WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Crazy night, just as we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Crazy night, just as we are.   Crazy night, just as we are. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:36

    3h45 du matin. Samedi soir. Après des heures et des heures à jongler entre les cocktails et les verres de bière, Nathan constata non sans impatience que sa soirée était sur le point de se terminer. Comme tous les samedis soirs, le Chiquito est bondé, et il faut savoir satisfaire tous les clients, écouter de temps en temps leurs problèmes, et gérer les débuts de bagarre. Barman, c’est un job qui demande beaucoup de concentration, beaucoup de diplomatie, et surtout, faut pas avoir froid aux yeux. Serviette sur l’épaule, Nathan prépara une vodka coca pour la cliente face à lui. La pauvre femme s’est faite larguer un peu plus tôt dans la soirée, et elle n’a rien trouvé de mieux que de venir se plaindre à lui. Dommage qu’elle soit si peu sensuelle, avec un visage trop bourru à son goût, sinon il aurait profité de la situation. Bah oui, voilà un des avantages d’être barman : on rencontre beaucoup de femmes. Le fantasme du barman l’aide de temps en temps à les mettre dans son lit. Et parfois il doit user de subterfuges pour parvenir à ses fins. Dans tous les cas, il rentre rarement seul un samedi soir. C’est devenu une sorte d’habitude, il se doit de faire la fermeture avec une fille à son bras, qu’il ramène ensuite chez lui pour le reste de la nuit.

    D’ailleurs, sa proie était déjà toute trouvée. Grande, brune, pantalon moulant épousant parfaitement les courbes de ses jambes, et petit haut décolleté, n’en laissant entrevoir ni trop, ni pas assez. Durant toute la soirée, Nathan avait cherché son regard, lui adressant quelques sourires charmeurs dès que l’occasion se présentait à lui. Puis elle était venue le voir, prétextant prendre commande pour ses copines. Ils ont discuté, et Nathan l’a convaincu d’attendre la fermeture du bar pour qu’ils parlent en tête à tête. Parler en tête à tête, nom de code pour dire subtilement : coucher avec toi. En gros, son samedi soir s’annonçait prometteur, et c’était une raison valable pour être pressé de voir l’horloge du bar afficher les 4h du matin.

    Et c’est alors qu’apparut, juste sous ses yeux, la magnifique et … titubante, Juleen Windsor ! Son entrée lui arracha un sourire amusé, et anticipant ses paroles, il sortit un verre à cocktail et le plaça sur le comptoir du bar. Quelque chose lui disait qu’il n’allait certainement pas passer la soirée qu’il avait prévu, et c’est avec une certaine amertume qu’il adressa un regard à la femme supposé être sa conquête du jour. Non ! Il ne mettrait pas une croix sur elle, Miss Windsor n’allait pas faire sa loi cette fois ci. Même si elle a des problèmes, il ne se montrera pas présent pour elle ce soir. C’est vrai quoi, il a vraiment envie de se la faire la jolie brunette. Posant cette fois ci son regard bleuté sur celui de Juleen, il lui adressa un sourire affectueux. Malgré tout, il était content de la voir. Quand vous passez toute une soirée à servir des inconnus, voir finalement un visage familier ça fait grand plaisir. Au moins là, il ne fera pas semblant d’être intéressé par la conversation, par seul soucis de ne pas perdre un client.

      _Qu’est-ce que je te sers cette fois ci ? Et évite d’inventer un cocktail sortit tout droit de ta folle imagination, je commence à fatiguer.

    Si parfois c’est amusant de tenter de satisfaire ses envies fantasques en matière de cocktail, là il a franchement pas la volonté de passer des heures à essayer de trouver le recette parfaite aux yeux de Juleen. Il veut juste rentrer, avec la brunette, passer une folle nuit en sa compagnie, et dormir tranquillement. Appuyant ses avants bras contre le bar, il se rapprocha de son amie en chuchotant doucement :

      _Je peux aussi te donner une carte des alcooliques anonymes, si tu préfères …

    Esquissant un grand sourire moqueur, il plongea son regard dans celui de Juleen. Il est peut être pas d’humeur à lui préparer un cocktail de folie, mais pour ce qui est des taquineries, là il répond toujours présent. Malgré sa petite forme due à l’heure tardive. Il peut se montrer plus vexant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Juleen H. Winsdor
Juleen H. Winsdor
Oeuf à la coque



Mon avatar : katieSEXYcassidy (a)
Mes messages : 36
Localisation : LONDON
Etude & Année d'étude : Economie
Emploi(s) : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2010


MessageSujet: Re: Crazy night, just as we are.   Crazy night, just as we are. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:29


    Ne faut-il pas être totalement folle pour ressortir d'un bar miteux avec une coupe de cheveux et une robe hors de prix baptisés à la bière de premier prix ? Il était à peine vingt-deux heures ce samedi soir lorsque Juleen ressortie de ce bar trempée de la tête aux pieds, elle avait toujours détester l'ambiance de Soho, mais comme l'amie qui l'accompagnait avait insistée pour passer voir un jeune groupe de musicien qui se produisait dans ce quartier, Jules n'avait pas oser dire non - enfin elle espérait aussi être agréablement surprise et se défaire de ses apprioris - bah ce ne sera pas pour cette fois-ci. D'ailleurs ici, la musique était bien trop forte et c'était d'ailleurs plus du bruit que de la musique, bien différent des endroits hype que fréquentait la demoiselle. Après avoir récupérer sa copine aux griffes de bourrus Irlandais, Juleen ne lui laissa plus le choix de la destination, elles retournaient dans des lieux plus convenables. Et c'est ainsi que les deux jeunes femmes se retrouvèrent à errer de bars en bars, réussissant toujours par se payer des verres. La soirée passa drôlement vite, lorsque son amie lui annonça qu'elle rentrait avec un homme, Jules s'aperçut qu'il était déjà trois heures du matin, elle termina son martini d'une traite et quitta l'énième bar de sa folle soirée de Londonienne. Bien sûr, elle aurait pu prendre un taxi et rentrer chez elle pour se reposer mais à quoi bon aller se coucher si tôt et seule un samedi soir. Et avec le peu d'orientation qui lui restait à cette heure-ci, Juleen atterrit au Chiquito, sa copine l'avait lâchement abandonnée, il fallait donc qu'elle trouve une nouvelle compagnie et c'est avec un large sourire qu'elle entra dans le bar, qui commençait à se vider doucement...

    Certes, elle ne marchait plus tout à fait droit, elle avait un sourire béat idiot sur le visage, mais même saoule, elle restait chic. Elle s'installa au bar en face de ce cher Nathan, qui semblait quelque peu déçu par la visite impromptue de Juleen. Elle n'y prêta pas plus d'attentions que cela et commença à regarder la carte des cocktails, bien qu'elle les connaissent par coeur.

    -Allons, tu es barman ou tu l'es pas ! C'est ton métier de créer des cocktails, et moi par pure bonté d'âme je t'aide. Tiens je voudrais quelque chose de léger à base de banane, avec un peu de vodka et de rhum blanc, que ce soit sucré mais pas écœurant...oh puis avec des fruits trempés dedans.

    Large sourire, battements des cils et claquement des doigts. Elle l'aura son cocktail, elle l'a toujours même s'il ronchonne, c'est toujours elle qui gagne.

    -Garde-la ta carte d'alcoolique, quelque chose me dit que la brune là-bas en aurait plus besoin que moi. C'est moi ou cette fille ressemble à une prostituée, c'est d'un vulgaire les vêtements moulants. Elle doit vraiment être désespérée pour en être arriver là...Et les mecs qui la regarde encore plus.

    Petit clin d'œil. Évidemment, Juleen avait remarquer le petit jeu de regard qu'avait Nathan et elle n'avait pas mis longtemps avant de trouver à qui ces regards étaient destinés. Peu importe la nuit de débauche qu'avait espérer Nathan, maintenant elle était là et elle avait un autre programme. Il lui en voudrait peut-être un petit peu mais au bout du compte, il passera une bien meilleure soirée; aucune compagnie n'est meilleure que celle de Juleen Winsdor.

    -Bon alors, je t'expose le programme de la suite de la nuit. Tu l'auras compris, pas de brune en dessous de cuir dans ton lit...mais à la place on pourrait aller nourrir les écureuils d'Hyde Park avec des biscuits alcoolisés ou alors aller nager nus dans la Tamise sous les regards scandalisés des étrangers.

    Bon d'accord là, l'alcool avait atteint son cerveau et la blonde ne réfléchissait plus très bien. Mais les plus grandes idées sont parties d'un verre de trop...De Vinci était toujours bourré, et c'est la même pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McIntyre
Nathan McIntyre
    Petit(e) Prince(sse)



Mon avatar : Chace Crawford
Mes messages : 4688
Localisation : Dans les quartiers d'Oxford, mais t'auras pas l'adresse.
Mon âge : 21 ans
Etude & Année d'étude : Terminé pour moi.
Emploi(s) : Barman au Chiquito. Si vous voulez me voir, vous savez où aller.
Date d'inscription : 18/02/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Crazy night, just as we are.   Crazy night, just as we are. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:52

    Léger mouvement de tête sur le côté, mine blasée, Nathan n’était pas le moins du monde surpris par la réaction de la jolie blonde. Elle est déjà chiante en temps normal, alors avec un coup petit coup dans le pif, elle est tout bonnement intenable. Heureusement, il était désormais habitué à ses petites provocations, et à toutes ces occasions qu’elle saisissait pour le taquiner. Battant en retraite, il s’empara de plusieurs bouteilles, à l’annonciation des ingrédients que souhaitait voir Juleen dans son cocktail. Vodka, rhum, banane. Et quelques fruits. Pourquoi ne pas lui demander d’aller chercher une mangue lui-même sur une île déserte du pacifique aussi ? Jetant une nouvelle fois un regard à l’horloge, il accepta la fatalité de sa soirée : adieu jolie brune en pantalon moulant. D’ailleurs, la séduction entre eux était visiblement des plus palpables, puisque son amie ne tarda pas à lui faire une remarque à ce propos. Petite sourire arraché au coin des lèvres, et il reprit la composition de son cocktail. Pour le coup, elle méritait qu’il y mette une petite touche personnelle : une pointe d’harissa en poudre ! Mais il se retint, riant intérieurement en s’imaginant la tête qu’elle aurait faite. Après avoir ajouté une rondelle d’orange qu’il avait coupé soigneusement quelques secondes auparavant, il plongea à l’intérieur du verre quelques grains de raisin pour accorder le tout. Il était en train de préparer le dernier cocktail de la soirée, mais pourtant, il lui semblait être le plus difficile. Combinait la fatigue, l’impatience, et l’indulgence de la jeune femme, et vous obtiendrait la raison. Sans compter la jolie brune, qui s’imaginant certainement qu’il venait de la remplacer, quitta le bar sans demander son reste. Nathan accueilli la nouvelle avec une petite moue triste, et déposa le verre devant Juleen. Bon et bien, retour à zéro pour son samedi soir.

      _A cause de toi, la prostituée, vient de me filer sous le nez. Tu n’as donc pas de cœur ! Tu réalises ce que ça implique ? Je vais finir mon samedi soir en solitaire dans mon grand lit !

    Il se doutait éperdument qu’elle se fichait pas mal que son plan de la soirée tombe à l’eau. D’ailleurs, elle en avait prévu un tout autre pour eux deux. Nourrir les écureuils, non très peu pour lui. En revanche, se baigner nu dans la tamise, pourquoi pas ? C’est samedi soir nom d’une pipe ! Il faut toujours marquer le coup d’un samedi soir ! Et si c’est pas du sexe, alors autant faire des trucs dingues ! La proposition de Juleen le séduit pas mal. En plus, avec un peu de chance et un peu de séduction, il pourrait quand même l’avoir, son coup du soir. Se mordillant légèrement la lèvre inférieure face à cette perspective, il plongea son regard dans celui de son amie. Nathan a toujours eu une réputation de casse cou, et il a toujours tâché de l’honorer. Juleen semble d’humeur à faire des trucs de folie, alors autant en profiter. C’est pourquoi il lui proposa quelque chose d’encore plus risqué, mais aussi d’encore plus excitant :

      _Moi je te propose qu’on se trouve un jacuzzi, dans un quelconque jardin, et qu’on y passe notre soirée. Et plus si affinité …

    Petit clin d’œil, sourire de vainqueur, sa soirée s’annonçait finalement pas si nulle que ça. Mais encore faudrait-il qu’elle accepte. En générale, dès qu’ils finissent dans le même lit, c’est parce que la jeune femme a besoin de réconfort. Et Nathan étant un bien piètre confident, il lui offre un petit lot de consolation 100% corporel. Bah quoi ? Au moins il tente de l’aider. Et puis, elle sait parfaitement bien comment il fonctionne, alors si elle revient à chaque fois vers lui, c’est bien pour une raison ! Peut être pour son côté rassurant, mais peut être également pour son talent au lit. Enfin, faut croire puisqu’elle en redemande. Il ignore si son taux d’alcool actuel est du à un petit coup de mou, mais en tout cas, il compte bien en profiter.

      _T’es partante ou tu te dégonfle ?

    Allez hop, une petite provocation pour l’inciter à accepter. En général, ça marche plutôt bien. Et chez lui le premier ! Si par malheur on le traite de chochotte, il serait capable de sauter d’un avion pour plonger dans l’océan. Bon d’accord, là c’est un peu exagéré, mais l’idée est bien là. Quand on vous taquine, vous avez tendance à réagir au quart de tour, et à prouver le contraire à la personne qui vous sous estime. Vous voulez lui montrer que vous êtes à la hauteur de ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Crazy night, just as we are.   Crazy night, just as we are. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy night, just as we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: c i t é . d e . w e s t m i n s t e r :: Leicester square :: The chiquito-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains