WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 Mary A. Gallagher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary A. Gallagher
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Lily Allen.
Mes messages : 4
Date de naissance : 21
Localisation : Paris.
Mon âge : 13.
Etude & Année d'étude : LATER
Emploi(s) : LATER
Date d'inscription : 15/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Mary A. Gallagher.   Jeu 15 Juil - 15:36

PRENOM & NOM



CHAPTER I
NOM : Gallagher.
PRENOM : Mary, Anna.
ÂGE : 20 ans.
LOCALISATION : Londres.
DATE DE NAISSANCE : 21 août 1989.
LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en France.
JOB : Traductrice et scénariste.
ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne qui couche avec des hommes ( aussi ).
GROUPE :

CHAPTER II
PLAT PREFERE : Tous ce qui est à base de pâtes, mexicain ou encore chinois.
BOISSON PREFEREE : Bière.
LIVRE PREFERE : Home & travel. Nan je déconne. Mary ne lit beaucoup.
MUSIQUE PREFEREE : Artic Monkeys, the Rolling Stones, the Sex Pistols, the Clash ...
COULEUR PREFEREE : Rose.
PARFUM DE GLACE PREFERE : Yaourt. Les vraies glaces italiennes.
ODEUR PREFEREE : Celle de son ex copine.
ENDROIT PREFERE : Londres.
SAISON PREFEREE : L'hiver.
LIEU DE VACANCES PREFERE : Londres. Quelle question ???
PAYS PREFERE : United Kingdom.
VILLE PREFEREE : Londres ( troisième édition ).

CHAPTER III
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Mary n'est pas une femme très simple. Certains diront qu'elle est inbuvable et pour les autres, ils diront simplement qu'ils ne la connaissent pas. La jeune femme aurait bien aimé changer, mais elle savait qu'elle n'en était pas capable. Car Mary avait une fierté. Pas la fierté de réussir, ni celle de se trouver des qualités, non, elle avait de la fierté de la manière dont tout le monde devrait en avoir. Elle avait la fierté de défendre les valeurs auxquelles elle tenait. Elle avait la fierté de protéger ses proches. Elle avait aussi la fierté de savoir à qui elle pouvait se fier, ou pas. Mary était également une femme très lucide, mais elle ne se l'admettait qu'à elle même et dans des moments de faiblesse où elle ne pouvait nier son intelligence - car c'était précisément à cause d'elle qu'elle en était arrivée là. Elle savait se relever, cacher ses problèmes aux gens qu'elle aimait, se servir de sa motivation comme d'une force et montrer ses sentiments. Mary avait également un pouvoir de séduction très fort. Elle avait un sourire magnifique et le regard intelligent, de jolies formes et une attitude réfléchie. Elle savait comment elle devait s'y prendre mais nombreux seront ceux qui admettront le contraire car, justement, elle l'avait voulu. Les défauts de Mary étaient nombreux, eux aussi. Par exemple, elle adorait les fêtes mais n'était pas sociable, elle aimait les hommes mais n'était pas attirée par eux, elle avait une mère mais ne l'aimait pas. Voilà, je vous ai dévoilé ce qu'il fallait absolument savoir à propos de Mary. Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir. Donc lucide, indépendante, dévouée, associable, provocante, drôle, charmante, gourmande, passionnée, motivée.
PARCOURS : Mary est une jeune fille qui était partie pour avoir une vie agréable. Née d'une famille aisée, à la campagne, bien entourée, elle était belle, intelligente, pleine de vie et de rêves. Lorsque le soleil se levait au matin, l'enfant aimait aller à l'école. Lorsqu'il était haut dans le ciel, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire était de jouer avec elle dans les prés avoisinants. Puis, enfin, lorsqu'il se couchait au soir, elle faisait de même et plongeait dans un sommeil profond et paisible. C'était une vie de celles dont on peut rêver adulte, mais dont on ne se rend pas compte de la tranquillité et de la douceur lorsqu'on est enfant. Autour d'elle néanmoins, on lui cachait toutes ces choses. Sa sœur adorait nourrir ses peurs irrationnelles et son frère trouvait son bonheur dans le fait de se battre avec elle. Sa mère l'habillait de belles robes et la faisait aborder la vie avec le sourire. Son père, quant à lui, s'était toujours et avec beaucoup de dévouement fait un plaisir de répondre aux questions qu'elle avait pris l'habitude de poser dans son enfance le plus clairement mais intellectuellement possible pour une petite fille. Chacun de son côté se chargeait de la rendre plus forte.

Puis un jour, elle a déménagé en ville, ou elle a développé son renfermement et son insociabilité. Elle a eu en tout et pour tout une seule amie dans toute son enfance - ce qui représentait cependant à ses yeux un véritable accomplissement, et elle n'avait pas tort. En effet, cette amitié dura et se renforça tandis que l'adolescence approchait dangereusement. Une adolescente qui, vous êtes à deux doigts de le constater, ne serait pas rose.

Sa première année de collège débuta le plus simplement du monde. La désormais jeune fille faisait des efforts, et ça se voyait - tout en restant pour le moins fidèle à elle même. Elle ramenait d'excellentes notes et montrait à qui le souhaitait sa parfaite éducation et sa culture époustouflante. Ses parents envisagèrent même de l'envoyer en école privée - ce qu'elle refusa, incapable de perdre sa seule amie de toujours. Et elle défendit cette cause corps et âme. Jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse. Ce fut le jour où tout s'écroula.

Elle n'eut qu'à ouvrir la bouche, rien qu'une fois, pour qu'on la soupçonne d'avoir lancé une rumeur écœurante au sujet de la femme qu'elle croyait aimer - et aimait sans doute. Ses profs la détestèrent. Pour la première fois depuis qu'on l'avait mise au monde, l'adolescente représentait aux yeux de tous le centre d'intérêt - mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. Qu'on lui en veuille ou non, tous les autres élèves savait désormais ce qui s'était passé.

L'année suivante, la collégienne intégra une classe à horaires aménagées au Théâtre, et développa avec son professeur la plus haineuse des relations qu'elle n'avait jamais concrètement vécue. De toute sa vie, jamais l'adolescente n'avait eu à réellement se confronter à quelqu'un d'aussi odieux. Raciste. Homophobe. Névrosé. Mais le pire dans tout cela, c'était qu'elle était la seule de toute sa classe à s'en apercevoir.

L'année d'après fut la plus triste que la jeune ait vécue. Mais aussi la plus enrichissante. Il était donc difficile de dire si c'était un paradoxe ou si les deux thermes ne convenaient pas. Peut-être les deux, qui sait ???

L'adolescente découvrit cette année là que le mariage homosexuel était interdit en France - ainsi que l'adoption et tout ce qui s'en suivait. Révoltée, mais ne pouvant entreprendre de quitter le pays, elle se mit à apprendre l'anglais, épaulée par son excellente professeur dont elle ne tarda à tomber éperdument amoureuse. Puis, ses parents divorcèrent. La collégienne dû alors gérer la tristesse de sa mère face à la joie de son père et sa propre déstabilisation - ce qui ne fut pas une mince affaire. Pendant ce temps, les relations avec sa prof devenaient de plus en plus compliquées. Perdue, elle décida de lui envoyer une lettre pour lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Mais malgré quelques sourires et des explications, rien ne changea réellement, et l'adolescente baissa les bras.

Elle était seule et s'en rendait compte désormais. C'est alors que le fiasco commença. Elle se faisait virer de cours, et virait par la même occasion tous les rêves de sa tête. Sa mère décida alors de déménager à Paris.

Une fois là-bas, la jeune était perdue. Plus seule que jamais. Et ce fut lorsqu'on la refusa au lycée qu'elle compris. Sa vie n'avait plus de sens, avait été gâchée par de stupides histoires d'ado. Elle qui maitrisait maintenant correctement la langue anglaise se débrouilla pour que sa mère décide de l'abandonner en lui faisant subir les pires horreurs qu'on pouvait faire subir à une mère puis se fut accueillir par la première famille qui accepta de la prendre sous son bras. Pendant ce temps, sa mère était placée dans un centre pour la faire guérir de sa dépression. 4 ans plus tard, sa famille décida de la léguer à des Anglais, étant proie à d'énormes problèmes financiers, et sa mère accepta sans broncher, heureuse de se libérer de ce fardeau que représentait l'éducation de sa fille et de ses visites, un peu trop pesantes à son gout. A 18 ans, Mary prit un petit appartement dans la banlieue de Londres et trouva un job dont elle n'était pas vraiment fière pour arriver à joindre les deux bouts. Trois ans plus tard, tenant à sa part du rêve américain et se disant qu'elle n'avait plus grand chose à perdre, la jeune femme prit le premier avion pour la Floride et e dit que désormais, il n'était plus question de faire machine arrière. Et c'est sur cette histoire et tant d'autres que le jour se leva ce matin de mai, le 17, de 2010.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Arrêter les guerres.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Rien de plus que ça.
L'INSTANT PARFAIT : Il y en a des tas.
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Le premier festival.

CHAPTER V
PRENOM : (facultatif)
ÂGE :
NIVEAU RP : Entre 2 et 3, ça dépends des jours.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO : Partenaires d'un autre forum, je crois.
AVATAR : La belle Lily Allen. I love you
CODE : OKAY PAR DAMON.
AUTRES : J'ai fini.







Dernière édition par Mary A. Gallagher le Ven 16 Juil - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Jeu 15 Juil - 15:38

LILY :=D:
Bienvenue sur WL ! Merci de ton inscription et tiens nous au courant quand ta fiche est terminée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Jenkins
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Jeu 15 Juil - 18:32

    Lily
    Bienvenue parmi nous ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary A. Gallagher
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Lily Allen.
Mes messages : 4
Date de naissance : 21
Localisation : Paris.
Mon âge : 13.
Etude & Année d'étude : LATER
Emploi(s) : LATER
Date d'inscription : 15/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Jeu 15 Juil - 18:42

    J'ai fini. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Jeu 15 Juil - 18:55

bon choix d'avatar
bienvenue!!
(manque encore le groupe je crois et le job)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary A. Gallagher
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Lily Allen.
Mes messages : 4
Date de naissance : 21
Localisation : Paris.
Mon âge : 13.
Etude & Année d'étude : LATER
Emploi(s) : LATER
Date d'inscription : 15/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Jeu 15 Juil - 19:45

    Ouais, Lily est géniale, en plus elle est sur la bannière. Mais le sujet sur les métiers est en construction alors ... Ça peut attendre ou vraiment pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis N. McRae
avatar
Crème brûlée



Mon avatar : Emma W.
Mes messages : 597
Date de naissance : 27
Localisation : SOHO
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Littérature - 2° année
Emploi(s) : Etudiante
Date d'inscription : 01/01/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Jeu 15 Juil - 20:38

Vi vi je précisais juste ^^ (et je pense que tu peux prendre n'importe quel métier en fait) bref! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Jeu 15 Juil - 23:05

Exact ! Comme le dit Dydy alias Alanis, tu peux prendre n'importe quel métier Wink
Sinon rien à dire, ta fiche est parfaite ! VALIDÉE :=D:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary A. Gallagher
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Lily Allen.
Mes messages : 4
Date de naissance : 21
Localisation : Paris.
Mon âge : 13.
Etude & Année d'étude : LATER
Emploi(s) : LATER
Date d'inscription : 15/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Ven 16 Juil - 10:18

    D'accord, génial, donc Mary travaille en grande partie chez elle, elle est traductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena H. Lowens
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 26
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Ven 16 Juil - 15:50

    Bienvenue parmis nous
    Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labriz-luxury.forumactif.org
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   Ven 16 Juil - 19:52

Bon choix d'avatar ! Et bienvenue parmi nous (:


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mary A. Gallagher.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary A. Gallagher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit