WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Freedom... I love you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara P. Montgomery
Tamara P. Montgomery
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Rachel McAdams
Mes messages : 117
Localisation : Oxford street
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : Interne en neurologie
Emploi(s) : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:15

Tamara Penelope Montgomery

Freedom... I love you ♥ 1hxvg1




CHAPTER I
NOM : Montgomery
PRENOM : Tamara
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION : En Angleterre, avec Nolhan (yeah!)
DATE DE NAISSANCE : 27 avril 1984
LIEU DE NAISSANCE : Vancouver, Canada
METIER/JOB : Étudiante en médecine (interne en neurologie)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE :Étudiants en Médecine


CHAPTER II
PLAT PREFERE : Officiellement, les macaronis au fromage. Officieusement, elle doit avouer que depuis qu'elle vit en Angleterre, elle raffole du Cornish pasty, une sorte de pâte repliée sur elle même contenant des pommes de terre, du bœuf haché et des oignons.
BOISSON PREFEREE : L'eau reste sa meilleure amie (surtout lorsqu'elle prend le temps de faire du footing), néanmoins, elle adore le sirop de violette et le café, et elle consomme ce dernier un peu trop parfois. (Faut pouvoir assurer quand on est en neurologie).
LIVRE PREFERE : Le fantôme de l'opéra. Elle possède d'ailleurs une édition en deux tomes assez rare, qu'elle conserve précieusement.
MUSIQUE PREFEREE : Bizarrement, elle n'a pas de style préféré, si ce n'est qu'elle aime s'allonger au beau milieu du salon parfois, et se prendre pour un chef d'orchestre en écoutant des musiques de films.
COULEUR PREFEREE : Le marron
PARFUM DE GALCE PREFERE : Dans la rue en bas de leur appartement, il ont la chance d'avoir un glacier très original qui propose toute sorte de parfums. Après les avoir tous testé, elle est catégorique : son parfum favori, c'est cookie !
ODEUR PREFEREE : Sa sœur s'est toujours moquée d'elle, mais Tamara a toujours aimé l'odeur de l'essence. Elle aime aussi l'odeur des grenier, des caves, des garages, de la pluie sur un sol chaud. Elle aime quand son appartement sent l'encens à l'orange, mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est lorsque que Nolhan la sert dans ses bras puisque ses vêtements portent un savant mélange d'odeur masculine et d'un suave parfum pour homme.
ENDROIT PREFERE : Sa chambre et son salon en plein après-midi lorsque le soleil envahit la pièce..
SAISON PREFEREE : L'automne, sans hésiter ! Elle trouve que cette saison dégage un charme mystérieux, comme après une averse lorsque le soleil n'est pas encore la, mais qu'on le devine déjà. Et puis elle adore la pluie, alors ça aide.
LIEU DE VACANCES PREFERE : Chez ses parents.
PAYS PREFERE : Son coeur balance entre le Canada et l'Angleterre, et elle ne saurais choisir. (Mais elle a peut etre une petite préférence pour l'Angleterre puisque Nolhan s'y trouve avec elle)
VILLE PREFEREE : Londres ! ♥️ (et Vancouver)


CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : SOURIANTE ♣️ HONNETE ♣️ SERVIABLE ♣️ ATTENTIVE ♣️ CALINE ♣️ PAS CORDON BLEU DU TOUT ♣️ DOUEE ♣️ TOLERANTE ♣️ FORCE DE LA NATURE ♣️ SENSIBLE MAIS PAS PLEURNICHARDE ♣️ MALINE ♣️ SARCASTIQUE ♣️ PERSEVERANTE ♣️ FIDELE ♣️ MARRANTE ♣️ MALADROITE PAR MOMENTS ♣️ BOUDEUSE ♣️ AFFECTEUSE ♣️ INDEPENDENTE ♣️ MATERNELLE ♣️ TETUE PARFOIS ♣️ MANIAQUE ♣️ ACCRO AU CAFE ♣️ COURAGEUSE ♣️ IMMATURE EN PRIVE ♣️ SERIEUSE AU BOULOT ♣️ MOTIVEE ♣️ COMPREHENSIVE ♣️ PASSIONNEE ♣️ ENERGIQUE ♣️ DETERMINEE ♣️ PIEDS SUR TERRE ♣️ PREVOYANTE

...................................

Ce n'est pas qu'elle aime la vie, mais presque. En fait non, elle l'adore !! Toujours souriante, même Nolhan a rarement eu l'occasion de la voir triste. Elle n'est pas insensible, non, juste optimiste. Elle est également assez franche, ce qui peut parfois lui jouer de bien mauvais tours, puisque une de ses amies lui a dit que ça la rendait arrogante. Depuis ce jour, elle tente de dire les choses avec plus de tact, mais ce n'est pas encore totalement réussi. En fait, elle est assez maladroite, et oublie toutes ses bonnes résolutions lorsqu'on la sort de ses gonds. Heureusement pour elle, elle sait aussi s'excuser lorsqu'elle va trop loin. Toute petite, elle a néanmoins une voix assez présente quand elle s'emporte, ce qui fait bien rire Nolhan parfois lorsqu'ils se disputent (et la dispute s'achève de ce fait par des rires). Tolérante, elle accepte tout de même beaucoup de choses des autres. Elle sait que personne n'est parfait, elle moins encore que les autres, et elle essaye toujours (ou du moins quand elle y pense) de trouver des circonstances atténuantes lors de situations délicates. Elle trouve qu'elle a beaucoup de défauts (comme toutes les femmes xD) mais ce qui l'embête le plus c'est son incompétence en cuisine. Plusieurs fois elle aurait aimé préparer un repars digne de ce nom pour l'amour de sa vie, mais la seule chose qu'elle arrive à faire est un plat de pâtes trop cuites. Toujours en train de faire quelque chose, elle en oublie le feu et laisse chauffer trop longtemps les aliments. Et puis même, elle ne sait pas marier les saveurs; et elle évitera de se remémorer le jour où Nolhan a du passer une heure au dessus d'une bassine parce qu'elle avait mis du sel à la place du sucre dans un gâteau. Tamara est une femme douce, ouverte au monde et câline, mais elle a un sacré caractère. Elle peu se montrer pleine de sarcasme lorsque la situation s'y prête, ou pour défendre son honneur ou celui de son fiancé. Elle est très indépendante et déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, pourtant, elle fait tout le contraire avec les autres et chercher sans cesse à les guider vers ce qu'elle pense être le bon chemin. Enfin de compte, elle est assez énervante, mais toutes ses qualités la rendent attachante et lorsqu'on la connait bien, on découvre vite que c'est une femme passionnée, déterminée, que son arrogance n'est en fait que de la franchise, qu'en privé elle peut se montrer extrêmement puérile (la fois ou elle a joué à "chat" avec Nolhan remonte à... hier soir XD). Très drôle, elle adore faire la folle, danser sans raison en sortant de la douche (douche durant laquelle elle a chanté faux et à pleins poumons), ou encore faire des grimaces dans des moments sérieux. Elle a néanmoins les pieds sur terre et sait faire la part des choses. Bref, Tamara est une femme pleines de ressources, et totalement paradoxale, c'est peut être ce qui la rend si accessible et ouverte au autres.


PARCOURS :
« 27 avril 2009.

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Aujourd'hui, c'était la folie ! Je ne sais pas encore dans quel sens remettre mon coeur... Aujourd'hui, j'ai 25 ans. Aujourd'hui, Nolhan vient de me demander ma main. Aujourd'hui... j'ai dis oui. Cela fait maintenant presque 9 ans qu'il fait parti de ma vie, et désormais, notre destin est scellé. Je lui ai dis tant de fois que je l'aimais, mais aujourd'hui je n'ai jamais été aussi sure de mes sentiments pour lui. »


« 27 Avril 2010.

On ne peut pas dire que ma vie soit compliquée. Je sais que j'ai de la chance, et je remercie le ciel de m'avoir posée sur un chemin sans trop d'embuches. Malheureusement je sais que le bonheur est éphémère et j'ai sans cesse la peur que tout s'arrête brusquement. Que Nolhan s'en aille, qu'il arrive quelque chose à ma famille... on ne sait pas de quoi la vie est faite, alors il faut la consumer avec vigueur et passion. »


Elle leva les yeux de son journal intime, un sourire aux lèvres. La dernière fois qu'elle avait écrit dedans ne datait pas de très longtemps, et pourtant elle sentait un fossé énorme entre celle qu'elle était à ce moment là, et celle qu'elle est aujourd'hui. Assise sur le rebord de la fenêtre de son appartement, enroulée dans une couverture beige, elle ouvrit la première page du cahier dignement nommé "journal de Tamara" et commença la lecture, tandis que Nolhan, son fiancé, jouait un peu de basse. Elle avait commencé ce journal il y a de cela pas mal d'années. En fait, elle l'avait commencé parce qu'un jour, alors qu'elle n'avait que 10 ans, sa grande soeur lui avait conseillé de lire le journal d'Anne Franck. Bouleversée après la lecture, elle avait décidé d'elle aussi inscrire l'histoire, son histoire, sur du papier. Parce que comme l'avait dit Anne Franck : « la papier est plus patient que les hommes ». Oui, elle trouvait dans son journal un certain réconfort. Non pas qu'elle fut malheureuse dans sa famille, bien au contraire! Mais elle sentait un décalage entre elle et le reste des enfants de son âge. Des enfants avec qui elle riait, avec qui elle jouait, avec qui elle s'amusait, mais des enfants avec qui elle ne pouvait rien échanger de plus profond. Elle trouvait ça étrange d'ailleurs, cette barrière qui la séparait des autres. Alors, pour éviter d'être mise de côté, elle faisait souvent le pitre. Pas en classe bien sur, car elle était une élève appliquée et sérieuse. Mais en dehors de l'école, et surtout avec les garçons, elle adorait faire l'imbécile. Véritable garçon manqué, elle n'aimait pas trop passer du temps avec les filles et préférait l'esprit aventureux et belliqueux des garçons. A cette âge là, elle était déjà paradoxal. Elle faisait le pitre et pourtant, personne n'osait la traiter de "tête d'ampoule" ou de "fayote" concernant ses bons résultats.

« Aujourd'hui, j'ai mangé à la cantine avec Jerry et Matt, deux copains qui vont avec moi en option biologie. Lara m'en veut beaucoup de ne plus manger avec elle, mais je m'en fiche. Au moins avec les garçons, on ne parle pas de poitrine qui pousse, de règles, de cheveux, ou de vêtements. Jerry et Matt ne savent même pas que les filles n'ont pas la même chose qu'eux entre les jambes... »


La première fois que sa mère lui a parlé des règles, elle a fait la grimace. Perdre du sang?! Mon dieu mais quelle idée. Elle en faisait même des cauchemars, s'imaginant qu'elle ne s'en sortirait jamais, priant pour ne jamais les avoir. Et pourtant, le jour où elles vinrent, elle se sentit plus femme que jamais. Elle avait à peine 13 ans, et Jerry commençait à flirter avec elle. Loin de ses préoccupations de garçons manqué, elle se sentait presque flattée, mais elle ne se laissa jamais approcher. A ce moment là de sa vie, les garçon, c'était défendu. Sa sœur de 18 ans lui avait raconté des tas d'histoires à propos de filles qui tombaient enceintes, alors il était hors de questions qu'elle se laisse approcher. Mis à part les garçons, Tamara est une véritable hyperactive et ses parents sont vite débordés devant les demandes de leur fille. Elle ne parvient pas à faire une activité plus de 10 minutes. Alors ils décident de l'inscrire à toute sorte de sport, sans réel succès. Le tennis, l'escalade, l'aviron, le volley, et la danse ne viendront pas à bout de son énergie. Ce n'est que lorsqu'à l'âge de 16 ans, lorsqu'elle croise le regard de Nolhan, qu'elle soulage ses parents d'un stresse certain puisqu'elle se mets à sortir beaucoup. Sortir? Oui, parce que le beau Nolhan dont elle ne connaissait pas le prénom, c'était un musicien, un vrai de vrai. Le soir où elle l'a croisé dans ce bar, il su que si elle ne tentait pas sa chance avec lui, elle allait rater un truc important. Elle ignorait totalement pourquoi, mais il fallait qu'elle le fasse. Ils se croiseront plusieurs fois au lycée avant qu'ils ne se décident à sortir ensemble. Et pour un premier amour, il était merveilleux! Nolhan était un garçon romantique et décalé, drôle et réservé, et il avait touché son cœur plus d'une fois. Malheureusement, la mère du jeune homme fut mutée en Angleterre. La séparation fut rude, mais elle avait confiance en lui.

« Ca y est... il est parti. Bordel, il est parti. Je ne sais pas comment je vais faire sans lui, et sans sa présence chaque jour au lycée, mais je sais qu'il ne m'abandonnera pas et qu'on se retrouvera l'année prochaine. Je crois en lui, et on est bien plus forts que ça. Peu importe ce qui se passera, j'irais le rejoindre! »

Durant cette année de "solitude", elle se consacra corps et âme aux études, faisant tout son possible pour avoir sa graduation. Travaillant jusqu'à très tard le soir, se levant très tôt, elle se noyait dans le travail pour oublier un peu la douleur. Mais chaque lettre, chaque mail que son petit ami lui envoyait était comme une bouffée d'air frais. Elle avait d'ailleurs trouvé ça étrange qu'il veuille lui envoyer des lettres puisqu'internet était un moyen bien plus rapide, mais elle avait fini par trouvé ça très romanesque. Puis elle parti. Enfin ! Elle n'eut que peu de mal à convaincre ses parents que même en Angleterre elle continuerait ses études, et il furent soulagés de la voir si sure d'elle. Tamara avait toujours été très indépendante, mais le départ d'un enfant reste pour un parent, une source d'angoisse. Néanmoins, elle leur a toujours envoyé des mails pour les rassurer.

En Angleterre, elle fut acceptée dans en fac de médecine, tandis que Nolhan débutait sa première année d'histoire de l'art. Ils vécurent tout deux chez la mère du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle décide de leur donner un coup de pousse et de leur louer un appartement. Tamara se sentit gênée, mais accepta sans rechigner. C'était un cadeau magnifique. Mais Nolhan ne voulait pas vivre éternellement aux crochets de sa mère. Alors à la fin de ses études, il décida d'ouvrir une entreprise de décoration d'intérieur. Il était extrêmement doué et Tamara qui n'avait aucun goût le trouvait époustouflant. Une fois le crédit accordé, il déménagèrent dans leur appartement à eux, certes plus petit, mais avec une luminosité hors du commun. La salon était baignée d'un magnifique lueur orangée l'après midi, et elle adorait s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, comme elle l'avait fait aujourd'hui.

Elle referma définitivement son journal et tourna la tête vers son fiancé. Elle sentit en elle une bouffée d'amour l'envahir, alors elle se leva et se dirigea vers lui pou l'enlacer. Un jour prochain, elle portera son nom... il s'arrêta de jouer de la basse et lui adressa un sourire. Elle fronça son nez en souriant à son tour et finalement le toucha rapidement sur l'épaule et parti en courant :

« CHAAAT !! C'est toi qui est ! »


CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Rien. Je pense que la vie est un cadeau et que les choses se passent comme elles doivent se passer.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Que mon mariage se déroule bien et que par la suite, nous puissions fonder une belle petite famille et que je soit épanouie dans mon métier.
L'INSTANT PARFAIT : Le matin, lorsque Nolhan grogne parce que je lui chatouille le nez avec mes cheveux défais. Ca me fait toujours rire (et le matin, il est tellement adorable!)
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Il y en a trop Surprised ! Je dirais ... le jour où j'ai rencontré Nolhan, notre premier baiser, notre première fois, la fois où il m'a dit "je t'aime", lorsque nous avons emménagé, la fois où il m'a demandé en mariage... non, je ne pourrais pas choisir entre tous ces jours !

CHAPTER V
PRENOM : héhé
ÂGE : 20 ans
NIVEAU RP : 7
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Ca fait longtemps que je le connais ♥️
AVATAR : Rachel McAdams, la seule et l'unique ♥️
CODE : OK BY EMS
AUTRES : J'ai craqué sur le PV *o* (et le nouveau design déchire le string à sa maman)








Dernière édition par Tamara P. Montgomery le Lun 26 Juil - 19:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:34

KEIRA coeur
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:46

Superbe, fantastique, magique, merveilleux, extraordinaire, beautiful, wonderfull... choix d'avatar (:
Bienvenue à toi très chère et bon courage pour ta fiche :louve:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:59

Ca fait drôle...
Bienvenue parmi notre bande de fou :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 32
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:15

    Welcomeeeeeeeeeeeeeeee here :dance: !
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:11

HEY HEY ! Tu en es où dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara P. Montgomery
Tamara P. Montgomery
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Rachel McAdams
Mes messages : 117
Localisation : Oxford street
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : Interne en neurologie
Emploi(s) : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:54

Hey =)

Je suis désolée pour le retard O,o j'ai eu quelques petits soucis =s (je t'explique par mail) encore désolée je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:05

Très bien ! Tiens-nous au courant d'une éventuelle absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara P. Montgomery
Tamara P. Montgomery
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Rachel McAdams
Mes messages : 117
Localisation : Oxford street
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : Interne en neurologie
Emploi(s) : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:26

Je pense avoir terminé *o*
J'espère que ça conviendra à Nolhan et au staff ♥️

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:53

Tout est PARFAIT ! Je te VALIDE !
Si quelque chose cloche pour Nolhan, voyez ça par mp Wink


Dernière édition par Damon J. Matthews le Lun 26 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara P. Montgomery
Tamara P. Montgomery
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Rachel McAdams
Mes messages : 117
Localisation : Oxford street
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : Interne en neurologie
Emploi(s) : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:06

YEAHHH thanks *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:25

Non non rien à redire moi si ce n'est WELCOMEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Freedom... I love you ♥   Freedom... I love you ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom... I love you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit