WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:42

    Bonjour ou plutôt bonsoir à cette heure-ci de la journée. Je m'étais donc inscrite sur le forum il y a donc un petit moment sous le nom de Kandye Braxtonn. J'avais d'ailleurs fini de remplir ma fiche mais n'avait pas été accepté. Malgré ce petit incident qui n'était surement pas volontaire, je reviens en tout bien, tout en honneur dans l'espoir de m'intégrer sur le forum qui au passage est tout simplement sublime avec son nouveau design. Mais je suis bien sur ici, pour parler de tout sauf du design. Alors, voilà, j'ai déjà toute l'idée de mon personnage, de sa vie et de son caractère dans ma tête, le seul problème, celui qui ma ralentis tout le temps, est que j'hésite sur le choix de mon avatar. Car même si cela parait être un détail, l'avatar est très important pour mon investissement. Donc pour faire simple mon personnage serait une jeune russe environ de 19 ans arrivant à Londres. Son petit truc serait qu'elle ne ressemblerait pas du tout à une russe, c'est à dire, qu'elle ne serait pas blonde aux yeux bleus, bien au contraire. Pour ce rôle, j'avais donc pensé à Alexis Bledel, Miranda Kerr, Emma Roberts, Kaya Scodelario ou peut-être Willa Holland. J'aimerais vraiment que vous m'aidiez sur ce choix. Sur-ceux, je vous souhaite une bonne nuit. Et je vous remercie d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:49

    En vue de ta description et de ta page de gauche, je me pencherais plus sur Willa Holland ou Kaya Scodelario. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:49

Hey ! Re bienvenue à toi alors Very Happy Ta fiche est toujours dans les présentations Wink J'ai eu une superbe idée en ne l'envoyant pas à la corbeille. Donc si tu veux la reprendre, elle t'attend dans les fiches de présentations. Merci des compliments en tout cas, on est heureux de te revoir parmi nous, et il n'y a pas de raison que tu ne t'intègres pas, nous sommes tous des anges (aaa) xD. bref, au niveau de l'avatar, personnellement, je te conseil Willa Holland en premier choix, que je trouve juste magnifique. Après, peut-être bien Emma Roberts. Sinon, l'avatar de Kaya Scodelario est déjà pris par une membre et le reste je les trouve bof bof Smile Voilà en espérant t'avoir aidé (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:53

Bienvenue ou devrais-je dire re-bienvenue parmi nous :=)):
Alors pour le choix de ton avatar, tu peux enlever Kaya de ta liste étant déjà prise. Sinon, pour ton personnage russe de 19 ans, je vois bien Emma Roberts après les autres le fond moins bien mais ça peu largement le faire.

EDIT ; Ptain Ems, tu penses exactement comme moi ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:55

[ Han Josh, nous sommes connectés par les pensées :=)): ]
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:57

    Tout d'abord, de rien pour les compliments et surtout merci de m'aider. C'est vrai que mes choix sont maintenant plus restreints, mais je ne sais toujours pas. J'ai encore une légère hésitation entre l'avatar d'Alexis Bledel et celui de Willa Holland. Ce sont deux que j'adore beaucoup et à vrai dire je crois que je vais attendre encore un avis. J'ai surtout peur de me lasser très vite de l'avatar et donc d'abandonner mon personnage comme cela me la fait souvent. Mais merci car vous m'avez énormément aidé, la preuve.
    J'allais oublier de dire, que tu pouvais mettre à la corbeille la fiche de Kandye Braxtonn, car depuis j'ai évolué et ce personnage ne me convient plus du tout. Maintenant, j'espère être bientôt parmi vous pour le plus en profitez car je sens déjà que ce forum est génial, mais essayons de ne pas trop se réjouir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:01

D'accord, contente d'avoir pu t'aider un minimum dans ce cas Wink. Bon moi c'est Will, obligée ;P J'envoie ta fiche aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:05

    J'ai fais mon choix et je vais donc prendre Alexis Bledel bien que vous m'ayez ouvert les yeux sur la magnifique Willa Holland.
    PS : Merci pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:16

Ok ok, et bien de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.    Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour le choix de l'avatar avant de commencer ma fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: a d m i n i s t r a t i o n :: Panneau d'affichage :: Coins des invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit