites.

    Ce forum permettra de réunir les joueurs recherchant un forum Rpg et les administrateurs, qui recherchent quand à eux des membres. Ce projet ne peux se réaliser que si un grand nombre d'administrateurs se motivent et prennent un peu de leur temps pour venir inscrire leur forum Rpg ! Référencé ne vous demandera que peu de temps : une inscription, un petit formulaire de présentation et hop ! vous pouvez déjà faire votre demande de référencement Smile
    Cela peut aider les petits forums à se faire connaitre et pour les grands qui n'en ont pas forcément besoin, confirmer leur qualité et élargir leur public !


    Si vous recevez ce message parmi vos demandes de partenariat, c'est que votre forum à été repéré comme étant un forum de qualité à première vue, sans analyse plus approfondie pour l'heure. Nous aimerions vous inviter à venir inscrire votre forum sur Ready to Play, Girlz, car ce serait une joie de vous compter parmi nous Smile


    Nous vous joignons une petite barre de navigation rapide, pour le cas où vous seriez intéressez ; en espérant vous voir sur Ready, vous les administrateurs & votre forum Wink
    Merci de votre attention ♥️

    Blast & Mary, les administratrices.


    Navigation Rapide



    Revenir en haut Aller en bas
    Quinn

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:22

    Bonsoir

      NOM DU FORUM / SITE GLEE'S ACADEMY
      Nombre de membres inscrits : 18 membres
      Nombre d'administrateurs : 8 administrateurs
      Nombre de messages :1100
      Date d'ouverture : le 19/10/10
      Adresse du forum : glee-academy.forumsactifs.net/forum.htm
      Description :
      Spoiler:

      Lien où se trouve notre logo :
      Top partenaire Oui [ . ] Non [ X ]
      Autre chose : Merci d'avance Smile


    Revenir en haut Aller en bas
    Lillix

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:49

      Bonjour !

      SVEGLIATI, NAPOLI !
      Nombre de membres inscrits : 18 membres
      Nombre d'administrateurs : 1, et deux modérateurs...
      Nombre de messages : 153
      Date d'ouverture : 29.10.10, le forum est tout neuf. ^^
      Adresse du forum : svegliati-napoli.forums-actifs.net
      Description :
      Spoiler:

      Lien où se trouve notre logo : svegliati-napoli.forums-actifs.net/partenariats-f19/les-coupains-de-napoli-t27.htm#68
      Top partenaire Oui [ . ] Non [ X ]
      Autre chose : Merci par avance, et bonne continuation ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Quinn

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:36

    Bonjour, je suis la fondatrice de Glee Academy !
    J'ai fait une demande il y a peu de temps mais je viens de me rendre compte que j'avais oublier de mettre le lien où se trouvait votre logo donc je le met ci-dessous!

    Code:
    http://glee-academy.forumsactifs.net/partenariats-f96/nos-futurs-partenaires-t26.htm

    Désolé et merci d'avance pour votre réponse Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Amelia

    Invité




    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:45

    Bonjour,

    Je souhaiterai vous proposer un forum dédié aux séries anglaises:

      NOM DU FORUM / SITE God Save The Queen
      Nombre de membres inscrits : ( forums )19
      Nombre d'administrateurs : 2 (numb22z et Amelia
      Nombre de messages : 2783
      Date d'ouverture : 4 août 2009
      Adresse du forum : godsavethequeen.forumactif.com/
      Description : Forum dédié aux séries anglaises: Doctor Who, Merlin, Primeval, Sherlock, Skins, Misfits et bien d'autres encore, nous proposons les news sur les séries à venir et nouvelles saisons et anecdotes sur les différentes séries...

      Lien où se trouve notre logo : godsavethequeen.forumactif.com/partnerships-f15/nos-partenaires-t331.htm#450
      Top partenaire Oui [ . ] Non [X]
      Autre chose : J'aimerai faire un échange de fiche, si possible Wink


    Je vous remercie de votre attention.
    Bonne continuation Wink
    A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé






    MessageSujet: Re: Devenir partenaire ? - c'est possible   Devenir partenaire ? - c'est possible - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Devenir partenaire ? - c'est possible

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: Partenariat-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit