WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 ▬ Pain is just a simple compromise. over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: ▬ Pain is just a simple compromise. over   Dim 4 Juil - 13:58

LOVELY ANDREA BAKER



CHAPTER I
NOM : Baker
PRENOM : Andrea Lovely
ÂGE : 20 ans
LOCALISATION : Mayfair, londres
DATE DE NAISSANCE : 2 mai 1990
LIEU DE NAISSANCE : Mercy west hospital NYC
METIER/JOB : Peintre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Étudiante en art

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Les crêpes
BOISSON PREFEREE : Du champagne
LIVRE PREFERE : Juliet Naked de Nick Horbny
MUSIQUE PREFEREE : Love song par Archive
COULEUR PREFEREE : Le gris
PARFUM DE GALCE PREFERE : Au chocolat blanc
ODEUR PREFEREE :
ENDROIT PREFERE : L'atelier
SAISON PREFEREE : L'automne
LIEU DE VACANCES PREFERE : L'Irlande
PAYS PREFERE : Les états Unis
VILLE PREFEREE : Boston






Dernière édition par Andrea Baker le Dim 4 Juil - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: ▬ Pain is just a simple compromise. over   Dim 4 Juil - 13:59

CHAPTER III
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : La morale ? C’est quoi au juste ? A quoi bon se tuer à la respecter juste pour que les autres vous la piétinent. Je préféré la jouer d’égal à égal, je ne respecte les convenances que si l’autre en fait tout autant. J’ai toujours été comme cela, œil pour œil, dent pour dent. Je suis assez du genre revancharde, faut pas trop me chercher. J’ai gardé beaucoup de reste de mon adolescence, et j’ai toujours été habitué à être la meneuse du groupe, une petite reine. Je n’y peu rien, je née comme cela, et bien née en plus. Je suis volage en amour, mais loyale pour tout le reste. Je ne trahis pas des personnes de confiance. Question moucharde c’est pas par ici qu’il faut chercher, j’pourrais faire une merveilleuse espionne, moi, la torture ça m’effraie pas. Quand, parfois, cela m’arrange j’accorde aux autres les droits de me croire idiote et naïve. Mais oui, une blonde gâté par la nature ne peut pas l’être partout. Sauf que, je vous l’aie bien dit, je suis bien née et j’ai donc reçut une excellente éducation. D'ailleurs les meilleures universités d'Anglterre m'avaient ouvert leur portes...Il paraitrait aussi que j’ai un humour cinique, et des opinions parfois trop tranchés. Que voulez-vous, nous avons tous nos petits défauts.
PARCOURS :
Déjà à l’époque de la cour de récrée...
Je suis née avec, comme on dit, une cuillère en argent dans la bouche. Là bien sûr, vous avez immédiatement pensé à la petite bourge de l’école que vous avez haie durant toute votre adolescence ? Oui, mais non, moi je n’étais qu’une petite cuillère au milieu de tout un service. Pour faire plus simple, j’ai passé tout mon cursus scolaire dans des écoles privées, le bonheur quoi. J’ai longtemps côtoyé les bonnes sœurs et la fille du premier ministre, avant de finir par sécher les cours des sœurs. L’école privée est le meilleur endroit pour mener à bien un règne. Le vrai n’a commencé qu’au lycée, mais j’avais déjà réalisé une très belle ascension sociale depuis la cour de récrée. Les filles buvaient mes paroles comme si j’étais Dieu et les garçons se battaient pour devenir mon amoureux. J’ai dû attendre mes quinze ans pour que quelqu’un exécute la seule condition que je leur avais posée. Très tôt j’ai compris que malgré le fait que j’en sois capable, les études n’étaient pas pour moi. Je n’ai jamais rien fait pour atteindre une quelconque excellence, je ne visais que le diplôme du lycée. Après tout, pas besoin de sortir d’Oxford pour peindre. Parce que oui, depuis que je sais tenir un crayon, j’ai le rêve de dessiner. Dès lors mes parents n’ont cessé de me répéter que ce métier ne nourrissait pas, que j’étais destinée à faire du droit à l’université de Yell. Des années plus tard, ils ont changé d’avis en voyant mon premier tableau.

...Tout le monde aimait Love.
Il s’appelait Adan Miller, c’était le genre de gars à avoir un fan club et à ne même pas s’en soucier. Lui, il n’avait en tête que la musique et les livres. Un peu comme moi quoi, le règne en moins. Notre rencontre reflète notre relation, spéciale. C’était en fin d’après midi, le dernier jour avant le départ des vacances de printemps. Vous savez, je ne suis pas une fille des plus ponctuelle, mais je suis encore moins quelqu’un d’ordonnée. Voilà comment, dans l’école pratiquement vide, je me suis retrouvée à chercher désespérément mon portable. Quand je l’ai retrouvé, il sonnait, et il y avait Adan à l’autre bout du fil. Lui paraissait me connaitre et moi, je n’en avais aucune idée. Après cela, nous ne somme plus quitté, d’abord par téléphone et puis un peu plus proche ensuite... Durant un an et demi, nous avons formé le couple le plus fusionnel du lycée. Pour la première fois j’avais baissé ma garde, j’étais heureuse, amoureuse et surtout très bête. Il avait été le premier à venir m’apporter une rose pendant l’un de mes cours, seule condition pour sortir avec moi - à ma décharge, je n’avais que six ans lorsque j’avais dit ça. Mais j’avais beau l’aimer aussi fort que j’en étais capable, je ne pouvais pas faire disparaitre tous ses démons. Adan sortait trop souvent, mais je le savais, il se droguait aussi, mais ça je l’oubliais. Je ne voulais que l’aider, mais j’avais bien trop peur de ne pas y arriver. J’avais peur, parce que pour la première fois je me souciais, sincèrement, d’une autre personne que moi. Les six derniers mois, notre relation c’était de plus en plus détérioré. Et puis ce soir-là, on s’étaient encore engueulés et tout ce qu’il avait trouvé à me dire pour me rassuré c’était « Tout ce que je sais ... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal. » Ses paroles, je les aie tellement ressassées, c’est les dernières qu’il m’ait dites. Parce qu’après cela, il s’est tué au volant de sa putain de caisse, pour me laisser seule, complètement seule.

Mais les Anglais sont très forts pour aller de l’avant vous savez, keep calm & carry on.
Quatorze heures deux. Chaque jour est une décision, là par exemple j’aurai mieux fait de ne pas venir. Les rendez-vous arrangés sont le meilleur moyen pour rencontrer des gens étranges. On tombe toujours sur un pervers, un geeks, ou un gars qui s’est marié avec sa belle-mère à Las Vegas...Après tout, nous n’avons pas forcement les mêmes fréquentations que nos amis. Enfin soit disant amis...Parce ce type à déjà 10 minutes de retard, et moi je n’ai pas envie de passer pour une cruche s’il me pose un lapin ! Mes amis m’avaient donné une foule de conseil pour ce RDV, comme si j’avais besoin de changer ma personnalité. Jayleah m’a dit rester simple, j’ai préférée annoncer la couleur en portant mes bottines Chloé. S’il ne les reconnaît pas, il n’est pas fait pour moi... Quatorze heures dix-huit, et hop six minutes de retard en plus. Bon pour la robe, rien d’extraordinaire, juste de couleur crème pour aller avec mes bottines... A tien en voilà un, bon alors soit il fait direct demi tour, soit il... « Excuse moi, il y avait foule chez Microzine, oh magnifique tes Chloé, tu les as trouvées sur Camden non ? » ...est parfait ? Je lui pardonne ses dix-sept minutes de retard sur l’heure, mais quel charme ! Finalement, j’ai des amies plutôt bien entourée... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n’arrête pas de rire à ce que ce garçon dit. Plutôt canon aussi, grand, frisé, et un rien d’androgynisme...Il commande la même chose que moi, ça aussi c’est un signe non ? Trois heures trente-deux. Innocemment, il m’invite à sortir prétextant vouloir fausser compagnie à ses amis. J’ai accepté sans même réfléchir, oubliant la sortie entre fille du mardi...Décidément, qu’il me plait ce garçon. Seize heures cinquante-neuf, dans une minute je suis censé être devant mon patron. Mais, je suis large...


Dernière édition par Andrea Baker le Dim 4 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: ▬ Pain is just a simple compromise. over   Dim 4 Juil - 14:00

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : L'accident qui a tué Adan
VOTRE PLUS GRAND REVE : Que mes peintures aient du succès
L'INSTANT PARFAIT : Un petit déjeuner en famille
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Il n'est pas encore arrivé

CHAPTER V
PRENOM : M la maudite
ÂGE : 16 ans
NIVEAU RP : 3,5
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : C'est si vieux à présent !
AVATAR : Tay Mom (:
CODE : OKAY
AUTRES : WL roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: ▬ Pain is just a simple compromise. over   Dim 4 Juil - 15:18

    Nouvelle fiche terminée. Je ne savais pas trop comment faire vu que les anciennes fiches sont verrouillés, j'ai préférée en re-faire une. J'espère que ça ne dérange pas :nounounou: coeur
    PS; Serait il possible de changer le groupe pour étudiante en art ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: ▬ Pain is just a simple compromise. over   Lun 5 Juil - 11:12

Tu as très bien fait ! Ta présentation est très bien !
Je te valide évidemment, content que tu sois toujours parmi nous Andy (:

Je te change de groupe et j'ajoute ton deuxième prénom dans ton pseudo Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Baker
avatar
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 28
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: ▬ Pain is just a simple compromise. over   Lun 5 Juil - 12:48

    Merci :love:
    On ne quitte pas WL comme ça :calinou: &merci pour le pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▬ Pain is just a simple compromise. over   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Pain is just a simple compromise. over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit