WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden Carter is here ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Carter
Eden Carter
Canard en plasitque



Mon avatar : Liv Tyler
Mes messages : 247
Date de naissance : 40
Localisation : In the hospital.
Mon âge : Happy Woman
Etude & Année d'étude : Médecine
Emploi(s) : Interne en Cardiologie
Date d'inscription : 22/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Eden Carter is here ^_^   Eden Carter is here ^_^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:30

EDEN CARTER

Eden Carter is here ^_^ Mode_p10

CHAPTER I
NOM : CARTER
PRENOM : Eden
ÂGE : 27 ans
LOCALISATION : Oxford, London
DATE DE NAISSANCE : 10 avril 1983
LIEU DE NAISSANCE : Shrewsbury
METIER/JOB : Interne en Cardiologie
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Ladies

CHAPTER II
PLAT PREFERE : La tarte à la Tomate de sa grand-mère.
BOISSON PREFEREE : Vodka / Curasso / Tonic Water
LIVRE PREFERE : Alice aux Pays des Merveilles, Lewis Caroll
MUSIQUE PREFEREE : Black Eyed Peas
COULEUR PREFEREE : Bleu
PARFUM DE GALCE PREFERE : Cookie Dough
ODEUR PREFEREE : Le linge propre
ENDROIT PREFERE : La salle d'opération
SAISON PREFEREE : Hiver
LIEU DE VACANCES PREFERE : L'hôpital ça compte?
PAYS PREFERE : Allemagne
VILLE PREFEREE : London of course !

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Que dire, que dire sur Eden... Heureuse : il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le soit pas, elle a réalisé son rêve, elle est en médecine et Eden à des amis qui sont là pour elle. Amical : c'est un amour avec ses amis, elle pourrait se mettre en quatre pour eux, pour leur faire plaisir. Eden fera le maximum pour qu'il soit aussi heureux qu'elle, quitte à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Colérique : parfois lorsque quelque chose la met vraiment en colère ou l'exaspère. Un truc tout bête : les gens qui ne répondent lorsqu'on leur dit "Bonjour", ou encore lorsque personne ne s'arrête pour laisser passer les piétons. Le problème c'est que très souvent on ne la prend pas au sérieux, car elle n'a pas un caractère à s'énerver. Déterminer : Eden ne recule devant rien. Rien ne semble l'effrayer, quand elle veut quelque chose elle là. Eden est le genre de fille qui ne lâche pas le morceau. Elle se bat pour ses convictions. Tête de mule : oh oui, quand elle a quelque chose en tête personne ne peut l'arrêter. Elle va jusqu'au bout des choses et tient tête même à ses supérieurs (avec respect bien sûr) mais n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Franche : si elle n'aime pas quelqu'un elle le dit directement, cela lui a valu parfois des remarques, mais aussi des ennemis, mais peu importe : certains apprécie sa franchise. Au moins avec elle, vous êtes sûr que vous aurez la vérité. Naïf : un peu parfois, on l'a une fois, mais pas deux. Elle sait très bien se venger et elle peut-être aussi bien votre meilleure amie que votre pire ennemie. Bien éduqué : elle vouvoie toujours les gens plus vieux qu'elle ou qu'elle ne connait pas. Elle salue la plupart des gens qui travaillent à l'hôpital. Compréhensif : c'est une perle avec les patients, son problème ? Elle s'attache trop à eux et s'implique trop et même si elle n'arrête pas de se dire qu'elle doit rester distante elle ne peut pas. C'est dans sa nature d'être comme ça, de rassurer les gens, de leur dire que tout ira bien alors que ce n'est pas vrai. Eden accompagnera un patient jusqu'à la mort si ce dernier doit mourir, restant à son chevet. Elle l'a déjà fait... Drôle : Eden sera la première à dire une blague ou à rire. Elle n'aime pas voir des personnes tristes, cela la fait déprimer. Pour remonter le moral de quelqu'un elle est prête à se met en quatre. Fidèle : en amour comme en amitié elle ne trahira jamais ses amis, son amoureux, elle ne peut pas, c'est contre nature pour elle. Quand elle accorde sa confiance c'est pour longtemps et il faut la mériter. Travailleuse : elle travaille beaucoup pour réussir haut la main ses examens. C'est très important pour elle, avant une opération avec un résident elle va réviser à fond pour savoir exactement quoi faire lorsqu'on l'interrogera. Rêveuse : oui elle l'est, quand elle est seule ou qu'elle se repose entre deux gardes elle se fait des films quelles gardent pour elle. Non non elle n'est pas folle, qui n'a jamais fait son film quand il ne faisait rien ? Secrète : personne, ou très peu savent qu'elle à été adopter, elle en a un peu honte car elle croit encore que quelques choses cloches chez elle.
PARCOURS : Commençons par le commencement. Tout d'abord, il faut savoir que la petite Eden a été adopté, sa mère à accouché sous X et l'a abandonné dès la naissance. Elle ne pouvait pas l'élever, elle n'avait que 16 ans et faisait des études pour devenir médecin. Vous imaginez élever un bébé alors que sa mère n'allait pas avoir une seule minute pour elle ? Dès qu'elle fut assez grande, on la confia dans un Orphelinat et elle grandit en communauté. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, la petite Eden avait tendance à se refermer sur elle-même, ayant compris qu'on l'avait abandonné. Elle passait des heures devant une glace à se demander pourquoi on l'avait abandonné, était-ce à cause de sa bouche ? De son nez ? De ses yeux ? Elle s'imaginait pleins de choses. Pourtant, on lui répétait qu'elle n'avait rien à se reprocher, mais que c'était plutôt sa mère qui devait s'en vouloir. Elle jouait avec les autres enfants, mais elle était souvent seule, dans son coin, dans ses rêves. Eden se referma et commença à dessiner ce n'était que des desseins d'enfants, des gribouillis, des desseins d'une enfant de deux ans. C'est à cet âge là, que la petite demoiselle fut adoptée. Un couple amoureux qui essayait d'avoir un enfant depuis maintenant cinq ans, mais rien n'y faisait. Et ce fut Eden qu'on confia à ce couple. Son père : Arthur était un grand avocat, un de plus renommée de Londres. Et sa mère était une artiste, une peintre. Eden savait très bien que ce n'était pas ses vrais parents mais c'était pareil : c'est eux qui l'avaient élevé comme leur fille.

La vie commença alors pour la jeune fille, elle retrouva le sourire et la joie de vivre dans les rires de ses parents. Ils revivaient et elle revivait, ils revivaient tous ensemble : comme une vraie famille. Sa mère poussa Eden a continué la peinture et le dessein. Son père travaillait très souvent, mais dès qu'il revenait du travail il passait son temps libre avec sa fille. C'est comme cela que commença la nouvelle vie de Eden. A partir de ce nouveau départ, elle put grandir sereinement et quand elle fut assez vielle pour pouvoir avoir des rêves elle décida que plus tard elle serait médecin. Elle voulait sauver des vies et aider son semblable. Ses parents l'encouragèrent et ne la lâchèrent jamais. Pour réaliser son rêve, elle se mit à travailler dur à l'école pour atteindre ses objectifs. Le droit l'intéressait également, mais pouvoir sauver des vies étaient d'autant plus formidable. Son adolescence fut calme même si cette petite demoiselle était un peu folle. Elle était casse-cou et ses parents passaient des heures aux urgences. Au moins elle connaissait les couloirs de là où elle travaillerait. A chaque fois qu'elle y allait, elle retenait chaque mouvement que faisait les médecins. Et plus elle les voyait faire, plus elle se voyait le faire plus tard. Dans sa scolarité elle se lia d'amitié avec un garçon de sa classe, bizarrement ils furent dans la même classe six ans de suite, car s'ils avaient fait la fac de médecine ensemble, ils avaient également fait leurs classes préparatoires main dans la main. Car si au début entre ses deux là c'était que de l'amitié, il y eut un petit quelque chose à un moment, une petite boule dans le ventre, ils sortirent ensemble pendant trois ans et puis ils se perdirent de vue, car il partit pour les Etats-Unis, mais elle ne pouvait se résigner à quitter son pays et sa famille. Eden avait peur de se retrouver une nouvelle fois abandonner, elle n'aurait pas supporté ressentir cela une nouvelle fois.

Ses études dans la médecine furent les plus belles années de sa vie, le bizutage des premières années, les fêtes, le stress des examens, réviser avec ses amis. Elle a vraiment aimé cette période. Après tout c'est une bosseuse et elle n'a pas vu le temps passer croyez-là. Entre les cours et les amis il n'y avait pas beaucoup de temps pour le reste. Eden mis d'ailleurs la peinture entre parenthèse pour favoriser sa carrière. Le jour où elle est rentrée à l'hôpital et qu'elle réalisa qu'elle allait travailler dans celui-ci, l'interne ne voulait pas y croire. En tant qu'interne elle devait toucher à tout, mais très vite elle fut prise par la résidente en pédiatrie. Cette dernière savait que Eden avait un feeling avec les enfants. Et c'était très important de ce service. Mais un jour, une petite fille atteinte d'un cancer de la moelle osseuse arriva, Eden s'impliqua trop dans ce cas. Elle passait des heures à ses coter, surveillant ses constances et assistant aux opérations qu'elle subissait. A la fin elle connaissait le dossier par cœur. La petite fille resta trois semaines à l'hôpital, au bout de la quatrième, la résidente et Eden devait annoncer à ses parents qu'elle n'allait pas survive et qu'elle ne verrait pas la fin de la semaine. Lorsque cette nouvelle fut annoncée, Eden alla pleurer dans la salle de garde, elle ne pouvait pas croire qu'une pauvre petite fille allait mourir... Mais ça c'était la réalité et Eden devait se faire à ça : qu'elle le veuille ou non. Bien que dans la fac on vous prévient que cela va être dur, que vos patients vont mourir : ils n'expliquent pas comment on se sent mal. Pour la petite fille, Eden fit l'effort d'être là lorsqu'elle était au plus mal et qu'elle allait quitter cette terre. Elle avait autre chose à faire, mais, elle voulait être avec l'enfant jusqu'au bout. Quand elle mourut, la résidente qui s'occupait d'elle alla la voir et lui reprocha de s'être trop attachée. Que si elle voulait travailler en pédiatrie elle devrait s'endurcir. Au fond Eden à suy ce jour-là qu'elle n'était pas faite pour la pédiatrie et essaya la cardiologie. Bizarrement elle accrocha tout de suite et avait trouvé sa voie. Eden était contente de voir que finalement elle avait trouvé sa place, et le personnel de l'hôpital était devenu une famille .

Pourtant elle avait bien cru abandonner, pour ne plus jamais assister à quelque chose d'aussi horrible. Eden à tendance à trop s'attacher aux personnes, on essaye de lui dire qu'il ne faut pas, mais cela ne sert à rien. C'est son plus gros point faible, elle le sait, elle essaye de le corriger mais c'est peine perdu. A l'hôpital quasiment personne ne sait qu'elle a été adoptée, elle en a un peu honte, car elle croit toujours que quelque chose cloche chez elle... Elle n'arrive pas à se défaire de cette idée. La seule personne qui est au courante est son ami qu'elle a perdu de vu depuis maintenant un an. C'est très long un an... Eden est donc une jeune fille mystérieuse, pleins de secret, mais pétillante de vie.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Son abandon.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Devenir un célèbre médecin en Cardiologie.
L'INSTANT PARFAIT : Le premier bébé qu'elle a sauvé...
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Celle de son adoption.

CHAPTER V
PRENOM : I.....
ÂGE : 17 ans mais bientôt 18 ^_^
NIVEAU RP : Je ne sais pas du tout Embarassed
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : J'y suis déjà Wink
AVATAR : Liv Tyler
CODE : OK BY EMS
AUTRES : WL est réouvert... YOUHOU ! <3




Dernière édition par Eden Carter le Ven 9 Juil - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Lowens
Serena H. Lowens
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 32
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Eden Carter is here ^_^   Eden Carter is here ^_^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:21

    Bienvenue sur le forum (a)
    Liv <3
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Sacha Jenkins
Sacha Jenkins
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Eden Carter is here ^_^   Eden Carter is here ^_^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:10

    Bon retour ! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carter
Eden Carter
Canard en plasitque



Mon avatar : Liv Tyler
Mes messages : 247
Date de naissance : 40
Localisation : In the hospital.
Mon âge : Happy Woman
Etude & Année d'étude : Médecine
Emploi(s) : Interne en Cardiologie
Date d'inscription : 22/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Eden Carter is here ^_^   Eden Carter is here ^_^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:54

    Merci vous deux <3

    J'ai fini admins de mon cœur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Josh H. Evans
Josh H. Evans
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Eden Carter is here ^_^   Eden Carter is here ^_^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:58

Ta fiche est PARFAITE
Je te valide bien sûr ! Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carter
Eden Carter
Canard en plasitque



Mon avatar : Liv Tyler
Mes messages : 247
Date de naissance : 40
Localisation : In the hospital.
Mon âge : Happy Woman
Etude & Année d'étude : Médecine
Emploi(s) : Interne en Cardiologie
Date d'inscription : 22/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Eden Carter is here ^_^   Eden Carter is here ^_^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:51

    Merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Emily G. Dawson
Emily G. Dawson
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 37
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Eden Carter is here ^_^   Eden Carter is here ^_^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:37

RE BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Eden Carter is here ^_^   Eden Carter is here ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Carter is here ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit