WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:02


Winsdor
...........................................Juleen Hope

23 ANS. ETUDIANTE EN ECONOMIE . FILLE UNIQUE . ANGLAISE . _______


Ma fiche. Mes topics.

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Tumblr_l2w1cgkx5q1qbapcr



Elle a 23 ans, elle est née pendant le mois de février 1987, dans une clinique de Londres ♣ Très attachée à son père, pourtant celui-ci l'a abandonné suite au divorce en partant pour New York ♣ Pourrie gâtée depuis son enfance, pas étonnant qu'elle soit capricieuse ♣ Ses parents l'ont envoyée dans un pensionnat chic de Liverpool. Elle y est restée sept ans ♣ Si elle vous semble sympa et adorable, c'est que Jules sait très bien comment manipuler les gens ♣ Elle ne s'est jamais vraiment entendue avec sa maman, mais c'est pire depuis que celle-ci s'est remariée ♣ Fille unique, elle a seulement un demi-frère par alliance, qui d'ailleurs est un peu plus qu'un demi-frère, malheureusement ♣ même si elle peut paraître machiavélique sous bien des angles, il arrive que sa carapace se casse ♣ Végétarienne du lundi au jeudi ♣ Elle déteste les gosses, à qui elle envie leur insouciance ♣ Séductrice, elle sait que tout s'obtient de cette manière ♣ Rancunière, "la vengeance est un plat qui se mange froid" c'est sa devise ♣ Susceptible et sûre d'elle, vous vous exposez à bien des dangers en lui tenant tête ♣ Vive le Shopping ♣ Ne se ballade jamais sans son blackberry rose fluo ♣ Intelligente, elle prend ses études très au sérieux ♣ Londres, où elle est née, où elle vit, elle aime cette ville parce que cette ville c'est elle ♣





Dernière édition par Juleen H. Winsdor le Lun 5 Juil - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:03

Boys.Boys.Boys
a cause des garçons, on se crèpe le chignon...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. 20
© no_ka_oi
Spencer T. Palmer



Demi-frère par alliance, voilà ce qu'il est pour moi. Rien d'autre, du moins aujourd'hui...La première fois que je l'ai rencontrée, je rentrais définitivement à Londres et il s'est avérer parfait pour mon plan contre le bonheur de ma mère. Il suffisait de le séduire, de coucher deux ou trois avec lui, histoire de détruire le petit cocon familial qu'espérait ma mère. Et c'est ce qu'il se passa, mais petit détail que j'avais oublier dans mon super plan : l'autre personne peut avoir de réels sentiments et moi aussi d'ailleurs, je me suis surprise à aimer Spence, à adorer sa compagnie mais uniquement en tant que frère, en tant que soutient dans cette famille de fou. J'espère qu'il pourra me pardonner et surtout passer au-delà de ses sentiments. Pour Jacob, je lui en veut mais je le comprends aussi...Il reste mon unique frangin.
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. 035
© Oblivion Dust
Jacob S. Evewood



Est-ce que je dis ex ou petit-ami ? Vu comment cela s'est terminé entre nous, j'avoue être confuse. Pourtant il y a encore six mois, nous deux c'était juste incroyable ! Jacob, je l'ai rencontré lors d'un concert dans lequel Bryce m'avait amenée de force et je me retrouvais au milieu d'un groupe de parfaits crétins fan de bruit. Pour que la soirée soit moins insupportable, l'alcool m'accompagna jusqu'à ce que je tombe ( littéralement ) sur Jacob, lui aussi un peu éméché mais encore suffisamment gentlemen pour me proposer une balade dans Londres. Parler toute une nuit avec garçon, c'était une première et étonnement c'était loin d'être ennuyant, surtout avec lui. Au bout d'une semaine, on se présentait déjà comme un couple, c'était le vrai bonheur, une relation que je n'imaginais même pas possible avec un caractère tel que le mien. Puis au bout de six mois, mes mauvaises actions passées ont refaits surface et de la bouche de mon amie, j'ai appris qu'il était partis pour deux mois et qu'il m'avait quitté comme ça...Je crois qu'une explications s'impose à son retour.

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Xpzpfa
© mimz
Nathan McIntyre



Bon niveau confident, on a fait mieux. Mais Nathan a une façon bien à lui de vous remonter le moral ( mieux que le chocolat ). Nous deux, c'est ce qu'on appelle aujourd'hui une amitié améliorée ou des fucking friends...Rencontré, à la fin d'une journée pourrie, je vais me remonter le moral en commandant un cocktail dans ce bar à la mode et je tombe sur Nathan, barman, incapable de préparer correctement ma boisson. Au bout de quatre ou cinq préparations, je deviens plus sèche et il jette l'éponge me conseillant d'aller me faire voir. J'aurais aussi bien pu tourner les talons, mais cette situation m'amusait, qu'on me tienne tête c'est pas fréquent alors autant en profiter...Nous avons fini par coucher ensemble et comme il s'est avérer qu'on avait le même raisonnement sur les histoires sexuelles, c'est-à-dire pas d'attaches pas de sentiments, juste des bons moments, on est restés en contact. On aime autant se taquiner, que se retrouver ensemble au lit, c'est ce que j'appelle un bon ami.
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Blogicon32-2
© chococookiesplz
Ryan K. O'Connell



lien

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien


Dernière édition par Juleen H. Winsdor le Ven 9 Juil - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:04

Girls.Girls.Girls
j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. 2q8xac4
© Intoxicate
Alanis N. McRae



Je ne suis pas le genre de personne à confier mes problèmes au premier venu, il m'est même très difficile de me confier véritablement, j'en discute avec quelques amis souvent mais pas autant qu'avec Al. C'est très étrange, parce que c'est pas le genre de nana avec qui j'ai des affinités d'habitude...mais on s'est rencontrées dans une situation particulière, ni elle, ni moi n'avions le moral ce soir-là, alors plutôt que de boire seule comme une ivrogne, autant le faire avec de la compagnie et c'est ainsi que l'on s'est racontés tous nos soucis. Cela aurait pu ne durer que le temps d'une soirée de déprime, mais instinctivement lorsque le besoin se ressent de parler véritablement et sérieusement à quelqu'un, c'est le numéro d'Alanis que je compose et je pense qu'elle fait pareil de son côté.
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Fc908k
© candies-world
Kattya A. Kovalevski



Ah Kattya ! Elle m'a été d'une grande utilité à l'époque. Nous étions toutes deux en vacances à Madagascar, et son frère était l'un des plus mignons du coin mais un petit plus vieux que moi, donc technique d'approche infaillible : la petite sœur. Kattya, ce n'était pas le genre d'amie dont j'avais besoin, pas grand chose en commun mais pour la bonne cause, je pouvais la supporter comme amie. Mon plan a bien évidemment fonctionné, je suis sortie avec son magnifique frangin et j'avoue qu'avec le temps, je commençais à apprécier Kattya comme une véritable amie. Mais c'était quoi ? L'histoire de quelques semaines de vacances, rien de bien méchant. Alors la revoir ici, à Londres, c'est assez troublant.

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. 20sulcg
© Psychozee
Emily G. Dawson



Cette fille a de la chance d'être toujours vivante après m'avoir volontairement bousculée à l'université, enfin peut-être pas volontairement mais je m'en fiche, elle m'est rentrée dedans, a fait tomber mon téléphone au sol et a eu le toupet de me tenir tête ! C'est d'ailleurs ce qu'il l'a sauvée, me tenir tête c'est quand même quelque chose alors j'ai toujours une pointe d'admiration pour ces gens-là. Amies ? Oui enfin en apparence, parce qu'elle a beau être mignonne, gentille et tout, j'oublie pas qu'elle mets rentrer dedans, oui j'en reviens à ça mais elle va pas s'en tirer à si bon compte. Pour le moment, elle reste au rang d'amie, façon de parler, et quand j'aurais quelque chose à me mettre sous la dent, elle payera le prix de sa maladresse. Je l'aime bien quand même mais fierté avant tout !
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. 207l27t
© Psychozee
E. Lullaby Glaswell



lien

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien
JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Nounours24
© Sulky
names



lien


Dernière édition par Juleen H. Winsdor le Ven 9 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:04

:bidoum:

ASK ME BABE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:35

:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:39



    Ouiii :loveyou: parce que j'ai sous-entendu la question ^^
    Que voudrais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:24

J'dirais positif parce que Katie quoi, et je propose qu'elle l'ai vu dans un "moment de faiblesse" une fois, elles ont du coup pas mal parler (je pense au divorce des parents et tout ça) et après si ça donne un lien durable ou pas à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:42



    Ok pour positif, mais ça devait être pendant un grand moment de faiblesse parce que Juleen n'est pas du genre à se confier et à consoler les autres non plus. Après si tu penses au divorce des parents, c'est qu'elles se connaissent depuis longtemps, parce que pour Juleen, elle avait dix ans au moment du divorce de ses parents...
    Après si tu préfères qu'elles se connaissent depuis moins longtemps, on peut quand même partir sur l'idée qu'elles se sont rencontrées par hasard lorsqu'elles étaient toutes les deux au plus mal, à partir de là elles auraient pu faire la tournée des bars et finir dans un parc à pleurer sur l'épaule l'une de l'autre, en se racontant leur vie. Puis depuis ce temps, elles seraient restées assez proches, se confiant chacune l'une à l'autre.
    T'en penses quoi ? :kissbaveux:

Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:52

J'adooooooore ton idée, je prends ^^ va donc pour la confidente
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:59



    Chouette alors (a)
    On dit qu'elles se connaissent depuis moins longtemps alors...peut-être lors du retour de Juleen à Londres, il y a quatre/cinq ans ?

    Je te rajoute très rapidement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:01

Ouep on prend cette période là, j'"en fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:47

    J'ai une idée à te proposer :dance:. Tout défile dans ma tête donc je vais essayer d'être le plus claire possible.
    Pendant des vacances d'été, où tu le désires, genre à Madagascar ou en Thaïlande imaginons, nous aurions pu nous rencontré. Tu aurais été intéressé par mon grand frère qui a un peu plus d'un an que toi. Pour l'approcher, tu te serais servi de moi. Les jours seraient passés, mon frère et toi seriez sortis ensembles et toi tu aurais su m'apprécier à mon juste compte malgré notre différence d'âge. Aujourd'hui, on se retrouverait ici et je t'annoncerais que mon frère allait aussi venir à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:36



    J'aime bien ton idée, oui. :<3:
    Cela remonterait à quelques années, genre deux/trois ans ( parce qu'après Jules a eu une relation amoureuse assez sérieuse donc je ne vois pas pourquoi elle aurait été intéressée par un autre garçon )

Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:41

J'aurais plutôt pensé à quatre/cinq ans, si cela ne te dérange pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:08



    Non du tout. C'était surtout pour dire pas avant deux/trois ans xD après il n'y a aucun soucis au contraire Wink
    quatre/cinq ans c'est parfait smile

Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:11

    Bon et bah si sa ta vas je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jenkins
Sacha Jenkins
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:11

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. 39884 ?
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:50



    :yeah: Une idée ?.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.   JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULEEN ♦ tout le monde me connait, sauf toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit