WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:34



No road is long with good company.
HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 352202ks7
    HERMES EST


    A SAVOIR



    .
    She's not a bitch, She knows what she want !
    ♦ Courageuse ♦ Charmeuse ♦ Têtue ♦ Persévérante ♦ Naturelle ♦ Perfectionniste ♦ Energique ♦ Intelligente ♦ Lasse ♦ Controversée ♦ Taquine ♦ Angoissée ♦ Gonflée ♦ Sociable ♦ Charismatique ♦ Franche ♦ Brisée ♦ Vulgaire ♦ Torturée ♦ Dure ♦ Startège ♦ Joueuse ♦ Fiere ♦ A confiance en elle ♦ Dingue ♦ Imaginative ♦ Talentieuse ♦ Débrouillarde ♦ Dure à cuire ♦ Résistante ♦ Secrète ♦ Introvertie ♦ Attentionné ♦ Enervante ♦ Bourreau de travail



HERMES CHERCHE

♦ h ♦ Hermès a toujours été une jeune femme indépendante mais aussi un peu paumée. Elle a fuguée à 14 ans, a été SDF jusqu'à ses 18 ans, elle a couchée avec un homme de cinquante ans qui a été le grand amour de sa vie, ajoute à ça qu'elle s'est prostituée pour changer de vie. Le destin a été dur en lui distribuant ses cartes. Lors de sa première soirée de boulot à Londres elle s'est retrouvé prise dans une bagarre entre trois hommes, elle la petite serveuse à l'air candide à mit deux hommes au tapis avant de se faire embarquer avec l'homme du côté duquel elle s'était rangé. Ils se sont retrouvés en prison pour la nuit en cellule de dégrisement. Elle a soignée les plaies au visage de l'homme avec son tee shirt et de l'eau. Se retrouver en soutient gorge avec un homme ivre ne semblait pas la déranger. Au petit matin sans lui poser de question elle regagna ses pénates... Et elle eut la surprise de le revoir au bar le soir même. Il est devenu un ami en quelque sorte. Il lui rappelle Alexander son ancien amant. Elle craque peut être un peu pour lui. Pourtant elle se refuse à coucher avec lui malgré certaines de ses avances. Mais, qui sait peut être un jour ?

♦ h ♦ Hermès à un nom a couché dehors. Hermès franchement, qui a eut l'idée d'appeler une fille qui était tout sauf féminine Hermès ! Une marque de luxe en plus, alors qu'elle allait finir SDF, et qu'il passait parfois plusieurs semaines avant qu'elle ne puisse prendre une douche. Elle avait l'air de tout sauf d'un joyau. Alors, lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui a un nom qui la fait plus rire que le sien, elle n'en loupe pas une. C'était un soir alors qu'elle avait été embauchée pour crée l'animation dans une fête qu'elle l'a rencontré. Il était venu la draguée entre deux poses bières. Elle n'avait pas manquée de se foutre de lui. Et a force de le provoquer elle avait finit par se faire violer la bouche, il avait voulut la faire taire. Et ca avait marché. Son culot et sa légère brutalité l'avait séduite. Il avait été l'investigateur de la nuit qu'ils avaient passés ensemble, enfin nuit était un bien grand mot. Cela avait commencé dans les toilettes de cette maison et finit dans la chambre d'ami. Une one shot et elle était repartie bossée. Elle le croise de temps en temps et elle a encore envie de lui. Ca lui arrive parfois de regretter un homme, une étreinte. C'est le cas avec lui. Sa passion lui manque.



Dernière édition par Hermès O. Bradford le Lun 5 Juil - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:34



HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 25t7r40
EZECQUIEL H. WHEALER

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Ash_stymest_036
TRISTAN N. BEKERLEY
Il est un musicien Hermès est également une guitariste et une interprète, le bar dans lequel travail la jeune femme organise régulièrement des soirées scènes ouvertes. C'est là que les deux artistes se sont rencontrés, ils ont le même répertoire, c'est probablement cela qui les a fait se rencontrer, ce qui est étrange lorsque l'on connait Hermès maus aussi lorsqu'on connait Tristan, ils ne se lient pas facilement, pourtant les textes du jeune homme l'on touché, elle lui a offert un verre, et ils ont appris à ce connaitre ce soir là. On ne peut pas dire qu'ils soient amis, pourtant Hermès a apprit à apprécier ce jeune hpmme que certain penseraient aussi excentrique et froid qu'elle, ils ont biens des choses en commun, la plus importante est surement la musique et une figure paternel qu'ils détestent.Ensembe ils font de la musique. Voila tout. La musique guérrit toutes les blessures. Hermès s'amuse a arranger les accords des chansons du jeune homme tandis qu'il corrige les fautes de syntaxes de la brunette qui a parfois une façon bien particulière de s'exprimer. Bien sur Hermès est parfois une sale conne, mais Tristan le prend relativement bien, il est aussi un sale con parfois, il sait comment la prendre dans ces cas là et n'hésite pas à la remettre en place. Cette amitié sans pression aide Hermès a reprendre contact avec la douceur d'une existence qu'elle a oublié.

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Gg03_06
NATHAN MCINTYRE
On pourrait croire qu'avec le temps et l'expérience Hermès arrêterait de répondre au quaïd qui tente de l'impressionner dès qu'elle fout un pied dehors mais, non. On est une tête de bois où on l'est pas. Nathan a joué les preux chevaliers un soir à la sortie d'un bar, il était barman et avait tapé dans l'œil de la brunette. Il était venu lui prêter main forte alors qu'un petit con ne comprenait pas le sens du mot non. Elle n'aurait pas eut besoin de lui mais elle n'avait rien dit. Elle les avait laissés rouler des mécaniques et c'était proposé de soigner les blessures de guerres du barman chez elle... Un texto à Damon pour le prévenir qu'elle ne rentrait pas seule et le tour était joué. D'un simple rôle d'infirmière elle était passée à celui de maitresse. Une oneshot fort agréable et quand au petit matin elle l'avait surprit en train de quitter la chambre elle lui avait proposé de rester pour le petit dej", elle ne s'attendait pas à une demande en mariage, c'était un plan cul elle comprenait très bien elle ne cherchait pas autre chose. Elle avait finit par lui préparer un café et des tartines et ils avaient discutés boutiques, vie Londonienne et autre. On peut dire qu'ils ont été des sex friends un temps mais à présent ils sont simplement des amis, personne n'est à l'abri d'une rechute mais, pour l'instant ils apprécient de discuter dès qu'Herm' met les pieds au Chiquito.

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Gg03_04
ANDREA L. BAKER
Ces deux là avaient tout pour se rencontrer et bien sur tout pour s’entendre. Musiciennes, auteures interprètes, très rock & roll’s. Elles se sont rencontrées à l’occasion d’une soirée scène ouverte qu’organisait Andréa dans son bar. La musique d’Hermès à plus à la jeune New Yorkaise qui semblait se souvenir d’Hermès dans sa vie d’autrefois. Elle avait entendu une jeune fille, blonde à l’époque, se produire sur une scène de Brooklyn. Hermès afin de ne pas dévoiler trop de son passé éluda d’un sourire la question sur son passé en disant que depuis ce temps là sa musique avait bien évoluée. Elles ont passés le reste de la soirée à comparer leur idole musicale, les mérites de certaines guitares et micros… En gros elles s’entendent comme larrons en foire ! Andréa a même engagée Hermès pour un concert à l’occasion du quel un producteur s’est intéressé à son travail, une opportunité ?

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 2q06nua
NOHLAN A. MARLOWE
Alors lui franchement il l’a fait rire ! Elle se promenait sur le campus lorsqu’elle a remarqué un flayers concernant une audition qui se tenait dans un bar du Village pour la formation d’un groupe de rock. Ils cherchaient une chanteuse ou un chanteur. Elle était emballée par l’idée, aller savoir pourquoi elle qui jouait toujours en solo. En arrivait à l’audition avec ses guitares et l’envie de relever ce défi elle avait été surprise de les trouver aussi nombreux. Que des hommes. Elle était la seule jeune femme présente dans la scène. Et soyons honnête avec son look à la Laura Ingals sous acide elle avait fait forte impression. Le groupe ne se composait que de garçons, en la voyant monter sur scène y’avait eut des murmures, plutôt canon la petit serveuse en tee-shirt moulant col carré et mini jupe en jean. Et lorsqu’elle avait ouvert la bouche et laissé courir ses doigts sur le manche de sa guitare ils avaient eut le coup de cœur musicale pour elle. Mais bien sur, Hermès à tout fait foirer. En attendant les délibérations du « jury » elle s’était accoudée au bar pour boire une bière, c’était là que le batteur du groupe s’était approché d’elle persuadé d’avoir une touche. Il était allé loin dans les limites de la patience de la belle qui avait finit par lui casser le nez sur le comptoir… De quoi refroidir les membres du groupe. Sauf un Nohlan. Avec qui elle a gardée le contact, elle fait souvent les mêmes concerts qu’eux, préférant les ouvertures que les grosses animations. Ils s’apprécient et se respecte muscialement.

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 7
PRENOM & NOM
description du lien

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 7
PRENOM & NOM
description du lien

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 7
PRENOM & NOM
description du lien

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 7
PRENOM & NOM
description du lien

HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 7
PRENOM & NOM
description du lien
Spoiler:



Dernière édition par Hermès O. Bradford le Dim 11 Juil - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:51

    KRISTEEEEN ♥ J'aime tellement le personnage que tu lui as donné !
    Hermès & Tristan, ça pourrait donner quelque chose à ton avis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:38

No idea je n'ai pas lu ta fiche ! Tu me fais un résumé xD ?
Ou je me lis ta fiche xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:52

    Alors résumé ... Tristan a vécu toute son enfance avec sa mère, car son père l'avait quitté; puis sa mère tomba malade et il devait plus souvent aller voir l'inconnu qui lui servait de père, qu'il détestait. La maladie de sa mère et le désastre de son premier amour fut le début d'une carapace que se forgea Tristan au fur et à mesure et qui se renforça d'un coup, à la mort de sa mère en 2003 : il n'avait même pas 13 ans alors. Habitant à Swan chez son père, il trouva refuge dans la musique et surtout l'écriture et la lecture. C'est ainsi qu'il décida de partir à Londres pour étudier les littératures à l'Université, continuant la musique (guitare, chant & textes) et se lançant dans une carrière de mannequin. Il est assez solitaire, même si il a des potes, il aime la solitude et déteste trop s'attacher aux gens. Il est extrêmement calme et peu bavard, même s'il peut céder à la violence lorsque ses émotions sont trop fortes à supporter. Aussi, il est particulièrement obsédé par sa ligne, cherche la perfection sans réellement s'en rendre compte, il ne s'aime absolument pas, mais sait garder la tête haute et est particulièrement introverti. Ça te vas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:12

Citation :
♦ h ♦ Il est un musicien Hermès est également une guitariste et une interprète, le bar dans lequel travail la jeune femme organise régulièrement des soirées scènes ouvertes. C'est là que les deux artistes se sont rencontrés, ils ont le même répertoire, c'est probablement cela qui les a fait se rencontrer, ce qui est étrange lorsque l'on connait Hermès maus aussi lorsqu'on connait Tristan, ils ne se lient pas facilement, pourtant les textes du jeune homme l'on touché, elle lui a offert un verre, et ils ont appris à ce connaitre ce soir là. On ne peut pas dire qu'ils soient amis, pourtant Hermès a apprit à apprécier ce jeune hpmme que certain penseraient aussi excentrique et froid qu'elle, ils ont biens des choses en commun, la plus importante est surement la musique et une figure paternel qu'ils détestent.Ensembe ils font de la musique. Voila tout. La musique guérrit toutes les blessures. Hermès s'amuse a arranger les accords des chansons du jeune homme tandis qu'il corrige les fautes de syntaxes de la brunette qui a parfois une façon bien particulière de s'exprimer. Bien sur Hermès est parfois une sale conne, mais Tristan le prend relativement bien, il est aussi un sale con parfois, il sait comment la prendre dans ces cas là et n'hésite pas à la remettre en place. Cette amitié sans pression aide Hermès a reprendre contact avec la douceur d'une existence qu'elle a oublié.

Je crois que ce lien est fait pour nous XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:16

    Mais c'est parfait, tu as raison x)
    Je t'ajoute de suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:38

    Je veux un lien avec toi ! Ton histoire est vraiment touchante, t'as eu des moments difficiles Kristen Smile
    Je veux du positif, mais j'y ai pas encore trop réfléchi alors si t'as des idées je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:53

Il me faut un petit résumé de ta personne pour embrayer sur des idées ^^ Tu m'en fais un xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:41

    Les mêmes études ♥ Il nous faut un lien d'enfer.
    Citation :
    f ♦ Elle est une chanteuse, Hermès est une guitariste et une interprète, le bar dans lequel travail la jeune femme organise régulièrement des soirées scènes ouvertes. C'est là que les deux chanteuses se sont rencontrés, elles n'ont pas le même répertoire et pourtant elles ont accrochés, ce qui est étrange lorsque l'on connait Hermès qui ne se lit pas facilement, pourtant les textes de la jeune brune l'on touché, elle lui a offert un verre, et elles ont appris à ce connaitre ce soir là. On ne peut pas dire qu'elles soient amies, pourtant Hermès a apprit à apprécier cette jeune fille qui n'a absolument rien en commun avec elle si ce n'est la musique. Elles sont si différentes, tant dans leur look que dans leur façon d'être qu'on se demande souvent ce qu'elles font ensembles. De la musique. Voila ce qu’elles font. Hermès s'amuse a arranger les accords des chansons de la jeune femme tandis que la plus jeune corrige les fautes de syntaxes de la brunette qui a parfois une façon bien particulière de s'exprimer. Bien sur Hermès est parfois une sale conne, mais elle le prend relativement bien, elle sait comment la prendre dans ces cas là et n'hésite pas à la remettre en place. Candide et fraiche certes, mais elle n'est pas son chien. Cette amitié sans pression aide Hermès a reprendre contact avec la douceur d'une existence qu'elle a oublié.
    J'aurais pensé à ce lien mais je ne sais pas si j'ai vraiment le profil. Déjà, je suis chanteuse malgré que je sois plus une grande pianiste et nouvelle dans la guitare électrique. Je joue essentiellement du rock, hard rock et metal. DU DUR QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:48

Bon et bien je suis née à Brighton, père policier, mère avocate. J'étais une petite prétentieuse intelligente quand j'étais plus jeune et je le suis encore aujourd'hui mais beaucoup moins. J'ai commencé à faire du solfège et du piano à l'âge de six ans et sept ans dans un petit conservatoire de Brighton. J'étais issue d'une famille assez aisée et avais le plus souvent droit à ce que je voulais. Je fis ma crise d'adolescence assez tôt ( ça on s'en fout ), mais ceci fut à l'origine d'une violente dispute avec mon père, qui mourut la nuit même dans un accident de voiture. Depuis, je suis toujours très touchée par cet évènement et me suis enfermée sur moi-même pendant un moment. Jusqu'au jour où ma mère décida de m'emmener à Londres. J'y continuais des cours de piano, et je m'engageai dans la guitare et commençai à composer des propres morceaux de mon style pour exporter tout ce que j'avais sur le cœur. Ma mère a toujours voulu que je fasse des études de droit, mais je me suis obstinée jusqu'au bout à vouloir faire de l'art. Alors j'ai quitté la maison familiale, je me suis achetée un appartement avec ma meilleure amie ( que je n'ai pas encore ... faut que je me la trouve dit-donc ) et paye le strict des minimums grâce à un emploi dans un café où je joue régulièrement et où j'anime toutes les soirées. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:22

Kattya : Je viens d'adapter ce lien pour Tristen en version Homme mais je peux en trouver un autre dans ce genre si tu veux ^^

Lully : Umh faut que je réfléchisse ^^ Pour la meilleure amie et coloc c'est mort avec moi, je me fais Damon s'il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:28

    Et bah je veux bien (: Ce lien m'intéressait donc si cela ne te dérange pas :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:34

Andrea L. Baker a écrit:

    Hermès, ton prénom et K stew ; je t'aime déjà ;D Je t'écoute ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:48

Tu me fais un ésumé de ta personne XD ? Ah Taylor et moi une grande histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:05


    Andréa est américaine, de New York. C'est la fille d'un PDG du chaine d'hôtel de luxe et homme politique influent de la ville. Elle a perdue son premier amour quelque mois avant ses 16 ans, c'est à cet age qu'elle est partie pour Londres. Sa passion, c'est la peinture et elle commence à se faire un réputation grâce à sa galerie, c'est la même chose dans le monde la nuit car le soir sa galerie devient un café théâtre. Elle est superficielle, arrogante, extravertie, fêtarde, pianiste, perfectionniste, travailleuse, fidèle et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:48

J'y réfléchis xD ^^ Ca me titille le cerveau là
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Baker
Andrea L. Baker
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Tay MOM.
Mes messages : 2141
Date de naissance : 34
Localisation : LONDON; Mayfair
Mon âge : Twenty years old
Etude & Année d'étude : Histoire de l'art, 2ième années
Emploi(s) : Peintre, a sa propre galerie qui est un café-théâtre le soir.
Date d'inscription : 29/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:33

    J'ai quelques pistes, après tout dépend le lien dont tu as envie (; HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » 372301 ;
    - Elles sont dans la même université. Et sont musiciennes.
    - Elles ont toutes les deux perdues leur amour (si c'est bien le sens ou il est mort)
    - Hermès est serveuse dans un bar, Andréa en tient un, où se tien souvent des scènes ouvertes.
    Elles sont faites pour se rencontrées en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:18

Un petit lien ça te dirait?
alors résumé de ma life: fils d'une ambassadrice, a voyagé pas mal dans sa vie mais blessé par la vie quand ses parents dévorce et que son père l'abandonne du jour au lendemain quand il est encore môme. Autodidacte de la guitare, il a formé un groupe en entrant à la fac dans lequel il joue toujours et se produit un peu partout om ils le peuvent, assez posé et doux comme type, qui pourrait totalement avoir noué un lien avec ton perso lors d'un petit concert où ils auraient joués tous les deux. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:04

Oulalallalll faut que je fasse travaillé mes neurons demain j'ai des liens a faire moi xD

Ne m'en voulez pas j'ai chopé coup de soleil et insolations au boulot je suis un peu dans les choux ce soir

Avec Plaisir No', j'essaye de développé une idée sur ce theme si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:07

Ca marche, tu me fais signe quand tu diras Eureka
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:11

Demain je ponds des liens pour tout ce petit monde promis juré craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:00

Bon, vu que tu es la coloc de Damon et que je suis sa voisine, ca fait de nous des voisines je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:09

Alors alors, je reviens vers vous en ce jour de grosse chaleur :

Lul' : En temps normal Hermès n'est pas vraiment fan du délire qu'à son patron de la prêter à d'autre café ou bar pour une soirée ou une journée lorsqu'un de ses amis se trouvent en manque de personnel. Il faut dire qu'elle apprécie très peu d'être traiter comme un morceau de viande qu'on s'envoi et se renvoi. Pourtant lorsqu'elle a fait la connaissance de Lullaby dans le bar où la demoiselle bossait, elle s'est tout de suite entendue avec elle. Pourquoi ? Elle n'en a aucune idée, elle ne se lie pas facilement d'ordinaire, même pas du tout ! Pourtant quand la miss est montée sur scène pour animée un peu la soirée, Hermès l'a plus apprécié encore. Cette fille à un don, elle galère comme tout un chacun dans ce monde pour vivre ses rêves. Peut être est-ce qui les a rapprochées ? Quand Hermès a un coup de moue ou une petite crise de déprime elle vient partager un moment musical avec celle qu'on pourrait presque considérée comme son amie.

Kattya : Dire que Hermès est attirée par Kattya est un euphémisme. Physiquement c'est même très chaud entre pour la jeune femme ces derniers temps. Elle craque pour ses grands yeux bleus et sa frimousse candide de jeune musicienne. Pourtant, entre elles s'est purement professionnel ! Et oui ! Afin de payer plus facilement sa part de loyer à Damon et aussi pour pouvoir s'offrir l'équipement nécessaire à l'enregistrement de son album Hermès a accepté de donner des cours de guitare électrique et classique. Kattya a été la première à la contacter pour s'inscrire en cours et lorsqu’Hermès l'a vu elle a craqué physiquement pour elle. Pourtant, elle ne laisse rien paraitre. La fraicheur de sa jeune élève apaise les blessures de son âme et enseigner la musique lui plait assez. Attention cependant à ce qu'un jour Hermès ne perde pas les pédales !

Andréa : Ces deux là avaient tout pour se rencontrer et bien sur tout pour s’entendre. Musiciennes, auteures interprètes, très rock & roll’s. Elles se sont rencontrées à l’occasion d’une soirée scène ouverte qu’organisait Andréa dans son bar. La musique d’Hermès à plus à la jeune New Yorkaise qui semblait se souvenir d’Hermès dans sa vie d’autrefois. Elle avait entendu une jeune fille, blonde à l’époque, se produire sur une scène de Brooklyn. Hermès afin de ne pas dévoiler trop de son passé éluda d’un sourire la question sur son passé en disant que depuis ce temps là sa musique avait bien évoluée. Elles ont passés le reste de la soirée à comparer leur idole musicale, les mérites de certaines guitares et micros… En gros elles s’entendent comme larrons en foire ! Andréa a même engagée Hermès pour un concert à l’occasion du quel un producteur s’est intéressé à son travail, une opportunité ?

Nohlan : Alors lui franchement il l’a fait rire ! Elle se promenait sur le campus lorsqu’elle a remarqué un flayers concernant une audition qui se tenait dans un bar du Village pour la formation d’un groupe de rock. Ils cherchaient une chanteuse ou un chanteur. Elle était emballée par l’idée, aller savoir pourquoi elle qui jouait toujours en solo. En arrivait à l’audition avec ses guitares et l’envie de relever ce défi elle avait été surprise de les trouver aussi nombreux. Que des hommes. Elle était la seule jeune femme présente dans la scène. Et soyons honnête avec son look à la Laura Ingals sous acide elle avait fait forte impression. Le groupe ne se composait que de garçons, en la voyant monter sur scène y’avait eut des murmures, plutôt canon la petit serveuse en tee-shirt moulant col carré et mini jupe en jean. Et lorsqu’elle avait ouvert la bouche et laissé courir ses doigts sur le manche de sa guitare ils avaient eut le coup de cœur musicale pour elle. Mais bien sur, Hermès à tout fait foirer. En attendant les délibérations du « jury » elle s’était accoudée au bar pour boire une bière, c’était là que le batteur du groupe s’était approché d’elle persuadé d’avoir une touche. Il était allé loin dans les limites de la patience de la belle qui avait finit par lui casser le nez sur le comptoir… De quoi refroidir les membres du groupe. Sauf un Nohlan. Avec qui elle a gardée le contact, elle fait souvent les mêmes concerts qu’eux, préférant les ouvertures que les grosses animations. Ils s’apprécient et se respecte muscialement.



Alanis tu te tapes Damon ? Parce qu'on va pas s'entendre sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »   HERMES B. ♣  Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES B. ♣ Non ! Pas le RMS Titanic, H E R M E S ! Non! Aucune relation avec Thierry Hermès. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit