WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 James Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: James Knight   Mar 25 Nov - 21:53

I Arrow OF YOU CHARACTER WE KNOW

    { Nom & Prénom : James Knight.
    { Age & Date de Naissance : 20 ans né le 21 Octobre 1988.
    { Lieu de Naissance : Cork in Irland.
    { Lieu d'Habitation : Londres dans les beaux quartiers d'Oxford.
    { Profession / Job : Serveur au Pizza Hut sur la place Leicester Square.
    { Etudes : Théâtre. Il ne vit que pour cet art.


II Arrow TOUCHE MY BODY

    { Parcours : ( 10 lignes Minimum )

    James est né dans une famille très conservatrice et régie par des règles assez stricte en matière de principes et de tenue. Calme et poli, le petite garçon se plia a celles-ci, acceptant sans broncher les punitions de son père et remontrances de sa mère lorsque ces derniers ne l'estimaient pas à la hauteur de son rang. D'origine Irlandais, sa famille était en effet très connue puisque son père était un Lord. Il fut envoyé dans les meilleures écoles privées de Londres, où sa famille avait élu résidence et eut en plus de cela les meilleurs professeurs particuliers à la maison pour lui apprendre des disciplines de finance et de comptabilité plus approfondies. James ne trouva jamais aucun intérêt à ces matières. Il était créatif et aurait préféré étudier le piano et la harpe comme sa soeur ainée ou encore la littérature et le dessin. Lorsqu'il demanda à sa ère pourquoi il ne pouvait pas étudier la musique et les arts, il reçu une giffle qui lui laissa une marque plusieurs jours. Depuis, il n'osa plus jamais contester l'autorité. A l'adolescence, il était quelqu'un de timide et réservé mais les gens ne le jugeaient pas. Tous voulaient être son ami à cause de son titre, ce qui le mettait particulièrement mal à l'aise.

    Sensible et susceptible, James vivait très mal ces petites plaisanteries. A l'adolescence, il se renferma sur lui même. Soucieux de ne pas attirer l'attention sur lui, il se mit à éviter de porter des couleurs vives et laissa pousser légèrement ses cheveux pour couvrir son visage. Il fit en sorte que ses notes chutent. Ses parents furent convoqués par ses professeurs et lorsqu'ils rentrèrent, sa mère le gifla en lui assenant les pire mots qu'un enfant peut entendre d'un adulte qu'il aime : "tu me déçois". Le coeur lourd, James eut soudain l'impression que même ses parents ne le comprenaient pas. Puis, il rencontra Grace. La première chose qui frappa James, c'était son côté mystérieux. Grace venait d'arriver à l'école mais tout le monde parlait d'elle. Ellel était tellement différente à ses yeux. Elle avait la classe. Il se lia rapidement avec elle et bientôt, non sans peine, il réalisa aussi l'aimer. Pas comme uns soeur, pas comme sa meilleure amie. Comme une amant. Tout ce que James vivait, Grace l'avait vécu et le comprenait. Le jeune homme. Malheureusement, durant toutes ses années jusqu'à aujourd'hui, James préféra garder le silence sur cet amour qui brûle pour la jolie brune. De peur de briser une si belle amitié. James a la désagréable impression que la jeune fille le conssidère simplement comme son meilleur ami, ce qu'il est évidemment, mais James aimerait être bien plus. Ils ont vécus tellement de moments forts tout les deux, que le jeune Knight pourra jamais oublié cette fille. Beaucoup de personne de leurs entourages, prennent souvent les deux jeunes gens pour une couple. On leur fait souvent la remarque comme quoi ils feraient un jolie couple. Celà gêne, James plus qu'autre chose, même si il en est fièr. La pression de ses parents pour devenir un parfait homme d'affaires devenait de plus en plus lourde. James voulait devenir un grand acteur, l'art était son domaine, et pas la finance ! Alors qu'il devait faire un choix d'orientation, il prit une grande décision en postulant pour l'université des Arts. Grâce à ces notes excellente et sa motivation, James fut accepté avec facilité. Ses parents lui tournèrent le dos, balançant sans cesse : "Tu nous fais honte". Heureusement, le jeune homme trouvait toujours une épaule confortable auprès de Grace. Et même aujourd'hui le beau brun ne regrette pas son choix. Il vit de sa passion et veut poursuivre son rêve, celui d'être un acteur reconnue pour son talent !

    { Description Morale : ( 8 lignes minimum )

    Le moins que l’on puisse dire c’est que James a un tempérament chaud bouillant et est doté d’un caractère bien trempé. Le jeune homme n'hésite jamais, il ne réfléchit pas a deux fois lorsqu'il prend une décision .Il crie haut et fort sa façon de penser car pour lui, seul son avis compte et ce que pensent les autres de lui l'importe peu. S'il n'y avait qu'un mot pour le caractérisé ce serait: Orgueilleux .Il a tendance a être (trop) sûre de lui. D'un naturel arrogant et possédant un ego démesuré il se vante sans cesse mais ce côté qui peut se montrer agaçant fait aussi partit de son charme. Qu'on le complimente est ce qu'il préfère c'est irréfutable et être conscient que les filles se retournent sur son passage pour mieux admirer sa carrure est un vrai bonheur pour le jeune homme qui est conscient de son charme certain. Mais s'il apprécie la facilité, il aime encore plus lorsqu'on lui tient tête, en particulier lorsqu'il s'agit d'une fille. Pourvu d'une grande confiance en lui il va vers les autres et drague souvent les filles le temps d'une nuit, pour se désintéresser d'elle et les oublier dès le lendemain, il n’est pas de ces hommes qui s’attachent et sont affectueux, cependant, lorsque James est en compagnie d'une fille,ou plutôt de "la" fille,il peux se montrer excessivement jaloux, voire possessif,il lui est insupportable de savoir sa petite copine en compagnie d'autres garçons que lui .Il veut tout,tout de suite,le simple fait d'attendre l'agace, quand il s'est mis en tête d'entreprendre quelque chose,il se fixe des objectifs précis et ne baisse jamais les bras. Il a horreur que l'on se moque de lui ou qu'on essaye de l'embobiner, et encore moins qu'on lui marche sur les pieds, il ne pardonne pas la trahison, car il aime savoir qu'il peut compter sur ses amis. Ayant le sang chaud, il lui arrive de démarrer au quart de tour et se laisse parfois emporter par son impulsivité qui peut le mener jusqu'a se servir de ses poings quand une discussion dégénère. Mais sous cette façade se cache un garçon sensible et attentif, malheureusement a cause de son côté fière mais surtout se voulant froid, dure et incalculable, on arrive difficilement à savoir lorsqu'il va mal ou a des soucis car il préfère garder ça en lui, refusant de parler de ce qui le rend triste de même qu’il ne dira jamais ce qu’il ressent, considérant que mettre son âme a nue est une preuve de faiblesse.

    { Description Physique : ( 8 lignes minimim )

    Non ne dites rien. Evidemment, vous avez le souffle coupé. Inutile de dire que le jeune homme est un véritable miracle de la nature que l’on peut bel et bien considérer comme un demi-Dieu –Quoi j’exagère ? x)- Il possède une véritable gueule d’Ange qui renferme le diable en lui. Ses yeux couleurs noisette intenses sont carrément irrésistibles et contrastent merveilleusement avec le teint mat et doré de sa peau bronzé. Ses dents parfaitement blanches se dévoilent lorsqu’un sourire mesquin absolut’ sexy à vous en évanouir se dessine au coin de ses lèvres. Les traits de son visage sont fins et. Ses cheveux bruns sont des fois coiffés en arrière avec un peu de gel ou le plus souvent en bataille, quelques mèches tombant sur son front. Et si vous avez la force de quitter son visage aussi parfait que sa personne, vos yeux se poseront sur plus d’1.80.mètre de bonheur : un torse musclé et carrément alléchant, de même que son dos puissant, et ses bras qui ne vous font penser qu’à une seule chose : qu’il vous serre contre lui. En ce qui concerne sa tenue, le jeune homme adore sublimer son corps grâce aux costumes fait sur-mesure et hors de prix par de célèbres couturiers, ainsi que de chausser des chaussures noires vernis de taille 41. Oui James a de grands pieds, et qui dit grands pieds dits grande... (a). Personne ne peut nier que le jeune homme est le petit fantasme vivant de toutes les filles.

    { Family : ( 4 lignes minimum )


La famille Knight n'a jamais vraiment été unis. Cette relation qu'ils alimentaient été surtout basé sur les bonnes manières et la réputation de la famille, chose qui a toujours agacer le jeune James Knight. Il n'a jamais eu la même idéologie que sa famille. Le jeune homme aurait aimé avoir un grand frère, mais au lieu de cela, il eut une grande soeur, qu'il appréciait réellement, jusqu'au jour où elle préféra elle aussi lui tourner le dos, plutôt que continuer à le fréquenter et avoir les parents sur son dos. James lui en voudra probablement toujours. Celle qui conssidère comme sa vrai famille est certainement Grace. La seule personne qui compte réellement à ses yeux. Osera-t-il lui dire un jour ?

III Arrow YOUR TASTES

    { Plat préféré : Spaghettis à la Pologniaise.
    { Boisson Préférée : Champagne drunken
    { Livre Préféré : Il y a en aucun mais écrivain, il y en a un bon nombre : Beckett, Malraux, Agatha Christie, Marc Lévy entre autres.
    { Musique Préférée : Rock Rock and Rock !
    { Couleur Préférée : Gris.

    { Parfum de Glace Préféré : Pistache.
    { Odeur Préférée : L'odeur de la Barbe à Papa !
    { Endroit Préféré : Théâtre ou une salle de Cinéma !
    { Saison Préférée : Hiver.
    { Lieu de vacance Préféré : Au bord de la mer à Hawaï =D
    { Pays Préféré : Amérique !


IV Arrow ANSWERS SOME QUESTiONS
( Réponses rapides )

    { Si vous pouviez changer une chose : Je ne regrette rien...
    { Votre Plus grand rêve : Devenir un célèbre acteur reconnut pour son talent !
    { L'instant parfait : La gloire avec la femme qu'on aime x)
    { Le plus beau jour de votre vie : Lorsque que j'ai reçu mon admission dans l'université de mon choix.


V Arrow JUST TALK

    { Exemple de Poste : ( en spoiler )
    { Où avez-vous trouvez le forum ? : Team power !
    { Double compte ? Si oui lequel ? : Nan nan pas pour l'instant !
    { Autres : Toujours aussi beau tes Designs Emily I love you


VI Arrow WHO I AM REALY

    { Age : 17 ans.
    { Prénom : Alex'
    { Fille / Garçon ? T'aimerais bien savoir hein x)
    { Votre niveau Rp : 6/10

    { Avatar : Gaspar Ulliel
    { Code : OK


Dernière édition par James Knight le Dim 30 Nov - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: James Knight   Mar 25 Nov - 21:56

Bienvenue Guy ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: James Knight   Mar 25 Nov - 21:57

    Welcome James ! Very Happy Razz


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: James Knight   Mar 25 Nov - 22:00

    Hey les amis ! Very Happy Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: James Knight   Mar 25 Nov - 22:31

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: James Knight   Mar 25 Nov - 23:04

    Merci à toi Wink Je terminerais sûrement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: James Knight   Mar 25 Nov - 23:22

    De rien !
    Ok bonne chance ! Smile


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: James Knight   Sam 29 Nov - 1:23

Hey les gens !
Bon j'ai été un peu débordé cette semaine, mais je vous promet que ce week je termine ma présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: James Knight   Sam 29 Nov - 11:40

    Okay pas de problèmes ! x)


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: James Knight   Sam 29 Nov - 11:43

    Bienvenue James
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: James Knight   Dim 30 Nov - 13:17

Allez courage ! Il te reste plus que la famille et un exemple de post [pas obligatoire pour toi x)]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: James Knight   Dim 30 Nov - 14:46

    Merci October Wink
    Rah ça c'est gentil Joshounet ! x) Je termine maintenant de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: James Knight   Dim 30 Nov - 14:57

Désolé pour le double poste ! Mais j'ai quand même voulu mettre un exemple de poste x)

Spoiler:
 

Terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: James Knight   Dim 30 Nov - 14:58

Ah et ben pas trop tôt Rolling Eyes x)
Validé evidemment ! Bienvenue parmi nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: James Knight   Dim 30 Nov - 15:05

    Merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: James Knight   Dim 30 Nov - 17:18

    Je vérouille ! =)


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: James Knight   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: h o r s . j e u x :: ARCHIVES PRESENTATIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit