WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha, take a breath ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Jenkins
Sacha Jenkins
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Sacha, take a breath ♦   Sacha, take a breath ♦ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:04

Sacha, take a breath ♦ 14ilyt10


Sacha Jenkins nineteen,

fiche ♦ topic ♦ music

Il a couper les ponts avec sa famille, sauf avec son frère Adrian avec qui il vit en collocation dans soho. Il vit à Londres depuis trois ans. Il est barman au Fith Floor et étudiant en littérature à Courtauld. Il est bisexuel et il aime faire pleurer les filles. Il a peur de devenir comme son père, alcoolique et violent. Il lui arrive de se battre à la sortit des clubs. Il aime la musique et a commencé un collection de vinyle, il joue du piano.






secret, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, possessif, obstiné, ambitieux, sexuel, sexy, intense, destructeur, têtu, angoissé, violent, complexe, jaloux, vulnérable, dissimulateur.


Dernière édition par Sacha Jenkins le Ven 9 Juil - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jenkins
Sacha Jenkins
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Sacha, take a breath ♦   Sacha, take a breath ♦ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:04



    Sacha, take a breath ♦ Rk5wcl10
    Tristan BEKERLEY ♦ I fall for you.
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Tristan... Il y des noms qui restent, comme celui là. Qui nous hantent chaque jour un peu plus. J'habitais encore à Swan lorsque nous nous sommes rencontrés. Il est immédiatement devenu un ami, mon seul ami. Une étrange relation est alors né entre nous. Tris était comme l'autre partie de moi. Nous avons tout fait ensemble, et aucun sujet n'était éviter. Nous avons même été jusqu'à inscrire l'autre dans la peau. Il aurait pu en être ainsi toute notre vie, si je n'avais pas commencer à l'aimé puisqu'il ne fallait. C'était dérangeant, alors j'ai ce que je sais faire de mieux, m'éloigner. Jusqu'à atterrir à Londres...

    Sacha, take a breath ♦ Liv110
    Eden CARTER ♦ What's up Doc ?
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    I cried for you on the kitchen floor. I cheated myself. Like I knew I would. I told ya, I was trouble. You know that I'm no good. Sweet reunion, jamaica and spain. We're like how we were again. I'm in the tub youre on the seat. Lick your lips as I soap my feet. Then you notice little carpet burn. My stomach drops and my guts churn. You shrug and it's the worst. Who truly stuck the knife in first ? I cheated myself like I knew I would. I told ya I was trouble, you know that I'm no good. I cheated myself, like I knew I would. I told ya I was trouble, yeah ya know that I'm no good.

    Sacha, take a breath ♦ Mv0v9110
    Silas PERKINS ♦ Zamal dealer man !
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    I cried for you on the kitchen floor. I cheated myself. Like I knew I would. I told ya, I was trouble. You know that I'm no good. Sweet reunion, jamaica and spain. We're like how we were again. I'm in the tub youre on the seat. Lick your lips as I soap my feet. Then you notice little carpet burn. My stomach drops and my guts churn. You shrug and it's the worst. Who truly stuck the knife in first ? I cheated myself like I knew I would. I told ya I was trouble, you know that I'm no good. I cheated myself, like I knew I would. I told ya I was trouble, yeah ya know that I'm no good.

    Sacha, take a breath ♦ 83079010
    Serena LOWENS ♦ Beautiful girl, my sweet ex girl friend
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    I cried for you on the kitchen floor. I cheated myself. Like I knew I would. I told ya, I was trouble. You know that I'm no good. Sweet reunion, jamaica and spain. We're like how we were again. I'm in the tub youre on the seat. Lick your lips as I soap my feet. Then you notice little carpet burn. My stomach drops and my guts churn. You shrug and it's the worst. Who truly stuck the knife in first ? I cheated myself like I knew I would. I told ya I was trouble, you know that I'm no good. I cheated myself, like I knew I would. I told ya I was trouble, yeah ya know that I'm no good.


Dernière édition par Sacha Jenkins le Dim 18 Juil - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jenkins
Sacha Jenkins
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Sacha, take a breath ♦   Sacha, take a breath ♦ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:05

un deuxième pour laroute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sacha, take a breath ♦   Sacha, take a breath ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha, take a breath ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Gestion du perso :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit