WELCOME LONDON
Hey bienvenue sur le forum " Welcome to London " =)
Amuse-toi bien parmi nous ;p

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que "Welcome to London" est avant tout un forum RpG. Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable ou que votre activité parmi nous sera médiocre, merci de PASSER VOTRE CHEMIN .

N'oubliez pas de consulter les règles ainsi que le contexte, pour une meilleure vision des choses sur le forum =)

Enjoy !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WELCOME LONDON ROUVRE SES JOLIES PETITES PORTES !
VOTEZ POUR LE FORUM ICI

Partagez | 
 

 here comes the sun. Tam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara E. Flaherty
avatar
Oeuf à la coque



Mon avatar : Rachel McAdams
Mes messages : 1
Mon âge : seize ans.
Etude & Année d'étude : Neurologie
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 16/07/2010


MessageSujet: here comes the sun. Tam.   Ven 16 Juil - 19:55

TAMARA E. FLAHERTY



CHAPTER I
NOM : Flaherty
PRENOM : Tamara Emma
ÂGE : 26 ans
LOCALISATION :
DATE DE NAISSANCE : 27.04.84
LIEU DE NAISSANCE : Vancouver, Canada
METIER/JOB : Etudiante en médecine, spécialité neurologie
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
GROUPE : Etudiante en médecine

CHAPTER II
PLAT PREFERE : La hachis parmentier de sa grand mère.
BOISSON PREFEREE : Un bon Bordeaux
LIVRE PREFERE : L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, Oliver Sacks
MUSIQUE PREFEREE : La BO d'Into the wild faite par Eddie Vedder, oui le type de Pearl Jam
COULEUR PREFEREE : Le bleu roi. J'ignore pourquoi. J'ai toujours aimé le bleu mais cette teinte encore plus.
PARFUM DE GALCE PREFERE : Pistache Chocolat, sans hésiter.
ODEUR PREFEREE : Celle de l'herbe après une bonne pluie.
ENDROIT PREFERE : La salle de bain. C'est assez étrange, elle le sait mais elle adore cet endroit tout de même.
SAISON PREFEREE : L'hiver, même si il est plus doux que celui du Canada.
LIEU DE VACANCES PREFERE : L'Espagne, c'est un superbe pays.
PAYS PREFERE : l'Angleterre. J'aime l'accent que les gens ont ici, j'aime son histoire, sa diversité.
VILLE PREFEREE : VANCOUVER ! J'y ai passé toute ma vie jusqu'à la fin de mon lycée.

CHAPTER III
DescriptION PSYCHOLOGIQUE : (10 lignes 10 adjectifs)
PARCOURS : L'histoire de Tam commence bien avant sa naissance. Tout commence le jour où Andrew, le père de la petite, croise le chemin d'une belle anglaise d'origine néerlandaise du nom d'Oeke. Étrange prénom, aussi intrigant que la personne qu'elle est. Il ne faut pas plus d'un regard au jeune homme pour savoir qu'elle est celle qu'il veut pour toujours dans sa vie, comme mère de ses enfants... Le jeu de séduction sera long parce que la demoiselle veut être sûre qu'il est sérieux. Et puis, il la demande en mariage. Et là tout s'enchaine, leur première petite fille voit le jour et porte le nom de Mariska.
Le couple attend tout de même cinq ans avant d'avoir un autre enfant. Encore une fille, pour le plaisir de sa mère. Mais très vite, Tamara se montrera différente de sa grande soeur. Finit le calme. Si Marie était un bébé posé et calme, sa cadette est pleine d'énergie, veut tout voir et ne cesse de s'agiter. Elle dort très peu et mène la vie dure à ses parents la nuit. Il sera très vite diagnostiquer que la petite est hyperactive. C'est pourquoi lorsqu'elle sera en âge de commencer à faire du sport en club, ses parents l'inscrivent à des cours d'escalades, d'aviron, de volley... Son père passe des heures a lui faire découvrir le moindre coin de la ville où il a grandit.

L'énergie débordante de la petite Flaherty se fait de plus en plus présente dans sa vie. Elle s'inscrit donc dans un club de tennis, de danse et de handball. C'est une véritable petite athlète sur pattes, le sport étant la seule façon de la canaliser. Pendant longtemps, elle est la sportive de son école. Mais en plus, d'être douée en sport elle est également douée à l'école, pour le plus grand bonheur de ses parents. Lorsqu'elle entre au collège Tamara se découvre une passion pour les sciences, en particulier la biologie et la chimie. Elle est aussi douée qu'en sport. Rapidement, elle entre dans le club de son collège puis dans celui de son lycée. Sportive, intelligente et assez populaire, la jeune Tam a l'adolescence dont elle aurait pu rêver ! On lui propose une place dans l'équipe de cheerleading. Si elle accepte ? Plutôt mourir ! Elle ne veut pas faire partie de cette bande de pompom girl, bonne à rien, et qui se pensent supérieur au reste du lycée !

Tout se passe bien pour la jeune femme. Elle est l'une des meilleurs élèves de son école, continue le sport. Il ne lui manque qu'une chose, un petit ami. À force de se consacrer au sport et à ses études, la jeune femme n'a pas tellement pris de temps pour se faire une vie sentimentale. Lorsque Flaherty arrive dans son avant dernière année de lycée, elle croise le chemin de Nolhan Marlowe.

Un regard suffit à la jeune femme pour comprendre que l'homme qu'elle va épouser se tient devant elle. Ils se croisent réellement pour la première fois dans un bar de la ville où la jeune femme a trainé sa meilleure amie pour tenter de la réconforter d'une rupture difficile. Lorsque la demoiselle croise son regard, elle a l'impression que tout s'arrête autour d'elle. Cette dernière sait qu'il doit se passer quelque chose entre lui et elle. Elle réalise que Nohlan est dans le même lycée qu'elle. Ils se recroisent plusieurs fois et finissent par échanger leur premier baiser. Le jeune homme lui apporte le bonheur qui lui manquait. Leur histoire se passe bien, jusqu'à la rentrée.

Marlowe doit partir en Angleterre. La jeune femme est effrayée. Elle ne veut pas le perdre. Elle se souvient avoir passer des heures à lui demander si il n'y avait pas une solution, si il ne pouvait pas rester quand même... Mais il doit partir et le moment des séparations est horrible, Tamara ne cesse de pleurer. « Je te jure que quand j'aurais fini mon année je viendrais te rejoindre en Angleterre Nohl, je te le promets. » Cette promesse, elle s'y accrochera pour ne pas faiblir dans les moments les plus durs. Les lettres, les mails, les coups de téléphone se multiplient pendant cette longue année. Malgré cet océan qui les séparent, ils restent proches. Tamara se consacre à ses études pour essayer de ne pas penser constamment à celui qu'elle aime.

L'année passe pourtant et Flaherty le rejoint dans la capitale dont elle ignore tout. Elle sait pourtant qu'avec lui, elle pourra arriver à tout. Elle est acceptée sans soucis dans sa fac de médecine. Un an plus tard, ils emménagent ensemble dans un appartement à Mayfair offert par la mère du jeune homme. Tout se passe bien pour eux. Deux ans après leur emménagement, ils partent pour Oxford. Cette fois, ce n'est pas un cadeau de la mère Marlowe mais c'est le jeune homme qui l'achète. Peu de temps plus tard, il monte sa propre entreprise. Sa petite amie est terriblement fière de lui et n'a de cesse de lui répéter.
Le jour de ses vingt cinq ans, Nohlan lui réserve une belle surprise puisqu'il la demande en mariage. Elle ne peut que dire oui à celui qu'elle aime. Depuis, les préparatifs avancent doucement alors qu'elle poursuit ses études pour devenir neurologue. Tous les deux veulent des enfants mais elle veut finir ses études alors ils devront encore attendre deux ans. Mais après tant de temps passé ensemble ce n'est presque rien. La vie est belle, plus belle qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer.

CHAPTER IV
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE : Le côté trop protecteur de ma grande soeur. Normalement c'est les grands frères qui sont ça non ? Alors ma soeur est un homme... OMG !
VOTRE PLUS GRAND REVE : Avoir une famille grande famille heureuse, me marier enfin et devenir neurologue.
L'INSTANT PARFAIT : Nohlan et moi et rien d'autre au monde...
LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE : Celui où j'ai regardé pour la première fois le jeune homme qui est aujourd'hui mon fiancé et que j'ai réalisé que ce serait lui et personne d'autre.

CHAPTER V
PRENOM : SquarePants
ÂGE : 16 ans
NIVEAU RP : 3
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : PRD
AVATAR : RACHEL McADAMS *.*
CODE : OK BY EMS
AUTRES : BOB C'EST LE MEILLEUR !




Dernière édition par Tamara E. Flaherty le Sam 17 Juil - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Jenkins
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Ven 16 Juil - 20:54

    Rachel :<3: Wel'come
    C'est Alanis qui va être contente (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan A. Marlowe
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Ven 16 Juil - 21:58

Alanis l'est, enfin moi surtout (et Nohlan hein)

Merci d'avoir pris le pv :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Ven 16 Juil - 22:11

C'est ce que j'allais dire, c'est surtout Nohlan qui allait être content x)
Bienvenue à toi ! Bonne continuation pour ta fiche :=D:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Jenkins
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Ven 16 Juil - 22:25

    Ouai bon, j'avais la flemme, je savais pas exactement l'orthographe de ton DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan A. Marlowe
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Ven 16 Juil - 22:33

Dydy ça ira plus vite Andrea/Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Jenkins
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Robbie wadge
Mes messages : 65
Mon âge : 19 ans
Etude & Année d'étude : Litterature
Emploi(s) : ?
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT :

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Ven 16 Juil - 22:41


    C'est vrai j'étais tentée mais je savais pas x) Yuk, andrea/sache, sa fait cyborg ! Déa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan A. Marlowe
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : RYAN GOSLING
Mes messages : 80
Mon âge : 27
Etude & Année d'étude : J'ai fais des études en Histoire de l'Art
Emploi(s) : Décorateur d'intérieur ─ Bassiste dans un groupe de rock
Date d'inscription : 06/07/2010


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Ven 16 Juil - 22:49

On va arrêter de flooder hein sinon nos admins chéris vont nous taper :panique:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily G. Dawson
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Keira Knightley
Mes messages : 6409
Date de naissance : 31
Localisation : London
Mon âge : 22 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante
Emploi(s) : Barman
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : O u v e r t s

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Sam 17 Juil - 1:22

Bienvenue à toi :angel: Rachel (a)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ; )


    ABSENTE .
    « - IL Y A QUATRRE CHOSES QUE TU
    NE M'AS PAS DEMANDE DE FAIRE,
    QUE JE REGRETTE ET J'AURAIS ETE CAP...
    - GENRE ?
    - MNGER DES FOURMIS, INSULTER LES CHOMEURS QUI
    SORTENT DE L'ANPE... T'AIMER COMME UN FOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-london.forum-actif.net
Serena H. Lowens
avatar
Vieilles chaussettes



Mon avatar : Lucy Hale
Mes messages : 60
Date de naissance : 26
Localisation : Londres
Mon âge : 20 ans
Etude & Année d'étude : Etudiante en Art
Emploi(s) : -
Date d'inscription : 06/07/2010


MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Jeu 22 Juil - 20:10

    Bienvenue sur le forum Smile
    Rachel (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labriz-luxury.forumactif.org
Josh H. Evans
avatar
A D M I N S ;


Mon avatar : Josh Hartnett
Mes messages : 2742
Mon âge : 26 ans
Etude & Année d'étude : terminée, basta
Emploi(s) : Garagiste
Date d'inscription : 15/11/2008


Moi et mon ego
MES RELATIONS:
CITATIONS:
MES TOPICS SONT : Ouverts

MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   Ven 23 Juil - 16:20

Où en est ta fiche ?
Il serait temps de là terminer Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: here comes the sun. Tam.   

Revenir en haut Aller en bas
 

here comes the sun. Tam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME LONDON  :: g e s t i o n :: Dossiers de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit