WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan ; Could we write a bad romance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Nathan ; Could we write a bad romance ?   Nathan ; Could we write a bad romance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:43

Citation :
« A la fermeture du bar, quand un mec s’est montré un peu trop entreprenant avec …, je suis venu lui donner un coup de main. De un, on ne touche pas à une femme, de deux, on ne fout pas le bordel devant mon bar. Ce petit con méritait une bonne correction, et on en est rapidement venu aux mains. Je me suis prit un méchant coup à la lèvre, et la demoiselle m’a gentiment proposé d’aller chez elle pour désinfecter la blessure. J’allais pas refuser ! On a brièvement discuté, elle m’a soigné, et puis sans vraiment comprendre ce qui se passait, on a couché ensemble. Ca a été très rapide, on a été prit d’une soudaine passion. Le lendemain matin, alors que j’ai tenté de partir, elle s’est réveillée et m’a fait comprendre que c’était inutile. Elle a été très claire, c’était le coup d’une fois, et elle ne me collerait pas par la suite. Résultat, je suis resté et on a prit le petit déjeuner ensemble. C’était sympa, et dès qu’elle vient au Chiquito, on passe du temps à discuter. » ROLE FEMININ

Il a été écrit pour moi celui là, surtout que j'ai un lien semblable dans ma fiche xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Nathan ; Could we write a bad romance ?   Nathan ; Could we write a bad romance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:45

    Ah bah super ! J'aime quand tout se fait aussi facilement :=D:
    Le rôle est pour toi :kissbaveux:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Nathan ; Could we write a bad romance ?   Nathan ; Could we write a bad romance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:22

Parfait Mr Beau Gosse
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Nathan ; Could we write a bad romance ?   Nathan ; Could we write a bad romance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:24

    Citation :
    « … n’est pas le genre de femme à se laisser séduire facilement. Les histoires d’un soir, c’est pas du tout son truc. Et pourtant, j’ai réussi à l’avoir ! En racontant des bobards … Je lui ai fais croire que j’étais atteint par une maladie incurable, et qu’il ne me restait plus beaucoup de temps à vivre. Elle a sans doute était touché par mon histoire et réceptive à mon jeu de comédien, puisque j’ai finit par coucher avec elle quelques heures après. Et oui, elle est tombée dans le panneau ! Je me suis cassé de chez elle le lendemain matin, comme à mon habitude. Le problème, c’est que quelqu’un lui a apprit la vérité, et je me suis pris une bonne baffe au Chiquito devant tout le monde. C’était mérité, mais franchement, j’ai trouvé ça plutôt excitant. J’aimerais bien qu’on remette les couverts ! »

    celui là, il est pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Nathan ; Could we write a bad romance ?   Nathan ; Could we write a bad romance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:29

Citation :
NATHAN MCINTYRE

On pourrait croire qu'avec le temps et l'expérience Hermès arrêterait de répondre au quaïd qui tente de l'impressionner dès qu'elle fout un pied dehors mais, non. On est une tête de bois où on l'est pas. Nathan a joué les preux chevalier un soir à la sortie d'un bar, il était barmaïd et avait tapé dans l'oeil de la brunette. Il était venu lui préter main forte alors qu'un petit con ne comprenait pas le sens du mot non. Elle n'aurait pas eut besoin de lui mais elle n'avait rien dit. Elle les avait laissés rouler des mécaniques et c'était proposé de soigner les blessures de guerres du barman chez elle... Un texto à Damon pour le prévenir qu'elle ne rentrait pas seule et le tour était joué. D'un simple rôle d'infirmière elle était passé à celui de maitresse. Une oneshot fort agréable et quand au petit matin elle l'avait surprit en train de quitter la chambre elle lui avait proposé de rester pour le petit dej", elle ne s'attendait pas à une demande en mariage, c'était un plan cul elle comprenait très bien elle cherchait pas autre chose. Elle avait finit par lui préparer un café et des tartines et ils avaient discutés boutiques, vie Londonnienne et autre. On peut dire qu'ils ont été des sex friends un temps mais à présent ils sont simplement des amis, personne n'est à l'abri d'une rechute mais, pour l'instant ils apprécient de discuter dès qu'Herm' met les pied au Chiquito.


Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Nathan ; Could we write a bad romance ?   Nathan ; Could we write a bad romance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:44

    Hermès ; c'est parfait, je t'ajoute prochainement =)

    Kattya ; content qu'un lien te convienne ^^ Ca roule pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nathan ; Could we write a bad romance ?   Nathan ; Could we write a bad romance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan ; Could we write a bad romance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com