WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !   JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:19

JULEEN HOPE WINSDOR

JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! 11kgoia

CHAPTER I
NOM : Winsdor
PRENOMS : Juleen Hope
ÂGE : 23 ans
LOCALISATION : Londres
DATE DE NAISSANCE : 25 Février 1987
LIEU DE NAISSANCE : Londres
METIER/JOB : Etudiante en Economie
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Salade de pommes de terre
BOISSON PREFEREE : coca light
LIVRE PREFERE : Brooklyn Follies de Paul Auster
MUSIQUE PREFEREE : Michael Buble
COULEUR PREFEREE : le rouge
PARFUM DE GALCE PREFERE : Pistache
ODEUR PREFEREE : L'odeur de la pluie
ENDROIT PREFERE : Hyde Park
SAISON PREFEREE : Le printemps
LIEU DE VACANCES PREFERE : L'australie
PAYS PREFERE : l'Angleterre
VILLE PREFEREE : Londres, of course.


CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Je ne laisserais jamais mon père partir sans moi, et je changerais tellement de choses que je ne peux pas les énumérer sauf si vous avez plusieurs jours à m'accorder.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Changer !
L'INSTANT PARFAIT : L'enfance, lorsque l'on est insouciant et sans problèmes
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : S'il y en a un, je ne m'en souviens pas. Ou si peut-être la partie de golf en compagnie de mon père lorsque j'avais six ans.

CHAPTER V
PRENOM : Coralie
ÂGE : 18 ans
NIVEAU RP : la moyenne 3 ou peut-être 3.5
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : PRD
AVATAR : La sexy Cassidy
CODE : je suis peut-être totalement à l'ouest aujourd'hui, mais il ne me semble pas avoir vu de code dans le réglement.
AUTRES : :loveyou:





Dernière édition par Juleen H. Winsdor le Dim 4 Juil - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !   JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:19

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE :
On porte tous un masque ou une carapace pour nous protéger. Juleen, c'était une adorable petite fille, peut-être trop gâtée mais qui était extravertie et très sociable. Puis elle a subit un abandon et à partir de là tout à changer. Afin de se protéger et de ne pas s'enfermer dans un état dépressif, Jules est devenue une jeune fille sûre d'elle, manipulatrice et surtout très jalouse. Une jalousie qui la pousse à détruire les autres et ainsi se sentir meilleure. Même lorsque vous la connaissez bien, vous savez qu'elle ne se laisse pas facilement approcher par peur de s'attacher et d'être rejetée. Susceptible, rancunière et hypocrite, Juleen n'a pourtant pas que des mauvais côtés; c'est une jeune femme intelligente, toujours extravertie et souvent souriante qui cache une grande sensibilité et une réelle envie de changer sans vraiment trouver la force de le faire.

Susceptible - Rancunière - Manipulatrice - Jalouse - Hypocrite
Séductrice - Intelligente - Extravertie - Sûre d'elle - Sensible
PARCOURS :

Mr Winsdor Je l'ai inscrite dans un excellent pensionnat à Liverpool
Mrs Winsdor Je ne sais pas Robert, ce ne serait pas mieux si elle restait avec moi ?
Mr Winsdorl Et que tu la retournes contre moi lors du procès ? Tu rêves.
Mrs Winsdor Tu l'as inscrite jusqu'à la fin du lycée, c'est ça ?
Mr Winsdor Exact.
Mrs Winsdor Elle n'a que dix ans, elle va penser qu'on l'abandonne.

Pourtant lorsque Juleen Hope Winsdor naquit, ses deux parents étaient plus amoureux et plus comblés que jamais. Ils avaient fait plusieurs essais avant que mrs Winsdor ne tombe enceinte, d'ailleurs ils avaient même penser à adopter avant qu'on annonce la grossesse. Malheureusement, Mrs Winsdor ne tomba plus jamais enceinte après Juleen. Fille unique donc, Jules était gâtée, même à l'excès. Son père, grand avocat possédant son propre cabinet dans le centre de Londres, donnait tout à sa fille et ne lui imposait aucune limite. Contrairement à son épouse qui elle était mère au foyer et cadrait d'avantage la petite blonde. Il était donc naturel pour Juleen d'avoir une admiration sans faille pour son paternel et des crises de colère face à sa mère, il ne fallut pas longtemps pour les deux parents se déchirent et principalement au sujet de l'éducation de Jules.
C'est vrai elle n'avait que dix ans, lorsqu'elle avait entendu parler de la séparation de ses parents, loin de véritablement la touchée, Juleen avait juste peur que son père parte sans elle, crainte fondée, puisque c'est exactement ce qu'à fait ce grand carriériste en s'envolant pour New York après avoir payer un pensionnat hors de prix à son unique fille. Toute l'admiration qu'elle lui portait s'envola dès qu'elle eu mis un pied dans l'horrible pensionnat de Liverpool. Si Juleen n'avait jamais vraiment appréciée sa mère, ce n'était rien à côté de la haine qu'elle allait construire dans ce pensionnat. Elle n'avait plus aucune correspondance avec son père, enfaite elle l'évitait, incapable de lui pardonner son abandon mais aussi incapable de le haïr comme sa mère. Pour la plupart des Week-end, Juleen restait au pensionnat et pendant les vacances, elle s'arrangeait pour aller chez des amies et passer le moins de temps auprès de sa mère.
Alors rejetée par sa fille, l'ex mrs Winsdor se remaria au bout de quelques années, alors que Juleen avait seize ans, pour devenir mrs Palmer. Jules apprit la nouvelle par email et n'assista même pas au mariage. Elle ne savait pas grand chose sur la nouvelle vie de sa mère, son beau-père était un chirurgien esthétique qu'elle avait rencontré lors d'un rendez-vous botox, il était veuf depuis trois ans et ils sont de suite tombés amoureux l'un de l'autre. Le seul bon côté que voyait Juleen, c'était les opérations esthétiques gratuites et à volonté. Elle savait aussi qu'elle avait à présent un demi-frère, un peu plus jeune qu'elle. Elle ne les rencontra que lorsqu'elle eu obtenu son diplôme à la fin du lycée, elle avait alors dix-sept ans et demi. La première qui la frappa, c'était le bonheur qui émanait de sa mère et elle ne put que la détester d'avantage, la seconde, c'était que son demi-frère n'était pas si jeune que ça et même drôlement mignon, suffisamment pour détruire le bonheur parfait de la nouvelle famille Palmer.

Juleen Tu sais que tu es quelqu'un de chanceux, Spencer Tommy Palmer !
Spencer Non. Pourquoi est-ce que je suis chanceux ?
Juleen Tu vas avoir le meilleur week-end anniversaire de ta vie...On part à Paris !
Spencer Tout les deux ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, Jules.
Juleen Pardon ? Tu disais pas ça l'autre soir...
Spencer C'etait peut-être une erreur...
Juleen Balivernes ! On part tout les deux à Paris et c'est tout !

Il ne lui avait pas fallut plus de deux mois pour que Juleen mène à bien son plan. Elle n'avait pas eu grand mal à séduire son adorable demi-frère et à le mettre dans son lit. Le problème, c'est que Spencer était sans cesse en train de regretter mais Jules n'avait pas beaucoup d'efforts à fournir pour qu'il lui retombe dans les bras. Au bout de plusieurs mois, sa mère commença à se rendre compte du rapprochement de ses deux enfants, et comme convenu, Juleen eu le droit aux lamentations de sa mère et y gagna même un appartement afin qu'elle s'éloigne de Spencer. Elle avait réussis brillamment; elle avait briser quelque peu le bonheur parfait de sa mère et y gagnait un superbe appart. Tout aurait pu s'arrêter là si Spencer ne lui avait pas autant manquer...Et à présent qu'elle avait un chez-elle, ils pouvaient se voir plus souvent et ce n'est que trop tard que Juleen réalisa l'ampleur de la catastrophe. Spencer et elle ressemblait de plus en plus à un couple, il parlait d'avenir commun pendant qu'elle réalisait qu'elle ne l'aimait pas...pas de cette façon là ! Il était devenu l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille à qui se confier, il lui était devenu indispensable parce qu'il était son frère. Le pire pour Juleen fut de lui avouer, comment le quitter sans le perdre définitivement, problème qu'on toutes les filles voulant rompre avec leur copain en restant amis, mais Jules voulait pas d'un ami, elle voulait garder son frère. Elle espaçait leurs rencontres, déclinait ses multiples invitations et elle dû vraiment lui parler lorsqu'elle tomba réellement amoureuse. Juleen rencontra Jacob lors d'un concert, où elle était venue avec sa meilleure amie, ils avaient tout les deux un peu bu et c'était retrouver sur la scène à danser comme deux imbéciles avant que la sécurité ne les fassent déguerpir. Tout le reste de la nuit, ils s'étaient balader main dans la main dans Hyde Park jusqu'à l'aube où ils se sont séparés. Plus elle passait de temps avec Jacob, plus Juleen avait la certitude qu'elle devait parler à Spencer, mais elle ne trouvait jamais le courage. C'est sa meilleure amie qui un jour avoua malencontreusement à Spencer que Jules avait un petit-ami, il passa d'abord par la période colère noire où il ne voulait plus voir Jules, puis il y eu la période playboy où il dragua toutes âmes qui vivent espérant rendre jalouse Juleen puis la dernière phase en date : Reconquérir coûte que coûte ou la faire souffrir au maximum, il faut dire qu'il a eu un bon professeur, le maître semble dépassé. Jacob ignorant tout de la relation de Juleen avec son demi-frère, Spencer menace de tout raconter. Il profite aussi du béguin qu'à la meilleure amie de Jules pour lui, pour s'en servir contre sa chère soeurette. Au pays de la manipulation et des coups tordus, Spencer et Juleen sont les rois.

Juleen Bryce, qu'est-ce qui se passe ?
Bryce Il lui a dit ! Je suis désolé, quand il m'a demander son adresse...j'ai pas réfléchis.
Juleen Quoi ? Bryce, mais c'est pas possible. Bordel, y'a qu'à toi que je pouvais faire confiance et il suffit qu'il te fasse un petit sourire pour que tu me trahisses !
Bryce Y'avait plus qu'un petit sourire. Mais ça n'excuse pas ce que j'ai fait. Jacob ne veut plus te voir, il m'a dit de te faire passer le message, qu'il partait en vacances à Rome et que quand il revenait ce serait comme si tu n'avais jamais fait partie de sa vie. Jules, pardonne-moi !
Juleen Comment ? Comment je le pourrais, Bryce ? Tu viens de gâcher la seule chose potable dans ma chienne de vie !
Bryce Non, tu n'as pas le droit ! Cette merde, c'est toi qui l'a laisser s'installée. Je ne suis pas responsable si tu payes enfin toutes les saloperies que t'as faites !

Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !   JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:04

Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar :kissbaveux:
Ta fiche est très bien rédigée selon moi, donc tu es validée =)
Dans quel groupe souhaite-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !   JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:25



    AGRON l'amour
    merci beaucoup (a) , pour le groupe ETUDIANT EN ECONOMIE, si c'est possible bien sûr (;

Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !   JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:25

Katie <33
Bienvenue sur WL :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !   JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:28

Tout à fait possible, je t'ajoute :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !   JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:31



    EMMA (a)
    merci à vous deux :calinou:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !   JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULEEN ♠ ne m'interromps pas lorsque je t'ignore, sois gentil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com