WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 tonight, drink and drink ; ft hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: tonight, drink and drink ; ft hermès   Mar 13 Juil - 12:29

    Un verre; puis deux. Damon enchaînait les verres sans vraiment réaliser véritablement les conséquences que l'alcool pouvait avoir sur son organisme. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude et honnêtement son corps en redemandait alors pourquoi se priver ? En réalité, Damon espérait pouvoir apaiser ce manque au fond de lui qui lui pesait énormément. Bientôt une heure du matin, le jeune homme finit son dernier verre cul sec avant de se lever de son siège perdant légèrement équilibre. Malgré qu'il soit dans un état d'ivresse -encore gérable-, Damon avait réussi à convaincre une jeune fille dès plus charmante à le rejoindre chez lui. Son charme semblait toujours opérer dans n'importe quelle situation. Il prit sa voiture en compagnie de cette mystérieuse inconnue, en direction de son appartement. Heureusement qu'il avait une certaine maitrise à résister aux effets néfastes de l'alcool, puisqu'il arriva à destination sans dommage et intérêt. Damon sortit aussitôt de la voiture une fois garée le long du trottoir, contournant celle-ci pour venir ouvrir la portière de la jeune fille qui semblait aussi ivre que lui. Sortant à son tour du véhicule, elle se jeta dans ses bras suivit d'un petit rire exalté. Évidemment, Damon ne là repoussa aucunement, bien au contraire, affichant un faible sourire amusé, leurs lèvres se retrouvèrent bientôt soudées l'une à l'autre dans un baiser enflammé. Essayant tant bien que mal d'avancer à l'intérieur de l'immeuble tout en gardant ses lèvres en contact avec les siennes, Damon l'entraînait au premier étage, prenant volontairement son temps, même s'il n'avait plus la notion du temps. Faisant plusieurs haltes dans le couloir pour profiter pleinement du corps et des baisers de la jeune fille. Arrivé au pas de la porte, Damon sortit ses clés pour les tourner deux fois dans la serrure et pénétrer à l'intérieur de son appartement. Toutes les lumières étaient éteintes, mais ni le jeune homme ni même son invitée ne prirent la peine d'appuyer sur un interrupteur, l'obscurité étant le moindre de leur préoccupation. Avançant rapidement dans l'appartement leurs lèvres toujours soudées, Damon retirait déjà la veste de la jeune fille, refermant la porte derrière lui à l'aide de son pied. Celle-ci laissa échapper un gloussement avant de percuter un buffet où un bordel monstre s'y trouvait, ce qui fit un fracas assourdissant lorsque tout ceci tomba au sol. Soudain la lumière du séjour s'alluma sans que Damon ni même son invitée aient eu l'idée de le faire. Le jeune homme fronça faiblement les sourcils éblouit par cette éclat lumineux intense. Matthews avait-il oublier que sa colocataire était juste en train de dormir à coté ? En effet, sans comprendre tout de suite, Damon vit apparaître Hermès à l'autre bout de la pièce qui venait d'allumer la lumière certainement réveiller par tout ce fracas. Le jeune homme leva le bras au niveau de son visage pour se protéger de cette luminosité lâchant d'une voix quelque peu éraillée.

    « Éteints-ça c'est insupportable... » Dit-il sans se préoccuper du dérangement qu'il venait de causer à sa coloc'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

tonight, drink and drink ; ft hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: r é s i d e n c e s :: Quartiers Soho :: DAMON J. MATTHEWS & HERMES O. BRADFORD-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit