WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENA ♣ everything happens for a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:02

LENA ♣  everything happens for a reason. 2ugfded
L e n a D e s c h a n e l s



[...]...Lena est avant tout têtue, une jeune fille déterminée à défendre ses opinions et ses idéaux. C’est un trait de caractère particulièrement important car il prouve qu’elle ne se laisse pas faire et surtout, qu’elle ne se laisse pas influencer par le jugement des autres. Souriante, elle ne passe jamais une journée sans sourire a quelqu’un, même à un inconnu ; tout simplement car cela la rend heureuse, elle passe des heures à rigoler et à s’amuser car après tout, c’est ce que font les filles de son âge. Cependant, elle peut se montrer très rancunière, ce qui peut choquer en vue de son comportement chaleureux habituel. A vrai dire, elle se sent incapable de pardonner certaines choses, et prendre sur elle-même n’a jamais été « la » solution. Aussi, malgré ses apparences de fille très sûre d’elle, un rien peut la déstabiliser. Or, elle réagit souvent par pulsions. Imprévisible, elle peut prendre une décision sur un coup de tête et agir sans réfléchir. Peu importe ses désirs et ses décisions, c’est aussi une des raisons pour lesquelles ses amies la définissent comme indépendante. Grâce a son sérieux et sa capacité à faire la part des choses, elle sait être responsable et vivre comme une grande ; lorsque cela est nécessaire.



Je suis ouverte à toute sorte de liens;
amicaux, liens farfelus, histoire complexes.. LENA ♣  everything happens for a reason. Herz

une meuilleure amie; personne très proche de Lena qui la connaît par coeur.
un meuilleur ami; idem.
cousine/cousin; étant donné que Lena est une pure anglaise, elle peut avoir des relatives dans le coin.
crush; (?)
one night stand; il en faut bien, car la jeune fille malgré son tempérament de fille sage, il lui arrive de dépasser certaines limites..
+ une histoire complexe avec un homme qui aurait la manie de la taquiner a tout bout de champs ( rencontre à définir ) ce qui embêterait beaucoup Lena alors qu'au fond, ces petits "pics" pas si méchants que ça cachent une toute autre réalité.

ou autres.. !

Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:02

family business

LENA ♣  everything happens for a reason. Fake_bg
    ROXY DESCHANELS; sisterhood
    Lena et Roxy sont les deux héritière de la famille Deschanels. L'une a 19
    ans, l'autre en a 21; ce qui n'est pas une très grande différence
    d'âge, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles ont développé depuis
    leurs enfance une étonnante complicité. Mais ça n'a pas toujours été le
    cas, elles sont si proches depuis le divorce de leurs parents qui se
    produisit alors qu'elles n'étaient encore que des enfants. Et c'est
    grâce au soutien qu'elles se sont apporté l'une à l'autre qu'un lien
    plus fort s'est créé entre les deux jeunes femmes.
    Aujourd'hui, Roxy et Lena ne s'imaginent pas vivre l'une sans
    l'autre; en tout cas plus le temps passe et plus la présence de sa sœur
    lui est indispensable.



LENA ♣  everything happens for a reason. Ash27


    TRISTAN N. BERKELEY; bitch, cousin
    Aussi bizarre que cela puisse paraître, Tristan est le cousin de Lena. Ils ne sont cependant ni proches ni très amicaux l'un envers l'autre. Etant petits, ils se voyaient régulièrement lorsque Tristan et sa mère rendaient visite à la famille Deschanels. Mais leurs relation a changé du jour au lendemain; le fait est que Roxy n'était pas très appréciée du jeune garçon. Et étant une fervente protectrice, Lena se mit du côté de sa soeur et fut à son tour sur la liste noire de son cousin. Quand la mère de celui-ci mourra d'une grave maladie, ils n'eurent plus aucun contact, pour le bien des deux familles. Aujourd'hui rien a changer, ils se revoyent de temps en temps mais ils ont avant tout grandit. Cette haine qu'il y a entre eux restera pourtant un grand point d'interrogation pour Lena, qui pense dur comme fer qu'il a quelque chose contre elle, peu importe de quoi il s'agit, depuis leur enfance. Rancunière, elle n'est pas prête de baisser les armes et évite de le voir pour éviter les conflits.



you're my best friends


LENA ♣  everything happens for a reason. 70


    NATHAN MCINTYREindispensable
    Ils se connaissent depuis leurs tendre enfance. Nathan est le meuilleur ami et le meuilleur des confident de Lena et Roxy. Les trois jeunes gens sont réputés pour être toujours collés ensemble, à se lancer des défis amusant ou dangereux. Des jeux équivalent à cap ou pas cap mais en plus..trash. Cependant, Lena eut un peu de mal avec lui au début; mais Roxy réussit a la convaincre qu'il était "cool" et digne d'être connu et ainsi de suite, une bonne entente régna entre eux. Aujourd'hui il est toujours son meuilleur ami, et celui de sa soeur. Même si quelques doutes plane autour de lui; en effet, Lena mène depuis quelque mois sa petite enquête sur Nathan et ses réelles intentions envers sa soeur.





they make me happy


LENA ♣  everything happens for a reason. Icon145


    KATTYA A. KOVALEVSKI; friend
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'une soirée dans un bar ou une discothèque. Et ce genre d'endroit vous rend particulièrement sociable, n'est-ce pas ? Kattya et Lena engagèrent la conversation sans hésiter et se trouvèrent des points communs, et cette soirée leurs permit de sympathiser. Elles garderent contact et eurent l'occasion de se revoir dans des endroits plus sain et surtout, dans la lumière du jour. Mais la jeune femme, si énergique et si déterminée impressionait Lena. Surtout lorsqu'elle apprit qu'elle était en réalité une jeune maman, qui n'acceptait pas trop d'avoir un enfant provenant d'un viol. Lena en resta étonnée et devint une assez bonne amie de la jeune fille même si elles ne se voyent qu'en soirées.






LENA ♣  everything happens for a reason. Emmawatson11-3


    ALANIS N. MCRAE; original friendship
    Alanis et Lena se connaissent depuis leurs années lycées. Et surtout, elles se sont immédiatement bien entendue et sont parties sur de bonnes bases. La preuve, aujourd'hui encore, elles se voyent de temps à autres et s'entendent toujours aussi bien. Leur amitié à une caractéristique assez originale : elles se "coach" l'une et l'autre. C'est à dire qu'Alanis a tendance a calmer les impulsions de Lena lorsque celle-ci prend des décisions beaucoup trop vite et la brune essaie de décoincer la blonde ( paradoxal, n'est-ce pas ? ) et de lui montrer que l'ont peu avoir confiance en soi et s'amuser tout en étant une fille serieuse et bien.





Dernière édition par Lena Deschanels le Jeu 8 Juil - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:02

when it comes to love...


LENA ♣  everything happens for a reason. 0002s388


    DAMON J. MATTHEWS; ...

    UC





Dernière édition par Lena Deschanels le Jeu 8 Juil - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:21

    MOI,MOI, MOI :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:26

MOI bien sûr coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:34

Kattya : Alors je viens de lire ta fiche ( a moitié, c'est un peu long mais je te promet que je lirai tout LENA ♣  everything happens for a reason. 904492 ) et on peut dire qu'elles se sont rencontrées dans une soirée ( je sais pas si Kattya sort beaucoup puisqu'elle a une fille mais disons ça ) et elles auraient sympathisées puis un jour Lena découvrit qu'elle était une jeune maman et fut impréssionée de son courage et aujourd'hui elles sont de bonnes amies ? Dis moi si tu as mieux.

Damon : Ah le fameux lien avec Damon LENA ♣  everything happens for a reason. 261968 ! Tu as une idée ? A moins que tu sois intéréssé par mes " recherches " . Je t'écoute, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:36

j'aimerais bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:13

Emma ! Avec plaisir =)
Positif, negatif ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:20

    Elle fait la fête car elle n'accepte pas trop d'avoir un enfant surtout provenant d'un viol. Donc pour la rencontre cela pourrait être tout à fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:23

J'vois bien amies mais dans un sens complexe. Alanis a beau être extravertie, être sûre d'elle c'est pas encore gagner donc sur ce point là Lena pourrait essayer de lui montrer qu'elle peut l'être aussi, la coacher un peu et aussi un peu la décoincer en faisant la fête même si elles sont toutes les deux des filles qui aiment rire, et de son côté Alanis essayerait de calmer Lena quand elle prend des décisions un peu trop vite à cause de son impulsivité
je sais pas si je suis claire là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:29

Katty : Donc ça te convient ? Au final, elles sont amies ? =)

Alanis : Oui tu est assez claire t'inquiète pas LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_razz Ah oui pas mal l'idée du coachage réciproque ! Et bien écoute ça me convient parfaitement, elles se sont connues au lycée ? ( Si Alanis vit a Londres depuis toujours où.. ? ) du coup ça expliquerait le fait qu'elles connaissent si bien le caractère de l'une et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis N. McRae
Alanis N. McRae
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 33
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:34

Elle a vu le jour à Londres et y a toujours vécu donc elles peuvent se connaître depuis un bout de temps en effet
cool si ça te convient, on part donc là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:44

    Hey Lena (:

    J'aurais eu une idée, tout autre de celle de la dernière version ; des cousins, ça te dit ? (:
    On se voyait assez régulièrement puisque ma mère et moi allions souvent chez ma tante et ça pendant toute mon enfance, je te voyais souvent, toi et ta sœur. Je ne m'entendais pas du tout avec elle, bien qu'elle voulait me protéger, et cette tension a déteint sur toi. Lorsque ma mère est tombée malade et qu'elle a finit par mourir, on a presque totalement cessé de se voir, mon père n'aimant pas beaucoup ma tante. Mais inévitablement, maintenant que je suis de retour à Londres, on se voit souvent et nos relations sont les mêmes. On se déteste tout autant, on s'envoie des piques, et on prend parfois plaisir à humilier l'autre en plublique ou en famille.

    Bon, si ça te dit pas, on peut trouver autre chose, et ce lien je le garde comme proposition. (;
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:07

Alanis : Oui on part sur ça =)

Tristan : Oh la relation très complexe, j'aime beaucoup tes idées :angel:
Quand tu dis " Je ne m'entendais pas du tout avec elle " , tu parles de qui ? Roxy ? Ta tante ?
Donc ils seraient des cousins qui ne s'apprécient pas à cause de ma mère et donc ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kattya A. Kovalevski
Kattya A. Kovalevski
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 28
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:09

    On pourrait dire qu'elles sont amies mais seulement de soirées. On pourrais dire que pour Kattya, Lena n'est rien d'autre qu'une personne qu'elle apprécie seulement en soirée. Pour Kattya, elle préfère faire comme si elle avait deux vies. Une le soir et une autre la journée, je ne sais pas si tu comprends. Si ça ta va je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:34

Oui ça me va, je t'ai ajouté en modifiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:10

Lena Deschanels a écrit:
Damon : Ah le fameux lien avec Damon LENA ♣  everything happens for a reason. 261968 ! Tu as une idée ? A moins que tu sois intéréssé par mes " recherches " . Je t'écoute, je t'écoute.

Damon serait tombé sous le charme de Lena. (voir comment ils se sont rencontrés) A force de se fréquentait, il réaliserait qu'il tombe petit à petit amoureux. Seulement, le jeune homme ne veut plus affaire à l'amour depuis qu'il a eu le cœur brisé. Et ce lien que tu recherches ;
Citation :
+ une histoire complexe avec un homme qui aurait la manie de la taquiner a tout bout de champs ( rencontre à définir ) ce qui embêterait beaucoup Lena alors qu'au fond, ces petits "pics" pas si méchants que ça cachent une toute autre réalité.
m'intéresse assez ! Je voudrais savoir comment Lena le verrait de son côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:06

Alors j'aime bien ton idée mais est-ce que Lena s'en douterait ? Parce que je vois exactement quel genre de relation tu imaginerais ( Ce serait bien entendu réciproque à un moment donné ) mais après reste à savoir si Damon resterait toujours et purement amical envers elle ou s'il n'hésiterait pas à faire quelques sous entendus ( mais avec modération si il a un peu "peur" de l'amour ).

Par rapport a ma recherche, Lena prendrait plutôt bien les taquineries de Damon car elle serait consciente qu'il s'agit de son humour. Mais parfois, elle pourrait se vexer; et étant donné qu'elle est plutôt impulsive, elle remettrait en question sa relation avec lui. Mais d'un autre côté, elle serait quelque fois un peu perdue vis a vis de ses sentiments envers lui ( pour multiples raisons, une gentille attention; un moment où le rire et l'ironie ne sont plus de la partie ... ). Cependant, ne sachant pas ce que Damon ressent pour elle et par peur de faire une bêtise, Lena resterait sur ses gardes et n'oserait pas faire le premier pas. Donc plus cette relation évolurait et plus ses sentiments aussi.

Et je m'étais dit qu'on pouvais accorder mon idée de lien avec la tienne au cas où tu aimes les deux. Faire un mix, mais dis moi déjà ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:55

Je suis totalement d'accord pour faire un mixe des deux. J'aime d'ailleurs beaucoup ton idée (:
Est-ce que Lena s'en douterait ? C'est assez ambiguë, elle pourrait se poser des questions et avoir des doutes mais comme Damon est assez lunatique dans son comportement, c'est à dire, un coup il fera un approche plutôt équivoque et un coup il est plutôt d'humeur à l'envoyer baladé.

Enfin, une relation vraiment ambiguë où les sentiments sont présents mais pas prêt à être dévoilés. C'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:58

Je voyais exactement Damon comme tu l'as décrit donc c'est parfait ! Je sens que ça va être bien !
C'est impeccable même et ça me convient très bien =) LENA ♣  everything happens for a reason. 40823
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:04

Ah cool ! Dans ce cas, il faut se réserver un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Deschanels
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 34
Localisation : Oxford Street.
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC
Date d'inscription : 08/12/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:21

Oui, quand tu veux ( et tu choisira l'endroit bien entendu hein ? (: LENA ♣  everything happens for a reason. 208325 )
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:26

Pas de problème ^^
Je t'envoie un MP dès demain pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: LENA ♣ everything happens for a reason.   LENA ♣  everything happens for a reason. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA ♣ everything happens for a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit