WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lullaby ♠ Livin' just to find emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:38


© sur le modèle de la fiche de SARCASTICLEAK.


E M I L Y . L U L L A B Y
you can't always get what you want
G L A S W E L L

intelligente ▪ convaincante ▪ observatrice ▪ attachante ▪ sociable ▪ courageuse ▪ réaliste ▪ protectrice ▪ attentive ▪ curieuse ▪ agaçante ▪ gourmande ▪ bavarde ▪ impulsive ▪ ambitieuse ▪ travailleuse ▪ franche • « Lullaby est une jolie et séduisante jeune britannique, née à Brighton d'une mère avocate et d'un père policier. Très précoce dès la naissance, elle sera une élève très sérieuse et réussira sa scolarité jusqu'au bout. Elle était très proche de son père, mais le perdit après une violente dispute, lors d'un accident de voiture alors qu'elle était encore adolescente. Elle déménagea à Londres après ça et s'y installa avec joie. La musique et quelque chose de très important pour elle et elle en pratique depuis ses six ans. Elle chante très bien, joue du piano et de la guitare, et compose même ses morceaux. Depuis son admission dans la section art de l'université de Londres, elle est en très mauvais terme avec sa mère, car cette dernière voulait que Lullaby fasse des études de droit. Malgré tout, depuis plus d'un an, elles essaient d'améliorer leur relation. Elle travaille dans un petit café où elle anime toutes les soirées de la semaine. »



relationship

Lullaby ♠ Livin' just to find emotion 2mfxgf9
Je cherche :
♦ un amoureux actuel ; une relation pas tout à fait sérieuse où l'un des deux trompe l'autre peut-être ou bien quelque chose du genre. Mais ils ne seraient pas fait l'un pour l'autre, ils ne sont ensemble que pour leur réputation.
♦ un ou deux confidents ; Lullaby est quelqu'un de très oppressée et elle a beaucoup de secret qu'elle aimerait partager alors ses confidents doivent être des personnes en qui elle peut avoir confiance. Pour la rencontre et tout ça, on décide ensemble.
♦ des amis avec qui je m'entends très bien ; bon, il peut y en avoir beaucoup, mais après, il faut réfléchir au scénario de leur rencontre, ce que leur a apporté leur rencontre etc ...
♦ des amis fêtards ; Lullaby ne boit pas d'alcool, elle n'est là que pour tenir compagnie et figurer, et s'amuser un peu aussi. Elle aime malgré tout danser et passer des moments avec ces personnes donc, à voir ... Il faudra décider des scénarios de rencontre ensemble etc ...
♦ des connaissances ; rien à dire là dessus, il peut y en avoir beaucoup mais comme les amis, il faut définir la provenance de leur rencontre, la suite, le pourquoi du comment quoi ...
♦ des ennemis ; bah là, c'est simple, pourquoi on est ennemi, qu'est-ce qui nous oppose, comment on en est arrivé à là
♦ etc ...




Dernière édition par E. Lullaby Glaswell le Mer 7 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:38

UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:39

UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:39

UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:39

UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:46

      HEE! :panique:
    il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:49

    Mais bien sûr ! As-tu une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:50

    Euuh.. NON! Je te propose que tu ailles lire ma fiche et que je fasse de même. Je te recontacte par MP, ce qui sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:53

    Ouki pas de problème ... Je reviendrais ce soir alors je lirai ta présentation à ce moment, mais si tu as une idée avant, n'hésite pas à proposer, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:55

    J'ai remarqué que tu faisais du piano depuis tes six ans ainsi que de la guitare. De mon côté je fais du piano depuis que j'ai trois ans et de la guitare depuis trois ans. ♥️ Je viens aussi, je crois comme toi, d'une famille richissime mais ça tu le comprendras mieux en lisant ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:06



    Un lien o0 ?
    techniquement ça c'est le smiley à qui on ne peut rien refuser xD

Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:36

Kattya A. Kovalevski a écrit:
    J'ai remarqué que tu faisais du piano depuis tes six ans ainsi que de la guitare. De mon côté je fais du piano depuis que j'ai trois ans et de la guitare depuis trois ans. ♥️ Je viens aussi, je crois comme toi, d'une famille richissime mais ça tu le comprendras mieux en lisant ma fiche Smile

Je vais lire ça de suite ! =) Mais on peut créer un lien à partir de nos ressemblances ! ça pourrait être cool ! Je lis et après, je reposte par là ou bien dans ta fiche !

Juleen H. Winsdor a écrit:


    Un lien o0 ?
    techniquement ça c'est le smiley à qui on ne peut rien refuser xD


Mais bien sûr ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:51



    Non. mon cerveau émet des signes de fatigue xD ( je vais le redémarrer )
    Je vais aller voir ta fiche ( ce que j'aurais dû faire avant hein, mais bon je suis blonde, c'est une excuse :sifle: ) et si tu as des idées, toi, je suis toute ouïe smile

Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:57

Je n'ai jamais d'idée ! MdR. Bref, je vais lire ta présentation demain et je verrai d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:41



    Bon alors j'ai réfléchis, réfléchis et réfléchis...et j'ai peut-être trouver un petit scénario marrant. J'avoue que c'est le seul truc que j'ai réussis à broder, mon cerveau me fait défaut :/ donc si tu as autre chose, je t'écoute avec joie :=)):


    Comme j'ai vu que Lullaby était un peu en mauvais termes avec sa mère comme Juleen, j'ai penser partir de là. Les deux jeunes filles prenait un verre dans un café, chacune de leur côté, mais à des tables non trop éloignée, Lullaby aurait reçu un appel de sa mère et en moins de dix secondes l'aurait envoyer sur les roses d'une façon qui aurait amusée Juleen, elle qui a l'habitude de raccrocher de façon ingrate au nez de sa mère. Savoir qu'elle n'est pas la seule dans Londres à avoir des relations tendues avec sa mère, rassura en quelques sortes Juleen qui se permis d'interpeller l'autre blonde de but en blanc : « Toi aussi tu as hérité d'une mère insupportable ?» , elles auraient pu passer la fin de journée à enchaîner les cafés tout en se plaignant ( toutes les filles aiment se plaindre pour un rien xD ) et finalement auraient garder contact. Lorsqu'elles sont énervées, elles appellent l'autre afin de pouvoir se libérer de ce trop plein de haine en discutant.

    Bouuuh, j'ai presque honte de moi de te présenter un tel lien :colereux:

Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:18

    Moi j'aime ! C'est vraiment rigolo et précis ! J'ai tout compris, t'es super claire dans tes liens toi ! =) Bon bah je pense qu'on peut garder ça, je t'ajouterai assez rapidement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 33
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:43

    Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:05

Logique ! On est obligée d'avoir un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 33
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:07

    tu voulais quoi ma chérie ?
    faut que je te parle trop
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:43

    Désolé j'étais pas là ...
    Euuuh bah notre lien de meilleure amie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 33
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:07

    Oui Oui
    une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:58

    Un guitariste et pianiste, tout pour nous faire rencontrer. Le contexte de notre rencontre toucherait essentiellement la musique pour qui elle est essentielle à nos vies, pour toi comme pour moi. Lors d'un concours ou un examen de musique, tu aurais eu un petit soucis de dernière minute. Par exemple tu te serais présenté à ce concours ou examen, en passant celui-ci en duo - si tu vois ce que je veux dire :bidoum: - Ce duo aurait mis en jeu le son de la guitare et le son du piano. Un duo que tu aurais préparé pendant plusieurs mois et sur lequel tu comptait énormément pour je ne sais quelle raison. Bref, là n'est pas la question. Je me serais trouvé la-bas par hasard aidant par exemple à faire des manipulations ou encore des réglages ( après tout c'est pas la question ) A la dernière minute, tu te serais disputé violemment avec ta partenaire et elle serait parti en te laissant la en plan. C'est là que j'interviens, te voyant en pleurs. Tu m'expliquerais en gros et je te proposerais de remplacer ta partenaire. Tu aurais hésité puis je t'aurais tout simplement répondu - Qu'est-ce que t'a a perdes ? - Et sa serait parti ! Risqué puisque je n'avais jamais jouer ton arrangement. Finalement, nous aurions réussi et en apprenant les résultats positifs tu m'aurais genre sauté dans les bras m'invitant ensuite un boire un verre ou ce que tu veux. Enfin, tu comprends ? Après j'aurais peut-être pensé qu'on aurait pu être confidente mais.. la rencontre est le plus important pour le moment (:

    La honte monte à moi mais qui ne tente rien à rien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:20

    E. Lullaby Glaswell a écrit:
      Moi j'aime ! C'est vraiment rigolo et précis ! J'ai tout compris, t'es super claire dans tes liens toi ! =) Bon bah je pense qu'on peut garder ça, je t'ajouterai assez rapidement ! =)

    WOUAH :yeah: t'es la première à me dire ça xD
    Bon génial alors, je te rajoute pareil, rapidement...( quand la flemme aura quitter mon corps ^^)

Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Glaswell
E. Lullaby Glaswell
Oeuf à la coque



Mon avatar : Ashley Benson
Mes messages : 36
Etude & Année d'étude : Art
Emploi(s) : Très bonne question
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

Serena H. Lowens a écrit:
    Oui Oui
    une idée de scénario ?

Bah je sais pas moi euuuh, j'en sais rien, tu habitais aussi Brighton avant à ce que je vois non ? J'ai pas bien compris ton histoire à part ton adoption en fait ! =)

Kattya A. Kovalevski a écrit:
    Un guitariste et pianiste, tout pour nous faire rencontrer. Le contexte de notre rencontre toucherait essentiellement la musique pour qui elle est essentielle à nos vies, pour toi comme pour moi. Lors d'un concours ou un examen de musique, tu aurais eu un petit soucis de dernière minute. Par exemple tu te serais présenté à ce concours ou examen, en passant celui-ci en duo - si tu vois ce que je veux dire :bidoum: - Ce duo aurait mis en jeu le son de la guitare et le son du piano. Un duo que tu aurais préparé pendant plusieurs mois et sur lequel tu comptait énormément pour je ne sais quelle raison. Bref, là n'est pas la question. Je me serais trouvé la-bas par hasard aidant par exemple à faire des manipulations ou encore des réglages ( après tout c'est pas la question ) A la dernière minute, tu te serais disputé violemment avec ta partenaire et elle serait parti en te laissant la en plan. C'est là que j'interviens, te voyant en pleurs. Tu m'expliquerais en gros et je te proposerais de remplacer ta partenaire. Tu aurais hésité puis je t'aurais tout simplement répondu - Qu'est-ce que t'a a perdes ? - Et sa serait parti ! Risqué puisque je n'avais jamais jouer ton arrangement. Finalement, nous aurions réussi et en apprenant les résultats positifs tu m'aurais genre sauté dans les bras m'invitant ensuite un boire un verre ou ce que tu veux. Enfin, tu comprends ? Après j'aurais peut-être pensé qu'on aurait pu être confidente mais.. la rencontre est le plus important pour le moment (:

    La honte monte à moi mais qui ne tente rien à rien ; )

Pourquoi pas, c'est un peu brouillon toute cette histoire, mais pourquoi pas, j'aime bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 33
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:02

    Oui c'est la bas qu'on c'est rencontré. Ma famille adoptive venait de la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♠ Livin' just to find emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit