WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 22:24



PARKER ; ALEXYZ BRUNE
I'm a bitch, but you can't stop lovin' me.


ALEXYZ & SES ENVIES ;

— Elle ne supporte pas sa mère, elle la déteste, et ne veut pas entendre parler d'elle.
— Elle a toujours eu une vie de famille très mouvementée.
— Elle s'est réellement rebellée à ses quatorze ans.
— Elle est passionnée par la photographie, bien que ça ne soit qu'une passion.
— Elle est un dingue des soirées où tout le monde la termine sur le sol, totalement saouls.
— Elle est fétichiste des chaussures, elle en possède une centaine de paires.
— Elle n'a aucune limite en ce qui concerne l'alcool.
— Elle ne supporte pas les anciennes conquêtes qui refont surface.
— Elle aime rester des heures sur la terrasse d'un café pour observer les personnes & sans doute, trouver une inspiration pour ses prochaines photos.
— Elle n'est pas du genre calme et elle s'énerve pour un rien.
— Elle a une soeur qu'elle n'a pas vu depuis bientôt deux ans.
— Elle est totalement folle mais l'assume complétement.
— Elle adore narguer, taquiner les gens, sans même les connaître.
— Lorsqu'elle force trop sur l'alcool, elle devient maniaque comme pas possible.


SON CARACTERE DE COCHON

à complété.


ALEXYZ CHERCHE LES EMMERDES ;

( m ) ▬ Le premier amour. Elle avait quinze ans à l'époque et elle craquait totalement pour lui, il avait bien l'air de s'en foutre pourtant. C'est d'ailleurs lors d'une soirée qu'ils firent connaissance, et pas qu'en parlant. La demoiselle perdit sa virginité avec ce beau jeune homme, à qui elle n'adressa plus jamais la parole après.
( Mae ) ▬ Le/la colocataire. Voilà un an qu'ils forment le duo explosif d'un immeuble de Soho, ils se battent sans arrêt, pour rien d'ailleurs, c'est pire que des gosses. Et pourtant parfois tout va bien, surtout le matin, le lendemain de cuite, ils sont tous deux trop morts pour s'engueuler.
( Kattya ) ▬ La fille du trottoir. Elles se sont rencontrées sur un trottoir, et depuis elles se revoient toujours au même endroit. Leur relation est assez ambigüe, elles ne se voient qu'à l'endroit où elles se sont rencontrées, elles passent même parfois pour des prostituées, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle ont tissé leur lien.
( Serena ) ▬ L'apprenti. Elles se sont rencontrée à l'université, et elles ont tissé un lien particulier. Beaucoup pourraient penser qu'Alexyz se fiche complètement de cette fille, mais c'est faux, elle la considère comme sa petite sœur, elle se doit de lui montrer le chemin, la voie en quelque sorte, elle aime bien jouer les modèles. Alexyz se sert quelque peu de cette jeune fille, mais elle l'apprécie tout de même beaucoup, mais peut-être leur amitié est plus forte d'un côté que de l'autre.
( Tristan ) ▬ L'homme au lit. Leur relation est simple, pas d'attaches. Juste une relation sans lendemain, ils aiment se faire plaisir, ils profitent tout deux de l'instant présent, de leur jeunesse. Mais la réalité est tout autre, quand ils se croisent dans la rue, pas un regard, pas un geste, c'est comme s'ils ne se connaissaient pas, alors que c'est tout l'inverse. Leur jeu leur plait, mais jusqu'à quand ?
( Senara ) ▬ La poupée. Une blonde, rien que sa couleur de cheveux, et Alexyz a déjà envie de l'étranglée. Cette fille, tout homme un minimum intelligent voudrait se la faire. Dans un sens c'est aussi le cas d'Alexyz, enfin, se débarrassé de toutes ses poussées de violences en massacrant une bonne fois pour toute cette pimbêche. Un rêve, à quand la réalité ?

& d'autres liens, que vous pouvez proposer, les plus farfelues sont les meilleurs !






    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.


Dernière édition par Alexyz B. Parker le Mar 10 Aoû - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 22:24

KATTYA ANGELINA KOVALEVSKI (alexis bledel)
Un trottoir les lies, c'est une relation assez étrange d'ailleurs. Elles se sont rencontrées une nuit, il faisait plutôt bon pour une soirée d'Automne, Alexyz était seule sur un trottoir, on lui avait d'ailleurs plusieurs fois demandé combien elle prenait pour la nuit, et à chacune de ses réponses elle s'était contentée de montrer son doigt d'honneur. Et puis, elle avait rencontré Kattya le même soir, elles avaient sympathisé, & puis elles s'étaient revues, au même endroit pendant une semaine, chaque soir. C'était devenue son amie du trottoir. Elles ne se parlent pas beaucoup en dehors de ses soirées, elles ne s'appellent jamais pour se voir, elles se trouvent simplement.

ALANIS NEEVE McRAE (emma watson)
C'est une simple question de famille. Elles se sont rencontrée à un endroit quelconque, peu importe d'ailleurs, et puis, par je-ne-sais quel moyen, Alexyz a réussit à savoir qu'Alanis avait la famille parfaite, celle dont elle avait toujours rêvé. Vous me direz, ça n'est pas une raison pour détester quelqu'un, surtout quand on a vingt deux ans ; et bien si. Alexyz ne supporte pas Alanis, elle a eut ce qu'elle désirait, elle la hait, elle voudrait limite sa mort pour avoir vécut une meilleure vie qu'elle. C'est assez pathétique dans le fond, mais Alexyz envie son ennemie, c'est de la simple jalousie, et personne n'empêchera Alexyz de l'être.

ANDREA LOVELY BAKER (taylor momsen)
C'est tellement facile de détester quelqu'un. Ne croyez pas qu'Alexyz n'a que des ennemies, c'est faux. Andréa fait parties de ses filles qu'Alexyz ne peut pas voir, même en peinture, elle la hait. La raison ? Elles se sont toutes les deux retrouvées au commissariat car elles s'étaient disputées dans un bar et en étaient venues aux mains. Dans le fond c'était une scène plutôt comique, elles se tapaient sur la gueule comme deux gamines. Bon, il fallait l'avouer, Alexyz en avait bavé, mais bon, réciproquement. Depuis cette soirée, elles s'en envoient pleins la gueule dès qu'elles en ont l'occasion, et ça nourrit leur haine.


MAXINE ROWAN WENTSON (misha barton)
Elles se sont connues il y a quatre ans maintenant, elles n'étaient qu'au lycée lorsqu'elles se sont vues pour la première fois. Pour tout vous dire, elles n'ont pas accroché dès le premier regard, elles ont du apprendre à se connaître et à vivre avec les défauts de l'autre avant de se considéré vraiment comme deux meilleures amies. Leur relation est fusionnelle. Elles s'entendent à merveille c'est parfois de la folie. Quand elles ne sont pas ensemble, c'est que l'une est sous la douche ou bien qu'elles se retrouvent après. Elles pourraient vivre ensemble, mais ne le font pas pour garder quand même un peu de mystère dans leur relation. C'est simple, elles s'aiment, comme deux soeurs, comme deux meilleures amies, comme deux amants, elles sont liées et rien ni personne ne pourra les séparer.

MAE STEAD (blake lively)
Voilà un an qu'elles forment le duo explosif d'un immeuble de Soho, elles se battent sans arrêt, pour rien d'ailleurs, c'est pire que des gosses. Et pourtant parfois tout va bien, surtout le matin, le lendemain de cuite, elles sont tous deux trop mortes pour s'engueuler. Leur relation est plutôt complexe, personne ne sait quand et comment elles se sont connues, mais elles s'adorent & elles adorent encore plus se chamailler pour un rien. Elles sont à la fois pareilles et différentes, elles se ressemblent trop pour s'entendre et pas assez pour se détester. Malgré tout, elles vivent dans le même appartement, donc elles sont bien obligées de finir par être d'accord.

SENARA O'CORWELL (jessica stam)
Une blonde, rien que sa couleur de cheveux, et Alexyz a déjà envie de l'étranglée. Cette fille, tout homme un minimum intelligent voudrait se la faire. Dans un sens c'est aussi le cas d'Alexyz, enfin, se débarrassé de toutes ses poussées de violences en massacrant une bonne fois pour toute cette pimbêche. Un rêve, à quand la réalité ? Dans le fond, c'en est presque drôle, Alexyz ne la supporte pas, elle ignore totalement si c'est réciproque et même si Senara la connait. C'est physique, ou hormonal selon les avis. Mais une chose est sûre, si un jour Alexyz vient à croiser la route de Senara un soir dans une ruelle, je suis sûre qu'elle prendra un malin plaisir à lui casser le nez.

ALIX NORAH PARKER (candice accola)
Elles sont soeurs. Alix est l'ainée d'Alexyz de deux ans. Elles s'entendaient à merveille quand elles étaient petites, elles étaient inséparables, et se ressemblaient beaucoup. Au divorce de leurs parents, elles s'éloignèrent, brutalement et de façon très nette, Alexyz ne voulait plus adresser la parole à sa soeur, au début, cette dernière n'avait pas comprit et puis finalement, elle réussit, leur mère était beaucoup trop exigeante avec elles et Alexyz ne suivait pas la cadence. Alix a toujours été celle que leur mère avait en admiration, et la jalousie avait finit par ronger leur lien, leur amitié. Les années passèrent et les choses étaient instables et bizarres, Alix & Alexyz s'entendaient bien parfois, et d'autres fois non ; c'était en fonction de l'humeur de la dernière. Maintenant à Londres, sans leur mère, ça va mieux, elles se voient peu à cause du travail d'Alix, mais leur lien reprends peu à peu, et peut-être un jour finiront-elles par s'aimer comme deux soeurs...

PRÉNOM(S) NOM (avatar)


Description de la relation entretenue.




    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.


Dernière édition par Alexyz B. Parker le Mar 10 Aoû - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 22:24

    TRISTAN NATHANAËL BERKLEY (ash stymest)
    Leur relation est simple, pas d'attaches. Juste une relation sans lendemain, ils aiment se faire plaisir, ils profitent tout deux de l'instant présent, de leur jeunesse. Mais la réalité est tout autre, quand ils se croisent dans la rue, pas un regard, pas un geste, c'est comme s'ils ne se connaissaient pas, alors que c'est tout l'inverse. Leur jeu leur plait, mais jusqu'à quand ? Sans doute jusqu'au jour où ils finiront par ne plus coucher ensemble & le jour où ils auront une véritable conversation. Honnêtement, le peu de personne qui connaissent la nature de leur relation, savent que jamais ça ne changera, ou du moins que jamais ils ne seront amis ou tout autre lien du même genre, ils veulent profiter l'un de l'autre, physiquement, tout le reste leur est complètement égal.


    LEANDRE MATTEWS (ed westwick)
    Leur relation est complexe. La mère d'Alexyz a eut la mauvaise et malheureuse idée de se remarier, avec qui ? Le père de Léandre. Du coup, ils se sont rencontrés il y a plusieurs années, étant donné la haine d'Alexyz envers sa mère, elle n'a jamais prit le temps de connaître son beau père, mais elle a plutôt découvert le côté pervers de la famille, celui qui, du côté des Parker, n'a jamais été complètement assumé ; mais du côté de la famille Mattews c'est tout autre. Ils sont, techniquement, frères et soeurs, mais ne se sont jamais considéré comme tel. Ils jouent plutôt, ils font des pari, ça les amuse, et gare à celui qui perd.


    DAMON JAMES MATTHEWS (ian somerhalder)
    Description de la relation entretenue.



    NOLHAN ANGUS MARLOWE (ryan gosling)



    LEO PARKER (avatar)
    Description de la relation entretenue.


    PRENOM(S) NOM (avatar)


    Description de la relation entretenue.



    PRENOM(S) NOM (avatar)


    Description de la relation entretenue.



    PRENOM(S) NOM (avatar)


    Description de la relation entretenue.




    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.


Dernière édition par Alexyz B. Parker le Sam 21 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Kattya A. Kovalevski
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 23
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 22:33

    BILSON, je veux un lien o0
    avec ce smiley, tu ne peux me dire non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 22:39

*prend son ticket et attend son tour* :frimou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 23:33

Kattya A. Kovalevski a écrit:
    BILSON, je veux un lien o0
    avec ce smiley, tu ne peux me dire non
    Je ne comptais pas te dire non de toute façon (:
    Que désire-tu ? Une idée ?

Alanis N. McRae a écrit:
*prend son ticket et attend son tour* :frimou:
    Dydy, je t'attendais de toute façon :youpi:
    Alors, cette fois-ci, ça sera quoi notre lien, tu as une idée ?



    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 23:41

deux en fait. toujours aussi inspirée lol
donc voilà: comme Alex a toujours été plus ou moins malheureuse dans sa famille, quand elle a connu Alanis, de voir une famille comme la sienne, unie et aimante ça l'a d'abord révulsé, elle ne voulait pas entendre parler d'Al mais elle a fini par l'amadouer et elle l'aurait même fait "accepter" au sein de sa famille, elle viendrait souvent à la maison, etc, et donc un lien positif et fort, sinon justement, elle ne peut pas supporter Alanis parce que l'image de sa famille unie rapelle de mauvais souvenirs à Alexyz donc elle envie au fond Al et du coup ne se prive pas pour la descendre quand elle le peut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattya A. Kovalevski
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 23
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 23:44

    J'avais, mais une chose est sure je veux du positif. :=D:
    J'étais inspiré tout à l'heure mais là plus rien, surement à cause de ce stupide film que je viens de regarder.
    Au passage, j'aimerais redire à quel point j'admire Rachel Bilson ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 23:50

Alanis N. McRae a écrit:
deux en fait. toujours aussi inspirée lol
donc voilà: comme Alex a toujours été plus ou moins malheureuse dans sa famille, quand elle a connu Alanis, de voir une famille comme la sienne, unie et aimante ça l'a d'abord révulsé, elle ne voulait pas entendre parler d'Al mais elle a fini par l'amadouer et elle l'aurait même fait "accepter" au sein de sa famille, elle viendrait souvent à la maison, etc, et donc un lien positif et fort, sinon justement, elle ne peut pas supporter Alanis parce que l'image de sa famille unie rapelle de mauvais souvenirs à Alexyz donc elle envie au fond Al et du coup ne se prive pas pour la descendre quand elle le peut
    Ouh, la deuxième option est bien tentante. J'aime bien les liens où l'on se déteste, en plus le sujet de la famille est un sujet qui fâche pour Alexyz. Alors je dirai la deux si tu es d'accord (:

Kattya A. Kovalevski a écrit:
    J'avais, mais une chose est sure je veux du positif. :=D:
    J'étais inspiré tout à l'heure mais là plus rien, surement à cause de ce stupide film que je viens de regarder.
    Au passage, j'aimerais redire à quel point j'admire Rachel Bilson ♥️
    Du positif, alors je pense que la nuit va me porter conseille, sinon, je viens tout juste de mettre des liens que j'aimerai avoir, s'il y en a un qui te dis (:
    J'adore aussi Rachel, c'est bien pour ça que je l'ai prise ♥️



    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 23:52

Un mégalienquituetout ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 5 Juil - 23:54

J'aurai préféré du positif lol mais ça me va aussi, on va adorer se détester en rp, encore... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattya A. Kovalevski
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 23
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mar 6 Juil - 0:04

    Citation :
    La fille du trottoir. Elles se sont rencontrées sur un trottoir, et depuis elles se revoient toujours au même endroit. Leur relation est assez ambigüe, elles ne se voient qu'à l'endroit où elles se sont rencontrées, elles passent même parfois pour des prostituées, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle ont tissé leur lien.

    Il me tente bien ce lien :bidoum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mar 6 Juil - 20:49

Damon J. Matthews a écrit:
Un mégalienquituetout ? ^^
    Comment refuser ? (a)
    Une idée diaboliquement bonne ? :=)):


Alanis N. McRae a écrit:
J'aurai préféré du positif lol mais ça me va aussi, on va adorer se détester en rp, encore... XD
    Avec tout le plaisir du monde (:


Kattya A. Kovalevski a écrit:
    Citation :
    La fille du trottoir. Elles se sont rencontrées sur un trottoir, et depuis elles se revoient toujours au même endroit. Leur relation est assez ambigüe, elles ne se voient qu'à l'endroit où elles se sont rencontrées, elles passent même parfois pour des prostituées, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle ont tissé leur lien.

    Il me tente bien ce lien :bidoum:
    Oh, et bien avec plaisir dans ce cas. Tu aurais des détails à ajouter ou à changer ou le lien te convient comme ça ?



    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Kattya A. Kovalevski
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 23
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mer 7 Juil - 0:08

    Il me convient comme ça. Je te propose de voir la suite dans un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan A. Marlowe
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mer 7 Juil - 14:36

bon, ce coup-ci je veux un lien positif t'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mer 7 Juil - 21:03

Kattya A. Kovalevski a écrit:
    Il me convient comme ça. Je te propose de voir la suite dans un topic Smile
    Oh oui, avec plaisir. Tu pourrais le commencer ? (a)


Nolhan A. Marlowe a écrit:
bon, ce coup-ci je veux un lien positif t'as pas le choix
    Dydy ? Je savais même pas que t'avais un double compte.
    Avec plaisir, que me proposes-tu ?



    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Nolhan A. Marlowe
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mer 7 Juil - 22:12

J'ai pas pu résister, tu me connais lol
bon, z'ont eut tous les deux une vie familiale assez mouvenmentée, ça peut déjà faire une base et je vois bien un lien un peu marrant, genre malgré son caractère de cochon il est toujours gentil avec elle et du coup ça l'énerve encore plus mais au fond elle l'aime bien quand même parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de coup dur et que même s'il approuve pas certains choix de vie il ne la juge pas et l'accepte comme elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kattya A. Kovalevski
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Alexis Bledel
Mes messages : 59
Date de naissance : 23
Localisation : Londreees x)
Mon âge : i'm funny and love.
Etude & Année d'étude : Etudiante en arts, spécialités Musique et Danse
Emploi(s) : Il parait qu'il faut travailler pour vivre ? Moi je n'ai pas trop été éduquée ainsi mais il y a un début à tout, non ? Alors pourquoi celui-ci ne se ferait pas à Londres dans l'une des plus belles villes du monde. Je vous certifie que j'essayerais de travailler pour vivre à mes dépends et non à ceux de mes chers parents.
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mer 7 Juil - 22:12

    Pas de soucis. Par contre, où et quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mer 7 Juil - 22:34

Nolhan A. Marlowe a écrit:
J'ai pas pu résister, tu me connais lol
bon, z'ont eut tous les deux une vie familiale assez mouvenmentée, ça peut déjà faire une base et je vois bien un lien un peu marrant, genre malgré son caractère de cochon il est toujours gentil avec elle et du coup ça l'énerve encore plus mais au fond elle l'aime bien quand même parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de coup dur et que même s'il approuve pas certains choix de vie il ne la juge pas et l'accepte comme elle est?
    Ouais, ça m'étonne même pas d'toi x)
    Bonne idée, j'aime bien, ils ne savent pas vraiment où va leur amitié, mais ils s'aiment et s'acceptent tels qu'ils sont (:


Kattya A. Kovalevski a écrit:
    Pas de soucis. Par contre, où et quel contexte ?
    Alors, où, je dirais dans un café, pour changer de leur lieu de rencontre habituel, et pour le contexte, je dirai qu'elles font semblant de ne pas se voir au début et puis finalement l'une se décide à venir vers l'autre pour être gentille, même si c'est pas dans les habitudes d'Alexyz d'être gentille. Enfin, je m'embrouille un peu, un truc dans ce genre là, enfin si ça t'inspire. Ou alors complètement différent, la nuit, sur leur trottoir, l'une pleure pour je-ne-sais quelle raison et elles se décident à jouer un peu et à faire la tournée des bars pour se saouler. Comme tu préfère (:



    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Nolhan A. Marlowe
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mer 7 Juil - 22:50

ca marche alors faut juste trouver alors comment ils ont pu se connaitre et ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Stead
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Blake Lively
Mes messages : 22
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Langues
Emploi(s) : aucun
Date d'inscription : 17/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Sam 17 Juil - 16:58

je n'ai pas encore été accepté mais comme Alexyz fait des études en langues et que Mae aussi, nous pourrions être colocataires. Un seul petit problème, c'est le fait que Mae est à Londres depuis seulement 1 ans. Donc si tu accepte mon lien, il faudra juste changer ça si ça te dérange pas trop.
enfin, je pars en vacances pour trois semaine donc, on verra quand je reviendrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesunnyrain.skyrock.com
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Dim 18 Juil - 19:22

A ce moment là Mae, tu n'avais pas à poster ici. Merci de lire les règles.

Alex ; Je n'ai pas tellement d'idée Rolling Eyes
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Parker
avatar
Canard en plasitque



Mon avatar : Eric Dane
Mes messages : 245
Mon âge : 37 ans
Etude & Année d'étude : médecine
Emploi(s) : Chirurgien généraliste
Date d'inscription : 17/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Lun 26 Juil - 22:16

Tenté par un cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senara O'Corwell
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Jessica Stam
Mes messages : 43
Date de naissance : 28
Localisation : Londres
Mon âge : 20
Etude & Année d'étude : Droit
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 28/07/2010


MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Mer 28 Juil - 21:47

Cherches-tu encore la poupée ? Il me tente bien ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexyz B. Parker
avatar
M O D O S ;


Mon avatar : Rachel Bilson ♥️
Mes messages : 3682
Date de naissance : 23
Localisation : In your bed, babe.
Mon âge : 22yo
Etude & Année d'étude : Langues, 4ème année
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 28/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   Dim 1 Aoû - 19:04

    Mae Stead a écrit:
    je n'ai pas encore été accepté mais comme Alexyz fait des études en langues et que Mae aussi, nous pourrions être colocataires. Un seul petit problème, c'est le fait que Mae est à Londres depuis seulement 1 ans. Donc si tu accepte mon lien, il faudra juste changer ça si ça te dérange pas trop.
    enfin, je pars en vacances pour trois semaine donc, on verra quand je reviendrai. Smile
    Oh et bien avec plaisir, je me mettais justement à la recherche d'un ou d'une colocataire, je vais aller faire un tour du côté de ta présentation pour voir si tout colle, mais normalement il n'y a aucun problème, j'accepte avec plaisir ♥️

    Damon J. Matthews a écrit:
    A ce moment là Mae, tu n'avais pas à poster ici. Merci de lire les règles.

    Alex ; Je n'ai pas tellement d'idée Rolling Eyes
    Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? (:
    Joshou, joue les durs, que c'est drôle (a)
    A vrai dire je cherche mon premier amour, mais je sais pas si ça pourrait te convenir, bon, ça serait drôle mais après c'est à toi de voir, mon chou, tu lis, c'est le premier lien recherché (:

    Léo Parker a écrit:
    Tenté par un cousin?
    Oui, toujours. On avait pas vraiment détaillé notre relation entres cousins, tu préfère que ça soit négatif ou positif ?

    Senara O'Corwell a écrit:
    Cherches-tu encore la poupée ? Il me tente bien ce lien.
    Avec plaisir, je pense que tu peux tout à fait coller avec le personnage en plus, je fais aussi un tour du côté de ta présentation, mais normalement ça devrait le faire (:



    BREATHE, AND I'LL CARRY YOU AWAY.
    Smokes a pack a day, but wait. That's me, but anyway she doesn't care a thing about that hair, she thinks I'm beautiful » Meet Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://likeWANTED.skyrock.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •   

Revenir en haut Aller en bas
 

« harder, better, faster, stronger » ; Alexyz •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit