WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
WELCOME LONDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan.   Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:16

Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. 2nw3g3s
Sacha & Tristan.

ft. ROBBIE WADGE & ASH STYMEST ▬ (c) .she



    Une journée épuisante, c'était un adjectif à peu près correspondant. Exposé, dissertation ; en résumé, les cours. La monotonie des choses, même si Tristan avait eu la chance d'étudier à Courtauld grâce à une bourse, il n'appréciait pas forcément chacun des cours et il détestait plus particulièrement les exposés. D'ailleurs, cet exposé fut intense en confrontation : argumenter des choix, c'est une chose que Tristan hait.
    Après ce genre de journée, le brun avait deux choix : partir en tournée des bars pour se mettre mal au point de ne plus pouvoir marcher ou prendre un cappuccino et passer la soirée à la bibliothèque. Il opta pour la bibliothèque : le calme et le silence lui faisait envie et il avait intérêt à réviser pour les jours d'examens qui approchaient en vue d'un concours. Il passa donc à la cafétéria, mission cappuccino, -noisette de préférence, son pêché-mignon- avec un brownie au chocolat. Habituellement, on n'avait pas le droit de manger à la bibliothèque, il dut donc l'entamer en vitesse pendant le trajet de plusieurs longueurs de couloir et plusieurs escaliers jusqu'aux archives de l'université. Il lui semblait avoir oublié quelque chose cependant : son apport en nicotine de la journée était insuffisant. Blasé, il se redirigea vers l'espace extérieur le plus proche : la cour arrière. C'était en l'occurrence interdit aux étudiants externes, mais il n'en aurait pas pour bien longtemps. Il s'assit sur le rebord d'une fenêtre, un lieu à priori caché ; il n'aurait pas de soucis, ça n'était pas la première fois qu'il le faisait, mais c'était toujours bien de s'assurer. Une fois la cigarette sortie, un troisième coup de briquet et la magie du feu fit action ; les premières bouffées de cigarette, accompagnées en plus d'un cappuccino noisette et d'un demi brownie au chocolat. Une agréable pause qui ne dura pas plus de dix minutes.
    Une fois cette escapade terminée, il retourna à son but initial, passant une seconde fois par la case machine à café. Il salua le bibliothécaire de soirée, qui était bien plus clément que la dame d'un certain âge qui travaillait habituellement de jour. Il n'avait rien contre les personnes âgées, mais celle-ci était réellement désagréable et semblait ne profondément pas apprécier son métier. Pourtant, Tristan avait souvent songé à devenir bibliothécaire au début de son adolescence, sans y penser sérieusement. Il put donc entrer avec son gobelet encore chaud et à moitié plein dans la main droite, avec bien sûr un petit avertissement oral de la part du surveillant, ainsi qu'un rappel sur le livre qu'il avait emprunté pour une recherche en cours de philosophie ; il assura de le rendre dans le week-end.
    Livres, livres, livres encore, calme et silence. C'était ce que résumait ce centre de documentation, qui était symbole de savoir. Les quelques 180 000 bouquins présents faisaient le bonheur de Tristan, bien qu'il n'en eût lu en deux années ici que deux ou trois centaines. Il parcourut les rayonnages pour y trouver quelques ouvrages correspondant aux matières où il avait le plus de lacunes. Puis les laissa tomber sans réellement s'en rendre compte, atterré. Comme s'il avait vu un fantôme -quoiqu'un fantôme l'aurait moins surpris que ce visage, pourtant bien réel-. Que faisait Sacha Jenkins ici ? Son poignet gauche le taquina soudain, un S et un J y était encore bien voyant, marron sur du beige, du blanc et un peu de bleu. En touchant ces lettres du bout de sa main droite (étant prise par le café), un frisson parcourut sa colonne vertébrale en un aller-retour vif. Il se demandait intérieurement s'il n'allait pas tomber raide d'une crise cardiaque soudaine, mais ce n'était pas ce que présentaient ses pensées actuellement. Les deux anciens frères se regardaient dans le blanc des yeux depuis bien deux minutes, choqués.

      - Sa ... Sacha ? réussit-il à bafouiller, au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jenkins
Sacha Jenkins
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan.   Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:50

    Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. Robbie10 Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. Ash_st10

    TRISTAN b. & SACHA j.
    « Putain, ça fait quand même mal ! C'est bien parce que c'est toi. »

    Expliquer en quoi Shakespeare était un dramaturge. Voilà, le mot était lâché, enfin il en faudrait 999 de plus pour avoir une note correct. Il devait le rendre lundi, et Sacha n’avait toujours pas écrit une ligne. Le jeune se voyait donc privé de sa traditionnelle sortie du vendredi soir, il devra la passée à la bibliothèque, enfer et damnation. Non pas qu’il n’aimait pas cet endroit, le plus souvent il lui apportait la sérénité. Mais louper un soir de fête avec ses amis lui était vraiment insupportable. Les études n’avaient jamais été sa priorité, son diplôme de fin d’étude lui aurait largement suffit. Il avait juste voulut faire plaisir à son frère et profité de la bourse qui lui avait été offert. Sa journée avait été l’une des plus longues qu’il avait jamais passée à parcourir les couloirs de l’université. Rien de plus qu’un enchainement des cours qu’il détestait le plus suivre. Il avait d’ailleurs oublié d’assister à celui sur la littérature anglaise. Préférant sa pause cigarette obligatoire, car peu importe ce que ses amis lui répétaient, il ne démordait pas que ses cinq minutes étaient parfaites pour lui calmé les nerfs. Quand trois heures plus tard la fin des cours sonna, la bande d’inséparable allèrent manger ce que la gastronomie anglaise offrait de meilleur, Burger King. Sacha ne manquait jamais l’un de ses moments tous ensembles, il avait trop longtemps vécu en marge du monde. L’amitié était devenu quelque chose dont il ne voulait plus se passé.

    Laissant ses amis continués leur soirée dans une boite quelconque de Londres. Le jeune Jenkins retourna vers les bâtiments universitaires de Courtauld. Il aimait particulièrement parcourir ses couloirs sombres, on pourrait vite se croire dans un film d’horreur. Et il n’était pas du genre à s’effrayé comme cela, il serait même parfait pour le méchant. Sont coté sadique surement. C’est sur cette pensée que Jenkins poussa la lourde porte de la bibliothèque. Il commença par aller rendre les nombreux livres emprunté depuis une décennie. Faisant son éternel sourire à la surveillante de nuit, qui comme toujours fondit sur place lorsqu’il ne lui dit que deux petits mots ; Bonne soirée. Il rit silencieusement et partis enfin parcourir les rayons. Cette fois, il n’avait plus le choix et devais se mettre à bosser. Depuis le temps où il venait ici, le brun avait peu à peu pris ses habitudes, comme par exemple celle de se mettre à travaillé par terre en plein milieu des étagères au fin fond de la salle. Là au moins il était sur d’être tranquille, car qui avait besoin d’un livre sur la vie marine, ou le coïte des crustacé dans une université de littérature ?

    Il eu soudainement l’envie de courir au loin lorsqu’il entendit cette voix. Lorsqu'il leva les yeux et vit la personne qui avait tant compté pour lui. Sa première réaction fut un O mon dieu intérieur. Depuis qu’il avait fait sa vie dans la capital, revoir Tristan Bekerley était surement ce qui lui aurait semblé le plus improbable. Jamais il ne s’était préparé à pouvoir le croiser un jour. Un poids venait de tomber sur son cœur, s’était écrasant, insupportable. Instinctivement il regarda son poignet gauche, qui arborait un bracelet de force depuis plus de trois ans maintenant. Il ne voulait plus voir la marque que lui avait laissée leur relation.


      S – « Tristan ! ça fait un bail ! »

    L’étudiant s’était relever, et passait sa main dans ses cheveux, geste habituel lorsqu’il était nerveux. Il s’avançât ensuite pour ramasser les livres que son vieil ami avait fait tomber et lui fit un sourire peu convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan.   Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:45

    Le choc était bien plus que monumental. Tandis que son cœur était au bord de l'infarctus et que ses membres en tremblaient presque, son regard restait figé sur ce visage, sans réellement le regarder. Il n'osait tout simplement pas affronter cette grande figure de son passé. Une lithographie des plus blessantes. Sacha Jenkins. Un nom spécial, sans réelle signification ou autre recherche historique ou aristocratique. Un nom sympathique, dirait-on. Mais pour Tristan, c'était bien plus que ça : c'était un nom qui signifiait trop, un nom gravé, dans tous les sens du terme.
    Il regarda de nouveau ses cicatrices pour diriger ensuite son regard vers le poignet de son interlocuteur. Un bracelet de force recouvrait ses initiales, T B. Il recouvrait ainsi son passé de cuir, leur passé. Une histoire étrange, harmonique et par-dessus tout dramatique. C'était un peu de l'art moderne, c'était un peu vieux aussi quelque part. Leur histoire était unique, sans réellement l'être, ça la rendait d'autant plus mélancolique, malheureusement.

      - Tristan !


    Et son cœur se serra davantage. Entendre son prénom dans la bouche de Sacha était si étrange à présent, surtout sous ce ton empli de gêne.

      - Ça fait un bail !


    En effet, un bail : bientôt quatre ans s'étaient écoulés depuis que Sacha avait quitté Swan, laissant Tristan seul dans sa solitude. Il ne l'avait jamais haï de s'être éloigné ainsi, avant de le quitter pour de bon. Non, s'il y avait bien une personne que Tristan ne pouvait pas haïr, c'était Sacha. C'était comme une évidence, leur union était si simple, complexe en même temps, elle les dépassait largement, allait au-delà de toute existence humaine. Mais avec le temps, il avait appris à prendre cette déchirure comme leçon ; Cette phrase qu'il s'était si souvent répétée intérieurement. « On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ... » Il était encore trop fragile pour résister suffisamment longtemps à sa future âme-sœur à l'époque. Était-ce encore le cas aujourd'hui ? À voir.
    Le sujet de toutes les pensées de Tristan se relevait désormais, passant sa main droite dans ses cheveux de façon pudique, mais dans un geste élégant malgré tout. Un petit sourire -davantage soutiré du rictus nerveux que de la bonne humeur- était exposé sur ses lèvres marquées. Au passage, il ramassa les quelques bouquins que le second protagoniste avait laissé tomber quelques minutes auparavant qui les récupéra ensuite lentement, encore sous le choc.

      - Merci. dit-il d'un ton sec, peu convaincant tout comme le sourire pacifiste de son ancien ami.


    Ce n'était pas une fin, ça n'en avait pas l'air du moins, mais était-ce un renouveau pour autant ? Aucun des deux ne le savait. La souffrance marque, la séparation aussi notamment : on n'oublie jamais, mais on s'habitue parfois, avec une difficulté problématique souvent. La vie continue. Ces instants douloureux d'intenses souvenirs resteront sûrement gravé dans la mémoire éloquente de l'étudiant.
    Ainsi un silence gênant s'installa dans la grande bibliothèque, un silence qui résonnait lourdement d'un passé durement effacé. Pour une fois, le calme dérangeait Tristan. C'était sûrement que ce calme n'était qu'une façade qui cachait une immense tempête. Alors il le brisa, maladroitement quant à son manque d'expérience.

      - Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jenkins
Sacha Jenkins
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan.   Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:49

    Sacha ne savait plus ou se mettre. En faite, il avait vraiment envie de se glisser dans un tout, tout petit trou de souris. Pour ne plus voir le visage, qui l'agressait sans réel raison valable. Le revoir avait fait remonter tellement de chose en lui. C'était une déflagration de sentiment plus violent les un que les autres. C'était insupportable. Ça lui donnait envie de vomir. Tout avait été enfui en lui pendant de trop longue année. Quatre pour tout dire. Le sentiment le plus étrange qui le traversait, s'était l'impression de ne pas reconnaître le garçon qui était en face de lui. Dans son éprit, Tristan n'avait pas changé depuis ses seize ans, ce qui était loin d'être le cas. C'était lui, mais pas celui qu'il avait aimé. C'était tellement étrange, tellement agaçant aussi. Tout ça était bien loin, quatre ans en faite.

    Comment faire pour récupéré tout ce qui avait perdu, abandonner ? Pour le garçon, cela semblait être à des années lumières. Et vous le savez, elles filent tellement vite...Il y a une marrée dans les affaires des hommes. Si l'on manque sa chance le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. C'est ce qu'a écrit Shakespeare, et il sembla alors soudain à Sacha que ce soir la houle était au plus fort. Et que ne pas s'échouer allait relever du miracle. Il fit alors le vœux silencieux que cela n'arrive pas.

    Malgré lui, il tiqua au ton si sec de Tristan. C'était comme lui planter une épine dans l'échine, sa faisait un mal de chien. Il l'entendit ensuite lui demander ce qu'il faisait là. Et si dans cette pièce la tension n'avait pas été aussi forte, il en aurait ris.

    Que faisait il là ? Dans une université, à la bibliothèque un foutue soir de fête, entouré d'une demi douzaine de bouquin ? Il lui aurait bien balancer ; « Toujours le mot pour hein ! Sacré vieux, j'étudie, plutôt incroyable dans un lieux comme celui-ci non ? » Mais il se tut, ne sachant au final pas vraiment quelle réponse lui donner. Tout d'abord que signifiait ce ici ? Ici, a Londres ? A Courtauld ? ...Devant lui ? Oh et bien ; Il aimait la pluie, il aimait s'introduire en douce dans les universités prestigieuse de la ville, c'était génial de ne pas accompagné ses amis faire la tournée des boites. Ou encore ; Il l'avait suivit, en le croisant plus tôt dans la rue. Non vraiment, quelle question idiote !

      - Un vieux chnoque à crus bon de tester nos connaissances sur ce bon vieux William Shakespeare ! Tel que tu me vois, j'étais en pleine phase d'écriture.


    Derrière lui, ses copies était encore vierge de toute encre. Mais il n'en démordit pas. Sacha toussa nerveusement, venant à peine de se rendre compte qu'il n'avait pas quitté sa Némésis des yeux depuis leur splendide retrouvailles. Le regard sur ses pieds, il lui dit enfin ; « J'ai besoin d'une cigarette, tu viens ? »

    L'anglais savait très bien qu'il avait esquiver les sujets sensibles dont Tristan aimerait bien faire le tour. Il savait aussi qu'il n'y échapperait pas, et que son compagnon n'allait pas tenir bien longtemps avant de poser la question qui lui tourmentait réellement l'esprit. Pris dans cet marrée le pire était à venir. Et la soirée venait tout juste de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley
Crème brûlée



Mon avatar : Ash Stymest. (©️ lonely_angel)
Mes messages : 545
Date de naissance : 28
Localisation : Quelque part dans la ville.
Mon âge : Bientôt 20 ans.
Etude & Année d'étude : Littéraires.
Emploi(s) : Mannequin.
Date d'inscription : 24/12/2009


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Fermés

MessageSujet: Re: Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan.   Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:14

    Malgré le fait que leur retrouvailles s'étaient faites plusieurs longues minutes auparavant, Tristan n'en revenait toujours pas. Bien qu'il sache depuis le début que quelque chose d'extrêmement puissant les liaient, il ignorait que cette chose était de mèche avec le destin. Ainsi, ce qui le prit était bien plus que de la surprise, c'était en fait assez proche de l'hypertension, bien qu'à l'instant qui provoqua ce malaise, cela ressemblait davantage à un arrêt cardiaque. Le choc était brutal, ou pire. Mais il fallait qu'il se reprenne. Sacha était là, non seulement à Londres, mais aussi à Courtauld, c'était presque une assurance qui démontrait qu'il habitait dans la capitale anglaise. Cette réflexion le fit frissonner bizarrement, c'était peut-être le passé qui lui faisait cet effet. Ça lui semblait si blessant, que cette période soit conjuguée au passé, c'était même terriblement torturant comme pensée, car ça concrétisait leur laide séparation. Parce qu'une séparation entre deux êtres si parfaitement unis était déjà particulièrement effroyable, et si cette séparation s'est faite par un simple éloignement affectif puis finalement physique, c'était le comble de l'épouvantable, du moins pour Tristan.
    Il remarquait en dépend de sa surprise que son ancien ami semblait aussi voir plus mal à l'aise que lui. Puis quand il lui posa la question qui lui semblait normale, il changea d'expression. Il paraissait interloqué et Tristan se rendit compte que sa réciproque était relativement peu précise. Tant pis, ce n'était pas de sa faute. Il se demandait simplement ce qu'il faisait là, en face de lui, après tout ce temps. Parce que les mois, les années suivants son départ avaient été brisantes pour lui. Perdre une âme-sœur, c'était cuisant. Alors comment osait-il être ici, dans sa ville et dans son université ? Non, Tristan n'était pas égocentrique, seulement mutilé.

      - Un vieux chnoque a cru bon de tester nos connaissances sur ce bon vieux William Shakespeare ! Tel que tu me vois, j'étais en pleine phase d'écriture.


    En pleine phase d'écriture ? Le brun jeta un coup d'œil sceptique derrière son ancien ami. Plutôt en pleine phase de réflexion, les pages étaient aussi vierges qu'un journal intime neuf. Il souleva un sourcil en le regardant à nouveau, sans plus de remarque. L'étudiant se rendit alors compte que Sacha ne l'avait pas quitté des yeux depuis leur altercation, le concerné enchaîna donc quelques toussotements dans un malaise assez net pour finalement tourner le regard vers ses chaussures. Il proposa d'aller fumer une cigarette, Tristan avait rarement trouvé ça aussi approprié à la situation.

      - D'accord. lança-t-il sèchement.


    Son "ami" était d'humeur évasive. Il avait déjà contourné une question importante, assez maladroitement d'ailleurs. Mais il n'y échapperait pas, Tristan avait besoin de savoir. C'était presque vital et maintenant qu'il en avait l'occasion, il n'allait pas la manquer par timidité ou manque de courage.
    Il tâta ses poches par précaution, deux formes rectangulaires se faisaient sentir : son paquet de Marlboro et son portable. Le briquet manquait à l'appel. Flash back : il l'avait fait tomber dans les escaliers en montant à la bibliothèque. Dommage, il n'avait pas vraiment envie de dépendre -de n'importe quelle sorte- de celui qui l'avait abandonné si lâchement. Il déposa ses livres sur la table la plus proche et commença à partir, avec la compagnie étrange de son ex-meilleur ami. En passant devant le bibliothécaire, il fit un geste de tête, levant les yeux de son livre et de ses lunettes d'un air passif, il fixa les deux étudiants jusqu'à leur sortie. Ils se dirigèrent vers la sortie la plus proche, silencieusement. Tristan, la tête baissée et les mains dans les poches réfléchissait intensivement à ce qu'il pourrait lui demander, de façon à ce que Sacha ne puisse pas éviter son sort. Tristan pensait à sa souffrance, encore fraîche aujourd'hui. Il pensait à cette blessure terrible et béante qu'avait provoqué cet éloignement soudain, cette distance épouvantable. Il pensait au passé, chose qu'il avait pourtant tellement de fois essayé d'éviter, en vain.
    Une fois arrivés à destination, le brun attendit que le nouveau Londonien sorte son briquet et son paquet, avant de sortir le sien. Il l'observa sortir nerveusement la cigarette du carton rouge, blanc et noir, la mettre en bouche. Ses lèvres étaient somptueuses, désespérément désireuses, mais surtout tremblantes. Il alluma le tube à tabac et passa machinalement son briquet à son partenaire, ayant apparemment remarqué le manque de ce dernier. Le brun le remercia, sèchement encore, presque vexé.
    Une fois sa sèche allumée, il rendit le feu et profita des premières bouffées de nicotine qui soulagèrent sa tête trop pleine. Il n'était pas encore prêt à parler, Sacha ne l'était sûrement pas non plus. Mais ça n'allait pas tarder, ça Tristan en était certain. Après tout, la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan.   Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réminescences ? ♥ Sacha & Tristan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: c i t é . d e . w e s t m i n s t e r :: Mayfair :: Courtauld institute of art-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit