WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥    katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:16

KATTYA ANGELINA KOVALEVSKI

katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  35b7e9t

CHAPTER I
NOM : KOVALEVSKI. Étant russe jusqu'aux bouts des doigts, son nom de famille rappelle bien évidemment ses chères origines de l'Est. Elle portait très bien son nom de famille jusqu'au jour où la jeune demoiselle en eut marre de porter ce patronyme royal et certainement un des plus connus en Russie. Comment dire, ce n'est pas tous les jours faciles de porter le nom de famille d'une famille très haut placée dans le monde de la société russe. C'est pour cela, qu'elle a décidé de prendre son envol une bonne fois pour toute. PRENOM : KATTYA. Un très joli prénom que cette demoiselle russe adore modifier en Katty. Certains l'appelle Kattya, d'autres Katty. Mais une chose est sure, ce prénom est une marque très importante de sa personnalité, de son entourage et de sa vie en générale. En effet, ce prénom lui vient de sa chère et tendre grand-mère qui était pour elle une des plus importantes personnes sur cette terre aujourd'hui morte. Ensuite, vient son deuxième prénom. ANGELINA. Pourquoi celui-là ? Pour la simple raison qu'ils l'aimaient considérablement. Vous verrez qu'en rentrant, si vous avez la possibilité, dans son cercle intime d'amis, que certains l'appelle par son deuxième prénom. Mais cela ne se tient seulement qu'à trois ou quatre personnes vraiment très importante pour elle. ÂGE : La jeune demoiselle a fêté récemment ses dix-neuf ans. Un âge qu'elle attendait depuis toute petite, un âge qu'elle fut enfin soulagée d'avoir. LOCALISATION : Londres ♥ DATE DE NAISSANCE : Le 28 mai 1991, une jeune demoiselle du nom complet de Kattya Angelina Jeanne Miranda Kovalevski est née poussant son premier cri dans les bras de la sage-femme participant à l'accouchement. LIEU DE NAISSANCE : La jeune demoiselle est donc née le 28 mai 1991 à huit heures treize du matin dans le plus grand hôpital de Moscou. METIER/JOB : Elle savait très bien qu'en venant vivre, seule à Londres, elle aurait toutes les chances de travailler. Pour cela, elle souhaite chercher un emploi qu'elle sera réaliser avec précision le temps de ses années d'études. Car oui, la jeune Kattya est tout simplement une jeune étudiante. Elle étudie les arts, plus précisément la danse et la musique. Sa passion depuis toujours ? La danse classique et le piano. ORIENTATION SEXUELLE : Sans s'étaler sur ce sujet, Kattya aime les hommes. Elle avoue avoir déjà essayé avec les femmes mais cela ne donne rien de très convaincant d'après elle.

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Les pizzas de sa grand-mère italienne BOISSON PREFEREE : Le thé sous toutes ses formes. La Russie est grandement réputée pour ses vertus du thé. Donc, depuis sa tendre enfance, c'est tout naturellement que Kattya boit au moins cinq tasses de délicieux thé généralement vert. Elle espère retrouver un thé aussi bon que le sien, ici à Londres. LIVRE PREFERE : Le Parfum, Patrick Süskind MUSIQUE PREFEREE : Son répertoire musical est constitué principalement par du rock, du hard rock et du metal. On peut aussi y trouver de la pop et surtout de la variété française. La musique est pour elle une source de bonheur, plus exactement une passion que ses parents n'acceptent pas trop. Sinon, sa chanson préféré est une chanson de Kansas, Dust In the Wind. COULEUR PREFEREE : Le nude ainsi que le rouge sont ses deux couleurs préférées.PARFUM DE GLACE PRÉFÉRÉ : Elle raffole des délicieuses glaces à la framboise . ODEUR PREFEREE : Son odeur préféré est celle du vernis à ongles. ENDROIT PREFERE : Le plus grand théâtre de Moscou. Un prestigieux théâtre où Katty y a fait de nombreuses représentations en danse classique, comme en musique. Elle adore cette endroit car elle s'y sent chez elle. A chaque moment dur ou triste, la jeune femme si retrouvait pour danser seule dans cette grande salle. SAISON PREFEREE : L'hiver. Oui, beaucoup aime l'été mais vivant en Russie, on ne peut qu'aimer cette saison. Les températures russes montent très rarement au dessus d'une vingtaine de degrés. Ce qu'elle aime dans l'hiver, ce sont tous les éléments qui le caractérise. LIEU DE VACANCES PREFERE : La jeune femme aime voyager. Avec sa famille richissime, la possibilité de visiter de nombreux pays était présente. Son passeport est un petit carnet qui permet de raconter sa vie mieux qu'un journal intime. Mais si elle devait choisir un endroit pour décrire son lieu de vacances préféré ce serait surement la France. En effet, elle y a passé de nombreuses vacances au côté de sa chère cousine adorée française. PAYS PREFERE : Même si elle adore la France son pays préféré reste depuis toujours l'Italie, le pays des origines de sa mère. Elle avoue n'y avoir été que très peu mais sait que ce pays est juste merveilleux. VILLE PREFEREE : Depuis toute petite, son plus grand rêve est de vivre dans sa ville préférée, dans cette ville qui jamais elle n'avait visité, dans cette ville qui la faisait rêvé. Aujourd'hui, elle y est malgré ses nombreux voyages, ses parents n'ont jamais voulu l'envoyer en Angleterre, plus précisement à Londres. Mais aujourd'hui, elle y est et contre la volonté de ses parents qui trouvent cette ville dévastatrice pour sa santé et son avenir.

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE :

    passionnée ; maniaque ; franche ; élégante ; souriante ; lunatique ; imprévisible ;
    possessive ; bornée ; sensible ; chaleureuse ; naturelle ; vivante ; cultivée ; maligne ;
    observatrice ; intelligente ; indépendante ; dépensière ; amicale ; sociable ; anxieuse ;
    active ; dynamique ; coquette ; maladroite ; méfiante ; curieuse; créative; douce.



    Il parait que les enfants reflètent les parents et ce n'est pas faux. Savez-vous combien chez nous, la vie est dure ? Non, je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre. Certains me jalouse à cause de ma haute famille richissime mais le bonheur n'y est pas tout le temps. Mon père comme ma mère accrochaient une grande importance à ce que nous appelons l'éducation. Chez moi, celle-ci était différente des autres familles. En effet, c'était une éducation exigeante ne venant pas systématiquement de mes chers parents. Vous savez, il faut l'avouer, parfois le travail passait bien avant nous, les enfants. A force on s'y habitue bien que quelques fois le manque d'amour parental se fait ressentir. Aujourd'hui, j'en remercie mes parents. D'une pour cette éducation qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, une jeune femme libre et indépendante. De deux, le fait d'avoir pris conscience de la chance que certaines familles ont, la chance d'avoir une famille soudée. De mon côté, je n'ai jamais rejeté ma famille, car malgré ses gros défauts, elle fait partie de ma vie, de mon histoire. Certains pourraient penser le contraire mais je l'accepte et cela grâce à une seule personne, à ma grand-mère qui justement portait le même nom que moi. Mais je crois que nous étions ici, pour parler de mon caractère, n'est-ce pas ? Je crois que je dois commencer par montrer à quel point mes parents peuvent être fière de moi. Dans les hautes familles, comme la mienne, la politesse et la tenue sont deux choses primordiales. Le fait de recevoir des personnes importantes joue énormément. Chez moi, même si vous aviez trois ans, vous deviez accordé la plus grande politesse envers les adultes tels qu'ils soient. La politesse, commence par un simple bonjour mais évolue au cours du temps. Chez moi, être polie reste une chose importe que je prends comme grâce de la part de mes parents. Savez-vous, de nos jours comment les gens parlent ? Moi j'ai encore cette notion là, cette notion de respect.

    Derrière ce point, il y a une drôle de question qui se répète encore et encore. La question qui permet en quelques mots de définir une personne. Une question que j'ai entendu plus d'une fois dans ma vie. Vous savez le genre de question qui peut être posée par votre grand-mère, un simple inconnu comme le président d'un pays européen. Cette question je me la suis posée aussi. La fameuse, " Qui est exactement Kattya ? " Il y a quelques temps, je n'avais pas de réponse concrète mais à ce jour, je pense que si. Depuis toute petite, mon entourage le plus proche, ma famille, me considère comme une petite fille avenante, intelligente et surtout gentille. Il y a parfois des apparences trompeuses car certes devant ma famille j'étais une jolie petite fille souriante,pleine d'entrain, vivant sa vie à 100% et croquant la vie à pleines dents mais une fois sortit de ma vie toute bien tracée, je n'étais plus la même. Avec mes amis, mes connaissances, j'étais une autre. Une jeune femme élégante, sensuelle, coquette et très sociable. J'ai toujours fais très attention à mon image mais je voulais aussi vivre ma vie à fond. Aujourd'hui, je ne sais plus très bien où j'en suis. J'ai beau me dire que j'aimerais encore être la jeune demoiselle que j'étais autre fois, la jeune demoiselle qui faisait la fierté de ses parents. Ce départ vers Londres est une bonne chose pour reprendre ma vie où je l'ais réellement laissé et pouvoir remonter dans l'estime de ceux que j'aime le plus au monde.


CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Si je pouvais changer, une seule chose, une seule dans ma vie, ce serait ces dernières années. Celles quand j'ai commencé à changer de comportement, celles quand j'ai commencé à faire des bêtises. Aujourd'hui, malgré que ce passé fulgurant soit derrière moi, je garde de nombreuses séquelles dont une qui me suivra jusqu'à la fin de mes jours. VOTRE PLUS GRAND REVE : J'ai des rêves plein la tête mais mon plus grand rêve c'est aujourd'hui réalisé car oui, je désirais plus que tout de vivre dans cette ville si subtile, de faire mes études dans la grande ville londonienne. Maintenant, je crois que je peux avouer que mon plus grand projet, est de retrouver la confiance de mes parents. Je n'ai pas honte de dire que pour eux, je ne ferais n'importe quoi. L'INSTANT PARFAIT : Mon grand podium d'instant parfait commence par, autour d'une bonne tasse de thé chaud avec ma famille à mes côtés, avec l'amour de sa vie et pour finir, une chose que je raffole, être à un bon concert de Rock'n'Roll pour pouvoir s'échapper de tout. Pour moi, cela fait partit des instants vraiment parfaits. LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Ah, je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Ce jour que j'ai en tête était plus que magique. Sur le moment, il me semblait habituel mais je m'étais trompée. C'était un samedi, un des rares week-end où mes parents pouvaient être libre tous les deux. Nous étions partis en famille vers la France chez la soeur de ma mère. Ah je me rappelle là-bas j'avais pu voir ma cousine. J'étais alors âgée de six ans. Cette journée était la dernière où nous étions tous réunis avant que mes parents ne divorcent définitivement trois mois après.

Spoiler:





Dernière édition par Kattya A. Kovalevski le Lun 5 Juil - 2:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥    katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:43

Love; glory & beauty ?


katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  2ajdx7a
« please don't let me go, i desperately need you. »
© someone.

    Dehors, le vent se levait ce qui faisait bouger les arbres. Le parquet de la chambre et du couloir craquait comme un vieux sol d'une maison hantée. Le terrible vent frappait contre les fenêtres de la chambre et le lit ne faisait que de grincer. L'orage était proche mais la petite fille était déjà cachée sous sa couverture qu'elle avait remonté par peur jusque sous ses magnifiques yeux bleus. Le noir de sa chambre ne faisait qu'arranger les choses. Elle ne pouvait s'imaginer que de méchants monstres étaient cachés sous son lit ou encore dans son placard. Elle était sure que ceux-ci attendaient qu'elle s'endorme pour venir l'envelopper et la manger toute crue. C'est fou, ce qu'étant enfant les choses sont différentes. Le soir comme la nuit étaient pour elle une chose épouvantable. La journée ses peluches et ses jouets étaient des objets d'occupation des plus mignons et adorables mais une fois la lumière du soleil disparu ainsi que la lumière artificielle, Kattya voyait ses attributs comme d'horribles monstres l'épiant toute la nuit. Même ses rideaux l'effrayaient. Dans cette chambre, elle ne pouvait s'en tenir qu'à sa peluche préférée, qu'elle serrait très fort près de son corps depuis sa naissance. Cette peluche la rassurait dans des moments comme ceux-là quand elle frissonnait par le froid mais aussi par la peur. Cette maison lui faisait peur la nuit, et encore plus lorsqu’un orage sévissait dehors. Kattya n'aimait pas une grande fan de l'orage. Elle en avait peur. Elle n'aimait pas le bruit, ces éclairs et aussi cette affreuse lumière qui traversait par tous les moyens les fenêtres de sa chambre. Plus l'orage s'approchait plus la jeune fille s'enfonçait sous sa couette serrant son meilleur ami du moment.
    Dans la capitale de la Russie, qu'est Moscou, les températures montaient rarement au dessus de vingt degrés mais pendant cette journée là, le temps avait été différent. Toute la journée, les gens s'étaient plaint de cette horrible chaleur tombant durement sur le contient Est. Kattya n'aimait pas ça, elle préférait tellement l'hiver même si malgré ça, elle devait dormir emmitouflée dans un gros pyjama avec sur elle trois bonnes grosses couvertures. Au moins, à cette période de l'année, les orages n'étaient pas fréquents et la nuit était moins un supplice pour la jolie brune. Prenant son courage à deux mains, la fillette se leva en prenant une grande inspiration. Derrière elle trainait sa peluche, qu'elle serrait très fort. Les bruits et les ombres ne faisaient que de la perturber, elle en avait peur. Malgré son faible et léger poids, le parquet craquait, et elle accéléra à pas de loup jusqu'à la porte de sa chambre. Elle avait peur et se mit sur la pointe des pieds pour tourner la poignée de cette lourde porte qui grinça quand on l'ouvra. Le couloir était vide. Elle se demandait comment les adultes pouvaient dormir alors qu'il y avait un orage qui frappait. Elle se demandait aussi pourquoi personne n'était venue la voir, alors que tout le monde savait très bien que l'orage l'inquiétait. Elle voulait à tout prix retrouver sa mère qui pourrait la serrer dans ses grands bras chauffés. Elle aussi voulait être comme sa peluche câlinée toute la nuit. Arrivant devant la porte de la chambre, Kattya toqua à plusieurs reprises mais personne ne lui ouvrit. Elle réessaya mais en vain. La fillette descendit le long du mur pour atteindre le parquet. Dans le noir, elle se mit à terre la tête dans les genoux criant désespérément avec une boule dans la gorge « Mamaaaan.. » Mais rien jusqu'au moment où la lumière du couloir s'alluma.

    « Kattya, pourquoi es-tu sorti de ta chambre ? Que fais-tu dans le couloir ? » Kattya releva la tête vers la fameuse voix quand elle aperçut Elena, la femme de maison. Elle essuya ses larmes et repris sa peluche en main. « J'ai peur de l'orage .. je veux maman, je veux la voir. » Cette jeune femme travaillait chez les Kovalevski depuis la naissance de leur premier enfant Maxim. La petit Kovalevski l'aimait bien, elle l'adorait même mais elle voulait sa mère. Elena, lui tendit la main accompagnée dans tendre sourire radieux malgré l'heure qu'il était. « Viens avec moi, maman n'est pas là ma puce. Elle travaille, encore.. » D'après son ton de voix, on pouvait en déduire que cela était complètement pathétique. Kattya prit la main de la jeune femme. Toutes les deux marchaient très légèrement et doucement, plus exactement au rythme de la petite fille. Elle se frotta les yeux, puis ouvrit la bouche en baillant, signe d'une grande fatigue. Elle regarda la servante puis lui adressa un sourire avant de lui demander quelque chose. « J'ai soif et je veux aller dormir avec Masoume, je peux dis ? » Son frère, elle l'aimait. Pendant qu'Elena partit chercher un verre d'eau, Kattya marcha au bout du couloir pour y trouver la porte qu'elle cherchait. Sans frapper ni rien, elle y entra doucement sans faire de bruit. Elle s'approcha du lit puis secoua son frère avec délicatesse. « Masouuume » dit-elle. « J'ai peur, maman et papa ne sont pas là. » lui chuchota à l'oreille. Maxim ouvrit ses yeux puis se retourna vers le joli petit minois de sa sœur. « Viens par ici, Katty, viens te mettre contre moi. » Kattya s'installa dans le lit plus confortable que le sien. Son frère lui prit la main qu'elle compressa le plus fort possible. Avant de se rendormir paisiblement dans les bras de son frère, elle lui posa quelques questions auxquels elle attendait des réponses. « Dis, pourquoi papa et maman ne sont jamais à la maison ? Et pourquoi c'est toujours Elena, Ioann et les tous les autres qui s'occupent de nous, qui nous emmènent à l'école et tout pleins d'autres choses ? Et aussi pourquoi il y a toujours des gens importants dans notre maison.Je trouve ça bizarre que je sois beaucoup connu et pas mes copines, que j'ai une grande maison et pas elle. Tu peux me dire pourquoi ? » « Oui, je peux mais après nous dormons, ok ? » La petite fille impatiente répondu oui. « Nous sommes les Kovalevski, une grande famille richissime et très importante dans le monde de la société. Papa est un grand chef d'entreprise très connu dans toute la Russie et même dans le monde des affaires. Et puis tu sais maman, elle a une famille royale. Elle ne peut pas y échapper comme nous d'ailleurs. Si tout le monde te connait c'est parce que Mamie dirige le pays depuis plusieurs années et après ce sera certainement Maman, bien qu'aujourd'hui elle est un poste haut placé. Tu comprends mieux maintenant ? La grande maison c'est juste parce que papa et maman travaille beaucoup et donc qu'ils ont beaucoup d'argent. N'oublie jamais que les gens importants peuvent faire de toi une personne encore plus merveilleuse qu'aujourd'hui. Si tu as d'autres questions nous en reparlerons demain au petit déjeuner. Maintenant que l'orage est fini tu vas pouvoir dormir tranquillement avec moi. Katty, je t'aime » Maxim lui déposa un bisou sur le haut de la tête puis ils s'endormirent.



katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  287n908
« I'd like to make myself believe . »
© Lighted Fireflies

    Les jours, les mois et mêmes les années sont passés. Chez les Kovalevski, la vie est toujours identique. Malgré une ou deux choses. Avant, les familles étaient faites pour être entières, incassables et proches tout le temps mais apparemment tout cela a bien changé. Les années se sont écoulées et un nouvel arrivant a pointé le bout de son nez. Au début, au pur bonheur, une joie et pour les anciens une pointe de jalousie amicale. L'arrivée d'un nouvel enfant ne peut qu'être chaleureux pour une famille mais pas dans toutes.. Ce changement radical de vie, cette nouvelle apprise sur un coup de tête, tout cela n'était pas espéré par la famille. On a beau dire le contraire, la vie cache parfois ses plus mauvais tours au fond de son sac mais finit toujours par les ressortir. Une nouvelle petite fille, c'était bien la dernière chose dont cette richissime famille avait besoin. Quelques mois plus tard, monsieur et madame Kovalevski se séparèrent sans rancune. C'était pour Monsieur l'occasion de partir à Saint-Pétersbourg vers son entreprise principale. Pour les enfants cette nouvelle fut terrible mais très vite, ils s'y habituèrent aimant leur nouvelle vie plus que formidable.

    Cela faisait maintenant presque deux ans que la famille Kovalevski s'était séparé. La jeune maman était plus présente mais travaillait encore beaucoup. Elle avait pris conscience que ses enfants étaient plus importants que son travail et qu'elle reproduisait le même chemin que sa mère mais cela ne changeait rien car elle travaillait toujours autant voir des fois plus.« Kattya, c'est l'heure de te réveiller » Elena passa dans sa chambre pour la réveiller. Kattya ouvrit ses yeux, puis fut surprise de trouver la femme de maison et non sa mère. « Où est Maman ? Soit gentil appelle-là pour moi. » Elena se leva du lit puis se retourna vers la fenêtre pour ouvrir les volets. « Elena, je te connais assez pour savoir que tu as quelque chose de désagréable à m'annoncer. » Avant même qu'elle puisse dire quelque chose, le jeune homme métamorphosé entra dans la chambre posé sur le bord du mur une lettre à la main. « Apparemment, il faut croire qu'elle nous a bel et bien menti. Comment avons-nous pu lui faire confiance » Maxim lança la lettre qu'il tenait dans sa main sur le lit de sa jeune sœur. Avant même qu'elle lise le bout de papier parfumé, elle lui répondit. « Je ne peux pas y croire, elle nous a encore planté, n'est-ce pas ? J'en étais sure. Elle nous fait de grand discours comme quoi nous allons passer une bonne journée au parc et puis elle nous lâche comme à la dernière minute. C'est encore la dixième fois dans le mois. Franchement faut qu'elle arrête de faire de vulgaire promesse si elle ne sait pas les respecter. » Elle prit la lettre puis souffla en ouvrant le papier qui était entrouvert. « Si elle croit que de nous faire un joli mot et de le parfumé bêtement suffira elle se trompe. Et devine qu'elle est encore son excuse ? Le travail mais il y a surement une autre raison. »

        Les enfants je suis désolé, mais le boulot m'appelle. J'aurais tellement voulu rester aujourd'hui avec vous, voir mes enfants et surtout parler avec vous mais je ne peux pas. Je sais que cela est dur pour vous mais je ne peux pas faire autrement. Le travail compte beaucoup pour moi et je dois absolument finir ce que j'ai entrepris, il y a peut. Ne m'attendez pas ce soir ni demain. Je suis parti à Londres pour rencontrer le sénateur. Je serais de retour demain sauf si je décide d'y rester un peu plus longtemps qui sait. Je vous ramènerais de magnifiques souvenirs.
        Maman.


    Kattya déchira la lettre puis jeta les bouts de papier en l'air avant qu'ils retombent sur son lit. Elle se leva puis embrassa son frère. « Je n'y crois pas, Londres quoi! La ville de mes rêves. Je la connais l'histoire des souvenirs c'est juste pour nous annoncer quelque chose et attendrir la chute. Tu paris combien elle s'est trouvée un horrible amant richissime londonien. Je n'en peut plus. » Tous les deux marchèrent dans le palais qui leur servaient de maison jusqu'au rez-de-chausser. « Nous allons prendre un petit déjeuner avec Clara, tous les trois et nous aviserons après. » La cuisine regorgeait de bonnes choses. Henri, le cuisinier était systématiquement dans la cuisine pour nous préparez les meilleures choses. Ce dimanche là, le petit-déjeuner était plus qu'alléchant. Kattya se mit à table à côté de son frère quand elle remarqua que quatre couverts étaient mis. « Henri, maman ne vient plus. »
    Le cuisinier rétorqua de sitôt mais, un événement apparu bien avant la réponse du chef. « Papaaaaa.. » hurla de joie Clara dans la maison. Elle couru ensuite vers la cuisine tirant son bien aimé père par le bras. « Maxim et Katty regarder qui est là. » Kattya se leva d'un énorme bon sautillant elle aussi à son tour. Comme sa sœur, elle hurla et se jeta sur son père l'embrassant comme une folle suivit de près par Maxim. Henri et Elena remarquèrent la joie que les enfants avaient sur leur vissage. « C'est donc pour ça, la fameuse quatrième assiette. Ah je vous aimes. » Toute la petite famille se rassembla autour de la table. « Henri, Elena venez donc vous joindre à nous. Vous faites parti de la famille, non ? » proposa gaiement la plus vieille des deux sœurs.




katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Ba2i
« We do the dance right . »
© someone.

    Un basculement à vite fait d'arriver, on a beau se dire que jamais cela ne nous arrivera, on a beau se dire qu'on ai différent des autres.. Mais rien. On commence d'abord par sortir pour son plaisir, puis ensuite pour la plaisir des autres et enfin pour énerver ses parents jusqu'à perdre leur confiance.
    Il suffit d'un soir, d'une heure ou d'une nuit pour que le lendemain une vie soit changé, une vie soit complètement différente et méconnaissable. Pour Kattya, les évènements se sont enchainés aussi vite que les soirées. Sil elle aurait pu éviter tout ça, je vous jure qu'elle l'aurait fait.
    Ses premières soirées fut les meilleures, Kattya n'osait pas mais au fil du temps, la jeune fille se décoinça. Elle buvait de plus en plus et trouvait justement cela très amusant. Elle rentrait parfois ivre morte dormant dans le couloir et vomissant sur le sol brillant de propreté. Son frère était inquiet pour sa santé et pour sa vie mais l'alcool et ensuite la drogue la changeait à un point inimaginable. « Katty, réveille-toi. Ce n'est plus possible. Tu sors tous les soirs depuis plus d'un mois, et tes notes s'en ressentent. Tu ne vas pas bien tu peux me le dire, non ? Je suis ton frère. » Kattya releva la tête puis regarda son frère s'appuya sur le mur beige du couloir de l'entrée. « Je vais très bien et puis tu n'es pas ma mère alors laisse moi dormir et vas t-en. » « Je ne te laisserais pas dans cet état tu entends, je en veux pas que tu deviennes ce que j'étais. Je t'en supplie. Elena, monte là à l'étage et fait lui prendre un bon bain frais pour moi, s'il te plait. » demanda Maxim qui se leva laissant sa sœur endormi. Il l'avait prévenu mais savait qu'il ne pouvait rien faire à part l'empêcher de sortir et de l'enfermer dans sa chambre.
    Quelques jours plus tard, Kattya qui était sensée rester dans sa chambre sortit par sa fenêtre à l'aide d'une échelle. Une grande fête était organisée et elle ne pouvait rater cette occasion de rencontrer des gens nouveaux. Là-bas les gens étaient offrants et buvaient de l'alcool comme de l'eau. Kattya enchaina les téquilas, les whiskys, les vodkas et autres alcools forts. Sa soirée se résumait à boire et danser sur la piste. Après, avoir pas mal bu, un jeune homme l'approcha sur la piste de danse. Ivre, elle n'aurait pu se douter que cet homme l'emmènerais dans un endroit isolé et la violerait, la laissant ensuite humilié. Cet évènement fut un énorme coup de fouet. Un évènement marquant qui restera gravé à vie par un souvenir dès plus affectant. « Maxim, je suis enceinte. Je me suis fais .. et en plus de ça je suis enceinte. » « Tu en ai sur ? Il n'y a pas d'erreurs possibles ? » lui demanda t-il en la serrant très fort dans ses bras. « Non, mais que vais-je faire, j'ai à peine seize ans et je vais devoir m'occuper de cet enfant. Je n'ai pas la force. » Comme on dis, Kattya était une jeune maman. Elle ne savait que faire et avait perdu la confiance de ses parents mais principalement de son père. Heureusement pour elle, son frère était là pour la soutenir opérationnellement comme physiquement. « Écoutes, j'en ai parler avec eux, et ils pensent que tu devrais aller à Londres dans un pensionnat pour jeune fille enceinte. Je te promets qu'à la fin de mes études je t'y rejoins et que je m'installe à côté de ma sœur et de ce bébé. » C'était bien le seul qui pouvait la faire rire dans ses moments là.



katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  14j80n8
« and we'll only be making it right . »
© dreams.

    Trois longues années furent enfin écoulé. Kattya eut la possibilité de sortir de ce pensionnat qu'il l'avait extrêmement aidé lors de sa grossesse, de son accouchement ainsi qu'à l'éducation de sa petite fille du nom de Bonny. Elle pouvait à présent profiter de la vie à Londres, sa ville de rêve. Elle décida de repartir à zéro, de reprendre sa vie, là où elle l'avait réellement laissé c'est -à-dire avant le commencement des bêtises dangereuses et mauvaises pour sa vie. Sa fille est un nouveau point de départ, après trois longues années seule, elle accepte enfin sa fille comme un cadeau du ciel et non comme un cadeau empoisonné. « Bonny, restes tranquille je vais appeler tonton. Hallo, Maxim, c'est Katty. Ce que je suis heureuse d'entendre ta voix. » « Katty, ma chérie, comment vas-tu ?J'ai appris que tu étais sorti depuis peu et donc j'ai pris le premier billet d'avion que j'ai trouvé et je l'ai acheté. Je te rejoins comme promis dans quatre jours ma belle.Je visite pas trop dans moi. » « C'est pas possible ! Je suis la plus heureuse des filles. Tu mas tellement manqué que je sais exprimer mes sentiments. Je vais pendant ses quatre jours faire ce que j'ai toujours rêvé, faire des études de danse et de musique. Me trouver un travail et enfin un logement pour ma fille et moi. Je dois te laisser, bisous. J'attends avec impatience ton arrivée, Maxouume.. » « Je te promet une grosse surprise, une surprise de haut de niveau. Je t'embrasse très fort Katty ♥ »








Dernière édition par Kattya A. Kovalevski le Lun 5 Juil - 2:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥    katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:12

RE BIENVENUE =')
Merci à toi de t'être réinscris sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche, qui commence très bien d'ailleurs (a) Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥    katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:54

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥    katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:40

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥    katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:19

Bienvenue parmi nous (:
Waw très belle présentation, je dois dire !
Je te valide illico presto, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥    katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:02

    Merci pour ce gentil compliment. Au plaisir de faire officiellement parti du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥    katty ▬  « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister »  finish ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

katty ▬ « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister » finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains