WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Perkins
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Hunter Parrish
Mes messages : 42
Localisation : Soho
Mon âge : 23 ans
Etude & Année d'étude : Aucune : Bac+0
Emploi(s) : Marchand de glace l'été, vendeur de hot dog l'hiver, dealeur le reste du temps.
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Mar 13 Juil - 3:12

SILAS PERKINS



CHAPTER I
NOM : Perkins, est le nom de famille de mon père, comme dans la plupart des famille j'imagine, les enfants portent le nom de leur père. Celui du mien, c'est Perkins, Michael Perkins.
PRENOM : Silas, dérivé du prénom Sylvain. Ma mère a toujours apprécié les prénoms quelque peu originaux. A sa guise.
ÂGE : 23 ans
LOCALISATION : Ici et là... Londres est mon lieu de résidence depuis peu, Soho plus précisément.
DATE DE NAISSANCE : June, 09, 1987 à 04h55 a.m Gémeaux de signe astrologique et lièvre de signe astrologique chinois.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. Autrement dit, la cité des anges. Après tout, un peu d'évasion n'a jamais fait de mal. Je me retrouve sur un autre continent, j'aime également.
METIER/JOB : Marchand de glace l'été, vendeur de hot dog l'hiver et dealeur le reste du temps. On fait comme on peut dans la vie...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
GROUPE : Gentleman.

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Mes gouts gastronomiques sont plutôt limités, et je l'avoue, la nourriture est un besoin, non un plaisir. Cependant j'ai toujours une petite faiblesse pour les tiramisu que ma mère faisait lorsque j'étais plus jeune.
BOISSON PREFEREE : Certainement le Whisky-Coca. Un peu fort, mais désaltérant à souhait et bon comme jamais. Le vice de l'alcool me connait bien on dirait.
LIVRE PREFERE : Dom Juan, de Molière. Un chef d'oeuvre de littérature française. J'aime beaucoup les écrivains français, mais j'ai plutôt du mal à l'avouer.
MUSIQUE PREFEREE : Je n'écoute aucun genre de musique en particulier. J'aime aussi bien un mélange de rock accompagné de classique, qu'un bon duo de deux rappeurs américains. Cependant en ce moment j'aime beaucoup le groupe de rock suédois : The Hives.
COULEUR PREFEREE : Le vert est ma couleur préférée, c'est la couleur de l'herbe après tout. Oups pardon. Du gazon évidement je parle.
PARFUM DE GALCE PREFERE : Pistache; C'est vert, peut-être que ça à quelque chose à voir dans ce choix de crème glacée préférée.
ODEUR PREFEREE : L'odeur de mes draps quand ils viennent d'être lavés. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.
ENDROIT PREFERE : Ma chambre d'adolescent de Los Angeles. J'y ai vécu tellement de choses, mon enfance, mon adolescence, toute ma vie jusqu'à mon installation à Londres.
SAISON PREFEREE : Le printemps; Allé savoir pourquoi. L'été et trop chaud, l'hiver trop froid, l'automne trop pluvieux. Le printemps est la saison idéale.
LIEU DE VACANCES PREFERE : Je ne suis parti que quelques fois en vacances, et je ne peux pas dire si j'en garde de bons souvenirs; J'étais trop jeune pour m'en souvenir. Toutefois j'ai toujours aimé la liberté. Et n'importe ou il y a l'océan à perte de vue est un lieu de vacance formidable.
PAYS PREFERE : Je n'ai pas de pays préféré à proprement parlé. Je n'ai vécu qu'au USA et en Angleterre. C'est un peu mince pour se décidé, certes j'ai visité d'autres pays mais bon. Je peux dire avec certitude que je préfère tout de même l'Angleterre aux États Unis d'Amérique.
VILLE PREFEREE : Belfort, c'est une petite ville française, je n'y suis allée qu'une fois mais j'en garde un très bon souvenir. Un festival qui a lieu au mois de juillet; Les eurockeennes font que je trouve cette ville extra!

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE :

- ATTACHANT - BLAGUEUR - SÉDUCTEUR - PASSIONNÉ - SENSIBLE - RANCUNIER - MYSTÉRIEUX - JALOUX - DÉJANTÉ - DÉBROUILLARD - ROMANTIQUE - SUSCEPTIBLE - FAUCHÉ -

    A... Comme attachant, en effet c'est un trait de caractère qui convient parfaitement au jeune Silas, lorsqu'on le rencontre, on ne l'oublie pas de sitôt. Sa force de caractère s'impose face aux autres. Toutefois, on peut remarquer que Silas fait preuve d'une grande sensibilité lorsqu'on apprend à le connaître. C'est un garçon qui aime détendre l'atmosphère, il n'est pas très sérieux et est plus blagueur qu'autre chose. L'un de ses principaux atout c'est certainement sa passion. Lorsqu'il entame un projet, jamais il ne l'abandonne, c'est un homme passionné comme jamais. Cependant il est très susceptible, ne lui faites jamais une remarque qui pourrait l'offenser, au risque de le perdre. Remarquez... Que Silas après tout, reste un garçon, et il fait preuve d'une séduction et d'un romantisme exceptionnel lorsque la situation s'y prête. Parlons à présent des petits défauts de Silas qui font tout son charme -ou pas- il fait parti de ses personnes assez rancunières, qui ne laisse jamais rien passé. Malgré tout, son charme est accentué par le mystère qui se dégage de lui. En effet, c'est un garçon très mystérieux; il reste toujours assez vague sur ses sentiments, ses impressions et même sur sa vie en général. Il se dévoile que très rarement. Enfin, tout dépend de la personne qu'il a en face de lui. Avec son parcours, Silas à réussit à se débrouillé tout seul. Il n'a pas été éduquer dans la rue, oh non. Mais son éducation fait que c'est un garçon très débrouillard. Ses quelques histoires avec les filles lui ont prouvé qu'il était d'un naturel plutôt jaloux et possessif. Preuve d'amour ou de faiblesse ? Allez savoir, le fait est que Silas lui, est jaloux. Malgré sa jalousie, son romantisme, son jeu de séduction, sa susceptibilité etc. Il est un garçon qui aime la fête, qui est totalement déjanté et qui aime par dessus tout, s'amuser. C'est en effet un trait qui caractérise bien le jeune Silas. Toutefois, ce qui caractérise ce garçon, c'est surement le fait qu'il n'est pas capable de gardé un peu d'argent. Un vrai fauché ce jeune...


PARCOURS :

« Un jour, tu es au collège, dernière classe, le plus grand. Pour arriver au lycée et redevenir le plus petit. Et c'est l'éternel recommencement. Cette fois, Je suis le petit nouveau, de Londres »

    09 Juin 1987 - 10 Novembre 1993

    C'est entouré de cris, de larmes de douleurs, de joie et de peur que Silas vint au monde. Comme la plupart des enfants à vrai dire. La mère de Silas, Caroline Christensen, âgée d'à peine vingt ans voulait cet enfant. Il n'était donc pas considéré comme une erreur par ses parents, même si ces derniers ne se connaissaient que depuis quelques mois et n'étaient même pas mariés. Après tout, le mariage, ce n'est qu'une banalité. En bref, Silas était un enfant voulut, même si ses parents étaient jeunes. Michael Perkins et Caroline Christensen firent tout ce qui était en leu pouvoir pour apporter à Silas une vie descente. Même si Caroline était tombée enceinte jeune, elle avait tout de même quelques diplômes qui lui servirent pour se trouver un bon poste dans l'administration. Quant à Michael Perkins, il ouvrit sa propre agence immobilière qui atteint son apogée très rapidement. Le jeune enfant avait donc un bel avenir qui était tracé.

    10 Novembre 1993 - 26 Décembre 2002

    Naissance d'un nouvel enfant Perkins dans la belle banlieue de Los Angeles. C'est encore un garçon nommé Regis, Silas qui est à présent âgé de six ans suit un cursus scolaire normal. Il n'est pas excellent mais ses notes sont convenables, ses parents ne lui en demande pas plus, ils ont un nouveau bébé à s'occuper maintenant. Certains enfants sont jaloux de leurs cadets. Ce n'est pas le cas de Silas, il continuait de vivre normalement, sans ce préoccupé de ce qu'il se passait autour de lui. La naïveté des enfants... Toute cette périodes lui manque parfois. Toutefois, il n'est pas du genre nostalgique et oublis se remet très vite les idées en place. Vivre dans un rêve, ce n'est pas pour lui. La réalité, il sait ce que s'est et accepte de vivre dedans. Les années passent et Silas grandit normalement. Ses parents sont heureux, quelques engueulades de temps en temps avec sa mère, mais rien de bien méchant. Quant à son petit frère, il semble être surdoué, il est passionné par beaucoup de choses alors qui Silas lui, ne se passionne que très rarement. Ses années de collège se passent plutôt bien, et comme pour l'enseignement primaires ses notes sont moyennes et convenables. Jusqu'au 26 décembre 2002...

    26 Décembre 2002 - Aujourd'hui

    C'est l'hiver, Silas a alors quinze ans. Sa mère Caroline et son frère Régis sont absents. Ils sont partis faire du ski. Le jeune garçon lui, n'avait pas très envie. Il avait à l'époque une petite amie et il ne pouvait se décider à la laisser seule plusieurs jours; Son père Michael devait lui aussi resté dans la maison familiale pour cause de travail. Son agence immobilière fonctionnait encore très bien, et il n'avait pas le temps pour quelques jours de repos. Un matin, Silas fut réveillé par le lumière du jour qui tapait trop fort à sa fenêtre; C'était assez étonnant. Jamais son père ne le laissait faire la grasse matinée. D'abord, il fut content d'avoir pu dormir jusqu'à onze heures. Il était loin de se douter de l'horreur qui s'était produit. Il alla directement dans la chambre de son père pour voir ce qu'il se passait; Il s'attendait à trouver son père scotché à son ordinateur en train de travailler. A la place, il trouva monsieur Perkins allongé dans son lit. Il comprit tout de suite que quelque chose d'anormal s'était produit. Il prit le poignet de son père pour tenter de prendre son pouls, il avait apprit cette technique en cours d'endurance. Pendant plusieurs secondes il espérait de tout son être qu'il posait ses doigts au mauvais endroit. Malheureusement, il se rendit compte assez rapidement que son géniteur ne respirait plus. Il resta pétrifié plusieurs minutes, assis par terre, ne sachant pas quoi faire. Puis il prit encore le combiné et appela sa mère puis les ambulances. C'est à partir de ce jour que la vie du garçon changea radicalement. Tout cette petite famille fut anéantit; Cependant, Silas lui, ne voulait pas craquer. A présent, c'était lui l'homme de la maison. Il se sentait à présent obligé de protéger sa mère et son frère alors qu'il était âgé de quinze ans. L'arrivée au lycée de Silas fut assez mouvementé. Dès le premier jour il se fit remarquer, violent, irritant etc. Il se calma très rapidement mes ses notes basculèrent du côté obscure. Sa mère ne disait rien, elle essayait tant bien que mal de l'aider mais il ne voulait pas d'aide; Après tout, beaucoup d'ado avaient vécus de pires évènements. C'était cela que Silas se disait. Les seuls cours qui passionnaient le garçon étaient ceux de littérature. Peut-être car la professeure était très attirante elle aussi. Il commença donc à s'acheter des livres, ce qu'il n'aurait jamais fait quelques années auparavant. Shakespeare, Molière, London, Maupassant, Maugham etc. C'était très surprenant, pour sa mère et son frère qui ne l'avait jamais vu ouvrir un livre. C'était une passion un peu particulière pour lui. Côté coeur, le garçon n'en est jamais resté à son coup d'essais, malgré tout lorsqu'il était amoureux, il était prêt à tout. Justine... Oh il en était fou, elle était même tombé enceinte, il avait alors dix sept ans. Il l'aimait tellement qu'il était prêt à assumer l'enfant, mais la jeune fille disparut sans donné de nouvelles, elle revint quelques mois plus tard, le ventre toujours aussi plat. Ce fut comme un coup de couteau dans le coeur. Depuis il n'a plus aucun contact avec la jeune file. A ses dix huit ans il passa son examen, il était persuadé de ne pas l'avoir et finalement, il l'obtint au rattrapage. Il considère ce diplôme comme "un bagage" essentiel pour son avenir mais ne compte pas continuer les études. L'année de sa vingtième année, il ne fit rien. Il restait avec sa mère et son frère. C'est à vingt et un ans qu'il décida de s'offrir son appartement. Pour se le payer, il faisait un petit travail pas très catholique... Il dealait. C'était soit disant la seule solution qui lui restait car personne ne voulait l'employer. Dommage. Pour qui ? Lui s'en moquait il gagnait bien sa vie au final. Silas s'en moquait jusqu'à un certain moment ou... Il réussit à ce faire quelques ennemis. Ces ennemis sont le genre de personnes très "méchantes". C'est certainement à cause de ces personnes que Silas partit à Londres. Le voilà depuis quelques semaines qui traine dans les rues de la capitale anglaise.


CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Changer quelque chose ? Je changerais surement le marchand de glace qui passait vers chez moi quand j'étais gamin; Il ne vendait que les parfums vanille et fraise. J'aimerais également changer le prix des MacBook, je les trouve légèrement élevés, même si j'étais prêt à tout pour obtenir le mien.
VOTRE PLUS GRAND REVE : mieux vaut ne pas révéler ce genre de secrets, la jeune population ne s'en portera que mieux.
L'INSTANT PARFAIT : Pour qu'un moment soit parfait; Pour l'instant parfait il faudrait... Oh eh puis non. La perfection n'existe pas alors bon. Autant ne jamais croire en cet "instant parfait"
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : La plus beau jour de ma vie fut surement le jour de mes 16 ans. Après avoir économisé assez d'argent, et le permis en poche, j'avais enfin pu me payer une voiture. C'était une grosse voiture américaine, d'occasion évidement. Je l'avais nommé Quinn, le prénom de ma première copine en fait.


CHAPTER V
PRENOM : Weedy ! Plus connu aussi sous le nom de Marie.
ÂGE : 17 ans.
NIVEAU RP : Pleine d'espoir je dirais 3/5 même si c'est difficile de se noter sois même.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Dans les partenaires de Yellow-Tricycle.
AVATAR : Hunter Parrish
CODE : OKAY PAR DAMON.
AUTRES : Design magnifique, contexte magnifique, forum magnifique. Plus rien à ajouter ! Ah si, un peu sadique quand même de mettre le code du règlement tout à la fin... Mais non je plaisante :d =)






Dernière édition par Silas Perkins le Mer 14 Juil - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Mar 13 Juil - 10:28

WEEDS <333
Bienvenue sur WL (Hunter est toujours aussi mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Mar 13 Juil - 12:31

Bienvenue sur WL !
Bon courage pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Perkins
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Hunter Parrish
Mes messages : 42
Localisation : Soho
Mon âge : 23 ans
Etude & Année d'étude : Aucune : Bac+0
Emploi(s) : Marchand de glace l'été, vendeur de hot dog l'hiver, dealeur le reste du temps.
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Mar 13 Juil - 14:47

    Alanis N. McRae a écrit:
    WEEDS <333
    Bienvenue sur WL (Hunter est toujours aussi mignon)

    Hihi je n'aurais su dire mieux, WEEDS <3 :p Je suis démasquée lol

    Merci à vous deux coeur
    Je pense finir ma fiche dans l'après midi ou ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 28
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Mar 13 Juil - 14:53

Je veux un lien obligé ^^ Silas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Perkins
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Hunter Parrish
Mes messages : 42
Localisation : Soho
Mon âge : 23 ans
Etude & Année d'étude : Aucune : Bac+0
Emploi(s) : Marchand de glace l'été, vendeur de hot dog l'hiver, dealeur le reste du temps.
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Mar 13 Juil - 20:20

    Ce sera avec plaisir Smile J'ai un peu avancé dans ma fiche, je pense la terminé ce soir.
    On en parlera quand j'aurais terminé Very Happy
    en tout cas, j'ai hâte :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Perkins
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Hunter Parrish
Mes messages : 42
Localisation : Soho
Mon âge : 23 ans
Etude & Année d'étude : Aucune : Bac+0
Emploi(s) : Marchand de glace l'été, vendeur de hot dog l'hiver, dealeur le reste du temps.
Date d'inscription : 13/07/2010


MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Mer 14 Juil - 20:21

Voilà... Fiche terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Mer 14 Juil - 22:34

BIENVENUE sur WL ! MERCI pour tes compliments sur le forum, ça fait super plaisir (:
Ta présentation est parfaite, je n'ai rien à dire mise à par VALIDÉ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   Ven 16 Juil - 19:54

Bienvenue parmi nous (:


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SILAS ♠ Pour (ne pas) vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains