WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:36

NOHLAN ANGUS MARLOWE

NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round 1kdu0
© mcgosling_daily

CHAPTER I
NOM : Marlowe, nom américain assez commun, qui évoque un héros de roman policieir.
PRENOM : Nohlan, ses parents ont choisis ce prénom parce qu'ils le trouvaient beau, sans savoir sa réelle signification, d'origine celte, qui veut donc dire "champion". Angus, ça lui vient de son grand-père décédé avant sa naissance.
ÂGE : 27 ans
LOCALISATION : Oxford, Londres, UK
DATE DE NAISSANCE : 22.03.1983
LIEU DE NAISSANCE : New York, NJ, USA
METIER/JOB : Décorateur d'intérieur/ bassiste dans un petit groupe de rock
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Gentlemens

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Les lasagnes de sa mère
BOISSON PREFEREE : Sans conteste le bourbon
LIVRE PREFERE : L'Evangile Selon Satan, de Patrick Graham
MUSIQUE PREFEREE : Rock inconstestablement, BO de films aussi
COULEUR PREFEREE : Noir, même si ce n'est pas une couleur
PARFUM DE GLACE PREFERE : Menthe avec des éclats de chocolat
ODEUR PREFEREE : L'encens, à la fleur de lotus ou à la fleur d'oranger
ENDROIT PREFERE : Son salon, parce qu'il a tout à portée de main et qu'il y est au calme
SAISON PREFEREE : Hiver, il aime le froid et la neige ça lui rapelle son enfance au Canada
LIEU DE VACANCES PREFERE : Vancouver, BC, il y a encore beaucoup d'amis et il adore cette ville
PAYS PREFERE : Canada, pour le style de vie et les paysages automnales
VILLE PREFEREE : Londres, cosmopolite et plein d'Histoire, c'est pour ça qu'il s'y est installé

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Le divorce de ses parents qui l'a marqué et qui a fait de sa vie d'enfant une longue suite de voyages à travers le monde, même si voyager lui plaisait beaucoup
VOTRE PLUS GRAND REVE : Fonder une famille avec la femme qu'il aime
L'INSTANT PARFAIT : Le matin au réveil quand il regarde sa fiancée dormir paisiblement dans ses bras
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Le jour où sa copine lui a dit oui quand il l'a demandé en mariage

CHAPTER V
PRENOM : Céline
ÂGE : un 1/4 de siècle
NIVEAU RP : 4/5 c'est déjà pas mal je trouve
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Il y a une éternité déjà, j'étais là à ses débuts
AVATAR : Ryan Gosling
CODE : OKAY PAR DAMON
AUTRES : Non non j'suis toute seule! :boum:





Dernière édition par Nolhan A. Marlowe le Mar 6 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:40

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE :

CALME ♣ INSPIRE ♣ PATIENT ♣ OBSERVATEUR ♣ COMPREHENSIF ♣ TOUJOURS A L'ECOUTE DES AUTRES ♣ INDEPENDENT ♣ PASSIONNE ♣ CHARMANT ♣ POLI ♣ DISCRET MAIS PAS EFFACE ♣ MALIN ♣ ORGANISE ♣ ENFANCE BLESSEE ♣ NON VIOLENT ♣ PROTECTEUR ♣ AFFECTUEUX ♣ SOCIABLE ♣ INTELLIGENT ♣ DEBROUILLARD ♣ BRICOLEUR ♣ SINCERE ♣ DOUX ♣ UN PEU POSSESSIF ♣ GOURMAND ♣ SPORTIF ♣ PENSIF ♣ GENEREUX ♣ CINEPHILE ♣ MELOMANE ♣ ROMANTIQUE ♣ DEVOUE ♣ CALIN ♣ ENGAGE ♣ SUR DE LUI ♣ CHARISMATIQUE ♣ DETERMINE ♣ AMBITIEUX MAIS PAS TROP ♣ DROLE ♣ SYMPATHIQUE
Nohlan est un jeune homme posé, c'est sûr, plus maintenant qu'il a presque la trentaine que quand il était encore adolescent. Mais il n'a jamais été un trublion, si ce n'est qu'il a toujours eu sa dose d'humour bien à lui. Le divorce de ses parents l'a toujours pas mal affecté, il a grandit sans aucune influence masculine, ce qui n'a pas fait de lui une chochotte pour autant. Au contraire, c'est un mâle et il en est fier. Mais ce n'est pas un macho, non, les femmes tiennent une place trop importante dans sa vie, surtout sa mère, pour avoir un tel comportement. Il a toujours tout fait pour respecter les femmes, bien se conduire et ne faire de mal à personne. Discret, il n'en ai pas pour autant dépourvu d'une certaine personnalite. Il est charismatique mais avant tout parce qu'il garde son calme et qu'il impose son avis sans jamais forcer les gens. Il est posé, il réfléchira toujours à toutes les possibilités que lui imposent les problèmes de la vie de tous les jours. Du coup, ça le force un peu à être un éternel optimiste. Galant, vieux jeux et romantique -le divorce de ses parents l'a toujours marqué mais en bien visiblement- c'est un type attachant et dont on apprécie la compagnie. Epaule pour pleurer, oreilles pour écouter, il est serviable mais ne le prenez pas pour une buse et une bonne poire, il a beau être une crème, lui aussi a ses limites. On peut donc lui chercher des défauts, il en a peu mais de peur de se voir abandonner comme son père l'a fait avec lui, il a tendance à être un peu possessif c'est vrai, mais pas collant. Puisque lui aussi même s'il est très sociable aime se retrouver seul de temps à autres. Il a un peu des allures de dandy des temps modernes, avec son style vestimentaire décontracté et ses lunettes noires. Il est un "artiste", il a toujours eu une certaine sensibilité artistique, puisqu'il a appris à jouer tout seul de la guitare, il adore le cinéma et les bouquins. Il a aussi ce talent formidable de cerner assez facilement les gens, mais il n'en a jamais fait mauvais usage. Il n'est pas manipulateur, mais entier, sans être violent. Il a une vie un peu bohême c'est vrai, il essaye d'être écolo, il est parfois ailleurs dans son monde mais ce type, je vous le dit, c'est un ange.
PARCOURS :

♣ Nohlan voit le jour a New York, un matin de printemps, il y a 27 ans. Ses parents n'habitaient la ville que depuis un peu moins d'une année quand il a vu le jour. En effet, vu la fonction de sa mère, ambassadrice auprès du gouvernement britannique, le couple a souvent déménagé au grès des nouvelles affectations de la chef de famille. Au paravant, ils avaient déjà vécu en Espagne, en Italie et en Suisse. Julian et Gabrielle se sont connus à l'époque du lycée, un coup de foudre comme tant d'autres. Et durant des années ils se sont aimés comme au premier jour, Gabrielle se mettant même temporairement sa famille à dos pour pouvoir épouser Julian. Pour précision, les parents de la jeune fille, des gens issus de la branche aristocratique voyaient mal leur fille chérie épouser un fils de simple fonctionnaire. Mais après dix années de mariage sans un accroc et près de deux décénies à être ensemble, ils ont fini par accepter cette union, et bien sûr la naissance du premier petit enfant a beaucoup aidé. Gabrielle, brillante élève s'était vu offrir un poste d'assistante auprès d'un des embassadeurs du pays, un ami à son père une fois ses études de droit terminées. Son père lui, prof de musique suivit donc bon gré mal gré sa femme dans sa carrière, et lui aussi fut bien sûr très heureux d'apprendre la première grossesse de sa femme. Mais celle-ci serait teinté de tristesse bien trop vite. Oliver, leur bébé décéda trois semaines après sa naissance de la mort subite des nourrissons. Et ce fut là ce qui sûrement commença à ronger le couple, la culpabilité de chacun prenant une part grandissante dans leur vie, sans pour autant qu'aucun d'entre eux ne soient responsable. Gabrielle pour oublier cet horrible coup du sort accepta donc de prendre la relève de l'embassadeur à son départ à la retraite et la famille s'envola pour l'Amérique, les Etats-Unis, New York. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Du moins pour un temps. Un peu après deux mois passé dans la plus célèbre des villes américaines, Gabrielle fut à nouveau enceinte. Ce qui créa beaucoup de tensions dans son couple, alors les craines inhérentes de chacun après le drame de la mort de leur premier enfant. Les premiers pas vers le divorce prochain étaient déjà faits alors.

♣ Nohlan voit donc le jour dans la Grande Pomme, ville dans laquelle il ne va pas vivre très longtemps. En effet, il venait de souffler ses trois ans depuis deux semaines tout juste quand la nouvelle tomba. Ses parents divorcaient, à l'amiable certes, mais sa mère aurait sa garde principale, ce qui signifiait pour lui, petit bonhomme qu'il était à ce moment là, que son père le délaissait, qu'il ne l'aimait pas autant que sa mère pour ne pas s'être au moins un peu battu pour le voir plus. L'année d'après, nouvelle destination pour lui: le Canada. Lui et sa mère quittèrent leur bel appartement avec vue sur Central Park pour une maison spacieuse dans la banlieue de Vancouver. Mais pour un temps au moins, il n'aurait plus à déménager tous les deux ou trois ans. Ainsi donc, il passera toute son enfance dans cette ville, avec sa mère et sans aucune présence masculine, sans figure paternelle dans sa vie, croyant toujours que son père n'a pas voulu se battre pour lui au moment du divorce. Cette blessure là, il ne va jamais en parler, surtout pas à sa mère souvent absente à cause de ses fonctions. Il va se réfugier dans la musique et il apprendra à jouer de la guitare en autodidacte. La musique tiendra à partir de là une place importante pour lui, son exutoire, sa propre thérapie. C'est aussi grâce à la musique qu'il rencontrera celle qui deviendrait plus tard sa fiancée. En effet, c'est en jouant un soir dans un pub de la ville qu'il fit la connaissance de Tamara, une fille de son lycée qu'il n'avait pourtant jamais vu avant. Ils se sont recroisés plusieurs fois avant de finalement finir par sortir ensemble et ne plus se quitter. Ils se complétaient bien, lui plutôt calme et posé et elle énergique et plus excentrique. Ils ont même été élu couple le plus mignon au bal de promo, c'est vous dire. Mais encore une fois le boulot de sa mère allait mettre sa vie sans dessus-dessous. A la rentrée, elle devait repartir en Angleterre. Tamara et lui avait projeté d'aller à la fac ensemble, quand Tamara aurait fini le lycée, comme ils ont un an de différence. Mais leur histoire été bien évidemment sérieusement compromise par cette nouvelle mutation. Il en voulait beaucoup à sa mère, même si dans le fond il savait que ce n'était pas de sa faute, et la mort dans l'âme, il rentrait avec sa mère en Angleterre -où en passant il n'avait mis les pieds que trois fois en tout dans sa vie- mais continuant de sortir avec Tamara. Une relation longue distance, mais avec la promesse de se retrouver l'année suivante, car Tamara viendrait faire ses études en Angleterre.

♣ Alors tandis que Tam faisait sa dernière année de lycée à Vancouver, Nohlan lui entrait à la faculté de Courtauld, prestigieuse université de Londres pour commençer des études d'Histoire. Le passé, les grands événements avait toujours passionné le jeune homme et puisque sa mère refusait qu'il devienne musicien, il avait opté pour ça. Et après un an d'études dans cette matière, il décida de suivre un tout autre cursus, pas si éloigné que ça de l'Histoire. Nohlan voulait en effet étudier l'Histoire de l'Art. Ainsi donc, il reprit une première année, mais de bon pied puisque Tamara l'avait bel et bien rejoint à Londres, acceptée quant à elle en fac de médecine. C'est aussi à cette époque là qu'il rencontra les futurs amis et membres du groupe dans lequel il joue encore aujourd'hui. Sa mère lui offrit pour ses vingt-et-un ans un petit appartement pour lui et Tamara, dans le quartier de Mayfair. C'était un beau cadeau, et il ne remercierait jamais assez sa mère pour ça mais il lui manquerait toujours quelque chose, et ce quelque chose sa mère, même avec la meilleure volonté du monde ne pourrait lui offrir. Depuis qu'il avait eut 9 ans, son père ne lui avait plus parler. Pour cause, lui avait refait sa vie, avec une autre femme, qu'il connaissait en plus. Il avait deux autres enfants, alors forcément plus de temps à consacrer à son premier fils. Cet abandon du jour au lendemain modèle le caractère profond de ce petit garçon devenu grand depuis. Et comme pour ne pas imiter son père, il demandera à Tamara sa main le jour des vingt-cinq ans de la jeune femme. Entre temps, une fois ses études d'Histoire de l'Art terminées, à vingt-trois et vingt-deux ans respectivement, ils déménagent dans un plus petit appartement dans le quartier d'Oxford. Nohlan ne voulait pas éternellement profter de l'influence de sa mère et de ses coups de pouces, lui demandant une dernière faveur cependant. Se porter garante pour lui pour faire un crédit. Son projet était de créer sa propre entreprise, de devenir décorateur d'intérieur. Les premiers mois furent difficiles, il fallait se faire connaître mais son talent naturel à percevoir ce que les gens voulaient pour leurs intérieur à vite fait le tour de la ville et il pu rembourser sa mère et commençé à réellement faire sa propre vie d'adulte. Car soyons honnêtes, les petits concerts qu'il fait avec son groupe ne pouvaient en aucun cas le faire manger tous les jours que dieu fait. Ca fait donc maintenant un peu plus d'un an qu'il est fiancé, il est à la tête d'une belle petite entreprise de décoration. La belle vie en somme.


Dernière édition par Nolhan A. Marlowe le Mar 6 Juil - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:44

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit parmi nous :=D:
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:55

Merci, j'ai fini d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:30

Tout est correct ! Seulement nous ne demandons pas que des adjectifs pour le caractère, il faut rédiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
Hermès O. Bradford
Oeuf à la coque



Mon avatar : Kristen Stewart
Mes messages : 33
Etude & Année d'étude : Elle étudie en candidat libre en musique, 4eme année
Emploi(s) : Elle est serveuse dans un bar
Date d'inscription : 04/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:08

Ryan grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:12

J'avais pas copier cette partie *quelle tête de linotte*

K.Stew (aa)

Voilà là c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:22

C'est parfait ! Je te VALIDE !
Amuse-toi bien :frimou:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan A. Marlowe
Nolhan A. Marlowe
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:55

Merci, j'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:07

Bienvenue à toi mon enfant :boum:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round   NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOHLAN ♣ you spin me right round, baby, right round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit