WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz   " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:59

PARKER, Alexyz Brune

" I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Bilsonsignione

CHAPTER I
NOM : Parker
PRENOMS : Alexyz, ne vous embêtez pas à prononcer les dernières lettres son prénom se dit tout simplement "Alexis" mais il faut croire que ces parents avaient un esprit bien tordu pour lui donner un nom pareil. Ils sont toujours été très intrigué par la lettre A d’où le fait que sa grande sœur porte aussi un prénom commençant pas la lettre A. Pour ce qui est de son second prénom, Brune, il vient de sa grand-mère maternelle qui s’appelait Brunelle, ils ont voulut le raccourcir et donc, cela a donné Brune.
ÂGE : Vingt deux ans
LOCALISATION : Londres
DATE DE NAISSANCE : Le 27.06.88
LIEU DE NAISSANCE : Brighton
METIER/JOB : Serveuse dans un bar
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Spaghetti à la Carbonara
BOISSON PREFEREE : Coca light
LIVRE PREFERE : "Nouvelles sous ecstasy" de Frederick Beigbeder
MUSIQUE PREFEREE : "On the wing" de Owl City
COULEUR PREFEREE : Vert
PARFUM DE GALCE PREFERE : Noisette
ODEUR PREFEREE : "Allure Homme Sport" de Chanel
ENDROIT PREFERE : Mon appartement
SAISON PREFEREE : Hiver
LIEU DE VACANCES PREFERE : /
PAYS PREFERE : La France
VILLE PREFEREE : Londres

CHAPTER III
PARCOURS :
La vie n’est pas belle, les choses ne resteront pas toujours telles qu’elles sont, elles changeront, parfois en pire, mais on dit que tout finira par s’arranger. Ca n’était qu’une gamine à la base, elle était perdue, on lui donnait ce caractère effacée, jamais personne ne lui a donné la chance de pouvoir s’exprimer et montrer quelle fille elle était réellement. Il fallait qu’elle rentre dans le moule, c’est ce que sa mère voulait. Savez-vous ce qu’elle aurait donné pour que sa mère l’admire ? Tout. Ces parents avaient divorcés alors qu’elle n’avait que trois ans, elle n’avait pas eut la chance de les connaitre ensemble, et c’était peut-être mieux ainsi. Elle les aimait, et elle donnait tout pour qu’ils l’aiment elle aussi. Son père le faisait, il était fier de ses deux filles. Sa mère n’était fière que de la première, comme si la deuxième avait toujours été gâchée, un accident.

Sa sœur, Alix, c’était quelqu’un qui comptait pour que tout pour Alexyz, elles étaient soudées, malgré la jalousie qui rongeait cette dernière pour la fille prodige de la famille. Pourtant, un beau jour Alexyz se rendit compte qu’elle détestait la mauvaise personne, ça n’était pas la faute d’Alix, mais la faute de sa mère, qui n’avait jamais vu voir le potentiel de sa deuxième fille.

    Julie – « Tu n’es qu’une incapable, regarde ta sœur plutôt et prends exemple sur elle, tu ne devrais pas faire honte à ce point à notre famille. Tu es une dépravée ! »
    Alexyz – « Je suis désolée, maman. »
    J. – « Et c’est tout ce que tu as à dire ? Mais réveille toi un peu, Alexyz, et arrête de t’excuser sans arrêt pour ce que tu fais, tu n’assume même pas tes actes tellement tu es une peureuse ! »
    A. – « Je… D’accord, je peux partir demain chez papa ? »
    J. – « Tu te fous de moi ? Et ta mère alors tu en fais quoi ? Je suis là moi aussi Alexyz, cela fais trois jours que nous sommes ensemble comme une famille et toi tu veux déjà repartir chez ton père ? »
    A. – « Tu veux réellement qu’on en parle, tu ignores tout de moi tu sais. T’as vraiment envie d’entendre des mots qui te feront pleurer et regretter de m’avoir mise au monde ? C’est ce que tu veux ? Je te déteste, et je te hais au plus profond de moi parce que pour toi, il n’y en a toujours eut qu’une seule digne de ton amour. Tu ne sais pas ce que ça fais d’avoir toujours été la deuxième, je passe après les autres, et ça sera toujours le cas, tu le sais comme moi. Alors je te demande juste une chose : Pourquoi tiens-tu tant à ce que je reste malgré tout ? »
    J. – « Je… Tu es ma fille Alexyz… »
    A. – « Ca n’est même pas un argument, tu n’es même pas capable de trouver une seule chose qui vaille la peine que je l’écoute. Dorénavant, oublies-moi ! Ca ne sera pas si compliqué après tout. »


Il en avait fallut peu. Une jeune fille s’était découverte aujourd’hui. Elle était enfin capable d’assumer pleinement ses actes. Elle avait fait face à sa mère. Une personne qu’elle ne supportait pas, qui la dégoûtait un peu plus chaque jour. Comment en viens-t-on à détester la femme qui nous a mise au monde ? C’est simple. Alexyz avait une sœur, Alix, bien qu’elle soit jalouse de celle-ci, les deux sœurs entretenaient un lien fort et indestructible. Elles étaient différentes en tout point : Alexyz était moyenne en tout, elle n’avait rien qui faisait office de talent particulier, contrairement à sa sœur, qui était une dessinatrice hors pair en plus d’être douée à l’école. La mère des deux sœurs avait toujours préféré la première, parce que c’était celle qui réussissait tout, elle avait une confiance aveugle en elle. Et la deuxième alors ? Et bien Alexyz restait en retrait, c’est ce qui fit que pendant longtemps la jeune fille était timide et réservée, elle s’effaçait un peu plus chaque jour, tout ça à cause de l’amour envahissant de sa mère pour sa sœur. La seule personne qui comprenait réellement Alexyz était son père, un lien très fort les unissait, il était comme son meilleur ami, elle adorait passer des journées entière rien qu’avec lui.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Les engueulades familiales faisaient de la vie d’Alexyz un cauchemar, elle aurait bien aimé que tout finisse, que sa mère arrête son entêtement à la rendre parfaite. Elle avait enfin dit ce qu’elle pensait. On l’avait tellement sous estimée. Elle était de celles qui étaient fortes et pas l’inverse. Elle faisait des bêtises, elle allait à des soirées arrosées, elle finissait bourrée ou défoncée à toutes genre de substances. Elle aimait finir débauchée. Elle ne faisait que ça avec sa meilleure amie, Maxine. Le début du lycée était l’occasion parfaite pour commencer une nouvelle vie. Et ça promettait.

    Maxine – « Ce soir, tu fais quoi, Parker ? »
    Alexyz – « Rien, ma mère va encore me saouler avec ces conneries, on va encore se prendre la tête et je vais finir dans ma chambre sans manger, comme chaque soir, on va dire… Pourquoi ? »
    M. (riant) – « Je pensais pas que tu étais si occupée ! Une soirée, chez Félix, je ne veux pas y aller sans toi. »
    A. – « Je viendrais. »
    M. – « Et ta mère ? »
    A. – « T’en fais pas pour elle, donne moi plutôt l’adresse ! »


Alexyz n’avait même pas besoin de faire le mur pour sortir, elle partait simplement par la porte d’entrée, en disant à sa mère qu’elle sortait chez une amie, parce qu’elle ne supportait plus de rester ici. Sa mère était tellement fatiguée qu’elle n’osait pas riposter. L’amour de sa mère, c’était ce qu’elle avait désirée pendant longtemps, mais maintenant Alexyz s’en fichait, leur haine pouvait être réciproque ça ne comptait pas, plus rien n’était important. Alors elle passait ses soirées chez sa meilleure amie, ou alors elle fumait à sa fenêtre en pensant à celui qui, un jour, viendrait en bas de celle-ci pour lui déclarer sa flamme. Malgré son cœur de pierre, elle avait bien le droit de rêver du prince charmant, et de ce jour prochain où elle partirait sur Londres avec sa meilleure amie. Cette année là, elle était tombée amoureuse, il n’était pas parfait, il était même détestable, mais il avait son charme. Elle aimait les bad boy, les vestes en cuir et les santiags. Elle profitait de la vie.

    Lui – « T’es Alexyz, non ? »
    A. – « Ouais, on est dans le même lycée. »
    L. – « Exact. Hm. T’aime la soirée ? »
    A. – « Elle pourrait être mieux… »


Ne la jugez pas trop vite. On était qu’au début des années 2000. Bon, ça n’est pas une excuse. Alexyz faisait ce qu’elle voulait, et si, par la même occasion cela pouvait attirer des problèmes à sa mère, c’était parfait. Elle profitait de sa jeunesse comme toutes les gamines auraient voulut le faire. Elle se foutait de ce que l’on pouvait penser d’elle. Elle faisait des erreurs, mais elle ne les regrettait pas. Elle n’avait que quinze ans lorsqu’elle perdue sa virginité, dans la salle de bain d’un beau brun qui avait un an de plus qu’elle. On dit que les folies sont les seuls actes que l’on ne regrette pas. Elle en était la preuve, elle n’avait jamais rien regretter de son adolescence, elle avait profité comme elle le voulait, et c’était parfait.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les années passèrent, quand elle eut dix neuf ans elle quitta Brighton pour Londres, comme elles se l’étaient promit il y a quatre ans auparavant, Maxine et Alexyz partaient pour cette ville lumière. Personne n’était d’accord, mais elles n’avaient jamais été du genre à demander la permission pour faire ce qu’elles désiraient, elles suivaient leurs instinct. Et ça leur avait réussit. Trois ans plus tard, elles allaient dans la même université. Alexyz profitait de sa vie d’étudiante, elle travaillait aussi dans un bar pas loin de son école. Elle vivait de sa folie, et en faisait aussi profiter les autres, c’était son passe temps. Finalement, on avait tord, la vie peut-être belle, et même, elle l’était. Le bonheur n’est pas si intouchable que ça, quand on veut, on peut…






Dernière édition par Alexyz B. Parker le Lun 5 Juil - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz   " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:00

LA SUITE

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Ma mère. C'est la seule et unique personne qui ne veut pas mon bonheur qui a toujours tout fait pour que je reste dans les règles. En même temps, c'est elle qui m'a forcé à les transgressées. Je fais tout ce qu'il faut pour qu'elle me haïsse, je ne suis pas parfaite, elle est loin de l'être.
VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Voyager partout dans le monde. Il y a tellement de choses à découvrir au-delà de l'océan Atlantique, au delà des frontières de l'Union Européenne. J'aimerai aller là où personne n'a été, faire des choses que personne n'a fait. Vivre.
L'INSTANT PARFAIT : Il n'y en a pas encore eut. Mais si ça devait se produire. Un simple billet d'avion, une meilleure amie, et mon bonheur est complété.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Notre fuite. Le moment où l'adrénaline montait dans la gare, quand on a dit au revoir à cette ville qui nous voulait parfaites. Ce moment là était tellement bien, savoir que plus rien ne pourrait nous rattraper, que l'on serait juste elle et moi, à deux.

CHAPTER V
PRENOM : Olyn.
ÂGE : Sixteen soon.
NIVEAU RP : Trois
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Je suis censée m'en souvenir après plus d'un an ? (a)
AVATAR : Rachel Bilson ♥
CODE : OK BY EMS
AUTRES : Je vous aime WLien de mon coeur ♥





Dernière édition par Alexyz B. Parker le Lun 5 Juil - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz   " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:07

Re-bienvenue Nono
Bonne continuation pour ta fiche, préviens-nous quand tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz   " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:05

    Mes petits choux, i'm done !
    Honnêtement, je peux mieux faire, mais bon, je suis une impatiente qui est pressée de rp à nouveau avec vous


Dernière édition par Alexyz B. Parker le Lun 5 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz   " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:12

Nono d'amuuuur c'est très bien moi j'aime en tout cas et j'veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexyz B. Parker
Alexyz B. Parker
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 29
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz   " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:39

    Évidement Dydy qu'on aura un lien comme à chaque fois (:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeWANTED.skyrock.com
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz   " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:08

Je te valide immédiatement bien sûr :=D:
Même si tu l'étais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz   " I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" I don't want anyone to care about " ♠ Alexyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit