WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 

" Can I have a coffee, please ? " [ PV Roxy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Deschanels
    Petit(e) Prince(sse)

Mon avatar : Nina Dobrev
Mes messages : 1613
Date de naissance : 29
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : UC
Emploi(s) : UC

Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: " Can I have a coffee, please ? " [ PV Roxy ]   Mar 13 Juil - 16:38

Roxy & Lena

Il était encore tôt lorsque Lena ouvrit les yeux, réveillée par la lueur de la lumière du jour qui passait à travers sa fenêtre. Passant ses mains sur ses yeux, elle s'étira longuement sur toute la longueur de son lit puis fixa le plafond. Quel jour était-il ? ça lui arrivait souvent, de perdre la notion du temps. Il suffisait d'une soirée bien arrosée, ou bien une nuit blanche et tout devenait flou. Son portable vibra et elle se tourna difficilement afin d'attraper le téléphone qui venait de tomber sur le sol. D'une main elle le souleva comme s'il pesait trois tonnes et demi et elle le mit à son oreille " Allooo ? .. Non je ne suis pas docteur, changez de disque nom de dieu ". Elle raccrocha et se rallongea a nouveau. Ces temps-ci, elle recevait de nombreux appels de personnes cherchant un certain docteur, alors que Lena était loin d'en être un. Mais son numéro devait ressembler comme deux gouttes d'eau à celui du dénommé médecin. Il était 9h00, une heure beaucoup trop matinale pour la jeune fille qui avait l'habitude de dormir jusqu'à minimum 11h30. Mais ces coups de téléphone étaient de plus en plus fréquents, elle avait d'ailleurs songer à changer de numéro. A présent qu'elle était réveillée, rien ne pouvait l'aider à se rendormir, alors autant se lever. Tout en descendant les escaliers, elle se rendit compte peu a peu qu'elle avait passer une sacré soirée la veille. Oui, quelques fois les informations qu'elle recevaient montaient très lentement à son cerveau, mais la fatigue avait une influence impressionante sur elle. Arrivant dans la cuisine, elle remarqua un post-it collé sur le frigo, il venait de sa soeur : Rejoins moi au Starbucks à 9h30 - Roxy. La jeune fille ouvrit tout de même le frigo et ne trouva rien de satisfaisant a boire ou a manger, elle n'avait donc pas le choix; retrouver sa soeur au Café du coin restait l'ultime solution pour prendre un petit déjeuner digne d'un lendemain de soirée.

Lena souleva son regard sur la pendule et remarqua alors qu'il était 9h10. Elle monta rapidement se préparer, prit une douche et sortit en vitesse; enfilant un short en jeans et un tee shirt violet foncé qu'elle adorait. L'été etait définitivement sa saison préférée, car elle pouvait porter ce genre de vêtements : légers et confortables. Bien qu'elle aimait aussi les grosses doudounes et les pulls en laine; il n'y avait aucune saison comparable à l'été. Un peu de maquillage par-ci et un coup de peigne par-là, et la voila prête à sortir. Pour une fois, elle n'avait pas mis une heure à se préparer, ce qui était un point positif. La jeune fille attrapa son sac et descendit à nouveau les escaliers, jetant un dernier coup d'oeil a la pendule : 9h25. Cool, elle avait cinq minutes pour atteindre le centre-ville. Mais elle en était capable, ou presque. Après avoir fait claquer la porte d'entrée et l'avoir fermer à double tour, elle se décida a marcher; car elle savait très bien que le matin le traffic était désespérant à Londres. Du coup, elle mettrait plus de temps en voiture qu'à pieds. Plongeant sa main dans son sac, elle en sortit son portable et envoya un texto à sa soeur lui indiquant qu'elle arrivait. Et quelques minutes plus tard, précisemment dix minutes, elle entra dans le fameux Starbucks Coffee. Avançant par petits pas, elle regarda autour d'elle afin de trouver l'emplacement de Rox; lorsqu'elle remarqua un mouvement de main venant de la dernière table. C'était bien sa grande soeur, assise a la table; l'attendant en souriant. Lena la joigna, posa son sac sur le dossier de la chaise et la salua.

" Salut ! Désolé du retard, j'ai mis du temps à me lever ce matin.. enfin tu sais, comme d'habitude " - Les deux soeurs vivaient ensemble, elles savaient donc ce que faisait l'une comme l'autre tous les jours ainsi que leurs manies, leurs habitudes etc.

" Tu as déjà pris ta commande ? "
Revenir en haut Aller en bas

" Can I have a coffee, please ? " [ PV Roxy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1